Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A]Vers quoi m'orienter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virkren
Invité




[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty13.12.04 22:20

Bien le bonjour amis vermineux, il s'agit ici de mon premier post sur ce forum (et il ne se trouve p-e pas tout à fait au bon endroit). Je ne propose pas en effet de liste d'armée, mais plutot une demande d'avis.

Je viens tout juste de débuter à Battle car j'ai eu l'occasion de récupérer un lot assez conséquent de nos bêtes au poil soye.. de nos bêtes à poils, et j'aurais souhaité d'une part savoir ce qu'il manque à ma liste de figurines pour pouvoir faire face à toutes les situations, et d'autre part s'il est possible de m'orienter vers une liste à 1500 points efficace sans être imbuvable pour l'adversaire (en se focalisant sur les figurines déjà en ma possession)

La liste donc:

01 Thanquol
01 Assassin
01 Verminarque
01 Chef de Guerre
01 Technomage

80 Guerriers des Clans
40 Coureurs Nocturnes
28 vermines de chocs
04 Ratling
01 Lance-Flamme
03 Jezzail
01 Canon Malefoudre
01 Maitre de meute, 06 Rats Géants
03 Rats Ogres (02 Maitre de meute)
14 Pretre de la Peste
04 Encenseur
01 Cloche Hurlante, 01 Prophete Gris et 01 Sonneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty13.12.04 23:04

Citation :
01 Thanquol
01 Assassin
01 Verminarque
01 Chef de Guerre
01 Technomage
Niveau personnages a mon avis,en utilisant Thanquol comme un prophete grisde base, tu as ce qu'il te faut a moins de vouloir integrer un pretre de la peste ou un maitre corrupteur

Citation :

80 Guerriers des Clans
Parfait:Prends les 21 qui ont les armes les plus miteuses vire leur les boucliers et fais en des esclaves ensuit les 59 restants j'en ferais 2 unités de 25 guerriers des clans,il t'en reste 9 dont tu feras ce que tu veux
Ou alors 3 unites de 20 et une de 20 esclaves dans ce cas tu pourras prendre 3 unites de coureurs nocturnes


Citation :
40 Coureurs Nocturnes
Et ben ca en fait,la je dirais une unité de 10 frondeurs et 20 a poils pour faire ecran ou 20 avec armes additionelles


Citation :

28 vermines de chocs
Moi je dirais un regiment de 25 et tu as maintenant entre ca et les guerriers des clans tu as une bonne infanterie,nombreuses et puissante dans le cas des VdC


Citation :
04 Ratling
01 Lance-Flamme
4 ratlings c'est enorme,vends en une ou deux selon le nombre de points dans lequel tu joues
Le lance feu est hyper fun


Citation :
03 Jezzail
Ils sont pas efficaces par 3 je trouve,prends en 2 ou 3 de plus

Citation :

01 Canon Malefoudre
Bien canon tres utile

Citation :

01 Maitre de meute, 06 Rats Géants
Il faudrait au moins 12 rats geants et 2 maitres de meute pour efficace a mon avis


Citation :
03 Rats Ogres (02 Maitre de meute)
Achetes en un de plus et ton unité pourra etre efficace

Citation :

14 Pretre de la Peste
Rajoutes en au moins 6,11 si tu peux


Citation :
04 Encenseur
un peu plus peut etre



Citation :

01 Cloche Hurlante, 01 Prophete Gris et 01 Sonneur

Avec ca t'as de quoi te faire plaisir.


A mon avis,il te manque seulement quelques coureurs d'egouts (6) et 4 socles de nuées et ton armée sera parfaite


PS:dis moi,t'as gagné au loto?
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty13.12.04 23:20

Je pense aussi que certaine sont à acheter....
Pour l'instant,si tu dispose du livre d'armée,essaye de faire une liste à 1500pts,sinon,achète le en prioritée.

Pour la liste de figuriens dont tu dispose,cela dépend des goûts.
Moi perso,j'adooooore les moines de la peste,et à 1500,j'en sort 24 avec prètre de la peste,mais certains ne les aiment pas,et préfèrent les vermines de choc.
Je n'aime pas les Rats ogres,mais certains( foux) comme Gromuel,n'hésitent pas à en mettre 8 à 1500pts.

Donc,ce que je te conseil,c'est d'essayer de te faire une liste la plus polyvalente possible,puis nous t'aiderons pour la rendre jouable(voir optimisée Mr.Red ).Tu apprendra bien vite que pour jouer skaven,il faut presque de tout (qui a dit de le cavalerie!! Shit ).
Pour cela je te conseil de regarder le listes déjà présentes sur le forum,et de prendre nos remarque en compte pour la construction de ton armée.

Yh-Dée,en attente de ta futur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty13.12.04 23:23

Une erreur, tu as 3 seigneurs à 1500 points Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty13.12.04 23:30

Looool,Roujio,il ne sagit pas de sa liste d'armée,mais de la liste de figurines dont il dispose.
D'ailleur,je pense qu'il serait bon de déplacer le sujet dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Virkren
Invité




[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty14.12.04 1:16

Merci déjà pour vos premiers conseils.

Pour le LA Skaven, je l'ai, il n'y a pas de soucis.

Effectivement, il ne s'agit pas la d'une liste d'armée, sinon je pense qu'on pourrait difficilement tout caser à 1500pts.

Concernant les Pesteux, j'aime bien aussi, mais avant de faire à nouveau des achats, il me semble que de nouvelles figurines devraient apparaitre cet été avec la campagne de Lustrie, je me trompe?

Les Jezzails, je vais voir ce que ça peut donner.

Les rats ogres, je les jouerai quoi qu'il arrive, les figurines me plaisent bien (comme dit plus haut, je ne veux pas une liste surbourrine, mais qui tient un minimum la route)

Pour l'emplacement du sujet, c'est là où vous souhaitez qu'il aille Wink
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty14.12.04 19:46

Citation :
il me semble que de nouvelles figurines devraient apparaitre cet été avec la campagne de Lustrie, je me trompe?
il ya une rumeur comme quoi il y aurait des new fig pour rise of sotek.

je te conseil effectivement, de faire une armée a 1500 pts, voir 2000, et tu revend ce que tu n'as pas besoin, comme ça tu peux dire de te racheter d'autres troupes plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty14.12.04 22:03

Citation :
Moi perso,j'adooooore les moines de la peste,et à 1500,j'en sort 24 avec prètre de la peste,mais certains ne les aiment pas,et préfèrent les vermines de choc.

Roooh tu sais certains aiment bien les deux à la fois aussi Mr. Green

Citation :
il ya une rumeur comme quoi il y aurait des new fig pour rise of sotek.

C'est pratiquement certain que l'on voit l'apparition de Moines de la Peste en plastique... Donc je serais toi, j'attendrais un peu effectivement Wink

PS : Effectivement, comment as-tu obtenu une telle armée d'un seul coup ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Virkren
Invité




[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty14.12.04 23:00

Prophète Gris Kniff-Kniff a écrit:
PS : Effectivement, comment as-tu obtenu une telle armée d'un seul coup ?
Shocked
Suffit de fureter un peu sur EBay, si tu es patient, tu peux te retrouver avec de bonnes affaires. Dans ce cas précis, j'ai deboursé 150€ au total pour les figurines listées plus haut, le GBR, les LA 5eme et 6eme edition, ainsi que de vieilles figurines de skavens (une vingtaine)

Citation :
et tu revend ce que tu n'as pas besoin, comme ça tu peux dire de te racheter d'autres troupes plus utiles...
j'ai une maladie qui s'appelle collectionite aigue, je risque pas de lacher des morceaux d'armées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]Vers quoi m'orienter Empty
MessageSujet: Re: [A]Vers quoi m'orienter   [A]Vers quoi m'orienter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]Vers quoi m'orienter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi aligner contre du GDC
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?
» démon-rat s'est quoi?
» Quoi vient d'où?
» Quoi acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: