Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!   Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty16.01.09 13:02

Il sont beaux il sont fort il sentent bon le sable chaud; nos ennemis de lustrie sont de retour!

Personne n'est sans savoir que la sortie du nouveau LA des Hommes Lézards est pour bientôt et j'ai pensé intéressant de créer un post ou nous pourrons débattre de nos impressions à ce sujet, avant et après la sortie de ce susnommé LA.

Quels sont vos avis sur les nouvelles figurines? Sur les nouvelles règle et rumeurs de règles? Pensez-vous qu'ils seront bons,nul ou grosbill? Selon quoi, nous pourrions même discuter de tactique!

Cela est d'autant plus intéressant que l'on pourra en profiter pour rebondir et commencer un anti-tactica...

Mes mesquines salutations, Snikit.

P.S.:Plus-plus nous aurons d'information, mieux-mieux nous pourrons les combattre-combattre. Car le génie-génie skavens est sans fin-fin!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!   Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty17.01.09 16:27

Mon frère va sans doute acheter le LA d'ici quelques semaine, je pourrai aider à le décortiquer.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skaroth
Guerrier des clans
Skaroth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!   Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty17.01.09 20:30

Une chose est sûre: on va voir de plus en plus de gardes du temple sur les tables avec leur nouvelle boîte à 20 euros les 10...dommage pour nous ça-ça...
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!   Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty17.01.09 21:02

Slagash le Lascif a écrit:
Mon frère va sans doute acheter le LA d'ici quelques semaine, je pourrai aider à le décortiquer.
Fort-fort bien^^, moi aussi je risque de passer un bon moment à le lire. J'ai vraiment hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!   Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: