Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Traque

Aller en bas 
+4
Le-Maître-de-la-nuit
Morskit
Slagash le Lascif
Scruitiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: La Traque   La Traque Empty11.02.09 14:14

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Quoi encore un, mais bon t'en as déjà quatre, euh j'veux dire ?
Ben oui mais il m'en faux six....


Bon alors voilà pas tout a fait encore finit, il reste pas mal de détails à fignoler, quatre ou cinq figurines à complètement peindre. Mais vue que la semaine prochaine je suis en vacances je vais en profiter pour finir ce régiment que j'ai commencer en début d'année.
La Traque Recher10
Voilà, ces images ne vous dirons sans doute pas grand chose je pense, (à part les rats.) mais c'est avec ceci que j'ai débuté ce régiment. Ayant lu quelques ouvrages de peinture et suivie, (a peu près,) les differents conseils, et bien je me suis documenté.

Hein, quoi mais elles sont où les figs. Razz
A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty11.02.09 18:28

Bon voilà j'ai prit quelques photos cet après midi, je vous en poste une qui représente assez bien "l'ambiance de l'unité".
Sur un thème du clan Moulder, "les dresseurs", une petite troupe de Skaven traque quelque chose ou quelqu'un (pas encore définie, on verra pour la suite.) au travers de la campagne et des champs. Une petite occasion de faire dans le diorama, tout en restant jouable.

La Traque La_tra10
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty15.02.09 21:02


Bon revenons a nos Vils et Perfides Hommes Rats, je vous poste encore quelques photos. Le prochain régiment auquel je vais m'attaquer, des Rats Géants puis des Rats Ogre, je reprendrait le thème de celui-ci, une sorte de suite. Une tite histoire qui se poursuit sur plusieurs régiments. Parfois j'aime mes idées, smack a moi-même. Embarassed Sauf que je vais prendre des photos depuis le début cette fois, pour que vous puissiez voir la progression tout au long de la création, composition et peinture.
Bon allez c'est partie.

La Traque La_tra12
La Traque La_tra13
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty16.02.09 20:12

Je suis en admiration, autant de boulot pour de "simples" unités destinées au jeu, c'est admirable et en plus, c'est beau ! La Traque 531510
Je suis über fan de tes figs et de tes mini diorama, j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner avec les fantastiques troupes du clan Moulder.

Slagash La Traque 1974
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty17.02.09 14:56

Allez encore quelques tophos...
La Traque La_tra15
La Traque La_tra16
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 12:42

Bon alors il me reste une fig à peindre, je pense la boucler aujourd'hui, ensuite un jour pour fignoler le régiment une couche ou trois de vernis et le tour est joué...
Voilà encore quelques photos... Laughing

La Traque La_tra17
La Traque La_tra18
La Traque La_tra19
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 13:03

Salut Scruitiss. Bon je vais déjà te féliciter pour ton travail, tu as de bonnes idées et elles sont bien réalisée. On ressent bien l'ambiance de la scène et on imagine presque la pauvre victime en train de se planquer par terre dans les plantations.
Le seul reproche que je peut faire repose sur une utilité pratique. En tant que hobbyiste, je trouve ça beau, simpa, novateur, bref : du tout bon. En tant que joueur, j'avoue que je sais pas trop quoi penser. J'ai un peu de mal avec un régiment de rats géants ou une grande majorité des socles ne comprends juustement aucun rat mais des plantes. C'est un peu pareil avec tes Jezzails, je vois pas en quoi la fille au milieu des citrouilles passe pour un Jezzails. Bon après c'est sûr c'est joli mais je bloque sur l'aspect jouable de tes réalisation.
Evidement il est possible que tu fasse ça pour le plaisir et pas pour jouer, dans ce cs ne retiens que les compliments et non les quelques remarques Wink.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 19:00

Ne t'inquiète pas j'ai déjà eut ce genre de réflexion. Mais tout les adversaires que j'ai affronté dans deux clubs différents, des adversaires irréguliers et lors de quatre tournois, personnes ne s'est plaint (ils votent même pour moi pour l'armée la mieux peinte...). Je spécifie toujours ce à quoi correspond les socles et régulièrement au cours des parties je redit à quoi mes régiment correspondent. De plus chaque socles peut être désolidariser individuellement, donc pas de souci au niveau des pertes.

Malgré tout les "décors l'armée n'est pas 100% Wysiwyg je te l'accorde, mais est préférable au 80% des armée que j'affronte, cad pas peinte et 10% des figs représente autres choses. Je conçoit que là où je m'éclate pendant la peinture et la conception "artistique" de l'armée, ce n'est pas la prorité des joueurs pur de dur, mais bon c'est tout de même plus agréable.

Merci pour tes commentaires et je retient tout les compliments et le reste sans problème. La Traque 942
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 19:19

Bon bien voilà, la fig est terminée, vernis et le régiment également, un peu plus de deux mois de boulot sur ce régiment, vivement aout pour le nouveau livre d'armée, au première nouvelle ça va bien le faire je pense... Twisted Evil
Bon allez à bientôt pour la suite de la Traque...

Ps : sorry pour le doublepost...

La Traque La_tra20
La Traque Traque10
La Traque Traque11
La Traque Traque13
La Traque Traque12
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 19:53

Si un jour tu as du temps faut absolument que tu nous fasses un tuto ! La Traque 539235
Toujours aussi génial, une fois finie ton régiment à la classe.

Pour revenir au WYSIWYG, c'eszt clair qu'en tournoi je suis pas sur que ça passe, mais entre amis, quel plaisir de jouer en face d'une armée si belle !
Par contre, forcément on à pas le coté "horde" skaven et puis quand l'adversaire sera content d'avoir tué 6 RG il sera un peu dépité en voyant que tu n'enlève que 6 géraniums La Traque 654803

Slagash, ces plantes d'ailleurs, comment tu les fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 20:32

Slagash le Lascif a écrit:
Si un jour tu as du temps faut absolument que tu nous fasses un tuto ! La Traque 539235

Slagash, ces plantes d'ailleurs, comment tu les fais ?

Pour le Tuto c'est en cours, ce régiment est un régiment de Guerriers des Clans ambience Moulder, enfin... le Prochain lui sera un régiment de Rats Géants dans le même style, avec des photos prisent tout du long, enfin je vais essayer.
Pour les plantes c'est trop facile, champs de Tabac de la marque Busch pour modélismen ferroviaire. Cela rend super bien, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty19.02.09 21:30

Merci, c'est bon à savoir. Pour un diorama ça peut être super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty20.02.09 0:38

Wouah c'est clair que j'ai pas vu de truc pareil pour une armée de jeux!!! Bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty20.02.09 21:00

Excellent résultat au final, c'est bien ficellé, il y a vraiment une histoire derrière ce régiment. Tu dis qu'il s'agit d'un régiment de GdC ? J'aurai parié pour du RG à première vue, c'est surement à cause des figurines utilisées.
Je comprends bien que c'est super agréable de jouer avec et contre et il est certain que cette armée mérite ses prix de peintures mais je reste sur le wysiwyg, j'espère que tu perdras jamais de points en tournoi pour abscence quasi totale du wysiwyg. Sur 25 GdC il y a 5 figurines de skav et aucune de base, ça reste limite.
M'enfin on s'en fout c'est beau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty20.02.09 21:09

Citation :
Sur 25 GdC il y a 5 figurines de skav et aucune de base, ça reste limite.

Tu rigoles y en a au moins 8 !!! La Traque 942

Mais je suis d'accord c'est limite... Mais bon on se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty24.02.09 19:46

La Traque suite.
Les Rats Geants...

Voilà la suite du premier régiment, je reposte pas un sujet complet je vais poursuivre dans celui-ci. Je vais poster diverses photos de mon travail sur ce nouveau régiment au fur et à mesure de sa progression. Après si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas...

La Traque Traque10
Je prépare mes régiments comme cela, je pose les socles là par exemple il s'agit de trois meutes de Rats Géants donc 21 socles. Après je pioche dans mes figurines et autres rabiots des parties qui m'interresse, comme le panneau indicateur et le corbeau et un Homme Arbre semblable au premier régiment afin de rester sur le thème.
La Traque Traque11
Je prépare quelques tiges de Tabac, afin de rester dans le même thème, voilà une fois monter à quoi elle ressemble, sans peintue ni flocage.
La Traque Traque12
La Traque Traque13

Les figurines que je vais utiliser, les rats géants et les maitres de meute (dont un prophète.) je piocherait dans ces deux tas de figs qui formeront la base de l'unité.

La Traque Traque14
La Traque Traque15
Quelques premiers essais sur la "composition" de l'unité, rien n'est encore collé et donc définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty25.02.09 13:22

Bon alors un peu d'évolution, le coté droit est terminé au niveau composition. Là pas de secret cela me plaint ou pas. Si je trouve ça bien je finit les socles sinon j'attend je repositionne je prends d'autres figs, je passe une journée... Bref patience et on change. Pour la suite j'attend une commande de Reaper pour plus de détails. Le coté gauche donc est en attente j'ai pas le "flashouille" pour le moment.
Une fois le décor et les figs en position et collé je passe de l'enduit de rebouchage sur le socle afin de simulé le sol la terre...

La Traque Traque20
Pour ce socle la fig est collé, enduit de rebouchage, trois petits cailloux, (litière pour chat) et un peu de sable collé ci et là. reste plus que la sous couche noire et peu être encore deux trois détails et on attaquera la peinture de cette fig. Mais patience ...
La Traque Traque21

Voilà pour le moment où en est le régiment...

La Traque Traque22
La Traque Traque23
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty26.02.09 12:58

Quelques liens du toujours merveillleux site de coolmini.
Ces scenettes vont m'aider au niveau de la recherche de la couleur, comme les plants de Tabac, le sol, et la composition général. Et puis surtout pour le plaisir des yeux.

http://www.coolminiornot.com/213301
http://www.coolminiornot.com/204768
http://www.coolminiornot.com/199150
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty26.02.09 15:52

Encore quelques photos supplémentaires.
Hier, j'ai reçu ma commande de figurines Reaper, donc j'ai poursuivit la mise en place du régiment, la plupart des figurines ont maintenant leurs places définitives et sont collées. peu d'essai en fait pour ce régiment, le temps passé sur le premier régiment m'a fait gagné beaucoup de temps pour la "création" de celui-ci.
Voilà, donc à quoi le régiment ressemblera au final. Surement que j'apporterai quelques modifications mais bon on verra au moment

La Traque Traque24
La Traque Traque25
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty01.03.09 19:58

Pas de gros changement dans la composition de l'unité, elle me plait comme cela. Toutes les figs sont collées et les socles passées à l'enduit de rebouchage, donc maintenant il me reste les détails avant la sous couche.

Des remarques, des suggestions des commentaires ???

Si une chose, ce genre de sujet vous interresse ou pas, sinon je me décarcasse pas à faire des photos et tout et tout...


La Traque Traque28

La Traque Traque29

https://www.youtube.com/watch?v=lCr-2sMsMCc

Je poste juste le lien, car au début j'avait carrement mis la vidéo, ça en jette mais le chargement de la page est drolement rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty01.03.09 21:47

C'est du beau boulot ce que tu nous présentes =
_de belles fig's oldies
_une arme unifiée dans un thème
_de la belle peinture
...
tu comptes aller jusqu'à combien de points ? ça doit en jeter sur une table , je te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty01.03.09 21:52

Héhé j'ai compris pourquoi tant de conversions, tu économise beaucoup de figs La Traque 220655

Nan, c'est vraiment bien, j'adore le concept ''progression'', on voit qu'ils se déplacent, sans organisation, ce qui montre vraiment leur esprit^^

Mon coup de coeur, c'est le chat dérrière l'abre, qui les observe! J'adore! La Traque 942
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty02.03.09 22:06

Bon j'aime plus que le précédent, au moins là je vois ce que c'est sans me tromper. C'est moins chargé en végétation, c'est plus lisible comme ça. Je trouve juste dommage que tu ais pas modifié l'arbre qui est l'exacte réplique de celui du régiment de GdC mais on peut pas tout faire non plus.
Il faut bien avouer que le socle "scénique" colle bien à cette unité qui fait plus vivante que les classiques meutes informes, les miennes en premier. Tu es sur la bonne voie, c'est plus équilibré et c'est wysiwyg là. Personne ne peut apporter de note négative sur ce point là.
Ah que j'aimerais avoir ces rats géants que tu utilises... j'aime bien ton utilisation des oldies comme ça, c'est autre chose que les rats de la taille d'un épis de maïs qui veulent faire croire à tout le monde qu'ils sont géants.

Allez encore un petit bravo et continue Wink.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty03.03.09 11:38

SkYrEn a écrit:

tu comptes aller jusqu'à combien de points ? ça doit en jeter sur une table , je te souhaite bon courage pour la suite!

Pour le moment je dois avoir environ 3000pts de figurines.
5*25 Guerriers des Clans
4*25 Esclaves
25 Vermines de Choc avec la Grande Bannière.
16 Jezzails, 2 Canons, 3 Ratlings et 8 Globadiers.
1 Cloche Hurlante
18 Coureurs d'Egouts.
2 Rats Ogres Mécaniques et 3 Rats Ogre "Normaux"
4 Nuées de Rats.
12 Encenseurs à peste.
2 Roues Infernales.
Et divers persos, comme Ikit, Snitch...
Là se sont les figurines peintes, quand au pas peintes

Maintenant je vais me concentré sur mon thème avec des dioramas.
Je compte après ce régiment attaqué un autre de rats géants, des esclaves et surtout surtout des rats ogres. Le Clan Moulder va sans doute redevenir jouable dans le prochain LA. La Traque 158420
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty03.03.09 19:47

[color=green]Voilà la suite, j'ai brievement attaquer la peinture.

C'est tout simple, le rat est sous couché en noir, peint en brun calciné qui sera ma couleur de fond, d'ombre, brossage au brun bestial, puis rebrossage au cuir snakebite, plusieurs brossage sont necessaire et sur toute la fig. Après je peint la peau en partant d'une base de cuir snakebite, puis de chair naine, premier eclairssissement "zénithal" au chair bronzée puis au chair elfe. Les contours et ombrages sont reprit au cuir snakebite puis au brun calciné.

Le pelage est du brun bestial, puis du jaune desert éclairçit au os blanchi puis os blanchi pur.
Les dents de la chair putride et les yeux en rouge.

Pour le socle il est simple car mon autre régiment est trop chargé, on ne voit pas le chemin sensé passé au milieu du champs. Donc là, la série de socles sur le chemin sera épuré, en espérant que le rendu sera le resultat espéré. Le socle c'est du brun cimetierre passé en trois couches, éclairssit avec du commando Kaki, puis cette dernière couleur pur. Un peu de lavis devlan mud et quelques pigments de la marque mig.

Pour les prochains rats j'essayerai de prendre des photos entre chaque étapes de peinture, on verra ce que cela donne.
color]

Première photo, je suis partit de la scenette représentant les gobelins au milieu d'un champs "Purple Patch..." la couleur de la terre me plaisait pas mal, j'ai pioché les couleurs, imprimé, et réalisé des tests de peinture avant de partir sur ma couleur de socle actuel.
La Traque Traque10

Voilà un des rat finit une petite heure de tatonnement, bon assez satisfait du rendu...
La Traque Traque11
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty03.03.09 20:04

hihi il est mimi ^^' (dernière photo) , tu as une sacrée armée , espérons quelle soit toujours jouable dans la prochaine version..(prie pour la roue! elle ferait mal dans tes petits dioramas style machine de l'empire (coolmini) ou assaut en lustrie) , tu comptes peindre avec le même style toutes le figurine de ta liste ou bien tu as un shéma d'armée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty03.03.09 20:21

SkYrEn a écrit:
tu comptes peindre avec le même style toutes le figurine de ta liste ou bien tu as un shéma d'armée en tête ?

Toutes les figs de la liste sont déjà peintes... La Traque 70763
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty11.03.09 19:08

Pour la suite ; je reviens sur le pas à pas de la peau des rats, skavens ou tout autres humains.
Donc, pour la peau des rats suivant, je suis partit d'une base de cuir Snakebite, éclairssit (pu... comment on écrit eclairssit ???) ensuite au Bronzed Flesh, puis lorque j'arrive a ma couleur de Bronzed flesh, je repart au bronzed flesh éclairssit au Chair Elf, pour finir au Chair Elf pur à la fin. Pour finir un lavis de Sépia Gryphonne a recouvert toute la peau. Pour les éclaississements j'ai prit en photo ma palette, pour vous donner une idée.

La Traque Traque10
J'ai diversifier les teintes de fourrures afin de ne pas avoir un régiment tout "brun marron".
La Traque Traque11
Les socles ici sont bien avancés, une base de Brun Cimetierre, brossage avec du Commando Kaki puis du Blanched Bone, reprise des ombres au brun cimetierre puis un lavis de devlan mud pour ombrer seulement afin de marquer certains contours. Plus que quelques détails, comme les yeux les dents, quelques pigments sur le sol ci et là.
La Traque Traque12
Une petite recherche afin de varier les teintes des tiges de Tabac, je veux un peu plus de jaune un champs moins uniforme que dans le précédent régiment. Je n'ai pas encore réellement trouvé la teinte qui me convient, mais bon on verra... Si vous avez des idées...
La Traque Traque13
Et quelques photos de recherche.
La Traque Traque14
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty11.03.09 20:19

Pardon, c'est moi qui ai demandé de détailler et je répond un peu tard... La Traque 954766

Bon, bah, il y a pas à tortiller c'est du très bon boulot, c'est très intéressant de voir le pas à pas.
Ton boulot mérite vraiment tout notre respect !

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty11.03.09 21:20

Encore bravo, ça me donne des idées pour ma prochaine armée orienté moulder.
Sauf que je me prendrai moins la tête niveau peinture.... La Traque 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty12.03.09 21:03

Très bon rendu des rats géants, la peau est super et la fourrure vait vivante. J'aime beaucoup la teinte du gris mais plus marron que l'autre (à gauche sur la dernière photo). C'est possible d'avoir une idée des couleurs ?
La plante est simpa aussi, tu arrives à retranscrire tes photos de recherche en peinture et c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty12.03.09 21:34

Morskit a écrit:
J'aime beaucoup la teinte du gris mais plus marron que l'autre (à gauche sur la dernière photo). C'est possible d'avoir une idée des couleurs ?

Pour le gris je part sur les deux gris en Fondation, puis j'éclaissit( toujours ce même problème... La Traque 185669 ) le plus clair avec du blanc. Pour le roux c'est du Brun Vermine de base éclaissit au orange flamboyant. Pour un des rat c'est du jaune desert de base puis du blanched bone puis plusieurs lavis de marron divers, devlan mud, sépia jusqu'a obtenir une teinte qui me satisfasse en fait. Pour le dernier marron, base de bestial brown puis cuir puis flesh bronzed.

Voilà lcomment les différentes teintes sont réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty12.03.09 23:54

Tu devrais mettre tes photos en spoiler pour que cela rende la page moins grande Razz
Sinon toujours très bon modélisme et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty15.03.09 20:26

Pas de réelle avançée au niveau peinture, juste une petite conversion très légère sur un des personnage.
Je partai dans l'esprit que mon régiment avait une histoire, un passé, et pour représenter celà j'ai remplacer un des maitre de meute par un prophète gris, (déjà présent depuis le début.) Ce prophète gris ayant déjà affronter et défait moults ennemis, ayant eu moults aventures, il a conservé des trophées de ses ennemis et a trouvé divers objets magiques, un peu comme un magicien dans un Jeu de Rôle. Cette figurine ayant déjà été peinte je la poste avant la peinture afin que vous puissiez bien voir bien les petites modifs.

La Traque Traque15
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty15.03.09 22:42

Bon j'ai que le début de l'image qui daigne se charger. Néanmoins, j'aime bien la figurine de base et la peinture, tout particulièrement ce marron un peu délavé qui fait bien usé. Le seul truc auquel j'accroche pas est la couleur des griffes, que je préfère plus blanches, plus naturelles. Bon évidemment si toi tu aimes, c'est le plus important.
Un grand bravo donc, une fois de plus.

Morskit
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty24.03.09 17:47

Un peu de boulot, un peu de sport une rage de dents et voilà on perd le rythme on avance pas... Embarassed

Bon là par contre j'ai bien avancé, 8 figurines de terminées pour un régiment de 21 on y est presque non ?

Je me suis laissé distraire par un autre projet, une autre unité sympa, mais chut, se sera le sujet d'un autre Topic, plus tard.

Allez quelques photos de mes dernières avancées, pas de nouveaux trucs a rajouté pour le moment que des techniques toutes bêtes déjà citées. Wink


La Traque Traque16
La Traque Traque17
La Traque Traque18
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty24.03.09 18:16

N'empêche , ça a vraiment une bonne tête dans l'ensemble , en parlant d'ensemble , tu aurais des photos de cette armée à thème peinte ? (jezzails , guerriers , nuées..)
Ce serait énorme une roue infernale qui sort d'un champs (comme dans les photos de Cmon) , tu feras une liste d'armée spéciale "la traque" ? (on a pas encore vu de personnage La Traque 12860 !)
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty24.03.09 19:52

Je vous posterai des photos de mon armée dans pas longtemps, mais le thème de la traque est présent que depuis ces deux unités...
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty01.04.09 17:15

Une petite avancée, pas grand choses de réellement finit, mais on avance un peu partout, (et j'essai de me lancer dans la sculpture. Bon là c'est pas gagné mais bon j'ai envie d'essayer...)
La Traque Traque20
La Traque Traque21
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty03.04.09 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: