Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hérésies.

Aller en bas 
+15
Slyh
Le Rat-Violit
Touneek
Tite-Messante
Grank
Scrouitch
Hammer_of_nurgle
Skritt, Technomage
Dext
Skaroth
Le-Maître-de-la-nuit
Blooding Epix
Ash
Morskit
Slagash le Lascif
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeCid
Guerrier des clans
ZeCid


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 23/11/2011

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty09.11.14 5:31

Mais...

Euh...

Ca existe pas les skavens ?

gné ?

Pataper !!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty09.11.14 10:14

Slyh a écrit:
Je créerait bien un clan hérétique, déchu et rejeté par les autres Skavens !
Il faut dire aussi que les clans sont tellement loyaux entre eux... Hérésies. - Page 2 12860

ZeCid a écrit:
Ca existe pas les skavens ?
Je pense que ça dépend de quel point de vu...Comme le dit si bien notre LA (p.18) : " l'histoire des skavens n'est qu'une suite d'incertitudes, car les événements majeurs appartiennent aux légendes et ne sont pas chroniqués. Les hommes-rats sont régulièrement dans les annales des nains, moins souvent dans celles des elfes, et très rarement dans celles des hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty09.11.14 13:08

Je crois en un seul Dieu, le Rat Cornu tout-puissant, créateur des nôtres et de la Peste, de la Malpierre visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur: il est Dieu, né de Dieu, Malpierre, et infection, vrai Dieu, né du vrai Dieu. Engendré, non pas créé, de même nature que le treizième, et par lui tout a été fait. Pour nous les rats, et pour notre salut, il vint des tunnels ; par l'Esprit-Craint, il sourit de notre passion et nous juge jusqu'au tombeau. Il reviendra le treizième jour, conformément aux Écritures, par les tunnels les plus profonds et il s’assoira au centre du conseil et reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts; et son règne n'aura pas de fin.
Je crois en l'Esprit Craint, qui est Seigneur et qui répand les maladie et la contagion, les poison et les sanctions ; il provient de l'enfer pour en recevoir l'adoration et la gloire ; il a parlé par les prophètes.
Je crois au conseil, tout puissant et suprême. Je reconnais une seule croyance pour le pardon des mes péchés. J'attends l’avènement des Skavens, et la vie du monde nouveau à venir. Rat-men.


Ainsi, mes fautes seront expiées.

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty10.11.14 16:40

Citation :
Quel est le délai, ô puissant seigneur ?
Et est-ce une obligation ? (Je créerait bien un clan hérétique, déchu et rejeté par les autres Skavens !)
Il n'y a aucun délai ni aucune obligation, ce n'est qu'une petite animation fluff.

Tu as donc tout ton temps Wink

Rouxor : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty28.11.14 21:55

Concernant mon decor à faire :
Y'a t il des restrictions particulieres au niveau des dimensions ?
Peut on ajouter des tours par exemple?
Peut on ajouter des bannière, ou autres accesoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty30.11.14 19:50

Pas de restriction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty01.12.14 13:49

Slyh a écrit:
Concernant mon decor à faire :
Y'a t il des restrictions particulieres au niveau des dimensions ?

Si tu veux faire un décor haut et qui ne s'effondre pas sous son propre poids (ou ne pése pas non plus 50 Kg...) je te conseille le polystyréne extrudé.
Tu en trouveras des plaques pas chères en magasin de bricolage (diverses épaisseurs), elles se découpent au cutter (sauf si trop épaisse, risque de casser la lame qui va se tordre pas mal...), au couteau de cuisine bien aiguisé, ou avec une petite scie métal.
Par contre colle à bois pour le coller avec autre chose, les colles type cyanolite on tendance à le faire fondre => vapeurs très toxiques!!! et ne le colle pas vraiment au final (sauf si surface fondue suffisament grande et étendue mais bonjour le prix en colle...)
Platre basique ou enduit de rebouchage (si tu veux du "tout-prêt") pour combler les trous entre les différents morceaux au besoin.

Perso je m'en suis servi pour ma conversion de cloche: elle fait 23 cm de haut de mémoire pour le moment et elle est super légére (je suis surpris à chaque fois que je la manipule!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérésies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hérésies.   Hérésies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: