Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les seigneurs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty21.06.09 22:53

Voilà je voulais savoir si vous pourriez me donnez un récapitulatifs ou autres des grands seigneurs du clan moulder ?

moi j'en connais que 2 (dsl^^)

Troth le galeux

Verminhar
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty21.06.09 23:25

Hum, en gros...

Verminhar: le Seigneur de la Ruine du clan Moulder qui, en plus d'avoir la fourrure rouge, est réputé comme l'un des plus riches et le plus puissant guerrier de tout le Conseil.

Throt le Galeux: Maître Corrupteur créateur notamment des Throtlings et des Ecorcheurs. Il aspire à créer une chose-rat absolument gigantesque.

Ghoritch: Seigneur de Guerre de Malefosse, résultat d'une expérience de transplantation de cerveau opérée par Throt. Il était autrefois un Khorneux qui habite à présent le corps d'un Rat-Ogre.

Le Nocher des Portes: passeur au regard de Malepierre qui conduit une barque permettant d'accéder à la forteresse.

Izak Grottle: un Maître Corrupteur du sizième cercle qui aime transformer les êtres en mobilier.

Griskit: le Seigneur du Bourbier, toujours accompagné de trois hybrides.

Scarskrex: Maître Corrupteur de l'avant-dernier niveau qui hybride ses victimes avec des serpents.

Malkrit: le Seigneur Gris, fondateur du clan Moulder.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty22.06.09 10:15

Pas mieux les seigneurs.... 770322


Citation :
Izak Grottle: un Maître Corrupteur du sizième cercle qui aime transformer les êtres en mobilier.
My favorite ! les seigneurs.... 653268
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty22.06.09 14:38

Merci Dext, sérieux tu est le conseiller du clan Moulder sur le forum ^^

Juste pour savoir d'où tu sais toutes les informations sur les seigneurs du clan Moulder comme ça ?

Et désolé mais encore autres choses, les personnages que tu cites, GW leurs a donné des caractéristiques ? (comme Throt dans le LA tu vois ).

Car je veux et je commence à rechercher des informations sur mon clan préféré c'est pour ça.

Merci.

Édit de la Raquisition : Si tu n'es pas déclaré Hérétique c'est bien parce que tu aimes le clan Moulder Wink (comment ça c'est du favoritisme ? Mais bien sur ! Qui a dit qu'on était en démocratie ?)


Dernière édition par Slagash le Lascif le 23.06.09 18:20, édité 1 fois (Raison : Grouh ! Des Fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty23.06.09 18:11

Citation :
merci Dext sérieux tu est le conseiller du clan moulder sur le forum ^^
Tututut ! Moi aussi j'aurais put le faire... les seigneurs.... 942
Citation :


juste pour savoir d'ou tu sais toutes les informations sur les seigneurs du clan moulder comme sa ?

et
désolé mais encore autres choses, les personnages que tu cite, GW leurs
ont donnés des caractéristiques ? (comme Throt dans le LA tu vois ).
WD 139, un numéro INDISPENSABLE pour tout skaven du Clan Moulder qui se respecte. Trouve le sur Ebay !
Il existe les caracs de Ghoritch mais il ne peut être joué que dans une liste du Clan Moulder (liste dispo dans ce même WD, et en épinglé en Anglais).

Voila voila
Slagash.

EDIT : liste d'ouvrages fluff sur les Skavens :
http://www.legrog.org/detail.jsp?id=9034
http://www.amazon.fr/Loathsome-Ratmen-All-Their-Vile/dp/1844161161/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=english-books&qid=1245770714&sr=8-3
http://cgi.ebay.fr/White-Dwarf-n-139_W0QQitemZ220438252428QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_Livres?hash=item335324cb8c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty23.06.09 21:50

Les Seigneurs qu'il importe vraiment de connaître sont bien entendus Malkrit, Verminhar et Throt. Les autres sont du néo-fluff inventé à l'occasion du WD 139 dont la pertinence et l'influence sont plus que discutables ^^.

En plus des références pré-citées, Malpy, certains dossiers de Darkmillenium ainsi que la Chronologie générale de WHB offrent une multitude d'infos intéressantes.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty24.06.09 13:52

Merci beaucoup vraiment , je sais , j'ai aussi des petits trucs sur les Skavens (le conseil ,...)
et Malpy j'ai déjà tout lu ^^ mais le site darkmilinium, il n'y a plus de mise à jours et c'est assez ch....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs....   les seigneurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les seigneurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les seigneurs .... ^^
» seigneurs ou prophètes gris ?
»  combo seigneurs;héros / objets magique
» [2500 pts] anti nains triple seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: