Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thonquol
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 15:35

Vous voulais vivre dans une forterresse immensement riche. Vous voulais pouvoir faire des expérience sur des esclaves. Vous voulais pouvoir etre a un endroit en deux minutes grace au tunnels. Vous voulais avoir une armée de rat mutant sous vos ordres, pret a tout pour vous, et là vous serez a qui sera la victoire... Malefosse: http://skavens.forumactif.com


P.S: allez dans blabla/remerciment pour voir les sites et forum ou je me suis inspiré ou où j'ai pris des images
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 16:38

je voudrais pas paraitre méchant, mais, ton forum, tu trouve pas que c'est un peu abusé de l'apeller pareil que celui là?
bon ok, c'est un rpg, mais bon.
entre nous, c'est un peu de la "concurence", même nom, même armée, s'insiprant de quelque chose de déja fait...
pourquoi tu ne l'as pas proposé a celui là de forum, ton jeu?

p.s: le fond vert sur ton forum... limite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 16:50

C'est vrai que même nom, même fond...
Demande à Frak, peut-être acceptera-il de t'héberger, et comme ça, il y aura plus de monde...

P.S: Je me suis demandé pourquoi tu faisais de la pub pour le forum sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 18:27

Avant de remercier les sites qui ont permis la construction de ton forum tu dois leurs demander s'ils acceptent !
Tu reprends notre fond et surtout notre nom ! C'est un peu abusé si tu as même pas demandé !

Un autre conseil, changes la couleur des liens parcequ'on voit rien... Gris sur gris...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 19:36

Je trouve que c'est un peu (beaucoup) abusé tu reprends le nom et le fond et tu viens faire ta pub (que je trouve très accrocheuse) sur le forum .
L'idée de ton RPG est bien pourquoi ne changes tu pas de noms et de fond?
Nous nous sommes cassés la tête pour le trouver et toi en 15 secondes tu arrive et tu nous le fauche.Tu aurais mis un message en annonçant tes projets et en demandant si nous n'avions pas une idée pour ton fond et pour le nom de ton RPG je me serais fait un plaisir de te répondre ( et c'est toujours d'actualité Very Happy )

Sinon c'est très sympa comme truc mais je ne m'inscrirais pas avant que tout soit correctement en place....

Pogo skaven militant rambo
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 19:58

je suis desolé pour tout le monde, pour le fond c'est changée mais pour le tire du forum a mon que vous me trouver une ville connu du clan moulder ...
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 20:01

Roujio a écrit:
peut-être acceptera-il de t'héberger, et comme ça, il y aura plus de monde...

je suis d'accord mais sa consisterer en quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 20:05

Demande à Frak, aïeul vénéré de ce site, grand maître de de Malefosse, Représentant du Rat Cornu, Sous-Diacre de la Rat-Quisition, Grand Investigateur du Neuvième Niveau de Skarogne, Seigneur Sorcier toujours en Quête de Savoir, Serviteur du Grand Hérésiarque, Prophète Officiel du Liber Fanaticus, et Revendeur de sakamain en ces heures perdues, etc, etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 20:44

oui j'ai compri mais sa consistera en quoi ce forum n'est pas un hébergeur comme voila , forumactif, yahoo, ...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty20.12.04 21:06

Juste que si il veut bien (s'il veut bien), il y aura un sujet jdr sur le forum et que plus de gens le verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty24.12.04 14:53

sinon j'ai cas changé de clan et de ville dites moi ce que vous aimerez avoir comme clan et ville. moi: le Clan eshin mais pour sa il fodrer d'autre forum pour pouvoir vendre les service de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty24.12.04 23:20

Comme roujio a dit , il faudrait que tu demande a Frak , il pourrait surement rajouter une section pour ton RPG !!! ca ferai agrandir le monde du forum et faire venir du monde ! Car c'est une super idee que t'a là !!! ( faudrai pas la gacher ...) donc moi je propose ca , maintenant à toi de décider et aussi a frak et au modos Smile , chui que que la chaine de l'engrenage ( QUEST CE QUE JRACONTE Là ?! Boulet )

Ikrich ,qui trouve que c'est une super mega bonne idee ce ptit RPG mais qui pensent comme tout le monde ( enfin j'imagine ) que t'a abuser sur le copitage ! ... et donc Ikrich propose une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty26.12.04 2:42

Juste un truc qui ne m'a pas plu :

Citation :
Demande à Frak, aïeul vénéré de ce site, grand maître de de Malefosse, Représentant du Rat Cornu, Sous-Diacre de la Rat-Quisition, Grand Investigateur du Neuvième Niveau de Skarogne, Seigneur Sorcier toujours en Quête de Savoir, Serviteur du Grand Hérésiarque, Prophète Officiel du Liber Fanaticus, et Revendeur de sakamain en ces heures perdues, etc, etc,etc...

Pour le nom, d'accord, mais pour les divers titres, non !
On me confond avec mon collègue Frak ???
Nan mais !
JE suis Rat-Quisiteur
JE suis Grand Investigateur du Neuvième Niveau de Skarogne
JE suis Seigneur Sorcier
JE suis Serviteur du Grand Hérésiarque
JE suis le Prophète officiel du Liber Fanaticus...
Là...
Je suis calme...

Voilà Mr. Green

PS : Rooooh le vilain Troth, ça se fait pas de plagier comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty26.12.04 19:43

Quel rapport avec Troth???
C'est moi!!!

J'ai plagié tes titres car "Demande à Frak, Prophète Gris de ce forum", c'est un peu court, non???

Roujio, trois fois déclaré hérétique, et bientôt quatre, et qui fait ses valises, vite-vite...


Dernière édition par le 26.12.04 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thonquol
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty26.12.04 22:35

Ikrich a écrit:
Comme roujio a dit , il faudrait que tu demande a Frak , il pourrait surement rajouter une section pour ton RPG !!! ca ferai agrandir le monde du forum et faire venir du monde ! Car c'est une super idee que t'a là !!! ( faudrai pas la gacher ...) donc moi je propose ca , maintenant à toi de décider et aussi a frak et au modos Smile

je lui ai demandé il a dit qu'il aller réfléchir, et j'attends toujours confused
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty28.12.04 14:20

Je me suis arranger avec Frak , et maintenant il voudrai bien . Mais il faudrait quand meme trouver un autre nom !!!! faut voir avec les nom proposer dans le forum "Suggestion" . Moi je verrais bien Skarogne ... mais seulement il faudrait changer le contexte du Rpg . Et le généraliser ( ne pas l'adapter QUE pour le clan moulder ) .
Il faudrait donc que tu recréer ton site Thonquol , et que tu change le nom ! Après quelque modif des règles , et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty28.12.04 14:28

Il ne faut pas forcement tout changer.
Pour la partie du site juste pour toi, ça m'ennuie car il faudrais vraiment un espace énorme. Or, tous les utilisateurs n'aime pas forcement les RPG sur le net.

Alors je vais mettre un lien vers ton site en épinglé mais je ne peux pas faire plus.

Pour le nom maintenant, Malefosse ne peux pas changer de nom. Tu peux peut-être appeller ton site Malefosse JDR si tu ne veux pas changer tout. Moi çà me suffirais.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty28.12.04 14:34

Bizarre en cliquant sur le lien j'ai vu que le forum n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty28.12.04 14:36

Bien vu Frak !
Et effectivement Spartascritch , le forum n'existe plus , je vais dire a thonquol de le recréer , je lui ai deja envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty28.12.04 15:11

Ah ben oui, ça ne marche plus. Il va surement le refaire en changant le nom pour que personne ne puisse lui dire non...

Il a raison.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty28.12.04 22:28

J'ai parlé avec Thonquol et on a décidé de reprendre la construction de ce magnifique RPG ! et donc , nous l'avons renommé : "Skarogne RPG"
Le RPG sera général maintenant , et ne consernera plus que les clan Moulder ,mais une ville Skavens général .
Je vous informerez sur l'avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty29.12.04 12:40

Puisque le nouveau est sorti, je ferme.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir   RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG skavens, c'est nouveau sa vient de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA Skavens ???
» NOUVEAU SKAVENS!!!!!!!!!!!!!
»  nouveau LA skavens
» Nouveau joueur Skavens :)
» Quoi vient d'où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: