Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cloche en scratchbuilt

Aller en bas 
+5
marius nightmare
Slagash le Lascif
Blooding Epix
LouLouSkaven
Hammer_of_nurgle
9 participants
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty14.10.09 19:00

Bon, je vous en ais parlé, la voila (ou plutôt, ce qu'il en ai pour le moment):

Cloche en scratchbuilt 14Anonyme-20091014-175323
Cloche en scratchbuilt 14Anonyme-20091014-175418
Cloche en scratchbuilt 14Anonyme-20091014-175505
Cloche en scratchbuilt 14Anonyme-20091014-175558
Cloche en scratchbuilt 14Anonyme-20091014-175638
Cloche en scratchbuilt 14Anonyme-20091014-175715

J'ai déjà dus le dire, mais je vais peut être la convertir en encenseur géant, si jamais je m'achète le kit de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty14.10.09 20:11

Wahou.T'as pas pris de morceaux de la cloche existante?

LouLou,qui va essayer Lotro
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty14.10.09 20:13

Non monsieur, aucun.

HoN, modeste hérétique et, finalement, fier de l'être. (Je n'obéit plus a personne! Cloche en scratchbuilt 598607 )

EDIT du Corrupteur: Petite précision: les trucs roses sont des bouts de tissus faits en pâte durcissante a l'air (d'où la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty14.10.09 23:46

oooo je kiffe!!
C'est vraiment de l'exellent travail, je suis sur qu'avec les figurines dessus, on croirait que c'est celle de GW!!! (ou mieux Cloche en scratchbuilt 942 )

Rhahhhh du coup j'peux laisser tomber ma cloche, elle est bcp trop petite a coté Cloche en scratchbuilt 158420
Ptêtre que j'devrais aussi copier celle de games, comme ca j'aurais la cloche+ le plague furnace!

une question, t'arriverais a nous mettre une photo avec le socle ou une figurine, pour qu'on puisse d
se rendre compte de la grandeur(j'devrais dire de l'enormité, d'ailleurs, ca va être géniale a transporter ces machins la Cloche en scratchbuilt 259924 )
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty15.10.09 1:06

Très bon boulot mais je crois que ça manque un peu de surplus (planches, rivets etc)

Slagash, attention à ce que tu dis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty15.10.09 14:07

Citation :
ça manque un peu de surplus (planches, rivets etc)

Ce sera fait, ne t'en fait pas.

En ce qui concerne les dimentions,, elle tiens sur un socle de 60x100, qui sont je pense les dimentions du socle réel. En gros, elle est a quelques choses près de la même taille que la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty16.10.09 18:04

C'est jusque là du très bon travail. Très ressemblant, attention au plagia Smile
Mais ça manque de bricolage, c'est encore trop clean pour des skavens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty16.10.09 18:11

plus de malpierre plus plus plus . Prophète gris avoir besoin malpierre pour travailler !!! Prophète gris être riche lui pouvoir avoir beaucoup malpierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty16.10.09 20:47

Citation :
C'est jusque là du très bon travail. Très ressemblant, attention au plagia Smile
Mais ça manque de bricolage, c'est encore trop clean pour des skavens Wink

Trop clean? En quoi est-ce trop "clean". Je n'est pas l'intention de faire du orque. Et puis, je n'est même pas commencé la peinture, comment peut tu juger de ma "cleanitude"? De plus, comme je l'ai dit plus haut, je vais rajouter rivets, planches, plaques de ferrailles, ..... Bref: elle est loin d'être finie (même si l'essentiel est fait)

Et puis si, justement, je copie. Pourquoi aller a coté de la perfection de la nouvelle cloche? N'est t-elle pas parfaite?

Citation :
plus de malpierre plus plus plus . Prophète gris avoir besoin malpierre pour travailler !!! Prophète gris être riche lui pouvoir avoir beaucoup malpierre !!

Eh! Du calme, il y en aura de la malpierre. Mais faut pas surcharger: comme dit le proverbe: "Trop de malepierre tue le prophète." ^^
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty17.10.09 13:00

Pour le plagiat c'était de l'humour .
Sinon faudra voir quand tu auras rajouté tes rivets plaques et autres, ça devrait enlever cet effet bien solide de la cloche Cloche en scratchbuilt 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty17.10.09 16:40

Bon, cette fois, c'est décidé: Je vais m'acheter la vraie! Ce qui veut dire que celle si va étre transformée en Creuset et que donc je vais la laisser en plan jusqu'au jour béni ou je pourrai caresser de mes doigts fébriles les grappes de la vraie cloche.

Je ne posterai donc plus de photos avant un bon moment car je ne souhaite pas l'acheter dés sa sortie (Je réserve mon argent pour les vermines de choc, pour le LA et pour la sortie tyranide de janvier).

Je laisse quand même les photos: ca peut inspirer des gens, leurs donner des idées et tout et tout... pour crée la leur (si jamais ils trouvent que 45,50 frags c'est trop cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty18.10.09 12:33

Citation :
Je laisse quand même les photos: ca peut
inspirer des gens, leurs donner des idées et tout et tout... pour crée
la leur (si jamais ils trouvent que 45,50 frags c'est trop cher ^^)
Encore heureux, pourquoi diable enlèverais tu ces photos ?
T'imagines le gars qui poste son armée de Skavens pendant trois ans et à la fin il dit " Mon armée est finie, je vais me faire une armée de Démons alors je supprime mon sujet" Cloche en scratchbuilt 531510
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty18.10.09 19:53

Alors j'aurai une question pourrai tu me donner quelques pistes pour m'aider car a 45,50 euros je prefere me faire la mienne!En plus elles sera unique^^.Sachant que j'ai deja l'ancienne cloche :-) (merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty18.10.09 19:55

C'est beauuuuuuuuuuuu.
Tu m'as donné envie de me faire la mienne aussi, mais celane m'évitera pas de prendre la vraie aussi^^.
En tout cas magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty18.10.09 20:34

Citation :
Alors j'aurai une question pourrai tu me donner quelques pistes pour m'aider car a 45,50 euros je prefere me faire la mienne!En plus elles sera unique^^.Sachant que j'ai deja l'ancienne cloche :-) (merci d'avance)

Alors déjà: si tu a l'ancienne cloche, et si tu a le courage, tu peux récupérer la cloche (j'entends par la le bout de métal cylindrique et non la machine en entier ^^) et t'en servir pour ta nouvelle. Après, c'est toi qui voit si tu préfère ne pas foutre et l'aire celle que tu a déjà et la gardée en souvenir de l'ancien temps.

Si tu opte pour ne rien toucher a l'ancienne, il va falloir te débrouiller pour trouver une sorte de clochette susceptible de jouer le rôle de la cloche. Je te souhaite bonne chance dans cette quête très ardue ^^ (sauf si tu a déjà ce qu'il te faut).

Pour ce qui est de la structure en bois, j'ai pris des bouts de grappes que j'ai retaillées pour faire des poutres. Avec ca, il suffit de copier (plus ou moins ^^) sur la nouvelle cloche, en essayant de garder les dimentions.

Pour ce qui est du sonneur, a part le sculpter toi même ou prendre une fig déjà existante, je ne voit pas ce que tu pourrai faire d'autre...

Et si tu est prévoyant, tu t'est déjà muni d'un prophète gris. ^^

Voila. Si tu a d'autre questions plus précises, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty19.10.09 15:18

Pour une cloche, on peut regarder dans les décorations de noël.
On en trouve souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty19.10.09 18:34

Voila en fait je contai bien utiliser l'ancienne cloche^^ (Mouahahah destructionn!! Cloche en scratchbuilt 12860 ) et pour ce qui est du reste merci j'ai une idée.Ah au fait comment a tu fait "l'arche" ou pend la cloche ainsi que les pics a l'avant pour transpercer les lignes adverses (Mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty19.10.09 20:11

Citation :
Ah au fait comment a tu fait "l'arche" ou pend la cloche

Du polystyrène expansé taillé au cutter. Pour "séparer" les blocs de pierre, tu appuie légèrement avec un crayon et tu suis les lignes la ligne imaginaire qui fait le tour du bloc (me suis-je bien fait comprendre? scratch )

Citation :
ainsi que les pics a l'avant pour transpercer les lignes adverses (Mouahahah)

De simples armes de base de moines en rab.

Voila. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty26.10.09 13:52

Voila je suis enfin en train de fabriquer la mienne mais au bout de quelques élémens je me rend compte que les pierres sot toutes petites si je fais au vraies dimensions! Cloche en scratchbuilt 867176 (seulement deux Gdc de large!)

tu pourai mesurer entre les deux piliers de l'arche (lageur) et la largeur de la cloche

Merci,~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty28.10.09 21:34

Citation :
Voila je suis enfin en train de fabriquer la
mienne mais au bout de quelques élémens je me rend compte que les
pierres sot toutes petites si je fais au vraies dimensions! Cloche en scratchbuilt 867176 (seulement deux Gdc de large!)

tu pourai mesurer entre les deux piliers de l'arche (lageur) et la largeur de la cloche

Ce que je te propose, c'est de baser la construction de ta cloche sur un socle de char, c'est à dire, la taille qu'elle doit prendre ; ainsi, tu pourras avoir une échelle fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty31.10.09 19:45

Citation :
Ce que je te propose, c'est de baser la construction de ta cloche sur un socle de char, c'est à dire, la taille qu'elle doit prendre ; ainsi, tu pourras avoir une échelle fiable .

D'accord avec lui: c'est ce que j'ai fait, mais j'ai quand même quelques doutes sur les dimensions de ma propre cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloche en scratchbuilt Empty
MessageSujet: Re: Cloche en scratchbuilt   Cloche en scratchbuilt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloche en scratchbuilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo-cloche
» identification de cloche
» Cloche indémoralisable
» De l'invulnérable de la cloche
» cloche hurlante 2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: