Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)

Aller en bas 
+13
Hell Achéron
fueekit
Sjneider
Scrouitch
Blooding Epix
Koulus
Momopovich
Slagash le Lascif
Galichon
Moufmouf
Touneek
Eux
Hammer_of_nurgle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 21:27

Bonne chance!Perso demain j'essai peut etre une bataille a 2 000pts vs HL ou guerries du chaos

~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 21:30

Allez, je commence à penser Skavens!

Bonne chance! J'espère que tu va gagner!
*Pour lui même* J'espère qu'il va mourir seul, je prendrais le reste de son clan pour les mettres en esclaves.

J'ai bon ou pas? Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 539235
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 21:45

Citation :
J'ai bon ou pas? Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 539235
Nan pasque même si je perd, I'll be back ! Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 654803
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 21:48

Laisse tomber, c'est l'incarnation de Tretch, il se sort toujours des situations foireuses... ^^


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 07.11.09 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 21:52

C'est rigolo les ES, tu annule quasiment tout le temps sa sauvegarde nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 22:08

Par contre je vais jouer en V6, ça me permet de faire une partie en plus de points. J'achèterai le LA et une boite de moines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty07.11.09 22:43

Citation :
Demain je fais une partie à 2150pts contre de l'ES, souhaitez moi bonne chance Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 259924
mmmmmh, tu viendrais pas par hasard faire un tournois en Suisse début décembre?

En tout cas bonne chance pour demain Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 942

une chtite question, pour le mois de la suprématie, on compte seulement les points joués?

Et:
Citation :
..., ainsi, pendant 6 jours les skavens envahiront les tables de jeu de la France entière.
Re-mmmmh, les suisses peuvent pas participer? et les belges aussi! Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 409577

Si jamais, aujourd'hui j'ai joué 2150pts, aussi en v6 Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 890625
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 2:58

Citation :
mmmmmh, tu viendrais pas par hasard faire un tournois en Suisse début décembre?
Nope, j'ai jamais joué en tournoi, 2150pts c'est le maximum que je peux faire avec mon armée.

Citation :
une chtite question, pour le mois de la suprématie, on compte seulement les points joués?
Foui. Ce n'est pas un recensement Wink
Citation :
Re-mmmmh, les suisses peuvent pas participer? et les belges aussi! Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 409577
Arf oui, j'avais édité le message sur le Warfo mais pas ici, j'y vais de ce pas ! (je pense aussi à notre Corrupteur en chef et à son plat pays)
C'est partit, je comptabilise ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 13:28

Voilà juste une question , se matin je relit les règles et tout du new LA et dans le thenomage page 100 il y a écris pour 45pts arme de thenomage mais c'est quoi? dsl mais la j 'avou j'ai rien trouvé sur cette fameuse arme à moins que je beugg là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 14:00

Arme a technomage: [LA skaven page 107]:
"Cette lame est reliée à un générateur qui canalise les énergies magiques le long de son fil.

Ajoute +1en F et en A à son porteur"

Je croi que tu l'as pas cherché bien loin Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 942

~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 14:01

Le clan qui est le plus refait c'est pestiliens quand même je trouve, après je sais pas j'ai pas encore le LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 14:06

Va voir page 107, c'est un OM qui peut être pris comme équipement par un techno.
Par contre, vu que cela est un choix d'équipement, cela veut il dire que chaque techno de l'armée peut en posseder un exemplaire, plus être pris comme OM unique sur un perso autre qu'un techno.

Pinaise, ça fesait un bail que j'étais pas passer par là ...


Erf, grilled
Revenir en haut Aller en bas
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Assassins. Un oubli énorme?   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 14:42

Page 52, description de l'assassin.

Partout dans le LA il est précisé que l'assassin a la règle spéciale Maitre Infiltrateur MAIS NUL PART il est expliqué ce que fait cette règle!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un sait quelque chose.....................
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 14:47

Citation :
Par contre, vu que cela est un choix d'équipement, cela veut il dire que chaque techno de l'armée peut en posseder un exemplaire, plus être pris comme OM unique sur un perso autre qu'un techno.
A priori oui, rien ne l'interdit Wink .
La question mériterait cependant d'être posée aux concepteurs (ils en débattent également sur le Warfo ^^).
Citation :
Page 52, description de l'assassin.

Partout dans le LA il est précisé que l'assassin a la règle spéciale Maitre Infiltrateur MAIS NUL PART il est expliqué ce que fait cette règle!!!!!!!!!!!!
Page 51, les règles des Coureurs d'Egouts...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 15:07

A oui dsl j'ai pas fait gaffe merci^^

pour moi le clan qu'ils ont bien fait serieux, c'est le clan eshin ils sera vraiment utile (encore plus) surtout quand l'adversaire regardera faire les sauvegardes invulnérable, c'est intérresant ...
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 15:56

Ca fait quand même un petit moment que je l'attend ce livre et après un rapide coup d'oeil voilà mes premières impressions :

-90% des rumeurs étaient bidons : ça vaut le coup de passer du temps à lire les forums de geeks type warfo
-globalement l'ensemble de l'armée coute 10% de moins en termes de points , plus de figs donc
-les vieux persos spéciaux reviennent ce qui est une bonne chose à mon sens
-le bouquin répare quelques points noirs de l'armée : rats ogres , encenseurs , équipes d'armes régimentaire , nuées et les tableaux d'incidents de tirs plus "light" :
-le bouquin rend aussi l'armée plus facile à jouer avec la fameuse abomination , les montures , les nouvelles armes régimentaires ( 4 au lieu de 2 ) et la nouvelle catapulte : ça plaira aux jeunes ....
-l'armée est aussi moins mobile : beaucoup moins de tirailleurs et ceux ci sont beaucoup plus chers ( à mon sens c'est le plus gros changement par rapport à la dernère version )
-Je pense aussi que la disparition du fameux 13 irresistible , de la malepierre à gogo chez les persos et la nouvelle règle de ratling est une excellente chose pour les armée adverses ( la ratling n'est plus aussi ultime qu'avant )

Voilà pour une première lecture , je me rend juste compte que ça va changer énormément la façon de jouer les souris .
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty08.11.09 19:57

Citation :
Nope, j'ai jamais joué en tournoi, 2150pts c'est le maximum que je peux faire avec mon armée.
C'est une coïncidence alors^^
Citation :
Arf oui, j'avais édité le message sur le Warfo
mais pas ici, j'y vais de ce pas ! (je pense aussi à notre Corrupteur
en chef et à son plat pays)
T'inquiète pas, je te pardonne Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 220655
Citation :
-le bouquin répare quelques points noirs de l'armée : rats ogres ,
encenseurs , équipes d'armes régimentaire , nuées et les tableaux
d'incidents de tirs plus "light"

Mouais, pour les RO, je les préferais avant, j'aurais préferé une simple baisse des points (genre 35pts+ 8pts pour le chef)
Les régiments de 4 ne sont presque plus jouables, une simple nuée ou unité sacrifiable (ennemies donc) bien placée, et hop on offre leur flanc à l'adversaire...

Sinon pour le reste je pense comme toi (surtout pour les armes régimentaires) Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 890625
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty11.11.09 7:22

Après lecture et re lecture je commence à me faire une petite idée du bouquin et biensur les première critiques :

-les globadiers et encenseurs passent en choix d'unités spéciales ( au lieu de base et rare respectivement ) , pas sur que ce soit une bonne idée : les armées vont être très stereotypées .....
-le canon perd toutes les regles qui le rendait spécial à jouer : du coup maintenant c'est comme tous les canons : au fond et en hauteur , bof bof ...
-le coût astronomique des coureurs d'égouts : 5 coureurs équipés comme dans l'ancien bouquin d'armée et avec la règle de tunnel coutent 145 points ..... ( pour du skaven c'est hallucinant )
-les fragments de malepierre ne permettent plus de dépasser le nombre de dés maxi pour lançer un sort c'était très dangereux et très drôle ) , qu'on m'explique comment lancer le fameux 13ème sort (valeur 25+) avec seulement 5 dés ?????

Bon voilà j'étudie encore un peu le truc et je suis sur que je vais encore trouver des sujets de mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty11.11.09 11:08

Citation :
-le coût astronomique des coureurs d'égouts : 5 coureurs équipés comme
dans l'ancien bouquin d'armée et avec la règle de tunnel coutent 145
points ..... ( pour du skaven c'est hallucinant )
Je suis d'accord avec toi.

Citation :
qu'on m'explique comment lancer le fameux 13ème sort (valeur 25+) avec seulement 5 dés ?????
Ben on peut pas cumuler les dès du personnage avec ceux de la banque?

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty11.11.09 13:57

Ben si justement: 3 dés pour le sorcier + les 2 de la banque =5

Mais si tu le lance avec le verminarque, ca fait 6 dés (4+2).

Et 5x6=30 donc faisable avec 5 dés (OK, c'est chaud, mais bon)
6x6=36 donc encore plus faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty11.11.09 14:30

Bon, je ferme le sujet qui n'a plus lieu d'être.
Veuillez dorénavant poster dans les sections correspondantes.
'tttention les doigts !

*CLAC !*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: