Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Semaine de la Suprématie (résultats)

Aller en bas 
+17
oyola35
Hell Achéron
Moufmouf
Elnino
Morskit
Grank
slich coupe-goblin
Le Rat-Violit
Vermik
boléa
ulrian
Tite-Messante
nickel
Eux
Blooding Epix
Hammer_of_nurgle
Slagash le Lascif
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty29.11.09 16:50

Citation :
Vive le prêtre sur rat pesteux avec ratweilleur, deux armes de bases et arme de technomage ! (6 A force 5 +2A force4 +1A force3 )
Hum, un personnage monté ne tire aucun bénéfice d'une Arme de base additionnelle [PBR, page 56] ^^.
Par ailleurs, tu ne peux pas combiner une Arme additionnelle et une Arme magique [PBR, page 121] et la Frénésie du Prêtre se transmet à sa monture [PBR, page 79]...
La bonne combinaison est donc 5A F5 + 3A F4 + 1A F3 Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty29.11.09 20:00

Deux défaites contre les CV full magie...

J'adore le prophete gris sur cloche qui fait le jet dans le tableau de fiasco un joli double 1... Bref en anti magie les ska c'est 0 pourtant j'avais 3 sorciers.
Et peu de bonus voir pas en magie face aux CV on prend cher
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty06.12.09 20:56

Yop!

Voilà, ce week-end j'ai participé au Swiss Open, 80 joueurs, règles akito, et 5 parties. 2150pts
c'est la dernière fois que je joue v6, mtn je passe enfin à la v7!

1ère partie contre un HE, doublette de MDE et 5 PDC avec seigneur+GB. J'ai réussis à me débarasser des mde et pdc au tir et magie en 3 tours, puis j'ai pu m'occuper tranquillement des balistes, lanciers, etc... La cloche qui fait 13 au 2ème tour, ca m'a bien aidé, fuite des pdc (qui se rallieront), et quelques autres trucs. En fin de partie il lui restait pas grand chose, massacre pour moi.

2eme partie contre un OG. Des squigs, un géant, une vouivre, et un pack de 6 trolls (plus d'autres unités, orques, etc). C'était partit pour me faire très mal. mais dès que j'ai eu son géant aux jezzails, ainsi que sa vouivre (qui a emporté 6 jezzails avec elle) et réussi a chopper ses trolls de flanc grace à une manoeuvre-fuite de mes petit esclaves adorés, tout le reste est partit en fumée, soit à la ratling, soit aux ensenceurs et moines. Massacre en ma faveur.

3eme contre un HL, avec machine des dieux, slann avec gardes et un pack de cav. Je dédicace ma victoire a mes éclaireurs, qui ont ralentit toute la partie ses gardes, ce qui ma permis de m'occupper des autres trucs avant. ensenceurs se font de la salamandre, puis du saurus, en aide aux moines.jezzails ont decendu le steg, et de nouveau une manoeuvre-fuite des esclaves pour chopper sa cav de flanc. Massacre pour moi.

4eme partie contre brettonien (meilleur brettonien suisse). j'ai pas eu de chance, 1er tour je perds mes régiments de jezzails a cause de son trébuchet, ses chevaliers de la quete sauvegardent une 10ène de saves sur 12 de mes tirs de ratlings, et ensuite il me charge ma cloche, qui se prends un coup fatal!! (arme du seigneur breto). Bref, je me suis fais massacrer.

5eme partie contre un EN. en gros, 30 arba, 2 balistes, un pack de gardes ASF+GB+gégé, 2 chars et 6 chevaliers. (+hapies, etc)
les ensenceurs +pretre sont les seuls a avoir fait qqch, chargent les chevaliers, fuite donc redirection sur le char, le détruisent, et en 2 tours ils se feront charger par les chevaliers qui se feront repousser. premier tout plus de ratling, 6 jezzails en moins, 2eme tour ma cloche fait 17... toute mon armée frénétique, ca a onligé ma cloche a charger ses gardes + des esclaves sur leur flanc, j'ai gagné le premier tour, ensuite jme suis fais démonter. finalement, je me suis fais massacré.

Donc 5 parties, 3x massacres et 2x massacré. 2150pts chaque fois.

Je pense pas que je vais regretter la v6, qui nous offrait 10x moins d'opportunité de listes différentes.
En tout cas ca a été un super tournois, ont s'est vraiment bien marrés ( même contre ceux qui m'ont battu^^)
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty07.12.09 0:54

petite partie de 1250pts contre de l'ES. massacrage d'elfes en règle!

il a 2x10 dryades, 8 danseurs, 2 sorcieres, un guerrier (change-forme je crois), un homme arbre, 10 archers.
j'ai 2x26 esclaves, 2x26 guerriers, 26 moines, 26 rats-géants, 8 encenseurs, 8 coureurs d'égouts, un techno, un pretre et une ratling.

ben... malefoudre ça fait quand même mal! il rate 2 dissipations qu'il n'aurait pas du rater (il fait 4 avec trois dés le premier tour, puis 5 avec 3 dés le second tour...pas mal non?). et la ratling me plait toujours autant! elle tue son héro guerrier en faisant 5 "6" pour toucher sur 9 tirs!
la suite de la partie se passe dans les probas...

les coureurs d'égout qui s'infiltrent, je trouve ça vraiement sympa! leur 7 de Cd me surprendra toujours! (les seuls qui ont un minimum de chances de se rallier La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 259924 ).

il ne lui reste que l'homme-arbre et sa sorciere à la fin : victoire skav'
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty07.12.09 11:11

Salut a tous,
victoire des skavens sur des H-E.
Full magie a 1750 pts 3 mages 3cavalerie un régiment phénix 1 d archés 2 balistes...
Je suis en sur-sur nombre 3 esclave 1Gdc 1VdC 1MDP encenseurs jezz roue..
Comme défense magique 2 prêtre lvl 1 3pam.

A la fin il ne lui reste pluq que les archés...moi ma roue tous mes persos , les MdP avec creuset les VdC bref pas mal de points(on ne compte pas les points au final)

Le déroulement ce passe bien pour moi entre l inefficacité des balistes a détruire le creuset ( il n a pas eu de chance )
un mon tir "chanceux" de Lf qui lui détruit une baliste.
La magie forte qui même si elle met la pression reste trop aléatoire dans cette partie ( chance ).L effet masse aussi joue 1d6 T F 4 dans dans 27 MdP lol....dans les GdC ou VdC aussi y en a qui tombe mais c'est rien^^

Les points marquants:
-Les flammes de phénix c'est très-très méchant surtout quand on oublie de dissiper et qu'on choppe les F5^^
-Les jezzails j' en prend 5 pour 100pts je me dit que c'est tjrs un bon moyen de mettre la pression...ils ont été décevant le seul point positif c'est qu'ils détourne l'attention et préoccupe l'adversaire.Dommage qu'ils ne soient plus tirailleurs...
-La roue est INFERNALE, vraiment, même si elle n'a pas fait grand chose durant la bataille.Elle élimine des éclaireurs dans le dos de l'armée puis plus rien jusqu'au dernier tour(je traverse la table derrière mes lignes^^)
La elle tue les 3 mages adverse La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 287895 je m y attendais mais la c'etait vraiment parfait gros mouvement (18^^)> en plein milieu des mages >3 éclaire F6 d6 pv... ultime contre les persos isolé.

Petite question au passage:
L'attaque vapeurs virulentes utilise le gabarit de souffle.Comme il est immuniser au souffle, il dit "être certain" que cette attaque (en fait toutes les attaques avec ce gabarit) est un "souffle"...
Moi je suis "sur" du contraire, y a une règle souffle p94 et des monstres on cette règle souffle donc pour pouvoir bénéficier d'un souffle il faut que ce soit marquer comme souffle en italique...il me semble que c'est assez logique.
Finalement il s'incline mais pour être sur, comment le jouer vous???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty07.12.09 19:46

Allez premier tournoi avec mes skavens V7, les 3 premières parties sont en 1750 points et les 2 dernières en 2650 points.

Je sors une belle horde avec deux techno lvl 2, un canon, 7 encenseurs, 3*25 gdc emc et un lance-feu, 3*21 esclaves, 24 vdc emc et bannière de supp des clans et des meutes de rats géants pr 5 rats ou 21, le tout mené par un chef avec flûte.

Je prend une défaite contre des en savonette avec 36 ombres et 92 tirs par tour. Je passerai la partie à avancer pour tenter de prendre de maigres points.
Je prend une seconde défaite contre des HL doublettes de machines et pack de sang froid avec kurak. J'ai fais une erreur impardonnable en laissant mes encenseurs se faire foudroyer...
Je reprend une défaite contre un démon avec 3 chuck, 2*7 chiens, des incendiaires... J'ai rien pu faire face à ses troupes qui bâche et ma dernière charge n'a pas eu l'effet escompté.

Heureusement que je me rattrape le second jour, l'abomination y est pour beaucoup.
A l'armée du samedi, j'ai rajouté l'abo, un seigneur sur litière avec arme de techno et présage de malédiction vermineuse, 3 ro dont un ro de maître, 7 jezzails, 6 ce et 13 cn.

Je fait une grosse victoire contre un Hb avec une abo de compet qui prend 5 do, meurt puis revient à la vie avec 5 pv, mange 5 minos de nurgle et une harde avec chaman... La flûte empêche ses charges combinées et je prend ses hardes une par une. Notons les esclaves qui prennent 5 minos de khorne et les colonnes qui sont super simpa à jouer.

Je refait un victoire contre un orques et gob, l'abomination fesant encore des miracles en prenant les chevaucheurs sur squigs, le gégé adverse sur char et un pack de 25 kostos avec GB. Le canon fait enfin quelquechose du tournoi en tombant le géant. Les ro se sont craqués en chargeant 5 pauvres orques sur cochons.

L'abomination est ultime contre les armées sans tirs et sans feu, le seigneur sur litière est super simpa à jouer, la flûte est un peu gadget mais ça rste assez rigolo, le domaine de la ruine est vraiment excellent à part peut-être frénésie mortelle. Bref, que du bon pour moi ce nouveau livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty12.01.10 19:59

Total fait :

67 parties jouées.
Plus de 100000pts de sortis !
V41 N8 D18


Vous pouvez être fiers de vous peuple de Malefosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty13.01.10 16:38

yeah!!!!
euh... pardon:
louont le rat cornu (bénit soit-il) pour cette semaine de combat fourbes acharnés pour notre victoire totale
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty13.01.10 18:05

Haha les skavens triompheront!!!
Vive le rat cornu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine de la Suprématie (résultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: