Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Conversion] Jezzails!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

[Conversion] Jezzails! Empty
MessageSujet: [Conversion] Jezzails!   [Conversion] Jezzails! Empty20.11.09 18:11

Salut!!!

Bon vu que le prix des jezzails est tout simplement honteux, j'ai decidé de les convertir moi meme.
J'ai consulté les différents sujets du forum qui en parlent et ça m'a bien inspiré.

D'abord, pour utiliser un fusil, il faut se mettre plutot de profil et il faut que le fusil soit assez fin pour plus de réalisme (c'est pas un bazooka quoi). De plus il ne faut utiliser que des rabiots et des guerrier (les anciens) pour que ca ne coute rien. En gardant ca en tete je me suis lancé.

Voila les photos de ma premiere jezzail :

https://2img.net/r/ihimizer/img515/245/img4191x.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img688/6656/img4182.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img233/1669/img4181y.jpg


J'ai quelques problemes avec mon appareil qui ne dispose pas de la fonction macro ou miniature donc la qualité des photos est assez minable.

Pour la jezzail : tige de l'étendard des guerriers+fusil kroot+green stuff .
Pour le pavoit: bout de plastique fin+green stuff
pour les servants : guerriers (ils étaient deja peint) et green stuff

J'aimerais vos avis pour pouvoir ameliorer les suivantes [Conversion] Jezzails! 498245.

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[Conversion] Jezzails! Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Jezzails!   [Conversion] Jezzails! Empty20.11.09 18:34

C'est bien. C'est même carrément pas mal. Je crois que c'est la meilleure convertion de jezzail que j'ai vu.

Mais il y a quand même quelques points a fignoler: par exemple, la position du porteur de bouclier (on a pas vraiment l'impression qu'il est allongé, mais plutôt dans une position très improbable, quasi infaisable en vrai), si tu l'a mis allongé, c'est que je suppose qu'il gênait la position du fusil. Essai quand même de voir si ce n'est pas faisable de le mettre debout et le décalant un peu sur la droite. Et le pavois est un peu gros je trouve.

A part ca, celui qui tien le fusil est impeccable, rien a redire, a part que peut être, tu pourrais abaisser un peu le fusil et faire en sorte de le mettre bien horizontal.

Voila. Continu.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[Conversion] Jezzails! Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Jezzails!   [Conversion] Jezzails! Empty20.11.09 20:02

Je ke triuve très bien fait mais quelques etites érreurs à mon goût:
-Pavois trop grand
-Je te conseille sinon de mettre celui qui tire sur un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[Conversion] Jezzails! Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Jezzails!   [Conversion] Jezzails! Empty20.11.09 20:07

Citation :
-Je te conseille sinon de mettre celui qui tire sur un caillou.

C'est sympa sur le champion a la rigueur, mais si il fait ca sur chaque jezzail, ca va faire une série de cailloux, alignés d'une façon bien peu naturelle. Donc, pas une très bonne solution selon moi, d'un point de vue esthétique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

[Conversion] Jezzails! Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Jezzails!   [Conversion] Jezzails! Empty20.11.09 20:45

Merci de vos reponses!

Citation :
le pavois est un peu gros je trouve.
Citation :
-Pavois trop grand
C'est vrai que maintenant que je le regarde [Conversion] Jezzails! 287895 , il me parait un peu disproportionné... je le réduirais de 3-4 mm sur les autres jezzails.

Citation :
ca va faire une série de cailloux, alignés d'une façon bien peu naturelle.
+1. Je vois mal le mec qui tire faire l'equilibriste sur un caillou. Je vais y reflechir mais je pense que je vais simplement grandir un peu les autres tireurs avec de la resine et diminuer la hauteur des pavois pour que les fusils soient à l'horizontal.

Citation :
la position du porteur de bouclier (on a pas vraiment l'impression qu'il est allongé, mais plutôt dans une position très improbable, quasi infaisable en vrai), si tu l'a mis allongé, c'est que je suppose qu'il gênait la position du fusil.
En fait, ce qu'on ne voit pas bien sur les photos, c'est que le skaven a le genou gauche au sol et il s'appuie sur sa main droite. La position est certe peu confortable mais non impossible.
En fait j'ai essayé de faire un compromis entre tenir le bouclier à mi-hauteur et ne pas gener le tireur, mais sa rend pas terrible au final.
Citation :
Essai quand même de voir si ce n'est pas faisable de le mettre debout et le décalant un peu sur la droite.
C'est malheureusement impossible: la tunique du skaven est trop large [Conversion] Jezzails! 394135 et sa rend pas bien si il est trop sur le coté. J'essairai avec une figs de guerrier moins large.

si j'ai le temps j attaque la peinture du premier ce week-end.

voila voila

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Jezzails! Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Jezzails!   [Conversion] Jezzails! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Jezzails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion Jezzails
» Jezzails
» jezzails
» Jezzails
» Jezzails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: