Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste alternative - Clan Eshin

Aller en bas 
+4
aurelorc
Le Rat-Violit
Slagash le Lascif
Moufmouf
8 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty18.01.10 0:27

Grâce soit fait au camarade Dracorb . En réalité, je me demandais comment jouer ma tant aimée liste Eshin en V7, et sa liste pestilent m'a ouvert les yeux .
Je m'attaque donc avec joie avec tout ce que je considère de plus cher dans ma vision des skavens, le Clan Eshin .

Liste Alternative du Clan Eshin

Règles de la liste d'Armée :

Fumigènes : Les fumigènes ne sont plus considérés comme un objet magique et deviennent des objets communs de l'Arsenal skaven .

Arsenal du clan eshin :
-Lame de Rashashin (25pts): Le porteur gagne la règle Coup Fatal .
-Entrainement
poussé
(4pts/fig) Donne +1 à la sauvegarde d'Esquive . Une sauvegarde d'Esquive ne peut jamais dépasser 4+ .
-Filets Voir LA Skaven V7
-Lame cachée
(5pts) : Lorsque le personnage perd son dernier PV, il peut attaquer au corps à corps le responsable de sa mort avec une attaque comptant comme portée par une arme de base .
-Poisons du clan Eshin :
Une personnage peut choisir l'un de ces poisons au prix indiqué . Le modificateur s'applique à l'arme du porteur et non à son détenteur :
-Poison de malepierre : le porteur gagne la règle attaques empoisonnées qui empoisonne sur du 5+ . (10pts)
-Poison ronge-acier, l'arme du porteur gagne la règle perforante, avec modificateurs cumulables . (10pts)

Senseï : Les assassins et Snikch perdent la règle "Pas un chef" .

Evasion : Le sort évasion permet de faire apparaître un personnage au corps à corps .

Sorcier du clan Eshin : Le sorcier du clan Eshin est considéré à tout point de vue comme un technomage mise à part les exceptions suivantes : Il n'a plus accès aux objets magiques du clan Skryre ( a cependant toujours accès aux améliorations du technomage ), et peut changer l'un de ses sorts pour évasion et plus pour malefoudre .

Coureurs nocturnes : Les coureurs nocturnes peuvent gratuitement devenir des tirailleurs .
Si ils choisissent cette option, ils n'ont plus accès à la foreuse à malepierre .


Liste d'Armée :


Seigneurs :

Maitre Assassin : 195 pts
M6 CC9 CT6 F4 E4 PV3 I10 A4 Cd9

Equipement : Deux armes de base, étoiles de lancer .
Peut acheter : fumigènes ( 10pts ), une paire de lames suintantes (60pts), et/ou des étoiles de malepierre(50pts) .

Objets magiques : Peut acheter jusqu'à 100 pts d'objets magiques dans les objets magiques ou l'arsenal skaven .

Règles spéciales : Esquive (4+), Attaques empoisonnées, Frappe toujours en premier, Caché, Maitre Infiltrateur, Coup Fatal .

Prophète Gris :

Il s'agit d'un prophète gris commun qui n'a pas accès à la cloche hurlante .

Héros :

Assassin : Voir LA Skaven V7

Sorcier du clan Eshin : Voir Règles de la liste d'Armée .

Snikch, Maitre Assassin du clan Eshin :
Voir LA Skaven V7

Vazilih Dzaïdzev :
190 pts

M6 CC6 CT7 F4 E4 PV2 I8 A3 Cd7

Equipements : Paire de pistolets à malepierre, jezzail expérimental du clan Eshin, besicles de Technomage ( Bonus inclus dans le profil )

Objets magiques :
Jezzail experimental du clan Eshin :
Cette arme est un jezzail ordinaire, cependant, il possède deux modes de tir différents :
_ Mode rafale : cette arme gagne tir multiple (x3)
_ Mode précision : cette arme provoque la perte d'1D3 pv et est perforant . De plus, vous pouvez cibler n'importe quel figurine d'une unité en ligne de vue et ignorer la règle Attention Messire !

Règles spéciales : Esquive (4+), Frappe toujours en premier, Maître Infiltrateur .

Troupes de base :


Coureurs nocturnes : Voir LA skaven V7 et "Règles de la liste d'Armée"

Guerriers des clans : Voir LA skaven V7

Vermines de Chocs : Voir LA skaven V7

Nuée de Rats : Voir LA skaven V7

Esclaves : Voir LA skaven V7

Unités spéciales :

Globadiers : Voir LA skaven V7

Coureurs d'égouts : Voir LA skaven V7
Peuvent acheter : Entrainement poussé (4pts/fig)

Skamikazes : 13 pts/fig

M6 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A1 Cd7

Taille d'unité :
5-10

Equipement : Ceinture d'explosifs

Objet magiques : -

Règles spéciales :
Ceinture d'explosifs :
Vous pouvez à tout moment déclencher la ceinture d'explosifs, lorsque elle est déclenchée, centrez chaque gabarit sur chaque skamikaze et chaque skamikaze explose en utilisant les règles de la Bombe Infernale, considérez que chaque figurine en contact d'un skamikaze compte comme étant sous le trou du gabarit .
Lorsque une unité de skamikazes arrive au contact de l'ennemi, elle explose automatiquement . Comptez les skamikazes comme pertes après la résolution des explosions .

Rares en volontaires :
Aucun personnage ne peut rejoindre une telle unité .
Vous ne pouvez posséder d'unité de skamikazes que une pour chaque tranche de 1000 points complète dans votre armée .

Frénétiques .

Tirailleurs .

Unités rares :

Triade d'assassins : 220 pts
Une triade est une unité composée de trois assassins, qui ne comptent plus comme des personnages, mais peuvent être équipés de fumigènes pour 30 pts pour l'unité .


Agents du Skagéber: 25pts/fig + 12pts/Commando

Agent M6 CC5 CT5 F4 E3 PV1 I6 A2 Cd7
Commando M6 CC5 CT5 F4 E3 PV1 I6 A3 Cd7

Taille d'unité : 3 - 7 + 1 Commando

Equipement : Deux armes de base, étoiles de lancer, mousquet à malepierre du clan Eshin.
Peuvent acheter : Entrainement poussé(4pts/fig)
Le commando peut empoisonné ses armes avec l'un de poisons proposé dans la liste de poisons skavens .

Objets magiques :
Le Commando peut dépenser jusqu'à 15 pts dans l'Arsenal Skaven .

Mousquet à malepierre du clan Eshin :

Cette arme suit les règles du Mousquet à malepierre, mais elle perd la règle Mouvement ou Tir et a une portée de 18 pas .

Règles spéciales : Attaques empoisonnées, Maitres infiltrateurs, Eclaireurs, Tirailleurs, Coup Fatal, Frappe toujours en premier, Esquive (4+ pour le commando, 5+ pour les agents) .


Voilà, j'espère que cette liste vous plait . Je m'attaque bientôt à la conversion de figurines pour cette armée . Allez, à vos critiques !


Dernière édition par Moufmouf le 19.01.10 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty18.01.10 2:24

Citation :
Mode précision : cette arme provoque la perte d'1D6 pv et est perforant . De plus, vous pouvez cibler n'importe quel figurine d'une unité en ligne de vue et ignorer la règle Attention Messire !
Monstrueux Liste alternative - Clan Eshin 287895
Tu déglingues un géant par tour... Déja, pouvoir cibler une fig, empêcher la règle attention messire et perforant c'est déja pas mal.

Citation :
chaque skamikaze explose en utilisant les règles de la Bombe Infernale
Bourrin aussi, le petit gabarit suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty18.01.10 20:42

Citation :
chaque skamikaze explose en utilisant les règles de la Bombe Infernale
Bourrin aussi, le petit gabarit suffit amplement.

Autant pour le jezzail je suis d'accord que c'est bourrin, enfin là, si l'adversaire se débrouille un peu, les skamikazes arrivent jamais au Cac . Soit il les flingue à distance, parceque E3 sans sav, ou bien parcequ'il les balade parceque frénétiques .
Ca n'a rien d'affreux, c'est juste bill quand ça explose .
( Pour ceux qui ont joué à Command & Conquer : Generals, je me suis inspiré des terroristes de la GLA, donc vous comprenez le principe et l'importance de la forte explosion ) .

Bon, j'édite le jezzail que je fais passer à "enlève 1D3pv" ( ben oui, sinon il se rentabilisera si il canne que des péons ) .
Et j'oubliais de rajouter que lorsque les skamikazes explosent, ils meurent ( ça peut sembler évident, mais soyons rigoureux ) .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: aj   Liste alternative - Clan Eshin Empty18.01.10 21:01

C'est bien et une très très bonne idée, j'adore, avec quelques modifs elle sera parfaite vouaaaais !

1 : Le coup du tireur qui cible avec 1d6 pdv heu....ouille ! Trop bourrin Liste alternative - Clan Eshin Icon_smile

2 : Les skamikazes sont trop facilement rentable, change pour un ptit gabarit les explosions voire avec force 4(perforant ?) je pense que c'est déjà pas mal pour la fig à 13pt- On pourrait ajouter une règle d'incident de bombe (hé c'est dangereux de se trimballer avec ça, je propose la même règle que pour les jezzail, à chaque tour on tir 1dé pour chaque skamikaze et en cas de 1, on retire. Si encore un 1, boum)

3 : Ptet rendre payant à 1/0.5 pts les coureurs nocturnes tirailleurs.

4 : Le sensei seigneur à accès à trop d'objets qui ne comptes pas comme magique( et donc non-uniques d'ailleurs, mais ça je suis d'accord Liste alternative - Clan Eshin 70763 )
La paire de lames suintante me parait un peu chère, pourquoi ne pas réduire le cout ?

5 : Pour les commandos le mousquet à malepierre est trop puissant à mon gout, réduire encore un peu sa portée le rendrai moins facilement rentabilisable, surout qu'il sont déjà bon au CaC ! (Coup fatal combiné à frappe en premier ? Combiné au tir ils arrettent une charge de cavalerie lourde en 2 temps trois mouvements Liste alternative - Clan Eshin 598607 ) Et pis ça ne me parait pas coller au fluff de commando pourquoi ne pas réduire l'efficacité puis proposer des équipements qui donnerai le même résultat, dans ce cas faudrai réduire le coût des bonhommes de base...

6 : Le prophète doit être un prophète normal, il n'existe pas de prophète gris pour chaque clan, vu qu'il s'agit d'une caste à part...

7 : enlever les globadiers des unités spéciales et les passer en rare, c'est le clan eshin dont il est question après tout.
Enlver aussi les vermines de choc, pas facile d'être discret ET en armure lourde !

8 : Réduire le coût de l'assassin skaven, c'est son clan qu'il doit défendre et il me parait un poil trop cher dans le LA actuel (trop difficilement rentabilisable, surtout au vu de ses maigres caractéristiques qui font rire les elfes noirs du monde entier et mes adversaires en particulier Liste alternative - Clan Eshin 185669 ) Je propose l'assassin à 90 pts ! Pareil que l'assassin elfe noir, mais avec de moins bon objets et de moins bonnes caracs.

9 : Ajouter des options d'équipement à la triade et réduire un poil son coût (sinon avec les objets ça fait trop sac à point).

10 : Faut pas oublier les armes régimentaires, je pense que plus d'unitées devraient avoir accès à la foreuse Liste alternative - Clan Eshin 12860

11 : Ajouter des musicien, en imaginant une sorte de appeau avec lequel il font un signal pour se regrouper ça me parait crédible.


Heu je pense que c'est tout, j'espère que ma présnetation est assez lisible ou, en tout cas à la hauteur de la tienne qui me parait excellente !
Y'aura surement d'autres ptit trucs à ajouter mais ça va prendre forme et donenr quelques chose de très bien, j'en suis convaincu !
(Faudra aussi que je m'y mette d'ailleurs, depuis que j'suis là j'ai pas encore fait grand chose, je suis pas pro en peinture ni en convertion mais je verrai si j'peux bidouiller un ch'tit truc pour sa seigneurie, ouaip' !)
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty18.01.10 21:37

Citation :
1 : Le coup du tireur qui cible avec 1d6 pdv heu....ouille ! Trop bourrin Liste alternative - Clan Eshin Icon_smile

Modifié !
Citation :

2 : Les skamikazes sont trop facilement rentable, change pour un ptit
gabarit les explosions voire avec force 4(perforant ?) je pense que
c'est déjà pas mal pour la fig à 13pt- On pourrait ajouter une règle
d'incident de bombe (hé c'est dangereux de se trimballer avec ça, je
propose la même règle que pour les jezzail, à chaque tour on tir 1dé
pour chaque skamikaze et en cas de 1, on retire. Si encore un 1, boum)

Je vois que le skamikaze à l'air de poser problême . Je pense que je vais le modifier, mais j'attends d'autres avis, histoire de voir l'avis général .

Citation :
4 : Le sensei seigneur à accès à trop d'objets qui ne comptes pas comme
magique( et donc non-uniques d'ailleurs, mais ça je suis d'accord Liste alternative - Clan Eshin 70763 )
La paire de lames suintante me parait un peu chère, pourquoi ne pas réduire le cout ?

Mhhh, j'avoue ne pas comprendre l'optique du début, veux tu dire que le maitre assassin aura trop tendance à ne pas utiliser d'objets magiques ?
Après, pour les lames suintantes, j'ai juste doublé le prix 'une lame à l'individuel .

Citation :
5 : Pour les commandos le mousquet à malepierre est trop puissant à mon
gout, réduire encore un peu sa portée le rendrai moins facilement
rentabilisable, surout qu'il sont déjà bon au CaC ! (Coup fatal combiné
à frappe en premier ? Combiné au tir ils arrettent une charge de
cavalerie lourde en 2 temps trois mouvements Liste alternative - Clan Eshin 598607
) Et pis ça ne me parait pas coller au fluff de commando pourquoi ne
pas réduire l'efficacité puis proposer des équipements qui donnerai le
même résultat, dans ce cas faudrai réduire le coût des bonhommes de
base...

Certes la bestiace est efficace, mais l'agent du Skagéber ( je trouve que ça collait plus que Commando, qui devient le nom du champion ) est plutôt cher, soit le même prix que ce qu'il est sensé déglingué . En plus, il s'agit d'un choix d'unité rare, donc plutôt rare . M'enfin, la remarque me semble pertinente, aussi j'attendrais d'autres réponses avant de clore l'affaire à leur propos .
Citation :

Le prophète doit être un prophète normal, il n'existe pas de prophète
gris pour chaque clan, vu qu'il s'agit d'une caste à part..

Modifié !
Citation :

7 : enlever les globadiers des unités spéciales et les passer en rare, c'est le clan eshin dont il est question après tout.
Enlver aussi les vermines de choc, pas facile d'être discret ET en armure lourde !

Le problême, c'est que si on fait passer le globadier en spécial, il risque de faire concurrence aux autres choix aussi très interessants . Globalement, pour moi, ca serais pas une bonne manip' . M'enfin, le débat est toujours ouvert .
Citation :

8 : Réduire le coût de l'assassin skaven, c'est son clan qu'il doit
défendre et il me parait un poil trop cher dans le LA actuel (trop
difficilement rentabilisable, surtout au vu de ses maigres
caractéristiques qui font rire les elfes noirs du monde entier et mes
adversaires en particulier Liste alternative - Clan Eshin 185669 ) Je propose l'assassin à 90 pts ! Pareil que l'assassin elfe noir, mais avec de moins bon objets et de moins bonnes caracs.

Alala ! Mais que de tromperie ! Notre assassin est plus cher que celui des elfes noirs, et prend un choix de héros, tout simplement parcequ'il est mille fois mieux .
1) Il a la classe car il passe pour un super ninja .
2) Il a E4 .
3) Il peut arriver à l'arrière .
4) Il peut déclencher des fumigènes, dépiter votre adversaire, et s'enfuir comme un pleutre .
5) Il passe pour un gros terroriste car il pose des bombes à retardement .
6) Il sent très mauvais .
7) Il a une invu à 4+ .
8 ) Il mord très fort .
9) Il devient héroïque quand il tue quelqu'un .
10) Il vous fait partir dans un rire machiavélique, parceque contrairement à l'assassin elfe-noir qui tue votre héros OneShot sans aucun style, votre assassin aura tué l'adversaire en le mordant avec ses dents jaunatres, ou en lui tirant avec son pistolet en plein visage, ou encore en le faisant péter sur une bombe .
11) Votre assassin fuit de 2D6 +1 .
12) Votre assassin peut être accompagné par des coureurs d'égouts, pas l'assassin elfe-noir
13) Enfin, votre assassin peut se gauffrer lamentablement sans passer pour une quiche .

Autant de capacités utiles qui surclassent sans effort le lamentable assassin elfe-noir, que nous méprisons tous de la pire des manières .
Franchement 120pts, c'est gratuit .

Voilà voilà, je fais les modifs, et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty18.01.10 22:18

Citation :
"Moufmouf
Citation :
4 : Le sensei seigneur à accès à trop d'objets qui ne comptes pas comme
magique( et donc non-uniques d'ailleurs, mais ça je suis d'accord Liste alternative - Clan Eshin 70763 )
La paire de lames suintante me parait un peu chère, pourquoi ne pas réduire le cout ?

Mhhh, j'avoue ne pas comprendre l'optique du début, veux tu dire que le maitre assassin aura trop tendance à ne pas utiliser d'objets magiques ?
Après, pour les lames suintantes, j'ai juste doublé le prix 'une lame à l'individuel .


ce que je veux dire c'est que si on met des objets magiques comme ça en option, le seigneur aura donc droit à un armement efficace en plus de pouvoir combiner plein d'objet de défense, plutôt que de passer les objets magiques en équipement normal, je pense qu'on pourrait créer un ptit arsenal un peu remanié (lame de rashashin, donne coup fatal pour +25pts... ratpière affutée +1 pour toucher (c'est rapide ces machins là...)
Tant qu'a faire donner un certain nombre de ces équipement accesssible aux champions de certaines unitées ( je voix bien un commando équipé d'une lame de rashashin Liste alternative - Clan Eshin 70763 sans parler de la conversion Liste alternative - Clan Eshin 653268

sur ce... Liste alternative - Clan Eshin 160107

EDIT du Corrupteur: J'ai eu quelques idées :

Arsenal du clan eshin :
-Lame de rashashin 25 pts Donne la règle coup fatal
-Entrainement poussé 4pts/fig Donne +1 à la sauvegarde d'esquive (je pense à cette option notament pour les commando qui mériterai une sauvg de base à 6+ invu éventuellement améliorable) option non disponible pour les personnages et la triade.
-filets voir LA version 7
-Lame cachée 5pts donne une unique attaque à la mort du personnage à résoudre normalement sur l'ennemis ayant causé la mort du susdit personnage
-Plusieurs poisons disponibles non cumulables : -poison de malepierre, empoisonne sur du 5+
-poison ronge-acier, -1 à la save d'armure ennemis

-....
Je vais voir la suite en mangeant...Bon rat-ppétit !


Dernière édition par Le Rat-Violit le 19.01.10 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 0:10

Citation :
EDIT du Corrupteur: J'ai eu quelques idées :

Arsenal du clan eshin :
-Lame de rashashin 25 pts Donne la règle coup fatal
-Entrainement
poussé 4pts/fig Donne +1 à la sauvegarde d'esquive (je pense à cette
option notament pour les commando qui mériterai une sauvg de base à 6+
invu éventuellement améliorable) option non disponible pour les
personnages et la triade.
-filets voir LA version 7
-Lame cachée
5pts donne une unique attaque à la mort du personnage à résoudre
normalement sur l'ennemis ayant causé la mort du susdit personnage
-....

Je vais voir la suite en mangeant...Bon rat-ppétit !

Alala, quel échec critique, j'eus oublié de mettre l'esquive sur les furtifs agents du Skagéber .
Je corrige ça des que je peux, c'est promis .
Entrainement poussé, ca donnerait une invu 3+ au maitre assassin ?O_0
Vendu !
Allez hop, merci bien pour vos réponses, et je corrige demain, voire même trois .
Que d'ubiquité dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 0:14

Très bonne liste alternative il manque quelque retouche pour qu'elle devienne parfaite:

Une option de camouflage/ambuscade pour a triade ou les assassin ..., on met la ou il sont sur un papier
( plans griffonner) les ennemies qui sont dans la ligne de mire les vois sur un double 6, et il apparaisse quand il veule chargent etc ... (et ce déploiement est possible que si le joueur skaven commence)

Pour les skamikase je les trouve très bien tel car ils peuvent être assez vite massacrez au tir, balader a cause de leur frénésie et en plus certain race peuvent envoyer une unité merdique la charger (gobelin de la nuit....)
Je leur verrai aussi une autre règle puisque il doivent être droguer pour se suicidez ( pour un Skaven) vu la devise de notre cher race sera plutôt "chacun pour sa peau" que "Donnez votre vie pour le Rat Cornue"
exemple: lancez 1d6
1-3: rien ne se passe
4-5 une transe euphorique traverse l'esprit drogué des skamikase: il peuve se déplacer de 1d6 pousse supplémentaire
6 les Skamikase entre dans une plenitude qui les empêche de ressentir la douleur, il continu a courir vers leur cible quoi qu'il en soit: les Skamikase gagnent une svg invulnerable a 5+ ( il sont tellement dans un état délirant que leur tête pourrait etre massacrer qu'il courrait toujours, leur dernier spasme musculaire est amplifier)

Pour les équipes d'arme spécifique du clan eshin il pourrait avoir un lance shuriken geant / arbalete a shuriken ....

Je trouve la triade un petit peut trop puissante , la triade se déploie "cacher" et la plupart des héros saute 12A de CC6 et de F4 sa fait mal.

Je trouve la CC de 9 du maitre assassin pas très fluff puisque sknitch en a une a 8 alors que c'est censée etre le plus puissant assassin du clan eshin
tiré du codex p7 L3-4
Citation :
Le simple fait de penser au plus compétent tueur du clan eshin .....

Voila, en esperant t'avoir aider.
Cordialement Aurelorc
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 0:17

Moufmouf a écrit:
Citation :
EDIT du Corrupteur: J'ai eu quelques idées :

Arsenal du clan eshin :
-Lame de rashashin 25 pts Donne la règle coup fatal
-Entrainement
poussé 4pts/fig Donne +1 à la sauvegarde d'esquive (je pense à cette
option notament pour les commando qui mériterai une sauvg de base à 6+
invu éventuellement améliorable) option non disponible pour les
personnages et la triade.
-filets voir LA version 7
-Lame cachée
5pts donne une unique attaque à la mort du personnage à résoudre
normalement sur l'ennemis ayant causé la mort du susdit personnage
-....

Je vais voir la suite en mangeant...Bon rat-ppétit !

Alala, quel échec critique, j'eus oublié de mettre l'esquive sur les furtifs agents du Skagéber .
Je corrige ça des que je peux, c'est promis .
Entrainement poussé, ca donnerait une invu 3+ au maitre assassin ?O_0
Vendu !
Allez hop, merci bien pour vos réponses, et je corrige demain, voire même trois .
Que d'ubiquité dans ce topic !

Ne pas oublier que j'ai pensé à ne pas accorder cette option aux héros, ils ont déjà atteint le summum !

bon cette fois je vais vraiment me coucher

onne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 0:43

Je reviens sur les CN :

Je propose de garder la version actuelle et de rajouter une option tirailleurs gratuite MAIS qui fait perdre l'option de la foreuse (comme ça pas d'abus de CN tirailleurs derrière les lignes ennemies)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 10:58

Moufmouf, je te propose d'ajouter la liste de l'arsenal Eshin à ton post, et qu'on la modifie au fur et à mesure des idées.
Sinon je pense que c'est une bonne idée Slagash, c'est sur qu'après les bonhommes tirailleurs qui arrive direct dans le dos pour qu'ils puissent tous tirer sans malus et tout....Héhé Liste alternative - Clan Eshin 70763
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 20:51

Modifié ! [Mise à jour des CN, des poisons skavens, de l'arsenal, de la sauvegarde Esquive]
Voilà voilà .

L'idée d'une liste de poisons du clan Eshin me semble vraiment sympa . Si on en fait quelque chose de soigner, on pourrait espérer rendre cette liste jouable et complète .
Si jamais on arrive à la finir, faudra qu'on le teste . Et si elle est potable, qu'on l'exporte en PDF.
Qu'est ce que vous en penser ? C'est jouable ou c'est des gesticulations inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
frenshiloulou
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: liste eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 21:20

J'ADORE la liste!! Liste alternative - Clan Eshin 70763
perso je trouve les skamikase plutôt honnêtes car peu être qu'ils pètent fort mais ils sont plutôt vulnérable (pas de svg) par contre il leur faudrait un incident de tir : lorsqu'ils font une marche forcée ou une charge, le risque d'explosion prématurée augmente.

lancer 1D6 sur un 1 l'un d'eux explose, chaque skamikase touché par l'explosion subit une touche de force 3 et vois sa propre bombe exploser sur un 5+.
et là ça peu faire une réaction en chaîne marrante... Liste alternative - Clan Eshin 531510

aussi un objet pour l'arsenal:
grand fumigène(20pts): s'utilise lors de la phase de tir des skavens,il bloque les lignes de vue pdt 1 tour

++
Revenir en haut Aller en bas
Rikrit
Esclave



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Entre le Lustrie et les montagnes grises
Date d'inscription : 18/01/2010

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 21:24

Et j'aurai aussi quelques remarques si tu me le permet:
_qu'est ce que la bombe infernale ?
_combien coute un senseï ?
_combien coute l'amélioration évasion ?

en tout cas merci pour cette malveilleuse LA Liste alternative - Clan Eshin 405959
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty19.01.10 22:26

J'ai eu de nouvelles idées :
-Grenade à fumigène, 10 ou 15 pts, j'hésite
contrairement aux grand fumigène de fuite qui font une fumé épaisse et piquant les yeux, ces petites fioles permettent de géner l'artillerie adversaire, mais sont plutôt inneficaces lors d'un combat rapproché.
Lors de la phase de tir skaven, un champion ou un personnage possédant pareil objet peut le lancer. Dans se cas placez un repère de la taille d'un petit gabarit dans un rayon de 5 ps autour du lanceur (utiliser le centre du gabarit). Ce repère indique un nuage de fumée malodorante bloquant les lignes de vue des tireurs et magiciens (alliés et adverses) mais ne génant pas les déplacement des troupes ou leur ligne de vue (dans une charge par exemple).
Les unités totalement dedans sont totalement dissimulées. *
Les unitées vues mais partiellement dans le nuage font un malus de -1 à l'adversaire pour être touché au tir* (cela ne s'applique pas à la magie, n'ayant pas besoin de faire un jet pour toucher).
*(notez que cela ne s'applique pas dans le cas d'un tir en contre-charge)

au début de chaque phase de tir skaven suivante, lancez 1d6 et apliquez les effets suivant : -sur 1 et 2, le nuage se dissipe, retirez le marqueur
-sur tout autre résultat (3,4,5,6) le nuage reste en place.


Sinon Moufmouf je pense que ça vaut vraiment le coup de créer une telle liste. Je pense que vu comme le clan eshin est parti là, il est quasiment injouable (en solo) et à perdu quasi-totalement ce qu'il avait avant (plus que des tirailleurs, plus de super seigneur assassin, plus d'attaque la nuit, ect....)
Et puis rendre une telle liste jouable c'est bien le but non ? Que ce soit tout le temps ou de temps en temps seulement (avec l'accord de l'adversaire bien sur Liste alternative - Clan Eshin 220655 ).


Il existe d'autre petits trucs qui ont été fait sur le clan Eshin. Faudrai les rassembler puis organiser un vote pour garder ce qui est bon (pas forcément les carac mais je parle du backround de certains personnages qui ont été fait, comme celui que tu m'a donné envie de créer Liste alternative - Clan Eshin 70763 )
A voir, si tu veut je peux jeter un coup d'oeil ici et sur le warfo, concasser tout ça en word puis que tout le monde en discute.

Rat-Volit, content de servir à kek'shos'

EDIT : Ah oui Rikrit je t'ai oublié ^^'

La bombe infernale est un objet magique (donc trouvable dans le LA skaven7) et Evasion est un sort du domaine de la Ruine (donc cf LA skaven7 aussi)
Pour les prix des personages (et donc du "Sensei") ce n'est pas encore fixé, on en est encore à débattre sur le backround (prononcer "Baque Rou-neudeu") et des règles. On verra les prix et la forme définitive après tout ça.

Bien entendu tu peux donner ton avis et tes idées, et n'oublie pas que si tu souhaite jouer ça, demande l'accord de ton adversaire (vu que c'est pas un truc officiel de GW tout ça....)

Rat-Violit

RE-EDIT : Je réedite juste pour dire :
Erf Frenshiloulou tu m'as grillé là Liste alternative - Clan Eshin 246263
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty20.01.10 0:34

Citation :
Si jamais on arrive à la finir, faudra qu'on le teste . Et si elle est potable, qu'on l'exporte en PDF.
Qu'est ce que vous en penser ? C'est jouable ou c'est des gesticulations inutiles ?

C'est jouable, mais ça nécessitera l'accord de l'adversaire.
Et il en va de même pour celui du Clan Pestilens lancé quelque jours avant mais qui rencontre moins de succès pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
frenshiloulou
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty20.01.10 9:18

Le Rat-Violit a écrit:

Rat-Violit

RE-EDIT : Je réedite juste pour dire :
Erf Frenshiloulou tu m'as grillé là Liste alternative - Clan Eshin 246263

les grands esprits machiavéliques se rencontrent!! Liste alternative - Clan Eshin 942

sinon pour la triplette d'assassin:
je pense que leur déploiement doit en effet pouvoir se faire en embuscade

règle spéciale embuscade: les trois assassins se déploient dans un décors à plus de douze ps de l'ennemie, ne les placez pas sur la table mais signalez à votre adversaire qu'ils sont cachés dans ce décors.les assassins cachés peuvent tirer, bouger, et charger depuis leur position.
si les assassins tirent depuis leur cachettes: la cible peux tenter un test d'innitiative pour repérer d'où venaient les tirs.
si les assassins cargent ou sortent de leur couvert, ils ne sont plus cachés.
l'ennemie peu essayer de les repérer en lançant 2D6 : le résultat étant égale au nombre de pas jusqu'au quel il peut détecter la présence des assassins.

voilà une règle un peu inspirée de mordheim mais qui me paraît coller Liste alternative - Clan Eshin 531510
on pourrait faire un objet magique rabassant le jet de détection à 1D6

voili
++
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty20.01.10 14:59

Pas mal !

Ne pas oublier que s'ils chargent, ils sont automatiquement repérés mais l'adversaire ne peut que rester (pas de tir en contre-charge et pas de fuite car l'attaque surprend les troupes)

2 nouveaux (éventuels) poisons : -poison d'affaiblissement 10pts si l'adversaire est blessée (après les sauvg) par une attaque portant ce poison, la cible perd 1 d'endurance jusqu'a la fin de la partie. Une cible qui passe à 0 d'endurance meurt est compte comme perte.

-poison de langueur 15 pts. Si la cible est blessée par un arme portant ce poison, elle a -1 pour toucher au corps à corps sur sa prochaine phase d'attaque (donc la phase suivante si elle a déjà attaqué).

En option pour la troupe rare (les commando quoi), peuvent aussi prendre des arbaletes à dard du clan eshin : portée 16 ps
force 4
option de tir multiple x2

Eventuellement on peut rajouter ça dans l'arsenal, avec la même mais en plus petit (force 3 mais possibilité d'en prendre 2, portée 14 ps)

EDIT : En relisant ton post Moufmouf, j'ai remarqué un ptit truc, tu as marqué que le poison ronge-acier donne la règle perforant et je ne suis pas vraiment d'accord. Si on frappe avec une arme perforante (dague bien aigisée) rien n'empêche en plus de l'enduire de poison. Le bonus doit être cumulable avec une arme qui, elle, serait perforante.
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty20.01.10 23:49

Encore quelque idée de poison:
-poison de folie:(30pts) La figurine ennemies qui perd 1pv a cause de cette arme fait 2A contre son propre camp.
-poison magique:(10 point) si un sorcier perd 1pv il perd ses dés de pouvoir pour la prochaine phase de magie( ou perd un niveau de magie?)
-Acide:(?pts)Si une figurine perd 1pv a cause du poison le joueur adverse ( le skaven) peut faire perdre un équipement de son choix (equipement acheter).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty21.01.10 0:15

Hm...Je ne sais pas si faisable, un peu trop compliqué à mon goût...Une figurine de toute l'unité perdrait son équipement ?
Et si le poison de folie est utilisé sur une figurine à 1pdv ?

Mais tu m'as quand même donné une idée :
-Poison de déperissement 15pts Une figurine touchée par ce poison perd 1 attaque. Au début de chaque tour du joueur adverse, lancez un dé, l'attaque revient sur 5+(puis 4+, puis 3+...max 2+) Effet cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty22.01.10 20:04

Pour le poison de folie sur une figurine a 1Pv donne le même resultat que le poison a affaiblissement la figurine meurt et aucune autre action n'est faite.
Et pour l'Acide , j'ai oublier qu'il est utilisable que en defis et qu'il dure que 2-3tour. (si non trop compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty23.01.10 13:28

moi j'aime bien les grenade qui gènent l'artillerie
je vais ptétre faire des remarques déjà faites, mais j'ai eu la grosse flemme de tout lire...

1-les globardiers je les trouves très bien là, il faufrait peut-être les remanier et faire une "spéciale du chef" clan eshin, mais je voit très bien l'assassin qui pénétre en courant dans l'antichambre du roi, qui large sa sphère mortelle, qui intoxique tout, avant de partir par la fenètre (façon tintin et les 7 boules de cristal...)

2-pour ce qui est des armes magiques, je pense que certaines lames devrait étres rabaisseés a des armes avec règles spéciales, car fluffiquement parlant elle me paraissent pas si rare que ça (c'est pas comme LE 'kikoup' de tel ou tel chef, là y'en a qu'un....)
et puis comme ça, on inonde encore plus de règles spéciales le cerveau déjà bien embrumé de l'adversaire et les personnages peuvent quand-même avoir des équipements magiques.

tient j'ai pensé a quelque chose pour des armes spéciales: un skatana
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty23.01.10 21:19

Si je peux me permettre, je trouve que ça part un peu trop dans tout les sens.
La priorité est selon moi, de remettre au goût de la V7 la liste de SoC, peut être pourrait on commencer par ça avant de se pencher sur tout un tas de règles nouvelles, équipement nouveaux et nouveaux persos spé, qu'en dîtes vous ?
Je vais pas vous empêcher de créer des nouvelles unités, mais ils leur faut une armée dans laquelle s'intégrer, or là, l'armée n'est pas encore définie.
Après ça reste un conseil, mais je pense qu'on y verrait déja plus clair si on avait la même liste de SoC en style V7 et qu'on créait des choses en plus après.

J'en reviens donc au seigneur : pourquoi M6 et pas M7 comme dans SoC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty24.01.10 21:12

Bon, j'avertis vaguement que la création de la liste risque de se faire lente, car je n'aurais le temps de passer et de voir quelles modifs je fais, et de débattre sur les règles, bosser je dois, et la liste risque d'être sans MAJ pendant un moment . Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty24.01.10 21:16

Moufmouf a écrit:
Bon, j'avertis vaguement que la création de la liste risque de se faire lente, car je n'aurais le temps de passer et de voir quelles modifs je fais, et de débattre sur les règles, bosser je dois, et la liste risque d'être sans MAJ pendant un moment . Merci de votre compréhension .

C'est un peu dommage vu que tu avais des motivés.
Esperons qu'ils arrivent à se motiver pour faire progresser le Clan Pestilens quand tu ne pourras pas passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty25.01.10 20:31

D'ailleur quelqu'un aurait-il un lien vers les règles de SoC ? Comme ça hop, on récupère tous la même chose et on part de là.
Personellement j'ai pas trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty25.01.10 20:41

t'as toujours la mule du net au pire (perso j'ai réussi à trouver que des versions en anglais, mais ça a pu bouger depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty27.01.10 14:53

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty28.01.10 14:48

Ah tiens j'avais pas pensé tout de suite à Malefosse Liste alternative - Clan Eshin 185669

Merci Slagaaaaaash Liste alternative - Clan Eshin 259924
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty28.01.10 15:33

Le Rat-Violit a écrit:
Ah tiens j'avais pas pensé tout de suite à Malefosse Liste alternative - Clan Eshin 185669
Moi si mais j'ai le Clan Pestilens à finir avant (d'ailleurs quand personne réagit c'est pas évident ><).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste alternative - Clan Eshin Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative - Clan Eshin   Liste alternative - Clan Eshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste alternative - Clan Eshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: