Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première

Aller en bas 
+2
dracorb
Zachario
6 participants
AuteurMessage
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty12.02.10 15:26

Armée Skaven : 1000 points

Je n'ai pas utilisé warbuilder, j'ai paumé mon mdp et attend le nouveau. Voici une armée fouillie, il faut que je recompt eles points etc, mais voilà mon premier éssai. Merci de critiquer ! Smile En résumé pour ceux qui aiment classer par hésors, base etc, il y a en héros : 1 prêtre pest N2, 2 technomages n1; En base : 30 esclaves et 20 vermines (à revoir le nombre), en spéciale on trouve les coureurs d'égouts et les jezzails, et enfin en rare l'abomination. Je pense ne pas m'être trompé, mais vous pouvez m'aider Smile

Concernant la partie, il y aura des sylvains, mais aussi deux armées à 1000 pts : les elfes noirs et les Hommes bête. Je jouerai contre les sylvains, à coup sur, mais je ne sais pas qui sera le second.



Unité 1 (350pts): Les Vermines et le technomage

Unitée protégée par la breloque
pour avancer sous les tirs des sylvains.


Technomage (65 pts)
Niveau 1
Equipement : Bannière d’orage (50)

20 Vermines de choc (285)
Equipement : Grande dents, musicien, porte étandard, Bouclier
Bannière de supériorité des clans

Equipe d’arme : Lance feu



Unité 2 (48 pts) : Les esclaves
Unité de blocage, à portée des vermines pour avoir le commandement du prêtre.


24 Esclaves
Equipement : Aucun



Unité 4 (235pts) : Abomination
Pour faire mal, tout simplement ! Orientée vers les géants et autres unitées fortes, de type
danseurs de guerre.


Abomination



Unité 5 (167 pts) : Technomage et 5 coureurs d’égouts
Ici question : Le technomage dans l’unité de coureurs peut il utiliser la capacité de l’unité à
apparaître en jeu à partir du second tour ? L’unité est là pour tuer les
archers et autres armes à distance en arrivant sur le plateau derrière elles.


Technomage (115) :
Niveau 1 (sort 1)
Equipement : PAM (25) Sphère de mort (25)

5 coureurs d’égouts (102)
Amélioration : Coureur mortel
Equipement : Lame Suintante
(pour le CM)



Unité 6 (200 pts) : Le prêtre de la peste
Se servira de la magie des technomages pour se téléporter
en cas de troubles, dans la mesure où il est seul … reste à côté des esclaves
et Gdc autant que possible.



Prêtre de la peste :
Niveau 2
Equipement : Pierre de pouvoir (20) Flute de tache noire (25)

L'idée de base est d'avoir plusieurs unités qui vont venir faire mal à l'ennemi.
En premier lieu, la roue. En seconde le prêtre de la peste, qui sera téléporté par les technomages à des points stratégiques, en espérant qu'il ait de bons sorts offensifs).
Il y a deux techno en niveau 1 pour obtenir tous deux le sort 1, la téléportation. De cette manière, je pense si c'est autorisé, téléporter le prêtre à un endroit, lui faire lancer le sort, puis le re-téléporter à son endroit initial. (Ca me parait à voir ...)
Ensuite, les coureurs d'égouts par derrière ou de flanc, accompagnés du technomage (à revoir, finallement je ne vois pas l'utilité de le mettre là, mais je ne veux pas le laisser seul ...).
Une grosse unité de Vermines qui encaissent bien et font mal (ici je dois rajouter un étandard), ces derniers sont accompagnés par un lance feu au cas où un homme arbre pointerait son nez.
Enfin, les esclaves pour encaisser les flancs et stopper les unités gênantes, j'ai du en enlever pour mettre l'abomination à la place de la roue, tant pis, l'unité ne me sert qu'à occuper un choix de base désormais ...


Merci pour vos conseils

[/b]


Dernière édition par Zachario le 14.02.10 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty12.02.10 19:14

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre des Nefles des Bois depuis longtemps (dans mon club suis seul à les jouer, et encore ils sortent pas souvent), mais je me permettrai une remarque:
Les Danseurs de Guerre sont pas vraiment ce que tu as le plus à craindre, contrairement aux Esprits de la Forêt qui eux ont Endu 4 et causent tous au moins la peur (mais bon ça fait plaisir de voir quelqu'un trembler devant eux avant de se les être pris dans les dents Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première 531510 ).
Si vraiment tu tient à casser les grosses figs qui causent la terreur et ont une puissance qui te fait peur, il vaudrait peut-être mieux prendre une abomination (plus résistante que la roue et mieux taillé pour le CaC (ben oui les gros monstres qui tirent sont assez rares), bon après elle est plus chère) ou un Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première 227695 (moins cher que l'Abo mais intéressant quand même).


Ah oui et un conseil: change la couleur du texte actuellement en jaune, ça contraste pas assez avec le fond et du coup c'est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty12.02.10 22:31

Merci Dracob pour les conseils Smile

En fait, j'ai la roue et ne l'aie jamais testée, je l'ai prise un peu pour essayer cette fig, donc Mad
L'abo m'a tenté pas mal, mais j'ai peur que d'attendre qu'elle arrive au cac, elle se fasse bouffer par les archers. La roue aussi, mais elle a du tir, donc avant de mourir, y'a qques chances de toucher Smile

Des conseils par rapport aux sylvains, ou juste par rapport à mes choix d'unités etc ? Je ne sais pas si placer les vermines par 20 + 1 techno est judiscieux etc ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty12.02.10 23:38

Vouloir tester la roue est honorable, mais j'ai juste un ptit truc pour rajouter mon grain de sel !
La bomination de ma lefosse est vachement résistante ! Endu 5 et régénération ! C'est pas les ptits arc elfiques qui vont lui faire peur, sans compter que elle elle a des attaques magiques.
Utilise donc bien tes tirs et magie contre les esprits des bois qui sont assez costaud quand même pour se farcir tes GdC.
La roue est bien, très très bien même, mais je ne sais pas si elle serait vraiment efficace contre de ES, enfin moins efficace qu'une bonne abomination Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première 12860

J'ai surtout joué contre ddu ES tirailleur-esprit des bois, même si il avait pas la save à cause de la malepierre c'était chaud au CaC. Et la roue dans ces cas là n'aurait pas de rangs à annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty13.02.10 10:48

J'ai pris mon LA et regardé à Abomination ...
Vous avez raison, et elle est tellement énorme que je me suis demandé si la prendre à une partie de 1000 pts serait raisonnable.
Réponse : Oui finallement !

Merci pour vos conseils, je vais changer ma liste

Elle porte bien son nom celle là ! Je vais changer ma liste pour la prendre Smile

A votre avis, je prend plutôt deux techno pour balader mon prêtre, ou je change un technomage pour le passer en chef qui ira avec les coureurs d'égouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty13.02.10 12:47

Ca dépend de ta façon de jouer, avec ou sans magie.
Avec les deux techno tu es assuré de faire passer quelques ptits sorts qui risquent d'être dévastateurs. La magie ES n'est pas très efficace....Et La Grande magie du Grand Rat-Cornu l'est Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première 70763
Toutefois mettre un chef avec les coureurs serait leur donner du punch (mais tu ne pourrai plus les déployer en éclaireur ou maitre infiltrateur).
Bien entendu dans le clan eshin le summmum reste l'assassin, mais il est un peu cher je ne pense pas que tu arrivera à le caler, surtout avec des objets magiques et de l'équipement suppllémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty14.02.10 13:14

Oui :/

L'assassin est trop cher, il me faudrait choisir entre full cac, sans magie, ou magie pour un pam seulement ...

Je tenterai la prochaine fois le clan Eshin, là je me focalise plus sur l'aspect marrant de ma première partie Smile

Par contre me voilà ennuyé si l'unité de coureurs d'égouts ne peut pas se péployer au cours de la partie avec le techno :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty14.02.10 15:35

Remarque, ça aurait été risquer de e voir arriver en fin de partie !
tu peut toujours le mettre dans une unitée de tirailleur comme les coureurs, avec un bon mousquet et des besicles + PAM pour les prso isolés ça le fait !
Surtout que tout les elfes ont une petite endu de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty15.02.10 9:45

Le Rat-Violit a écrit:
Remarque, ça aurait été risquer de e voir arriver en fin de partie !
tu peut toujours le mettre dans une unitée de tirailleur comme les coureurs, avec un bon mousquet et des besicles + PAM pour les prso isolés ça le fait !
Surtout que tout les elfes ont une petite endu de 3...

Ouhla,

En effet ... Je n'avais pas fait attention à ce combo intéressant ... !
Je teste ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty16.02.10 1:37

Voici l'armée finale avec warbuilder.

Bcp de modifs car les points étaient ... juste ...

Le prêtre dans les Vermines, Le Techno dans les esclaves, et les rats géants devant tout ce beau monde, de manière à bloquer les tirs ennemis sur l'une des unités.

Les coureurs d'égouts se chargeront des machines de guerre si il y en a, ou encore des archers de fond de plateau, avec une apparition a partir du second tour si possible.

Voili Voila Wink

Liste d'armée skavens "111sinette" : 1001 points

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); pierre de pouvoir (20pts);
      • commentaire : Armure d'éclat : Sauvegarde d'armure de 4+. Chaque blessure sauvegardée inflige à l'attaquant une touche de F4.
        Sort 1 :
        sort 2 :
      </li>
    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
      • commentaire : Breloque d'obscurité magnétique : -1 pour toucher sur l'unité d'esclaves qu'il accompagne
        Condensateur : A chaque phase de magie, sur 5+, le technomage obtient un dé de pouvoir supplémentaire, et ajoute +2 au nombre de touches causées par malefoudre (1 exclus).
        Sort 1 :

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 19 vermines de choc (297pts) :

      • coût : 19x7pts = 133pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      • commentaire : S'annule sur un 4+
        Hallebarde donc +1F
        M5 CC4 F3 E3 A1
        Canon : Placer le gabarit puis le faire avancer du nombre indiqué sur le dé d'artillerie. 1D3 dommages de F5, avec -2 save et attaques enflammées. M5 CC3 F3 E3 A2 PV1. Pivote comme elle le désire
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : Rats : M6 CC3 F3 E3
        Chef : CC3 F3 E3 (Tape de derrière avec le fouet)
      </li>
    • 22 esclave (44pts) :

      • coût : 22x2pts = 44pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • commentaire : - 1 au tir sur les esclaves grâce au technomage.
        CC2 F3 E3 M5

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (102pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : coureur mortel(12pts); lame suintante(30pts);
      • commentaire : M6 CC4 F3 E3 avec 2 attaques; Esquive 6+
        Coureur mortel : 3 attaques, Lame = arme perforante, chaque blessure inflige la perte d'1D3PV

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • commentaire : M:3D6 CC3 F6 E5 PV6
        Mouvement: Si Un triple au mouvement, alors tableau berserk
        Touches d'impact : 1D6 en charge
        Tour de corps à corps : 1-2 :Tête, 3-4 :Poings, 5-6 :Avalanche

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty16.02.10 2:34

Salut,

Comme d'habitude je met mon grain de sel, qui vaut ce qu'il vaut Smile

A priori pas mal de punch, c'est sur, mais attention car "peu" de monde sur la table, trop peu justement à mon gout, pour du skav'. Sans forcément vouloir jouer horde, mais s'il y a plus mobile que toi (et chez les ES, EN, et HB ça doit bien exister), tu risque d'avoir tes flancs découverts.

Après je suis bien conscient que 1000 pts c'est peu Wink

Conseil à prendre, ... ou pas, à toi de voir ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty16.02.10 16:31

Mycrophage a écrit:
Salut,

Comme d'habitude je met mon grain de sel, qui vaut ce qu'il vaut Smile

A priori pas mal de punch, c'est sur, mais attention car "peu" de monde sur la table, trop peu justement à mon gout, pour du skav'. Sans forcément vouloir jouer horde, mais s'il y a plus mobile que toi (et chez les ES, EN, et HB ça doit bien exister), tu risque d'avoir tes flancs découverts.

Après je suis bien conscient que 1000 pts c'est peu Wink

Conseil à prendre, ... ou pas, à toi de voir ^^

Bon jeu !

Salut Mycro !

Et merci pour tes remarques, j'en ai fortement besoin Smile

En fait, je joue contre des personnes qui apprécient de faire des blocs de points, et contre ca, je n'arrive pas à gérer par de la masse. Je suis obligé de prendre l'abo pour butter ces unités, les coureurs d'égouts aussi car bcp de tir en face.

J'aurais pu me passer du technomage, mais je me dis qu'il peut être bien utile ...

Il faut dire aussi que comme je débute, je n'ai pas toutes les unités, enfin peu de figs, donc ca m'arrange. En plus, comme je commence, ca me permet de tester un peu tout.

Mais promis, la prochaine, j'essaye la masse Smile

Si tu as des suggestions autres, conseils pour les items etc, je suis aussi preneur Smile

Je ne savais pas si il était possible de mettre le prêtre dans les vermines de choc, avec deux étandards (l'un sur les vermines, l'autre sur le prêtre), du coup j'ai pas pris, mais qqun aurait il la réponse ? Deux étandards possibles dans une unité, si l'un porté par l'unitée, l'autre par le perso ?
Pas trouvé dans le livre de règles Mad rien de stipulé à bannières, porte étandards ...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty16.02.10 20:38

Zachario a écrit:
Je ne savais pas si il était possible de mettre le prêtre dans les vermines de choc, avec deux étandards (l'un sur les vermines, l'autre sur le prêtre), du coup j'ai pas pris, mais qqun aurait il la réponse ? Deux étandards possibles dans une unité, si l'un porté par l'unitée, l'autre par le perso ?
Pas trouvé dans le livre de règles Mad rien de stipulé à bannières, porte étandards ...

Merci ! Smile

Le prêtre n'ayant pas l'option grande bannière, non tu n'aurais pas pu. Par contre avec un chef portant la grande bannière tu pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty17.02.10 10:17

dracorb a écrit:
Zachario a écrit:
Je ne savais pas si il était possible de mettre le prêtre dans les vermines de choc, avec deux étandards (l'un sur les vermines, l'autre sur le prêtre), du coup j'ai pas pris, mais qqun aurait il la réponse ? Deux étandards possibles dans une unité, si l'un porté par l'unitée, l'autre par le perso ?
Pas trouvé dans le livre de règles Mad rien de stipulé à bannières, porte étandards ...

Merci ! Smile

Le prêtre n'ayant pas l'option grande bannière, non tu n'aurais pas pu. Par contre avec un chef portant la grande bannière tu pourrais

Merci Dracorb !

Je viens de perdre contre les Elfes Sylvains et les Hommes bêtes, j'étais avec un orc et gob Smile

Pour résumer, l'abomination aurait pu faire un carnage, mais elle a avancé de 5 PS au premier tour, puis de 3 ... La laissant donc en face de 5 gros minotaures, chacun avec des attaques de F7, au nombre de 20 (de mémoire), frénésie, héros, champion, item etc Wink. La charge a été fatale pour mon abo, bien que j'ai déjà été très satisfais de l'option régénération de l'unité, qui a failli me faire résister Wink

Mon Lance feu a tué quelques persos avant de faire au troisième tour un incident de tir ...

L'item sur mon technomage qui accompagnait les esclave fut vraiment sauveur, puisqu'il m'a permis de ne perdre que 4 esclaves avant d'arriver au cac ... lol ... Ils ont fait fuir une unité puis l'ont tué en la rattrapant, et auraient fait de même avec une autre si la partie avait duré plus longtemps Wink Très content d'eux

Les vermines ont tué des driades puis fait fuir un char Hommes bête qui, en fuyant, tua 7 archers elfes ... Jolie opération si l'unité en poursuite de charge ne s'était pas arrêté à côté du bois qui accueillait des danseurs de guerre ... de flanc. Bam, tout mon pavé est mort sur ce coup là.

La partie n'a pas été assez longue pour les coureurs d'égouts, qui sont sortis au dernier tour, donc pas de phase de cac pour eux Mad

Les nouveaux minotaures bien stuff sont impressionnants, leur force et le nombre de touches si l'adversaire les place bien ... et on a toute une armée qui rip (mon abo, et bon nombre de Gobs / orcs).

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty17.02.10 18:33

Bien mais pour le lance feu...
Portée moyenne, et ce qui est bien c'est le malus de svg d'armure donc avec les Sylvains ça ne sert à rien: met plutôt une ratling!
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty17.02.10 23:07

polo73 a écrit:
Bien mais pour le lance feu...
Portée moyenne, et ce qui est bien c'est le malus de svg d'armure donc avec les Sylvains ça ne sert à rien: met plutôt une ratling!

Je l'avais pris pour tuer l'homme arbre, les dryades ... sensibles au feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty17.02.10 23:50

Zachario a écrit:
Je l'avais pris pour tuer l'homme arbre, les dryades ... sensibles au feu Wink

Les Lémures et Hommes-Arbres sont inflammables mais pas les dryades.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty18.02.10 2:45

ce qui de toute façon n'aurai aucun intérêt car elles n'ont qu'un Pv.

Sinon le lance feux est bien mieux que la ratlings, SURTOUT contre du sylvain. Les tirailleurs reussisse pas trop a la ratling (au mieux 5+ pour toucher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première   Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1000 pts vs Sylvains ... Ma première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: