Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zachario (tentative d'armée à thème)

Aller en bas 
+5
boub
Eux
L1dien
polo73
Zachario
9 participants
AuteurMessage
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty21.02.10 10:13

Hummm,

Désolé pour le doublon dans cette section, mais le sujet initial de mon armée est parti vers une présentation d'idées de conversions ....

Je recommence donc pour vous présenter mon armée petit à petit Smile

Je vais essayer de mieux faire pour les photos, celle ci sont celles que j'ai pu faire de plus représentatif, bien que la fig soit un peu plus claire que sur les photos ...

Voilà mon abomination !

Elle n'est pas hyper fluff, manque
d'aspect dégueulasse, mais j'apprécie la figurine hydre à la base, donc
c'est une déviance, il ne faut pas la voir comme une reproduction de ce
qu'elle devrait être ...



Zachario (tentative d'armée à thème) Arrireq.th



Zachario (tentative d'armée à thème) Droitea.th



Zachario (tentative d'armée à thème) Facef.th



Zachario (tentative d'armée à thème) Gauche.th

Pour la recette, j'ai pris : 1 figurine d'hydre, 3 des cous de l'hydre (pas les 5), avec trois tête de rats ogres.
Un ajout de fourure sur le corps à certains points comme les jambonneaux, le siège du skaven.
Les jambes du skaven sont les jambes du maitre de l'ancien chariot vampire (celui avec le cercueil). La fig, un simple moine de la peste.

J'ai peint aussi 20 vermines, mais pas eu le courage de les finir, dès que c'est ok, je les mets en lien Smile Ensuite j'ai triché, j'ai acheté du tout peint pour les C-E, moines et GdC ... Houuuuu

Vos commentaires sont bienvenus, je prépare les rats ogres là Smile


Dernière édition par Zachario le 28.04.10 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty21.02.10 12:44

Bien. Très bien. Mais un skaven qui monte une abo?
Revenir en haut Aller en bas
L1dien
Guerrier des clans
L1dien


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty21.02.10 13:35

Très joli concept !

J'aime beaucoup, moi qui ne savait pas trop comment faire pour en convertir une, tu viens de me donner une idée d'enfer :')
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty21.02.10 17:40

+1pour polo73
+1 pour le socle
assez belle abo même si pas assez chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty23.02.10 15:32

Quelques petits ajouts de mon armée en cours de préparation Smile
Les photos sont difficiles sans le matos :/

L'armée actuelle (manque les rats ogres que je peins en ce moment)
Zachario (tentative d'armée à thème) Enconstruction.th

Zachario (tentative d'armée à thème) Ratling.th

Les Vermines que je termine de peindre, reste les bras et les effets sur les armes
Zachario (tentative d'armée à thème) Skav1.th

Les Gdc
Zachario (tentative d'armée à thème) Skav3.th

Et mon géant qui fera une abo si j'oublie la mienne Smile

Zachario (tentative d'armée à thème) Geant.th

Zachario (tentative d'armée à thème) Geant2.th

EDIT du Corrupteur:
Je viens de faire deux Rats Ogres, et quelques autres figurines pour compléter mon armée Smile

Voilà les images ...

Vos commentaires sont bienvenus !

Zachario (tentative d'armée à thème) Ratogre1.th

Zachario (tentative d'armée à thème) Rato3.th

Zachario (tentative d'armée à thème) Ratogre2.th

Zachario (tentative d'armée à thème) Jezzs.th

Zachario (tentative d'armée à thème) Lancefeu.th
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty25.02.10 11:37

Très belles figurines.
Plusieures questions:
-Comment as-tu peint tes guerriers des clans?
-Comment as-tu peint tes moines de la peste?(lol la question a la même taille-taille)

Sinon belles figurines et le géant est très bien peint mais ne fait pas trop skaven.(au fait les skavens n'ont pas le droit au mercenaires ^^)
Très beau jezzail.
Revenir en haut Aller en bas
boub
Esclave
boub


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty25.02.10 12:11

Franchement niveau peinture rien a dire c'est très beau, c'est net, sans bavure, admi-rat-ble !!!

Et le géant est excellent c'est toi qui l'a convertit ? Zachario (tentative d'armée à thème) 867176 Zachario (tentative d'armée à thème) 867176 Zachario (tentative d'armée à thème) 867176
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty25.02.10 19:58

A boub et Eux ...

Rien n'est de moi !!

J'exagère un peu, j'ai fait les vermines (pas de photos encore), le ratling, et les Rats ogres Mad

Le Géant est d'un ami, il l'avait présenté pour un concours Mad

Pour les Gdc, ca n'est pas de moi non plus, c'est du chinois d'Ebay ...
MAIS ! Ils sont cependant hyper symple à peindre.

La fourure est du scorched brown de base, ensuite du tanned flesh puis du graveyard.
Lorsque la peau est plus claire, c'est du bleached.
Pour les habits, un simple Red Gore puis un blood red sur les arètes.
Lorsque c'est clair, encore plus simple, bleached bone puis éclaircissement avec un blanc très dillué à plusieurs passages.

J'aurais pu le faire, mais avec mon boulot, ca m'aurait pris beaucoup de temps (je suis lent en peinture .... pour un résultat moyen ...).

Je vais poster une photo de mes vermines dès qu'elles sont finalisées Wink

Merci pour les commentaires, je transmettrai au peintres lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty25.02.10 20:42

Ooooo...snif.
Pour la prochaine fois mets dès le début que ce n'est pas à toi ^^ (et met pas mon armée ce genre de trucs) parceque cela fait de faux espoirs ^^.
Merci pour les conseils de peinture.
Citation :
J'aurais pu le faire, mais avec mon boulot, ca m'aurait pris beaucoup de temps (je suis lent en peinture .... pour un résultat moyen ...).
Cela en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty04.03.10 9:46

Eux a écrit:
Ooooo...snif.
Pour la prochaine fois mets dès le début que ce n'est pas à toi ^^ (et met pas mon armée ce genre de trucs) parceque cela fait de faux espoirs ^^.
Merci pour les conseils de peinture.
Citation :
J'aurais pu le faire, mais avec mon boulot, ca m'aurait pris beaucoup de temps (je suis lent en peinture .... pour un résultat moyen ...).
Cela en vaut la peine

J'ai mis que ca n'était pas de moi les Gdc et le Géant Mad
Sur le premier message :/

J'ai peint pas mal, et continue, mais seulement en fonction de ce qui me plait, peindre des Gdc c'est pas quelquechose qui me fait vibrer ... A partir de 5 figurines, j'en ai déjà marre Zachario (tentative d'armée à thème) 70763

Pas sur que ca en vaille la peine, à la vue de la différence de résultat par rapport au temps pris ... J'ai une armée de CV à + 6000 points peinte par moi, et je te promets que désormais ... plus jamais ! Smile

EDIT du Corrupteur: Petite question, pour les Skavens, quelle couleur utilisez vous pour faire la peau ?

Actuellement, je suis sur une base : Scorched, Bestial puis Graveyard.
Mais les museaux par exemple, ne sont pas différents, et je ne trouve pas de teinte agréable et qui contraste assez avec le Graveyard ...
Le bleached bone semble trop clair, et l'effet n'est pas au top à mon gout.

Des conseils ? Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty05.03.10 3:14

Ma peau skaven :
- tallarn flesh
- lavis leviathan purple
- tallarn flesh pour les éclaircissements
- tallarn flesh + blanc, jusqu'à avoir un résultat très clair (plusieurs étapes avec toujours plus de blanc)
- lavis dilué de devlan mud pour fondre un peu le tout
- éclaircissements ultimes (selement quelques points de lumières) au blanc + tallarn flesh (très peu de ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty21.04.10 22:27

L'armée s'est aggrandie Smile

Voici une photo générale, je ne parviens pas à prendre les unités de près sans tout bouger ...

Zachario (tentative d'armée à thème) Armer.th

Il me manque des globadiers (j'en ai 1...) , encenseurs (0...) , quelques moines (j'en ai 20 mais il me semble que c'est juste), peut être quelques Jezzails (6 actuellement), et une ratosphère.

Sinon, j'ai peint mon premier globadier ...
Il fait moche sur la photo, chez moi il est gère mieux, mais il fait suffisamment bien pour le jeu Smile (selon mes critères)

Voilà voilà Wink

Zachario (tentative d'armée à thème) Globb.th

EDIT du Corrupteur: Je ne sais pas si ca peut donner des idées, mais j'ai décidé d'incorporer à mes unités des éléments de décors, arbres, égouts etc ...
Des mini dioramas pour le jeu en fait Smile

Ca donne un air plus vivant et animé aux unités, mais ca bouffe de la place aux figurines, moins bien donc pour le jeu ...
Je vous présenterai ca dès que mon appareil fonctionne, j'ai fait ma première unité de moines de la peste avec au centre de l'unité, un arbre qui essaye malgré lui de pousser au milieu d'une marre polluée Smile

Ca fait plus joli raconté que en photo, mais bon, je vous montre ca ce soir Wink Faut juste que l'eau sèche ...

Voilà donc ma première unité Smile

Ca n'est pas le top, mais je suis satisfait pour une première en la matière.
La peinture des moines a été réalisée très rapidement avec de la lasure. Ensuite, l'arbre provient de chez GW, les socles à peindre de chez micro art studio (sauf le socle principal de l'arbre etc, j'ai du faire de la greenstuff pour imiter les pavés), et la sortie d'égout provient d'un fabricant dont le nom m'échape, un truc allemand.

Vos commentaires sont bienvenus !
Actuellement, j'essaye de faire une unité d'esclaves avec au milieu une rapide conversion du chariot vampire (celui qui porte le cerceuil). Le chariot sera tiré par deux rats ogres peints dans des tons plus sombres pour facilier l'assimilation avec mes esclaves.

Zachario (tentative d'armée à thème) 59474762.th

Zachario (tentative d'armée à thème) 45582742.th

Zachario (tentative d'armée à thème) 80693137.th

Zachario (tentative d'armée à thème) 14203076.th

Zachario (tentative d'armée à thème) 73529390.th

A vous les studios, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, de même pour les critiques constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty23.04.10 19:57

Ça rend super bien!! Cependant comment tu fais pour l'utiliser dans le jeu?Tu retire des 1,1,1 jusqu'à ce que l'arbre puisse être enlevé et la tu remet les autres?Sinon je trouve tes moines avec un beau schém: tu utilise quelle couleur pour leur robe avant le lasurage?
Bonne continuation!Il me tarde de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty24.04.10 13:34

Salut eux Smile

Merci pour les compliments ! Wink En fait, c'est juste un sous couchage à la bombe de peinture couleur bleached bone (équivalent), de chez prince auguste ou équivalent. Ensuite, petit coup de peinture sur les parties qui méritent une autre couleur, c'est vraiment très rapide.

Je bosse sur les esclaves là Wink le chariot est fini de peindre, c'est correct ...

A bientôt Wink

EDIT du Corrupteur: Et voilà les esclaves (en fait des coureurs mais comme j'en ai un paquet, je les place en esclaves ...)

Encore une fois les photos sont plutôt à ch... mais ca donne une idée Smile

L'armée entammée :
Zachario (tentative d'armée à thème) 14979295.th

Uploaded with ImageShack.us

Les esclaves :
Zachario (tentative d'armée à thème) 12451094.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 68349208.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 88185723.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty24.04.10 14:49

Comme d'habitude c'est génial et ça rend super bien.Groupé on sent vraiment que ton armée va au combat!Par rapport a mon armée c'est génial (sujet "ma petite armée, vas y faire un tour!).Cependant, et oui avec moi il y a toujours un cependant, je n'aime pas trop le schéma de tes RO.Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty26.04.10 23:35

Merci Eux pour les compliments ! Wink

En fait, j'avais fait deux RO avec ce schéma, et ils ne m'ont pas plu non plus, donc je les ai mis dans les esclaves, qui sont un peu du même ton.

Voici les vermines de choc Smile

Je vais faire les RO et gonfler les unités, mais il faut que je fasse de nouveaux socles, parce que là, ca va devenir juste ...


Zachario (tentative d'armée à thème) 88996973.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 40143657.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 65657761.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 56012102.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty27.04.10 10:09

Très joli tes vermines de choc, je les préfère au moine, dans les quelles je trouves que c'est un peu charger, surtout l'arbre.

Sinon la bannière des vermine je trouve un peu leger surtout qu'ils servent juste a ça, porter une bannière magique Zachario (tentative d'armée à thème) 321244
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty27.04.10 12:37

Yum, Magnor aimes les armées à thème... Mais dis-moi, tu oublie de mentionner le... thème de ton armée à thème justement... Pourrais-tu éclairer mon Draïch à ce sujet, ami rat?

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty27.04.10 17:40

C'est vrai que les vermines sont mieux je trouve.Aussi en réfléchissant bien je trouve que un arbre avec un tuyau d'égout c'est pas génial a côté!
Une question:comment tu peint le tissus rouge?(avec détail si possible car j'arrive pas a peindre le tissus ='()
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty27.04.10 19:36

Bonne question ! Quel thème ?

Je fais souvent ce qui me vient à l'esprit, la base est déjà la ville, avec les pavés, qui donnent une ambiance.
Ensuite, je dirais que j'essaye de reproduire des parcs pollués par les amis Skavens, qui détournent leurs gros tuyaux ...

C'est moyen comme idée, mais bon.

Sinon, pour le rouge, je suis parti d'une sous couche noire puis plusieurs passages de rouges, du rouge sombre au rouge clair, presque orangé. Peinture très dillué, mais franchement, quand je vois ce que certains font, je cache mes lavis ... Je n'ai pas trop soigné les détails sur ces figurines, pardon pour vos yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty27.04.10 22:27

Zachario a écrit:
Bonne question ! Quel thème ?

Je fais souvent ce qui me vient à l'esprit, la base est déjà la ville, avec les pavés, qui donnent une ambiance.
Ensuite, je dirais que j'essaye de reproduire des parcs pollués par les amis Skavens, qui détournent leurs gros tuyaux ...

C'est moyen comme idée, mais bon.

C'est un début... Mais pour moi une armée à thème c'est avant tout une armée dotée d'une ligne directrice bien définie, de quelques éléments de fluff et avant tout, d'une ame. Ralala... Je vais finir par céder à mes anciennes pulsions et me fendre d'un "article" sur la chose ...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty28.04.10 1:23

+1 avec Magnor, une armée bien peinte avec une unité de socle ne suffit pas à faire une armée à thème.
Exemple d'armée à thème : Une cohorte du clan Pestilens avec Skrolk, 3 prètre de la peste, 2 creuset, des exclaves, des moines et des enscenceurs (et une catapulte convertie pour qu'elle puisse rouler)
Autre exemple : Bestiaire Moulder, Centre d'expérimentation Skryre etc etc.
Avec les skavens c'est tellement facile de trouver une voie (bon là j'ai tapé dans les thème claniques donc rien d'original mais bon)

Citation :
Ralala... Je vais finir par céder à mes anciennes
pulsions et me fendre d'un "article" sur la chose ...
Owiiiiii, s'il teu plait Zachario (tentative d'armée à thème) 394135

EDIT: OMAGAD il l'a déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty28.04.10 8:19

Je n'arrive pas à modifier le nom du post pour virer ce 'tentative d'armée à thème'
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty28.04.10 10:12

Eux a écrit:
!
Une question:comment tu peint le tissus rouge?(avec détail si possible car j'arrive pas a peindre le tissus ='()

Perso si ça peut t'aider, j'utilise une sous couche noir, ensuite merchit red ( pas sur de l'orthographe, mais le rouge de la peinture foundation), une bonne dose de devlun mud mais pas trop non plus, et un petit éclaircissement pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty28.04.10 12:01

De mémoire, je suis passé du Scab Red au Red Gore puis Blood Red pour les premiers peints, puis j'ai simplement fait Red Gore / Blood Red, le résultat était similaire. Les premiers en lavis, puis presque du brossage à sec appliqué aux endroits où je pensais trouver la lumière, mais c'est un peu du fouilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty28.04.10 21:48

Zachario a écrit:
Je n'arrive pas à modifier le nom du post pour virer ce 'tentative d'armée à thème'

Bah... Essaie de faire une armée à thème Razz Wink !

-Mono-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty07.05.10 8:28

Voilà la suite Smile

J'ai ajouté 2 unités de Guerriers des clans, et 3 Rats ogres. Commentaires toujours appréciés ! Smile


Zachario (tentative d'armée à thème) 59055077.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 79216928.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 61129346.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 64748806.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 43826345.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 58070910.th

Uploaded with ImageShack.us

Zachario (tentative d'armée à thème) 20546145.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty09.05.10 20:01

Les rats ogres sont très cool et j'aime bien les guerriers.
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty15.08.10 13:38

Je trouve ton armée très agréable à regarder. Tu dois te faire plaisir quand tu la joues! Zachario (tentative d'armée à thème) 321244

Oserais-je te demander comment tu obtiens tes socles? Car étant moi-même féru de ce détail, je suis perpétuellement en quête de nouveaux rendus.

Merci à toi frère des champs! Zachario (tentative d'armée à thème) 259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachario (tentative d'armée à thème) Empty
MessageSujet: Re: Zachario (tentative d'armée à thème)   Zachario (tentative d'armée à thème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachario (tentative d'armée à thème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: