Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les section des clans majeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty28.12.04 20:32

Citation :
'idée de faire une Section pour chaque Clan Majeur est assez intéressante je trouve, un peu comme sur UnderEmpire, bien que ces Sections seront certainement un peu vides pendant quelques temps...
Suite à ce message de Prpohète gris kniff-kniff, j'ai fait les 4 sections. Mais j'ai tout de même une question qui si elle ne trouve pas de réponse précise, conduira à l'effacement des 4 sections.

A quoi vont-elle servir ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty28.12.04 20:33

elles vont servir a parler des choses relatives aux clans...
mais je vois pas trop de quoi on pourrait parler...
y a déja la section armée, où on peut parler de tout au niveau skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty28.12.04 22:03

Moi je parlais des sections ( j'ai donner l'idée pour cela ...) pour pouvoir choisir son clan , et le modo de la section serai chargé de faire évoluer les différentes personnes en définissant les rangs de son clan .
-deuxièmement , cela pourrait servir à parler des sujets qui sont adapter au clan !
( Je réfléchi pour d'autre regle de forum ou d'utilité! Mr. Green )

Je propose aussi de définir un Chef précis ( qui sera modo avec Frak ) pour chaque clan majeur !

PPS : mince , j'ai oublié de dire qu'on devrai peut-etre poser chacun notre candidature dans le clan que l'on veut rentrer !
A toi de voir Frak !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty28.12.04 22:42

Je pense que c'est une bonne idée de faire une section pour chaques clans mais cette idée ne peut marchée que sur des forums très fréquentés (comme warfo) parcequ'ici il y a à peu près 40 membre et les personnes actives ne sont pas nombreuses donc à mon avis bonne idée mais à aplliquer lorsque le forum sera mieux peuplé.

Pour l'évolution des rangs,Ikrich, au lieu de donner l'idée comme ça sans rien de précis à Frack ne va pas l'aider .
Pourquoi ne fais tu pas une "carrière" pour chaque clans et ensuite tu postes le résultat ici Very Happy et à ce moment là on pourra décider et modifier si besoin.
Parceque pour l'instant l'idée parrait un peu maigre...
Il faut du concret ! du concret ! Mr. Green
Si tu veut un coup de main je suis toujours là et les autres aussi ( enfin je pense ..... scratch)

Voilà bon courage ! et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty28.12.04 22:50

lol Laughing Merci bien pour cet encouragement Razz mais en ce moment je m'occupe aussi du Skarogne RPG avec Thonquol , dès que je peut je vois pour les Rangs !!! ( j'ai pas encore 2 tete et 4 bras ... je vient seulement de me mettre à la malepierre et les effets ne sont pas immédiat !!)
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty29.12.04 1:42

Citation :
A quoi vont-elle servir ?

Hi hi... Pour tout vous dire, c'est la question que je me suis posé aussi Mr. Green
Je suis donc allé voir sur Underempire comment ils ont fait pour que ces 4 Sections (Qui sont en réalité 5 avec "Clans Guerriers") soient remplies.

Voilà comment est organisé Underempire :
- Annonces Officielles
- Discussion générale
- Clans Guerriers
- Clan Eshin
- Clan Moulder
- Clan Skryre
- Clan Pestilens
- Discussions Tactiques (Pour la campagne apparemment)
- Rapport de Bataille
- Listes d'Armées
- Roleplay (?)
- Suggestions
- Créations personelles
- Fluff Skaven

Donc pour l'instant, mouiii ça ressemble fort à Malefosse.
Allons donc voir ce que l'on trouve dans les Sections concernant les Clans !

En épinglé :
- Règles Spéciales du Clan
- Historique du Clan
- Informations sur le Clan

Et en Topics normaux :
- Tout un tas de questions concernant le Clan précité, par exemple : "Quel étendart mettre aux Moines de la Peste" (Pour le Clan Pestilens), "Que pensez vous des Triades Sournoises" (Pour le Clan Eshin), "Vaut il mieux prendre des Jezzails ou des Globadiers" (Pour le Clan Skryre donc)...
En fait, tout un tas de Topics mineurs, ayant un sujet très précis Wink
Par exemple, si vous vous posez une question tactique sur "Comment utiliser correctement les Rat-Ogres", vous la postez dans le Clan Moulder Wink
Certes, ce serait plus intéressant si le Forum comptait plus de membres, mais je suis confiant et je pense que ça viendra Wink

Enfin voilà... A garder je pense. J'espère avoir été clair Mr. Green

Au passage, je présente ma candidature pour diriger le Clan Pestilens, si ça n'intéresse personne d'autre Wink


PS :Je pense que l'idée d'Ikrich est trop compliquée pour être appliquée... Frak n'est pas omnipotent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty29.12.04 1:57

bon j'avous que je suis allez chercher un peu trop loin Mr. Green
Et sinon , Je pose ma candidature pour le Clan SKRYRE !
( suis-je apte à être le technomaitre du clan Sad blackeye ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty31.12.04 0:26

Ouh dites moi donc que se passe t-il ici???
Je viens de rentrer apres quelques jourzs de ski, et je vois une section Clan Eshin (Ouaiiiis!!!), une section Pestilens (étrangement, j'y suis allé en premier, moi, Roujio, j'ai commencé par aller voir les Pestilens!!!), une Skryre... enfin, tout le monde m'a compris, et je pense que c'est une super idée (de Kniff-Kniff???) bon, allez, bravo Kniff²...
C'est super, mais je ne m'y retrouve plus sdu tout, mais bon, je m'y habiturai...

P.S:
Citation :
Au passage, je présente ma candidature pour diriger le Clan Pestilens, si ça n'intéresse personne d'autre

C'est même pas encore sur pour les dirigeants de section, ne mets pas le prophète avant la cloche hurlante!!! (enfin, sinon, je veux bien être le maître assassin du clan, mais puisque c'est non avéré...)

Roujio, il se sent tout bizarre, aujourd'hui, il a failli acheter des encenseurs à peste, c'est grave docteur??? Twisted Evil

EDIT: Il y a deja pas mal de modérateurs, alors si les chefs de section sont eux aussi modérateurs, on aura une surpopulation de modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty31.12.04 6:07

Citation :
enfin, tout le monde m'a compris, et je pense que c'est une super idée (de Kniff-Kniff???) bon, allez, bravo Kniff²...

Gniii je n'y suis pas pour grand chose hein, c'est surtout Frak qu'il faut remercier Wink ... Et acclamer Mr. Green

Citation :
Roujio, il se sent tout bizarre, aujourd'hui, il a failli acheter des encenseurs à peste, c'est grave docteur???

Oh non, c'est une très bonne idée, tu vois que tu commences à y voir clair Wink
Pestilens c'est bon, mangez en Mr. Green ... Mais pensez aux Maldicaments dans ce cas Mr. Green

Citation :
EDIT: Il y a deja pas mal de modérateurs, alors si les chefs de section sont eux aussi modérateurs, on aura une surpopulation de modérateurs...

Et bien apparemment, les "Chefs de Clans" seraient eux-même choisis parmi les Modérateurs... Mais ne parlons pas trop vite, rien n'est totalement certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty31.12.04 13:48

Prophète Gris Kniff-Kniff a écrit:
Citation :
enfin, tout le monde m'a compris, et je pense que c'est une super idée (de Kniff-Kniff???) bon, allez, bravo Kniff²...

Gniii je n'y suis pas pour grand chose hein, c'est surtout Frak qu'il faut remercier Wink ... Et acclamer

Et moi Sad ??!! bon je vous en veux pas Twisted Evil , c'était moi qui avait donné l'idée Smile . Mais merci quand meme Frak pour les avoir crée .
Sinon , pour les Modo , sa sert à rien les nouveaux modos ... ceux de nos jours sont très bien (
Twisted Evil )

Ps : Mais si tu veux mettre de nouveaux Modos pour les section Frak , tu c'est qui appeler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les section des clans majeurs Empty
MessageSujet: Re: Les section des clans majeurs   Les section des clans majeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les section des clans majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: