Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiers pas en sculpture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BouniT
Esclave
BouniT


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2010

Premiers pas en sculpture Empty
MessageSujet: Premiers pas en sculpture   Premiers pas en sculpture Empty15.04.10 3:04

Et bien boilà, je n'ai pas trainé. J'ai passer toute la soirée à tenter de réaliser ma toute première sculpture. Résumer en image :

Après avoir réalisé un squelette en fil de cuivre (j'aurais du prendre quelque chose de plus souple, le cuivre 1mm est très dur à mettre en forme), je sculpte une base anatomique en pâte fimo.
Premiers pas en sculpture Skav_110

Premiers pas en sculpture Skav_111

Ensuite j'y greffe une tête de guerrier des clan V6 et des mains d'ungors (je trouve les mains et pieds skaven de la V6 démesurées)
Premiers pas en sculpture Skav_112

Pour terminer ma soirée (car il est déjà fort tard), je n'ai pu résister et je testai le green stuff en lui confectionnant un chaperon et un oeil artificiel.
Premiers pas en sculpture Skac_110

Premiers pas en sculpture Skav_113

Et voilà, désolé pour la qualité des photo mais mon appareil n'est pas doté d'un bon objectif pour la macro, j'ai donc du tout faire en longue focale...

Bilan de ce premier essais sculpture : comme je m'y attendais c'est assez compliqué et les gros défis de la fig restent à venir... néanmoins j'en suis à mes début et avec de l'entrainement je pense que ça va venir.

J'hésite encore sur la suite... vu l'allure qu'il prend je peux soit continuer sur mon idée de guerrier des clan, soit partir sur un maître de meute, ou encore sur un coureur nocturne.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
BouniT
Esclave
BouniT


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2010

Premiers pas en sculpture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en sculpture   Premiers pas en sculpture Empty19.04.10 23:41

Suite de la sculpture, j'ai fais le torse et le début du bras droit.
Premiers pas en sculpture Skav_114

Premiers pas en sculpture Skav_115

Bien que les choix de coureur nocturne et de maitre de meute restent possible, je pense me diriger vers un guerrier des clans.

N'hésitez pas à commenter et surtout à critiquer, histoire de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Premiers pas en sculpture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en sculpture   Premiers pas en sculpture Empty20.04.10 10:30

C'est un bon debut, joli je pense pas que j'en ferais autant.

Par contre la photo est peut être trompeuse, mais je le trouve bien massif pour un guerrier de clan, ou alors ils ont installer une sale de phytnesse a Skarogne Premiers pas en sculpture 942
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

Premiers pas en sculpture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en sculpture   Premiers pas en sculpture Empty23.04.10 13:27

Eh bien il faut espérer qu'on aura le plaisir de voir la fig une fois finie et peinte surtout ^^

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas en sculpture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en sculpture   Premiers pas en sculpture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sculpture skaven
» Essai de Sculpture d'un Maître des Meutes du Clan Moulder
» Sculpture de lame/armure avec du green stuff
» Mes premiers guerriers des Clans.
» Mes premiers 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: