Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour d'un ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VoctironiX
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

retour d'un ancien Empty
MessageSujet: retour d'un ancien   retour d'un ancien Empty15.04.10 5:12

Bonjour à tous

Je m'appelle Olivier,j'ai 28 ans et j'ai commencé à jouer les skavens il y a plus de douze ans. A l'époque je faisais surtout des parties funs entre amis. J'ai arrété de jouer peu après la sortie du LA v6. La lecture du nouveau LA m'a motivé à me remettre au hobby et surtout à me mettre à faire des tournois, donc jouer d'un point de vue plus compétitif.
Je possède quelque chose comme 2000 points d'armées, quasiment que des figs issues de la v5. Par contre il ne doit guère y en avoir que la moitié qui sont peintes (et ce sans grand talent, je dois le reconnaître).
Je vis dans le Gard, à côté d'Alès.
Les skavens ont toujours été mon armée préférée (d'ailleurs je n'en ai jamais collectionné d'autre), principalement pour le mélange hétéroclite que forment les différents clans majeurs, ils ne ressemblent à aucune autre armée (en plus j'ai toujours aimé les rats ^^). De plus ils disposent de figurines magnifiques (surtout parmi les nouvelles). Je dirai que mon clan préféré est le clan Skryre, car c'est ce coté technologie démente qui me plait le plus chez les skavens, mais j'aime tous les aspects de l'armée, bien que j'ai toujours eu du mal à bien exploiter le clan eshin.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien   retour d'un ancien Empty15.04.10 10:17

Malvenue chez les fous chose-prophète!Bonjour?Quelle est cette chose-étrange-étrange, tu ne voulais pas dire maljour ou malnuit?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien   retour d'un ancien Empty18.04.10 18:39

Bienvenue à toi, VoctironiX

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien   retour d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: