Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours I [discussions]

Aller en bas 
+3
elguigui
Eux
Slagash le Lascif
7 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty01.05.10 18:48

Bonjour à tous, frères skavens !
Tout d'abord, dans le but de mettre de l'ordre dans les concours j'intitule ce concours "concours I" malgré tous ceux qui l'ont précédés. Considéront qu'il s'agit du concours I post V7 et que les concours de la suprématie étaient les concours 0.

Voici le thème du concours :
LISTE D'ARMÉE ET NOUVELLE.

Le principe : poster une liste d'armée d'une valeur entre 500pts et 2000pts qui devra être accompagnée d'une nouvelle mettant en scène cette armée (ou une partie de celle-ci). Pas besoin de faire un roman, mais un texte d'environ une demie-page ou une page entière sous word serait l'idéal.
Le but est de créer une cohérence entre le récit et la liste, ainsi, le récit devra mettre en évidence les liens entres les différentes unités de votre liste.

Citation :
Exemples :
-liste avec un chef sans OM, 4*25 esclaves, 4*30 rat-géants et quelques nuées de rats et un texte racontant la révolution des esclaves de Skarogne.

Soyons clair, il ne s'agit en aucun cas d'un concours de liste bourinnes ou polyvalentes, mais cohérente, cohérence qui doit être explicité par votre texte.

La date limite des participation est fixée au 15 juin. Ce délai pourra néanmoins être aménagé si besoin est Wink

J'espère que c'est à peu près clair pour tout le monde, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty02.05.10 10:29

Je pense que le 15 juin sera suffisant sauf pour les étudiants pour lesquels ce sera un peu chaud.Allez les gens motivez vous il ne faut pas que 2 participants!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty02.05.10 12:00

Le 15 juin moi je serais en vacances depuis un mois (sauf rattrapages) et pourtant je suis étudiant Concours I [discussions] 70763
Je laisse un mois et demi parce qu'un texte ça vient pas forcément comme ça. Et l'éventuelle ralonge c'est au cas où quelqu'un dit le 13 juin : "j'ai besoin de 3-4 jours c'est possible ?"

Moi je participerai normalement, donc on peut espérer prévoir 4-5 participation, ça serait déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty02.05.10 20:18

Oui moi aussi je pense que je vais y participer pour me distraire un peu et apparemment d'autres personnes vont y participer (ceux qui l'ont dis dans "inactivité du forum".
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty03.05.10 0:58

vu-ma-disclectie-et-mon-souci-de-clavier-cassé...
je-ne-sais-pas
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty03.05.10 21:19

C'est dommage.Sinon essai le clavier visuel (tu as pas mal de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty03.05.10 22:06

Bah ouais, t'as un mois et demi alors rien ne sert de baisser les bras maintenant. Tu peux faire ta liste et rédiger un brouillon de texte (si si, sur papier !) et tout poster par ordi quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty03.05.10 22:28

[1 clavier : moins de 10€]

Alors, je ne promet rien, mais j'essaierai de participer si j'en ai le temps :
- Partiels dans un mois
- Repêches de 3 modules sur 4 dans les deux semaines qui suivront (presque un grand chelem)
Pour les enfants qui nous lisent, ne reproduisez pas celà chez vous !

Donc si le temps me le permet seulement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty03.05.10 22:42

Citation :

Alors, je ne promet rien, mais j'essaierai de participer si j'en ai
le temps :
- Partiels dans un mois
- Repêches de 3 modules sur 4
dans les deux semaines qui suivront (presque un grand chelem)
Pour les enfants qui nous
lisent, ne reproduisez pas celà chez vous !
Tatata !
J'ai mes partiels dans 10 jours ! Concours I [discussions] 220655
Pas d'excuse donc Concours I [discussions] 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty04.05.10 1:59

okok
mais-mon-ordi-portable-tombe-en-ruine-si-vous-ne-voyez-plus-c'est-qu'il-est-mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty04.05.10 15:05

En ce qui me concerne, je suis actuellement en formation mais ça va j'ai assez de temps libre pour participer..

D'ailleurs j'y travaille en ce moment même et peut-être que je pourrai poster avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty04.05.10 15:10

Bonne nouvelle.
Perso je bloque un peu sur le texte, j'ai bien une idée un peu spéciale...à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty04.05.10 20:31

Merci ^^
t'inquiète dont pas chose-écrivain, tu vas finir par trouver de quoi développer!!
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty04.05.10 22:18

Moi j'ai le début et tout mais je croit vraiment que cela va faire plus d'une page faut que je me retienne ca va être dur ^^.
Au fait c'est tout ce que tu met comme texte?(j'ai oublié de lire le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty05.05.10 1:51

Y a pas de limitation non plus heingh, après c'est à chacun de voter, donc si le texte est très bon, c'est bon pour toi, s'il est trop long, tans pis pour toi. Mieux vaut le faire comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty05.05.10 11:40

Eux a écrit:
Au fait c'est tout ce que tu met comme texte?(j'ai oublié de lire le lien)

Bah oui quoi le but c'est pas non plus de faire un roman comme slag l'a dit plus haut... Il ne faut pas non plus confondre quantité et qualité ^^ l'idée étant simplement d'écrire un texte qui illustre la liste alors je pensais que ça suffirait...
Sinon pour le lien, ça raconte juste la chute de Nikit et c'est pas très long donc tu peux aller le lire vite fait si tu veux.. Quoiqu'il en soit mon BG est loin d'être développé à cent pour cent, j'y vais pas à pas, à mesure que les idées me viennent en fait.. Concours I [discussions] 70763
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty09.05.10 15:23

Question à deux francs suisses: les listes doivent obligatoirement être Skaven? Concours I [discussions] 34102

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty09.05.10 15:41

Citation :
Question à deux francs suisses: les listes doivent obligatoirement être Skaven?
Oui, bien entendu ^^.
Mais certaines listes alternatives de la section "Création et Développement" seraient tout à fait acceptables Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty09.05.10 16:27

Dext a écrit:

Oui, bien entendu ^^.
Mais certaines listes alternatives de la section "Création et Développement" seraient tout à fait acceptables Wink .


Fait gaffe, Slag' risque de t'en vouloir :-) ! Parce que moi, mes partiels sont terminés donc...

-Magnor, qui part en stage ds qques jours tout de même!-
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty18.05.10 23:08

eh bien, eh bien, qu'en est-il du concours?.. Personne
d'autre ne poste sa liste/background?.. C'est bien dommage-dommage..
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty19.05.10 0:12

réflexion-de-fluff-en-stand-by-cause-trop-de-boulot-de-mon-coté.mais-deja-pas-mal-d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty19.05.10 16:31

Tu sais on a jusqu'au 15juin donc certains attendent un peu avant de la faire ou tout simplement de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty17.06.10 23:58

Honte sur moi Concours I [discussions] 84021

J'ai oublié le concours jusqu'à ce qu'on me le rappelle par MP et même là je n'ai pas trouvé le temps de réagir avant ce soir.

Je devrais le clore, mais je laisse ouvert encore UNE SEMAINE A COMPTER D'AUJOURD'HUI.

Deux raisons à cela :

- le faible nombre de participation
- l'activité récente de la section récit me fait penser qu'il est possible que de nouveaux membres puissent être intéressés par le concours.

Je vais relancer les personnes qui avaient manifesté leur intéret par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty18.06.10 16:38

j'ais moi meme zapé le concours et je suis bien enbeté car je n'ais plus de pc pour pouvoir faire mon rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty01.07.10 0:38

Bon, je m'excuse mais j'ai été pris par le temps et le boulot, j'ai donc posté une participation symbolique pour arriver à 3 participations.
Je n'ai jamais réussi à trouver une bonne idée pour le texte Concours I [discussions] 775301

Je ferme le sujet bientot, à moins que quelqu'un ne se manifeste demain.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty01.07.10 1:57

je posterais hors concours car d'ici mes vacances du 10 juillet je serais très pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours I [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Concours I [discussions]   Concours I [discussions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours I [discussions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: