Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !

Aller en bas 
+2
Dudu
Slagash le Lascif
6 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty03.05.10 22:29

Tout le peuple de Malefosse était réuni dans la gigantesque place du septième niveau, tous avaient été emmené autant de gré que de force, par les Vermines de Choc au service des Seigneur du Lieu. La foule était anxieuse, certains craignaient même une expérience à grande échelle sur les milliers de skavens en même temps.

Mais la réalité était bien pire que cela...

Tous avaient les yeux rivés sur le balcon décrépit de la haute tour qui dominait la sordide esplanade, cela faisait maintenant treize minutes qu'aucun skaven n'osait émettre un son, attendant l'inévitable annonce...

*************************

"Bon sang mais que fais l'annonceur ?" pesta Slagash
"Maître-maître ! Le Maître Mutateur Dext l'a utilisé pour faire une partie de "j'enlève-le-plus-d'os-possible-avant-que-le-cobaye-meure-meure" ! lui rapporta un assistant.
"Rah !"
Slagash se leva et entra dans la pièce sombre ou une forme colossale était penché sur un esclave agonisant.
"Dext !"
Le Corrupteur sursauta, il y eu un os qui vola et un dernier soupir de la pauvre créature à demi désossée.
"Slagash, vous exagérez ça oui ! J'étais en train-train de retirer la mandibule ! Ça compte pour deux points !"
"Dext, nous avons du retard, moi aussi j'ai un cobaye sur le feu !"
"Bon bon bon, allons-y alors."

*************************

Un bruissement parcouru la foule des skavens lorsque Slagash apparu.
"Skaven de Malefosse ! Frères et Soeurs rongeurs ! Aujourd'hui est un jour Béni par Le Très Grand et Très Loué et Très Divin et Très Vénéré Rat-Cornu !"
La foule applaudit et poussa des exclamations joie (*).
"Aujourd'hui, un nouveau Seigneur vous est donné ! Dext, le Corrupteur !"
A cette nouvelle, les skavens paniquèrent tellement que même Slagash, du haut de sa tour, reniflait le musc de la peur.
Le nouveau Seigneur et Rat-Quisiteur de Malefosse s'avança sur le balcon et agita la main d'un air enjoué. La foule paniqua d'autant plus.

Ainsi commençait pour Malefosse une ère de terreur, car le Corrupteur avait désormais tout pouvoir sur le forum.

(*) c'était d'ailleurs plus dut au fait que Slagash n'ait utilisé que 4 adjectifs au lieu des 169 habituels qu'à autre chose.

[/mode HRP]
Bon, et bien voilà, j'ai nommé Dext administrateur car au vue de son implication pour le forum et de son efficacité en tant que Modérateur il me semblait plus que juste de lui accorder.
Nous sommes désormais deux administrateurs, ce qui veut dire plus de sûreté pour le forum, pas de crise si l'un de nous disparait pendant un certain temps, des prises de décisions communes (bien que ça soit déjà le cas) etc.

Je laisse le soin à l'intéressé de nous faire un discours Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! 70763

Voila voila
Glouarre à Malefosse !

Slagash.



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty04.05.10 8:54

Une chefferie pour deux skavens, y'a anguille sous roche-roche ! Slagash simulerait-il l'ascension de l'étoile montante du forum pour mieux l'assassiner ensuite ?

Vive Dext nouveau administrateur ! Prends garde à tes arrières !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty04.05.10 17:55

Maljoué!Je trouve aussi que Dext mérite amplement ce statut.(Prépares tes assassins!!et beaucoup!) Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! 12860
(j'ai mit grand et petit pour faire un gros contraste)
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty05.05.10 17:43

Le nouveau Seigneur et Rat-Quisiteur de Malefosse s'avança sur le balcon et agita la main d'un air enjoué. La foule paniqua d'autant plus…
A ses pieds, deux larbins rampaient misérablement, du pus jaunâtre s’écoulant de leurs yeux délavés. Tremblants, ils vinrent se placer devant lui, à l’extrême limite de la plate-forme surplombant les milliers de Skavens rassemblés. Le Corrupteur s’approcha d’eux et se mit à lire le discours rédigé pour l’occasion, soigneusement tailladé à même la chair sur le dos des esclaves affalés.
« Hum, oui-oui… frères et sœurs, choses-cobayes en tout genre, c’est avec une joie non feinte-dissimulée que je me présente devant vous, en cette très-sainte-treize-fois-bénie-journée, en tant que Seigneur de Malefosse ! »
Il marqua une courte pause, le temps de balancer le premier esclave terrorisé par-dessus la rambarde… puis entama la deuxième partie de son discours, transcrite sur le second.
« Soyez assurés de ma foi et de mes égards (toute proportion gardée) envers cette grande-forte communauté, que je contribuerai à faire croître et prospérer… par toute méthode que je jugerai nécessaire… pour qu’ensemble nous triomphions des choses-faibles qui peuplent le monde (et que j’en retire tous les lauriers). »
« Gloire à Malefosse, gloire aux fils du Grand-cornu ! »
Le second esclave voltigea à son tour et fut rapidement mit en pièce par la horde frénétique grouillant en contre-bas. Une cloche lugubre se mit doucement à sonner, tandis que s’élevait un chœur de hurlements méphitiques provenant des terriers-cuves situés non loin de là. Deux Rats-ogres jaillirent des ténèbres, portant une arche d’ébène qu'ils vinrent déposer à ses pieds. Le Corrupteur s’approcha de l’antique artefact et apposa sa rune parmi celles des illustres Seigneurs du lieu…

[/mode HRP]
Merci-merci à tous ^^.
Je récompenserai gracieusement toute info' permettant de déjouer les multiples (et inévitables) tentatives d'assassinat Mr. Green .
Longue vie à Malefosse...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Guerrier des clans
Snikch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2010

Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty05.05.10 18:24

Félicitation !!!!!

Et surtout bonne chance, plus on monte en grade plus la vie d'un rat est courte Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! 654803
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty05.05.10 18:26

Humm...
Oh grand grand corrupteur bravo à toi pour ce grand rôle de potentat que tu as reçu. Tu es le plus grand dictateur manipulateur après le Grand Corrupteur Slagash!

Du clan Gefar de polo73. Attention assassins recrutés. Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! 12860 Longue misérable vie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !   Nouveaux Grand Rat-Quisiteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skritchnik ,le grand grand serviteur du Rat-Quisiteur
» Zitch le grand-grand seigneur !
» Nouveaux boutons
» Nouveaux Smileys
» Je suis nouveaux et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: