Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il n'est pas commun de se présenter deux fois...

Aller en bas 
+3
Slagash le Lascif
Dext
Nesqueek
7 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty04.05.10 21:03

Bonsoir à tous !

Vous l'aurez compris au titre de ce message : ce n'est pas la première fois que je me présente ici.

Il y a maintenant quoi... 6 ans ? Ouais, 6 ans, je me suis inscrit sur Malefosse. Puis, suite à ce que les vieux de la vieille appellent comme la "Crise de la LPR", j'ai quitté la fosse...

J'ai envie de tirer un trait sur cette querelle d'ados et de revenir parmi mes frères ratounets Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 942

Egalement, je suis l'administrateur du Conseil Impérial, donc, si jamais hein Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 598607


Nesqueek, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty04.05.10 21:05

Bon retour, Nesqueek ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty04.05.10 21:21

Ça fait trois fois Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 70763

Citation :
Messieurs de la fosse, je vous salue avec respect.

Certains se
demanderont : "pourquoi se représente-il ?"
Et d'autres s'exclameront
: "il est de retour, celui là ?!"

Malefosse a toujours compté à mes yeux.
Il a été le premier forum de mes débuts à Warhammer, et j'ai tenté de l'aider de mon mieux.

A croire que du haut de mes treize ans, je n'étais ni adroit, ni habile et encore moins... calme.

Aurais-jesuivi la mauvaise voie ?
Je me suis clairement engagé auprès de la LPR, et je l'ai soutenu jusqu'à sa chute.

Suite à tout ceci, j'ai quitté Malefosse, défendant tant bien que mal mon orgueil.
Je continuais à venir ici, regardant à quel point ce forum changeait, depuis que Reynald en a pris la tête.

Cela fait près de trois ans que cette affaire s'est terminée.

J'ai fini par avoir de bons rapports avec Monsieur de Châtillon.
J'ai approfondi mon implication dans les différentes communautés des forums; je suis admin du Conseil Impérial, et je rédige actuellement un livre en son nom.

Si je reviens ici, c'est parce que je pense que de l'eau à couler sous les ponts. Comme tout membre, je sens que je peux apporter à ce forum.

Et j'en ai assez de venir ici incognito.

Toutefois, je me souviens des tensions qui ont précédées mon départ, et en cela, je pose cette question :
M'acceptez vous de nouveau parmi vous ?

Nesqueek,
content de pouvoir signer de ce nom.

Mais bon re-retour !

EDIT : je viens de relire le fameux sujet où ça se fritte dans tout le sens, et bien malgré moi, un sentiment de nostalgie s'est emparé de moi. Souvenez vous, les années 2004-2006, la création de la quasi-totalité des forums raciaux, c'était beau, c'était grand. Nesqueek, ne serait-ce que part ta qualité "d'ancien", tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty04.05.10 22:32

Remalvenue grand prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty04.05.10 23:11

Pas connu avant, donc je te souhaite la bienvenue rat qu'à survécu-cu.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty04.05.10 23:45

La Fosse est dans la place ! Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 12860 Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 12860 Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 12860

Wouaiiiiiiiiiis ! Ca fait plaisir !

Merci pour tout les gars Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 247101
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty05.05.10 0:34

enchanté Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 12860
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty05.05.10 18:30

Re-re-Malvenue à toi. Je me présente, grand soldat de malefosse (non ze rigole Il n'est pas commun de se présenter deux fois... 70763 ).

Woua! Pincez moi! Un skaven vieux de 6ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas commun de se présenter deux fois...   Il n'est pas commun de se présenter deux fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas commun de se présenter deux fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: