Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires

Aller en bas 
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires Empty
MessageSujet: Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires   Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires Empty11.05.10 19:54

Bonjour à tous ceux qui haient les gobelins de la nuit. Bon vous avez surement lu le sujet donc je passe le blabla Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires 70763

Nous nous attendons donc à une armée de... gobelins, avec cata plongeur et lance rock, sans oublier la petite baliste (35pts non du rat cornu! Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires 977754 ). Les fanatiques seront de la partie, donc coureurs et rats -géants, mais comment les tuer (des forêts! des forêts!)?
Selon les conseils d'un adepte de nagash (snif, c'est mon ami Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires 394135 ) il y aura donc 20 orks noirs, sans oublier 20 archers ork et deux fois plus de gobelins. Chaman domaine du feu seront au rendez-vous (abomination en danger!!!).

Passons, je vous dit ma liste, vous êtes compatissant (mais vous le dites franchement).


Prêtre de la peste Gripatte,
creuset de la peste pendentif macabre, niv. 2, arme de base additionnelle 317pts

Prêtre de la peste Ratonpesteux
parchemin de dissipation, encensoir, niv.2 176pts

Prêtre de la peste Tache-malepierre
niv.1 parcho, flute de tache noire, arme de base additionnelle 152ts



les fourrures miteuses, 20 guerriers des clans, 120pts
L+B, EMC

les gris-poilus, 20 guerriers des clans 120pts
L+B, EMC

les ex-tarminateurs, 20 guerriers des clans 120pts
L+B, EMC

le chef de meute Snouki-snouk et ses 5 rats-géants 23pts
le chef de meute Snouk-snouki et ses 5rats-géants 23pts


les rats-moneurs, 25moines de la peste 250pts
EMC bannière d'orage

les frères pesteux, 7 encenseurs 112pts

les 005, agents du clan Eshin 85pts
5coureurs d'égout, attaques empoisonnées

Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires 12860 et Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires 259924 , deux abominations avec des pieux 500pts


Donc le tout nous fait un total de 1998pts pour une parties à 2000pts Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires 954766
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste contre des choses-vertes-à-capes-noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] Contre choses-vertes
» [2000pts]vs choses-vertes
» 3000 VS Choses Vertes
» [3000pts]vs choses vertes
» Anti-tactica choses vertes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: