Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boite de base V8

Aller en bas 
+29
teddyblack
Alktarus
fueekit
kentss
dracorb
tehcruof
Hoder
VanDreD
Teej
Peyrit
princesserat
Ewan
Kyosuke
SkYrEn
Valkérius
wodan
polo73
Hammer_of_nurgle
Le Rongeur Masqué
ravag
Touneek
->fouinies<-
elguigui
Bigweed
Eux
Slagash le Lascif
minuscortex
Snikch
Poluxone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 15:08

ouai le lance feu passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 15:59

Pour ce qui est du "reste" (en grappe , etc..) :
_les décors , pas obligés mais le type de warseer qui avait pondu la liste de ce qu'on peut voir actuellement l'avait noté (aussi "awesome" que les figurines elles mêmes , ça promet vu l'importance qui est accordée aux bâtiments, barricades, etc..)
_les globadiers , aussi annoncés
_les esclaves , actuellement on a uniquement des photos de "clanrats" (étendards , etc..)
W&S..
boite de base V8 - Page 3 511589
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 19:14

Je crois (petit HS, supprimez si vous voulez) que les unites skavens que l'on considerait en reste vont devenir importantes... personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 20:08

Franchement je suis impressionné des figurines (surtout les RO, et j'aime le LF ainsi que le techno) mais ne vont-ils pas monter le prix de la boîte qui était en V7 a 60€ je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 20:18

Les figs sont vraiment superbes boite de base V8 - Page 3 70763 j'espere qu'il y aura des glob mais toujours pas de nouvelle quand a la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 21:04

Selon warfo: 4sept, UK
9sept, USA
France et autres, rien.

Pourquoi on est les mal aimer?!!!! boite de base V8 - Page 3 394135 boite de base V8 - Page 3 828854 boite de base V8 - Page 3 828854
Revenir en haut Aller en bas
Teej
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 21:21

J'ai parlé avec mon vendeur de chez games, il m'a dit que eux savaient éxactement le contenu de la boite mais qu'ils ne pouvaient pas en parler, en revanche il a pu me dire que elle sortira bien le 4 septembre en france et qu'elle coutera 72 euros, voilà pour mes humbles informations

Loué soit le Rat-Cornu !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 23:29

HEIN?? 72 euros?!? Qu' est- ce que c' est que ce binz? Autant?? OK, les fig sont superbe, mais quand même... La prochaine, il vont la monter à combien à ce rythme?? 100 euros? On a pas tous des portes monnaies extra-larges! Mais bon.
J' espere que ton revendeur t' a fait une mauvaise blague... Oh, grand Rat Cornu, aide moi!! Mon budget ne dépasse pas soixante-sept euroooos... boite de base V8 - Page 3 828854
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty18.07.10 23:33

Peyrit, peyrit, calmetoi. prend ce mouchoir, il est lourd? Euh, prends-le comme meme.

Mais c'est super de toute facon! Parce que, c'est qui ki va acheter le bataillon a 80e maintenant? Pour 6rat geants et 20moines de la peste en plus, sans les heros et peut etre les globs et les esclaves?
C'est personne! Qui va pouvoir racheter les skavens de tout les imbeciles qui vont acheter la boite de base dans le club? C'est moi!
Yiah! boite de base V8 - Page 3 539235 boite de base V8 - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty19.07.10 0:03

@Peyrit : du ouin ouin digne d'un snot chouinard de première catégorie c'est la dernière chose que je veux voir, alors chiale dans ton oreiller mais pas ici, surtout pour une question de budget personnel dont tout le monde se tamponne la mâchoire avec un tapi persans, merci.

Sinon, en réfléchissant un minimum on à :

- l'équivalent de 3 boites de skavens --> 78€
- l'équivalent de 2 blisters de persos --> 15€
- presque une boite de meute Moulder --> disons 23.5€
- 2 armes régimentaires --> 25-30€

Rien qu'avec les figs skavens on gagne plus de 50€ et je ne compte même pas les globadiers (s'ils sont avérés)
Ajoutons à ça les figs HE et le bouquin de règles...

Franchement, le premier que je vois se plaindre, il se prend un coup de britva dans le gorlott boite de base V8 - Page 3 479640


Dernière édition par Slagash le Lascif le 19.07.10 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty19.07.10 10:21

Bah de tout façon c'est le but de GW, c'est de ce faire un max de pognons.

Il suffis de regarder les nouvelle regles, pourquoi ils ont sorti la regle horde et indomptable a votre avis? Je vous le donne dans le mille c'est pour qu'on joue des gros paver sur la table de minimum 30 fig et comme ça les joueurs sont obliger d'acheter plus de fig et ce qui fais plus de pognon pour GW tout simplement, c'est le buisnesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty19.07.10 16:19

OK,OK, Ô grand Rat-Quisiteur ventripotent, Manitou Suprême et décati, Ô Grand Interprète autoproclamé du Rat Cornu, l' indigne féal contraint que je suis s' est laissé emporter : c' est vrai qu' au final on y gagne quand même beaucoup... moins qu' eux. Mais ne me contredis pas sur ce point : le prix des boites augmente de plus en plus, et ça ne fait de bien qu' à GW. Ok, il y a les idées, la sculpture des modèles etc, mais vingt bouts de plastique ( injection centrifuge : moins d' un euro la plaque ) vendus 20 euros, c' est du racket. À faire fabriquer, ça coûte à peine trois euros, traitement, conditionnement et amortissement du moule compris. J' en achète, je suis content de l' univers, mais ça fait un peu cher l' engouement.
Tu vas certainement me faire remarquer, dans ton immense désir de clarification des choses, que je suis insatisfait et que si chuis pas content, j' ai qu' a retourner pleurer sur mon oreiller et arrêter les warhammer. Mais j' ai pas envie. Je subis et j' en suis conscient, mais c' est une mauvaise raison pour se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty19.07.10 21:13

Héhé, je frappe dur et ça revient de plus belle, c'est bien d'avoir du tempérament boite de base V8 - Page 3 70763, malheureusement ça ne suffit pas boite de base V8 - Page 3 220655
Bon, attention les enfants, j'y vais pas avec le dos de la Male-cuillère et le ton sera volontairement exagéré.

A la lecture de ton post en fait, je me suis dit ça :

boite de base V8 - Page 3 W002obvious

Mais détaillons un peu :


Déjà, j'aime bien ta phrase d'intro, même si je ne suis pas l'Interprète du Rat-Cornu (je laisse le bon soin à nos camarade au poil gris), c'est bien tourné.

Ensuite, ça se corse.

Le soucis avec ton précédent post, c'est limite pas que tu te plaignes des prix, mais c'est ce genre de phrases :
Citation :
La prochaine, il vont la monter à combien à ce rythme?? 100 euros? On a
pas tous des portes monnaies extra-larges! Mais bon.
OMG OMG OMG ! Games Workshop c'est cher !!!1
Ben oui, mais là on dirait que tu viens de le découvrir, tu défonces une porte ouverte depuis des années, bref, tu ne nous apprends rien.
Limite je me suis dit "GW nous prend pour des buses ? Ça se saurait m'enfin voyons... boite de base V8 - Page 3 275684 "

Bon, ensuite, juste histoire de le dire, tu vas finir par croire que je t'aime pas, ça fait deux fois que j'attaque un peu sévère, mais je te prie de croire que c'est uniquement du à ton post et non pas à ton pseudo Wink

Bref, pour en revenir au sujet.
Citation :
c' est vrai qu' au final on y gagne quand même beaucoup... moins qu'
eux. Mais ne me contredis pas sur ce point : le prix des boites augmente
de plus en plus, et ça ne fait de bien qu' à GW.
La je ris.
Tu n'es dans le hobby que depuis trois ans, c'est à peine si tu as vu des augmentations, des vraies. Je t'explique : j'ai démarré le jeu, les boites étaient encore en francs (130F la boite de régiment en plastique avec EMC en métal), tout juste avant l'euro.
L'euro passant, les boites passent à 24.5€ soit 160F, une augmentation de 4.5€ en somme. Cette augmentation n'a fait aucun bruit, pourquoi ?
Internet balbutiait encore, et aucune vraie communauté n'était présente, chacun ralait dans son coin.
Et puis, vers 2004, les boites passent de 24.5 à 25€. Je te dis pas le tollé général, cette fois les forums étaient là, et c'est bien connu, on préfère tous râler ensemble.
Manifestations, boycott, pétition, tout à été envisagé, rien n'a été fait bien sur, mais quand même ^^

Et puis quoi, 2 ans plus tard ? Les boites passent l'air de rien à 30€.

Ce fut la fin des mécontents, la preuve par 1000 que GW n'en avait strictement rien à cirer des consommateurs, du moment qu'ils consommaient. On a tous été blasés et on a comprit que ça ne servait plus à rien de gueuler.

Année après année les prix augmentent toujours, et que veux tu que je te dise ? Il y a trouzemille façon de payer moins cher (Maelstrom, revendeurs, occasions, Ebay, vide greniers...) que celui qui paye plein pot, c'est souvent celui qui le veut, ou qui débute (et manque donc de tuyau).
Citation :

Ok, il y a les idées, la sculpture des modèles etc, mais vingt bouts de
plastique ( injection centrifuge : moins d' un euro la plaque ) vendus
20 euros, c' est du racket. À faire fabriquer, ça coûte à peine trois
euros, traitement, conditionnement et amortissement du moule compris.
Trois euros la boite boite de base V8 - Page 3 539235
Sérieusement, là ça va plus.
Mettons que ça leur coute trois euros, ils devraient la vendre 6 maximum non ? Ça serait logique.
Va payer dirigeants, concepteurs, sculpteurs, illustrateurs, et surtout les ouvriers qui bossent dans les usines de pitous avec ça. Faut pas déconner, ça me fait mal d'avoir à la ressortir mais (attention les yeux) : GW est une entreprise commerciale.

Youpi, ça y est c'est dit, et comme n'importe laquelle des entreprises commerciales, elle veut se faire un max de blé. Point barre. Si c'est pas rentable, on jette. Si GW continue à augmenter ses prix, c'est parce que ça leur rapportera des sous, si un jour le prix est un frein au profit, ils les baisseront, logique.

Une dernière chose que tu semble oublier : la valeur ajoutée.
Un diamant brut vaut X fois moins cher qu'un diamant taillé. D'après ta logique c'est pas normal : on enlève de la matière et on revend plus cher ? Le scandale !
Ben là c'est pareil, je préfère acheter une boite de régiment plastoc à 30€ plutôt que son équivalent en poids de billes de plastiques à 0.5€.

Citation :
c' est du racket
Le racket est puni par la loi, si tu penses te faire racketter, je t'invite à porter plainte dans la gendarmerie la plus proche. boite de base V8 - Page 3 942

Citation :
Tu vas certainement me faire remarquer, dans ton immense désir de
clarification des choses, que je suis insatisfait et que si chuis pas
content, j' ai qu' a retourner pleurer sur mon oreiller et arrêter les
warhammer.
Je serai tenté de dire "OUI", mais je t'invite plutôt à te renseigner et à faire comme tout les gens sensés qui jouent aux jeux GW : n'acheter plein pot qu'en ultime et dernier recours. Utiliser toutes les astuces possibles (et légales) pour payer moins, ça marche. Perso mon armée de skavens (presque 2500pts) j'ai pas mis 250€ dedans.
Et laisse donc ton oreiller tranquille ! Quand j'ai dit "va chialer sur ton oreiller" c'était bien sur pour la beauté de l'emphase boite de base V8 - Page 3 531510

Citation :
Je subis et j' en suis conscient, mais c' est une mauvaise raison pour
se taire.
C'est vrai.
Je te donne les bonnes raisons de se taire (a ce sujet, entendons nous bien) :

- tout le monde est au courant
- ça n'apporte et ne changera rien
- tout le monde s'en fout
- ça m'oblige à prendre tu temps pour te le faire comprendre boite de base V8 - Page 3 853103

Voila, si après tu veux manifester ton mécontentement, je t'invite à mettre dans ta signature "Contre la politique commerciale de GW" ou tout simplement "GW = Grow Woleurs". Ça t'éviteras d'avoir à le réécrire, ça sera moins polluant pour le forum.
Car de mémoire le flood est interdit, hors le flood c'est parler pour ne rien apporter à la conversation. Et une plainte sur une augmentation de 12€ (alors que la boite n'est même pas comparable en qualité avec l'ancienne), ça n'apporte effectivement pas grand chose.

Voila voila
J'espère que tu ne prendras pas mal mon ton condescendant, mais perso ça m'amuse plutôt d'écrire ce genre de chose, mieux vaut prendre en compte le fond plutôt que la forme ^^

Slagash boite de base V8 - Page 3 40980
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty19.07.10 21:58

Comme toujours tu as raison Ô Roi des Rois !

PS : Tu peux m'acheter la boite de base qui sortira stp ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty20.07.10 2:33

Alors, voui je flood, mais faudrait pas le mettre en epingler quelque part? Nan parce que si jamais tu avais pas mis ce magnifique message et que a la place tu avais retapper, j'aurais soutenue Peyrit (autrement dit, si tu ne le met pas en epingler, tout les nouveaux vont passer par la boite de base V8 - Page 3 911606 ...).

Touzours pas de nouvelles de la boiboite boite de base V8 - Page 3 259924 ?

edit: c'est mieux? boite de base V8 - Page 3 345736


Dernière édition par polo73 le 20.07.10 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty20.07.10 4:16

@ Polo73 : Ok, je ferais un épinglé concernant les positions vis à vis de GW Wink

Citation :
PS : Tu peux m'acheter la boite de base qui sortira stp ?
Si tu m'en achète trois, ça marche.

Citation :
Comme toujours tu as raison Ô Roi des Rois !
Pas comme toujours, mais j'essaye que ce soit le plus souvent possible. Cela dit je ne suis pas fermé à la discussion, disons seulement que j'ai un avis plutôt solide.

Citation :
Nan parce que si jamais tu avais pas mis ce magnifique message et que a
la place t'aurais retapper, j'aurais soutenue Peyrit
Si j'occulte l'odieuse faute de grammaire, oui, ça aurait été bête et méchant de ma part.
Telle est ma vision de la modération, dure, c'est la méthode "Paco" du nom d'un ancien modo d'un ancien forum sur lequel j'ai fait mais débuts (de snots, comme tout le monde).
Ça vient en partie du fait que j'ai dû faire régner l'ordre sur Malefosse alors qu'il n'y avait plus de modération, ni d'administration, du coup le seul outil qu'il me restait, c'était le flammage. Chose que j'ai gardé, parce que c'est rudement rigolo boite de base V8 - Page 3 70763

Et tant que j'y pense :
Citation :
autrement dit, si tu ne le met pas en epingler, tout les nouveaux vont
passer par la
Depuis quand les nouveaux lisent les épinglés ? boite de base V8 - Page 3 539235

Bon, stop HS et retour à la discussion sur la boiboite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty20.07.10 14:20

Je trouve franchement que 72€ pour ce qu'il y a à l'intérieur c'est très résonnable: rien que le livre coûte 60€ (bon d'accord ce n'est pas le même mais il y a le plus important) en plus de toutes les figurines qu'il y a dedans (encore + si il y a les globadiers car sur le site c'est 9.10/u) et après les prix comme l'a dit slag (je crois^^) et en + les hauts elfes. Je sais pas si vous avez vu ces figurines haut-elfes mais le griffon est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty23.07.10 21:30

deux petit lien utile

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=11500028a&utm_term=warhammer&utm_medium=email&utm_content=text-link-body&utm_source=e1400001-fr_FR&utm_campaign=FAQ-Update-News-fr_FR

donc si je me plante pas ca donnerai

High Elves:

Prince on Griffon
Mage on foot
10Sea Guard
10 Swordmasters of Hoeth
5 Ellyrian Reavers

Warlord
Warlock
40 Clanrats
Poisoned Wind Mortar
Warpfire Thrower
2 Rat Ogres with Packmaster




http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3000006&start=2&utm_term=warhammer&utm_medium=email&utm_content=text-link-body&utm_source=e1400001-fr_FR&utm_campaign=FAQ-Update-News-fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty26.07.10 21:27

Personne ne relève que cette boite est comme même décevante! Vraiment... Il n'y a rien comme figurines pour une version qui se dit avec de grosses batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty27.07.10 10:15

polo73 a écrit:
Personne ne relève que cette boite est comme même décevante! Vraiment... Il n'y a rien comme figurines pour une version qui se dit avec de grosses batailles!


Hein????? Quand même 40 guerrier de clan c'est pas mal, ça fais juste 2 boite a 20-30.- dans un magasin de figs. Tu pensais quoi qu'ils allaient en mettre 100? Faut pas abuser c'est quand même GW pas le père noël boite de base V8 - Page 3 70763
Et 2 rat ogre c'est ce qu'ils mettent dans le bataillon de base, non franchement a comparer de ce qui mette dans le bataillon je trouve que la boite de base et tout a fais correcte.
Revenir en haut Aller en bas
tehcruof
Esclave



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty28.07.10 13:04

bonjour a tous donc je pense que vous avez tous vu sur le site le quoi de neuf d'hier donc pour rapel

  1. 40 Gdc
  2. 1 lance feu
  3. 1 mortier
  4. 2 rat ogres ac maitre
  5. et un seigneur
tu échange les HE et tu double pour 72eur AMHA c quand mémé raisonnable
pour tous ceux qui crie sur le prix perso j'ai travailler en grande disti et la vous vous faite enflés 2* plus alors que c de l'achat obligatoir
et encore le nombre d'exemple ne manque pas ( tel,dvd si il y a encore qq1 qui en achete,etc...)
un cordon hdmi chez carrouf entre 8 et 55Eur prix d'achat entre 1.5 et 18 Eur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty28.07.10 19:08

Je pense que pour ce qui est de la rentabilité de la boite, tout a déjà été dit, donc j'en rajouterait pas. Par contre, j'attire votre attention sur le fait que GW nous a fait des trucs splendides comparés a la dernière boite. un exemple: prenez le seigneur skaven. Il est plein de détails, dynamique et par dessus tout magnifique. Pareil pour le griffon, le technomage, le mage HE, et même le maitre corrupteur. Si on compare avec le thane et les héros gobelins de la dernière boite, pour moi, il n'y a pas photo. Le fait est que, une fois peint, quelqu'un qui voit le griffon pour la première fois ce dit: "Ça, c'est forcement du métal." (bon c'est sur, après quand on le soulève, on change d'avis... ^^). Ça illustre bien le fait que la qualité du plastique a rejoint celle du métal. Il y a encore 2-3 ans, le métal était synonyme de plus de détails et de positions dynamiques (plus ou moins...), bref, de bonne qualité. En revanche, le plastique était synonyme de moins de détails, de jambes et de corps presque identiques, de mains et de visages grossiers (bref, de moins bonne qualité). Je crois que maintenant, on peut dire que c'est du passé.

Voila, juste pour dire que le monobloc, c'est parfois un peu embêtant parce que on peut moins faire ce qu'on veut avec ("Et comment je fait si je veut mettre des armes de base a la place des lances?!") mais que franchement, sur ce coup la, le monobloc est 10 fois plus beau que le multi-bloc. Suffit de comparer les lanciers HE. Par contre, a ce niveau la, c'est vrai que les HE sont gagnants puisque les GdC sont les même que la boite a 26€, alors que toutes les unités HE de la boite bénéficient d'un bon coup de rajeunissement.

J'ai vu aussi des plaintes concernant les armes régimentaires, comme quoi elles seraient pas assez détaillées. C'est vrai, a certains endroits ca manque un peu de détails, mais en fait c'est pas bien grave car 1) des détails, ca se rajoute et 2) le lance-feu est toujours bien plus beau que sont homologue métallique (qui, soit dit en passant, a pris un bon coup de vieux). Avec le mortier, on peut pas comparer, mais je le trouve tout aussi beau que le lance-feu et en plus il s'intègre tout a fait avec les vieux globadiers malgré son (très) jeune age.

Bref, tout ca pour dire que la nouvelle boite de base, je trouve que c'est une $£¤*µ+§# de sacré aubaine pour nous autres skavens (et je pense que les joueurs HE doivent aussi être sur un petit nuage...).
Revenir en haut Aller en bas
tehcruof
Esclave



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty28.07.10 20:11

je te rejoints totalement hammer et lesRO ils ont de la geule quand meme. bon apres monobloc ben on va sortir les limes surtt moi si je ve changer c HE en EN
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty28.07.10 20:30

Citation :
on va sortir les limes surtt moi si je ve changer c HE en EN

Ah? Toi aussi? Moi j'hésite: soit je les converties en EN et ca me fera ma 5° armée a warhammer battle, soit je trouve un acheteur/échangeur dans la ville où je serait l'an prochain.

Par contre, le griffon, j'ai déja un projet pour lui: je vais le transformer en vampire sur terreur des abimes. Et le mage va passer en nécromancien puisque c'est assez dur de l'habiller en sorcière EN. boite de base V8 - Page 3 70763 (Je vais bouffer la moitié de ma greenstuf et ca va étre coton, mais ca va le faire... boite de base V8 - Page 3 598607 )

Le truc le plus coton pour transformer les HE en EN, ca va être de bousiller les arcs des gardes maritimes (pour ceux des cavaliers, on peut toujours compter ca comme des arbalètes)...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 1:50

Un gros +1 avec HoN.

Citation :
Il y a encore 2-3 ans, le métal était synonyme de plus de détails et de
positions dynamiques (plus ou moins...), bref, de bonne qualité. En
revanche, le plastique était synonyme de moins de détails, de jambes et
de corps presque identiques, de mains et de visages grossiers (bref, de
moins bonne qualité). Je crois que maintenant, on peut dire que c'est du
passé.
Merci l'informatique !
A présent les figs sont sculptées en taille 3, ça permet de faire tout plein de détail et hop, on les numérise et on les produit en taille 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 10:54

Eux a écrit:
Oui je suis d'accord mais bon imaginons que tu possède 3armées :tu dépenses env 500€ pour chaque on va dire+22.5€*3 pour les codex et 65€ si tu veux jouer...Au final t'en a pour environ 1623€ =x. Par contre c'est vrai que la boite de base compense largement et heureusement!

Citation de très loin mais bon faut bien le dire (remarque déjà faite il y a un moment sur le forum ES d'ailleurs).

Personnelement pour mon armée full Pestilens full Plastique (à part quelques persos) avoisinants les 5000pts en V7 (avec les OM et pas tout peint), j'en suis pas à plus de 350€ actuellement. Et ceci sans bataillon boite de base V8 - Page 3 321244 .
Au passage je souligne aussi la présence du Chaudron des Milles Véroles, de plusieurs Seigneurs de la Peste et de quelques autres figurines Pestilens hors du livre Skavens dedans. Figurines jouées avec le livre d'armée Clan Pestilens en cours de rédaction (vois signature).

En gros et pour faire simple, voici ce qui a été acheté chez Games:
- 3 socles de Cloche Hurlante (1 pour le Chaudron, 2 pour les futures Catapultes)
- Nurglitch
- 2 Sorciers de l'Empire en plastique (nécessaires pour les conversions de prêtre de la Peste, vu que j'ai pas trouvé de fig officielle ...)

Le reste c'est que du eBay sauf 4 encenseurs V6 (joués comme Prêcheurs) rachetés à un membre de mon club qui n'avait jamais ouvert les blisters.


Et oui, le full plastique c'est le BIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 11:02

eBay c,est pas mal mais perso je ne jure que par maelström pour presque le même prix que de l'occase tu as du neuf sous boite.
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 11:09

Hoder a écrit:
eBay c,est pas mal mais perso je ne jure que par maelström pour presque le même prix que de l'occase tu as du neuf sous boite.

ou pas ^^

Trouve moi un site ou je peux avoir 40 moines à 10€ (hors frais de port) et je renoncerai à eBay (non je n'invente pas, j'ai bien eu 40 moines à ce prix sur eBay)
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 11:30

Attention j'ai jamais dit que eBay était nul, j'ai dit que perso je préfère maelström pour beaucoup de raison. Entre 25 et 50% de reduc suivant le court de la £ ( exemple le bataillon ska a 55 euros au lieu de 85 soit 35% de reduc alors que l'euro est faible) pour du neuf FDP in toute l'année en un seul clic, ou avoir la chance de tomber sur LA bonne affaire sans que le prix monte trop, sans que ça soit une arnaque, sans avoir de mauvaise surprise etc... Moi choix est vite fait. Mais comme dit c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 11:37

Hep! Avant que ca n'aille plus loin, je vous rappelle qu'on parle ici de la nouvelle boite de base ou de tout ce qui y est associé. Ebay et Maelström, c'est un peu loin du sujet, on va dire. Si vous voulez continuer le débat (qui a déjà été débattu maintes et maintes fois, d'ailleurs...), faite le dans la bonne section. Merci.

Je sais, c'est pas mon boulot de modérer ce forum, mais puisque je passe avant eux, ca leur allège un peu le travail aux modos.

HoN.
Revenir en haut Aller en bas
dracorb
Guerrier des clans
dracorb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 11:49

Oui c'est ma faute désolé.

Mais n'ayant jamais vu le sujet avant (jamais vu dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"), j'ai pas pu m'empecher de citer un passage assez vieux boite de base V8 - Page 3 84021


Et concernant la boite de base, je constate que le Clan Pestilens n'y figure pas boite de base V8 - Page 3 246263 pourvu qu'ils leur fassent quelque chose pour la seconde vague (je ne me fie jamais aux rumeurs, inutile de me dire qu'il y a des infos sur Warseer ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 11:55

Citation :
pourvu qu'ils leur fassent quelque chose pour la seconde vague (je ne me fie jamais aux rumeurs, inutile de me dire qu'il y a des infos sur Warseer ou autre).

Ah, ben ca... On est même pas sur qu'il y aura une 2° vague, alors...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 13:46

Autant pour moi j'ai un peu dérivé du sujet initial qui est la boite de base.

En tout cas vivement septembre pour la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty29.07.10 14:19

Citation :
En tout cas vivement septembre pour la sortie...

Oui, d'ailleurs, si je me souvient bien, je crois que c'est le 4 septembre, pour être plus précis...

EDIT: Je confirme, et elle sera en préco a partir du 10 aout. Préparez vos fragments de malepierre!
Revenir en haut Aller en bas
kentss
Esclave
kentss


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty31.07.10 20:49

Donc c'est définitif ? on est sur du contenu de la boite ? Non parce qu'il y a fort ( ou pas ) longtemps j'ai lu que la boite contiendrais des esclaves en plus des guerriers des clans mais aussi et surtout un canon à malefoudre. Les Esclaves je me doutais un peu que c'étais pas possible sinon les HE auraient été à environ 1 contre 10, mais j'avoue que le canon plastique j'y croyais bien ; en effet l'artillerie est pour ainsi dire "absente" de cette boîte contrairement aux V6 et V7. De même le "Globaldier or not globaldier" a apparemment obtenu une réponse négative... Le contenu à un peu tendance à fondre. Okay la boite V7 n'était pas aussi détaillé mais il y avait un bon paquet de figouze !! Bon je vais arrêter là parce que j'apporte rien de nouveau....

Simplement pour le débat " G W ils nous prennent pour des buses " j'aimerais simplement ajouter que ce n'est pas pire que les tongs made in brazil, vendues pour très exactement 2 euros pièce qu'une célèbre marque de planche à roulette avec un nom contenant un D et un C se permet de revendre 30 Euros. Et finalement, entre une paire de tongs et une unité de nos chers rats tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty31.07.10 21:41

Canonà malefoudre boite de base V8 - Page 3 539235 boite de base V8 - Page 3 539235 boite de base V8 - Page 3 539235
Tu l'a trouvé où ça? Nan parce que change de site de rumeur boite de base V8 - Page 3 70763
Snif... aller calme-toi paul boite de base V8 - Page 3 539235 boite de base V8 - Page 3 598607
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty01.08.10 22:29

A Kentss: Les tongs t' en à deux pour trente euro, les figs pour le même prix,t' en a en moyenne une grosse dizaine. Je peut pas marcher avec des warhammer sous la plante des pieds, mais je préfère les figs ( en plus, qui peut bien aimer les tongs de marque??). Pour être ( plus ou moins ) vraiment constructif, si tu veut on peut discuter de notre merveilleux système capitaliste, mais en privé.

Il y a des esclaves dans la boîboîte, arrêtez de dire qu' il n'y en a pas: c' est les guerriers des clans qui jouent le rôle, GW allait pas créer des moules différents pour les esclaves alors que les figs fournies peuvent faire office de, voyons ^^.
On s' attendait presque tous à plus, mais bon, on va pas se plaindre ( tout le temps ), quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty03.08.10 1:35

Oui c'est vrai, on en attendais plus.

Mais recomptons :

2 boites de GdC : 52€
2 blisters de persos skavens : 25-30€

Surprise, on a déjà dépassé le prix de la boite ! Du coup, ça nous fait (attention les yeux) :

- 2 RO
- 2 armes régimentaires
- un griffon
- un mage
- 10 lanciers HE
- 10 MdE HE
- 5 Patrouilleurs HE
- un bouquin de règles light
- sans doute l'attirail règlette/dés (enfin j'espère boite de base V8 - Page 3 70763 )

GRATOUIT !

Donc oui, décevant par rapport à ce qu'on avait put entendre, mais au final pas tant que ça.

Slagash, Peyrit à le droit de me tirer la langue pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty03.08.10 18:12

Vrai!? Yaouh!

Pas de souci du côté de " l' attirail": il y est ( sinon, ce ne serait pas une boîte de démarrage pour petits nouveaux ou grands passionnés boite de base V8 - Page 3 70763 ...). On les aperçois sur les photos prises par le site GW. Pas d' inquiétude donc.
Il est certain qu' il y a de la figurines, là dedans... On va en baver pour tout peindre, ne serait-ce que les skavens...

Peyrit, qui doit regarnir sa collection de pots de peinture en prévision de la boîboîte.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty10.08.10 15:04

Ayé !
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod850001a
Va falloir jouer de la pince pour se partager les figouzes avec nos zennemis aux longues noreilles..
boite de base V8 - Page 3 511589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de base V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de base V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Boite ile de sang+Boite armée skaven
» Boite armée skaven neuve
» Boite Warhammer: l'île de sang
» Grosse boîte de skav' ! ! !
» [ÉCHANGE] GdC île de sang contre esclaves boîte GdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: