Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi

Aller en bas 
+4
SkYrEn
L1dien
elguigui
Slagash le Lascif
8 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty01.07.10 0:57

Voila je vais peut être participer à une journée d'adieu à la V7, c'est une journée où l'on jouera normalement 4 parties mais aucun classement n'est prévu, j'y vais donc un peu la fleur au fusil.

Héros :

Chef, GB, bannière d'orage, talisman en peau de rival : 135pts

Prètre de la Peste, niveau 2, fléau, pendentif macabre : 169 pts (Rat-Léluia !)

Techno, niveau 2, condensateur, pistolet, fusée funeste : 158 pts

Unités de base :

25 GdC, boucliers, EMC : 132.5pts

25 GdC
, boucliers, EMC : 132.5pts

25 esclaves, musicos : 52 pts

5 Rat-géants avec maitre de meute
: 23pts

5 Rat-géants avec maitre de meute : 23pts

5 Rat-géants avec maitre de meute : 23pts

25 rat-géants avec 3 maitres de meute : 149pts

25 rat-géants avec 3 maitres de meute
: 149pts

Unité spéciale :

7 Encenseurs à Peste : 112pts

Unité rare :


Canon à Malefoudre
: 90pts


--->
1338 pts

Je bute sur les derniers points : Roue Infernale ou 19 moines EMC. Je pense que vous allez me dire "la roue" mais bon, je préfère demander Wink

Le principe est de foncer plus ou moins, en essayant d'orienter les charges et de parasiter l'adversaire avec les meutes de 5 RG. Je parie sur les pavés appuyés par divers coup de pouces (charge de flanc des RG, esclaves ou encenseurs notamment).
J'hésite aussi à mettre un deuxième Prètre au lieu de la GB.

Voila voila
Slagash.


Dernière édition par Slagash le Lascif le 03.07.10 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty01.07.10 1:55

il me semble que si ta GB à un étendard magique, il ne peut pas avoir d'autre OM donc exite son talisman en PDR
Revenir en haut Aller en bas
L1dien
Guerrier des clans
L1dien


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty01.07.10 2:49

C'est exact, si la GB à une bannière magique, pas d'OM pour le Héros !

Je trouve que tu as trop d'unité de rat-géant, j'en virerais une, une des 2 a effectif 25 !

Sur les petits formats, je trouve les amres régimentaire fun et pas si mal ;')

Sinon entre la roue et les moines bin c'est pas si facile puisque tu as déjà un canon à malefoudre !! et a 1500pa il me semble que c'est 1 unité rare maxi.

Sinon, je verrais bien des Jezzails pour épauler le canon ! Et si tu choisis les moines, je te conseil fortement de choper la bannière pestilentielle qui les rends tout de suite beaucoup mieux, avec leur nombre d'attaque, la relance toucher/blesser est ultra rentable et fait très mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty01.07.10 8:51

Citation :
C'est exact, si la GB à une bannière magique, pas d'OM pour le Héros !
Grumpf, mais ça me fait penser que j'ai oublié de l'équiper d'un point de vue armure [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 70763

Citation :
Je trouve que tu as trop d'unité de rat-géant, j'en virerais une, une
des 2 a effectif 25 !
Hé, à y réfléchir ça pourrait faire rentrer les moines et la roue cette solution.

Citation :
Sur les petits formats, je trouve les amres régimentaire fun et pas si
mal ;')
Si j'arrive à raboter suffisamment je pourrais peut être mettre une ratling, mais pas sur.

Citation :
Sinon entre la roue et les moines bin c'est pas si facile puisque tu as
déjà un canon à malefoudre !! et a 1500pa il me semble que c'est 1 unité
rare maxi.
Han ! Effectivement, du coup je pense privilégier la roue, ensuite j'ai environ 120pts à dépenser et comme je n'ai pas de jezzail je pourrais reprendre un peu de RG et mettre la bannière pestilentielle.

Slagash, merci pour vos avis [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 40980
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty01.07.10 9:51

Tu joues carrément des packs de RG , pourquoi pas caser Skweel ?
Pour gratter des points , tu as aussi le pistolet du techno et 4 esclaves.
Ah , la V7 ! Sur le coup , je me suis dit "ben , met le canon et la roue" [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 220655
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty03.07.10 20:34

Moi je te conseille plutôt la roue.
Skweel non pour 100points moi j'aime pas du tout.
Je virerais aussi 1 unité de 25 rats géants pour la remplacer par 1 de 10 pour grapiler des points sinon la virerais pour rajouter une unité d'encenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty03.07.10 21:42

Bonsoir à tous !

J'ai complètement changé d'orientation pour cette armée, je me suis dit que cette journée était surtout l'occasion de m'amuser, alors j'ai choisit de me faire une liste full-Moulder (ou presque) !
Exit donc la roue et autres moines, je veux de la masse grouillante et couinante, je veux du RO !



Héros


Chef, arme de technomage, bouclier.(général) 92pts

Technomage, bésicles de technomage, fusée funeste, mousquet à Malepierre 80pts

Prètre de la Peste, niveau 2, fléau, pendentif macabre 169pts

Unités de base

25 guerriers des clans, lances, boucliers, EMC 145pts

25 guerriers des clans, boucliers, EMC 132.5pts

24 esclaves, musicien 50pts

1 meute de rat-géants (5 rats + 1 chef de meute) 23pts

1 meute de rat-géants (5 rats + 1 chef de meute) 23pts

1 meute de rat-géants (5 rats + 1 chef de meute) 23pts

1 meute de rat-géants (20 rats + 3 chefs de meute) 84pts

1 meute de rat-géants (23 rats + 3 chefs de meute) 93pts

Unités spéciales

2 meutes de Rat-Ogres (4 Rat-Ogres + 2 chefs de meute), Rat-Ogre de maître 191pts

2 meutes de Rat-Ogres (4 Rat-Ogres + 2 chefs de meute), Rat-Ogre de maître 191pts

7 encenseurs à Peste 112pts

Unité Rare

Canon à Malefoudre 90pts

TOTAL : 1498.5pts.

Pour un total de plus de 160 figs, je suis plutot content de cette liste, j'ai pas réussis à mettre tout ce que je voulais (la faute aux RO qui se payent par 2 [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 84021 ) notamment des maitres corrupteurs, m'enfin c'est déjà pas mal.
Sachez donc que je me base entièrement sur le peu de fig que j'ai (pas de roue, pas d'abo [en WIP], pas de jezzails etc) donc je ne risque pas de beaucoup changer tout ça, exception faite des OM à la limite.

Voila voila
Slagash, Moulder powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty04.07.10 9:55

Ah et bien ta nouvelle liste est plus dans le trip moulder que l'autre.

Par contre c'est vrais que avec tout ces rats geant et ces rats ogre, si tu avais pu caser skweel, il aurait pu faire mal.

C'est toujours rigolo de voir des rats geants ou rat ogre avec la regeneration [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 70763

Par contre pour ton chef tu veux pas le proteger un peu plus? Une armure d'eclats ou alors un bouclier enchanter si ça coince niveau point.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty04.07.10 13:31

Skweel ,oui ça aurait été amusant mais je suis pas sur que les persos spé soient acceptés [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 84021
La protection du chef, ben, vu qu'il a déja 45pts d'OM c'est dur, et puis j'ai bien envie de tester l'arme de techno. Mais c'est clair que c'est un peu light ^^

Que pensez vous de passer le prêtre général ?

Slagash
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty04.07.10 14:40

C'est pas vraiment un full-Moulder, puisqu'il y a des encenseurs, un technomage, un prêtre de la peste, et un canon à malefoudre [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi 911606
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty04.07.10 15:46

Le full Moulder n'existe plus depuis la sortie du LA V7...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty04.07.10 15:55

A cause de la disparition du maitre corrupteur en choix de héros ? On peut metre un chef à la place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi   [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]Moulder , liste de tournoi
» [LdA] 1500 pts pour tournoi (au cas où)
» [LdA] 1500 points très accés Moulder...
» [1500 pts] Tournoi no limit
» [1500] tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: