Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le maître corrupteur et Sweel le rogneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty
MessageSujet: Le maître corrupteur et Sweel le rogneur   Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty23.07.10 22:51

Ces deux types de figurines sont considérées comme des champions d' unité et doivent donc être placées à l' avant de nos formations de rat-ogres et de rat-géants mais... n' est-ce pas un handicap assez lourd? Je veut dire , puisque' il n' y a pas les rang des monstres moulders pour les protéger, ne risquent-ils pas de partir rapido se coucher, malgré leur profil respectable?

Mais bon, ma vrai question, un peu bête, d' ailleurs, la voici: peut-on avoir deux champions d' unités dans une seule escouade? Parceque le rat-ogre de maître est considéré comme un champion, et les deux autres la-haut le sont aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty
MessageSujet: Re: Le maître corrupteur et Sweel le rogneur   Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty24.07.10 11:45

Ma réponse : oui , tu peux avoir un champion de chaque type (soit un maitre corrupteur et un RO de maitre , Skweel est un "nommé" donc jouable aussi avec les 2 autres champions ) ; la seule unité du jeu à pouvoir mettre autant de champion d'un même type qu'il veut dans ses rangs est celle des tueurs nains pour info.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty
MessageSujet: Re: Le maître corrupteur et Sweel le rogneur   Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty24.07.10 14:31

en effet ils peuvent être fragile surtout en V8 ou si tu impact de face un gros regiment, les membre de se meme régiment pouront repliquer et "bouler" ton champion. De plus dans un pack de rat géant, je crois que ceux si ne peuvent pas attaquer par dessus un maitre de meutes même si en v8 ils ont la règle de soutien donc a voir si l'on peut maintenant... (mais j'ai un gros doute)
Apres je ne joue pas souvent de perso spé mais je pense que le rogneur à de grosse muchass marakas et doit apporter un gros plus à un gros pack de rats géant notamment. et le maitre mutateur à voir aussi mais moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty
MessageSujet: Re: Le maître corrupteur et Sweel le rogneur   Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty24.07.10 20:29

Oki, c' est bien noté, merci bien ^^. J' étais vraiment pas sûr, mais si vous le dites, c' est que ce doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty
MessageSujet: Re: Le maître corrupteur et Sweel le rogneur   Le maître corrupteur et Sweel le rogneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître corrupteur et Sweel le rogneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: