| Liste d'armée V8 [2000 points / G] | |
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+6SkYrEn Peyrit Bigweed ravag Alktarus Zviknet 10 participants |
Auteur | Message |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 12.08.10 13:17 | |
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Liste d’armée Skavens 2000 pts
Seigneur:
- Seigneur de Guerre : Arme de base additionnelle, armure d‘éclats de Malepierre, pendentif macabre, pierre de chance (158 points)
Héros:
- Chef : Grande Bannière, bannière de l’empire souterrain (95 points)
- Prêtre de la Peste : Niveau 2,fragment de Malepierre, parchemin impie, arme de base additionnelle (187 points)
- Assassin : bombe infernale, fumigènes (160 points)
Unité de Base:
- 50 Esclaves : lances (125 points) - 50 Esclaves (100 points)
- 30 Guerriers des Clans : État-major complet, lances, boucliers, mitrailleuse Ratling (221 points)
- 30 Guerriers des Clans : État-major complet, lances, boucliers, mitrailleuse Ratling (221 points)
- 20 Vermines de Choc : État-major complet (185 points)
Unité Spéciale: - 3 Rats-Ogres et 2 Chef de meute: Rat-Ogre de Maître (151 points)
- 3 Rats-Ogres et 2 Chef de meute (136 points)
- 5 Coureurs d’égouts: coureur mortel (72 points)
Unité Rare:
- Canon à Malefoudre (90 points)
- Catapulte de la Peste (100 points)
Total = 2001 points !
Concernant la strategie: Cette liste d'armée est conçue pour jouer face à un joueur impériale, donc qui joue beaucoup de canons. Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas pris de Cloche Hurlante, car un boulet de canon et adieu. En temps normale, c'est sûr que j'en prendrai une. Donc mon assassin se trouvera avec les coureurs nocturnes et cette unité s'occupera des tirs adverses. Mes esclaves formeront une horde en rang de 10. Ensuite, le reste de l'armée avance pour aller au corps à corps, tandis que les jezzails, canon, catapulte affaibliront l'ennemi. Voilà.
Dernière édition par Zviknet le 13.08.10 21:33, édité 4 fois | |
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Alktarus Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Arlon(Belgique) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 12.08.10 15:33 | |
| Ta liste d'armé a l'air très sympathique. Je suis trop novice chez les Skaven pour te donner des conseils, mais c'est normal que tu dépasse de 2pts ? (Partout où j'ai joué on m'a toujours interdit de dépasser la limite même d'un point. Depuis c'est devenu une règle d'or chez nous quand on joue entre potes). | |
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ravag Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts. Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 12.08.10 17:49 | |
| Salut, la première chose qui me saute aux yeux c'est ton manque d'unité d'impact! A part les RO toutes les unités tapent assez mollement. mes petits conseils: Une GB, notre nouvelle arme!^^ avec l'indomptabilité nos patés sont vraiment dur à sortir et la GB fiabilise le tout. La mitrailleuse ratling c'est pas terrible, la bannière d'orage serait la bienvenue également contre l'empire (en grande bannière tant qu'a faire? ). Enfin je préfère 10 coureurs nocturnes avec foreuse me semble mieux adapté que 10 coureurs d'égouts avec foreuse: Même prix et selon moi plus efficace. En gros voilà mes conseil: - ratlings,prêtre,assassin (l'assassin contre l'empire laisse tombé, tu vas te faire avoir par le miroir) les coureurs d'égouts. + Un prophète gris (voui voui,les lvl4 c'est le bien, sans parlé du fait que le 13ème passe plutot simplement maintenant^^), un porte GB avec bannière d'orage, rempacement des coureurs d'égouts par des coureurs nocturnes. Voilà, ensuite pour rentrer dans l'optimisation V8 je te conseillerais d'enlever tes packs de GdC pour rajouter 2x50 esclaves avec lances (et oui avec Cd10 indomptable relancable nos esclaves font notre fièreté désormais!) et avec les pts restants augmenter les effectifs des vermines de chocs (jusqu'a 30-35^^). Mais bon là je m'égare étant donné que toutes ces modifs dénaturent un peu l'esprit de ta liste. Mais pour moi le principal c'est: mettre la bannière d'orage (contre l'empire c'est juste énorme) tu peux dégager les 50pts en enlevant une ratling et rempacer les 5 coureurs d'égouts par 10 coureurs nocturnes avec foreuses (parce que c'est juste mieux^^). En plus ces deux petites modifs te permettent de tomber à 2000pts :p. Rav EDIT: Pas en horde les esclaves! Des rangs des rangs! | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 12.08.10 19:52 | |
| - Alktarus a écrit:
- Je suis trop novice chez les Skaven pour te donner des conseils, mais c'est normal que tu dépasse de 2pts ?
Quand je joue avec tes potes, si par exemple je dépasse de deux points et mon adversaire a seulement 1996, je lui accorde le droit d’ajouter un guerrier en plus et vice versa ! Ça revient au même. - ravag a écrit:
- Une GB, notre nouvelle arme!^^
Avec l'indomptabilité nos patés sont vraiment dur à sortir et la GB fiabilise le tout. J’ai pris une grande bannière dans mon armée. Pour la bannière d’orage, j’ai fait le changement dans ma liste ! - ravag a écrit:
- La mitrailleuse ratling c'est pas terrible
Moi je trouve ça super sympa (bon peut-être pas les figurines ! ^^ ) ! En plus, vu que je suis assez chanceux avec les dés, ça pourrait faire une combinaison superbe ! - ravag a écrit:
- Enfin je préfère 10 coureurs nocturnes avec foreuse me semble mieux adapté que 5 coureurs d'égouts avec foreuse: Même prix et selon moi plus efficace.
Changement fait dans la liste ! - ravag a écrit:
- Un prophète gris (voui voui,les lvl4 c'est le bien, sans parlé du fait que le 13ème passe plutot simplement maintenant^^)
Dans l’armée que je jouerai la plupart du temps (sauf contre l’Empire), j’aurais un prophète gris sur Cloche Hurlante. Jouer une cloche hurlante face à l’Empire, c’est du suicide. Un tir de canon et baoum. Si tu me conseillais de jouer un prophète gris sans Cloche Hurlante, je ne préférerais pas, car la figurine est immonde ! ^^ - ravag a écrit:
- EDIT: Pas en horde les esclaves! Des rangs des rangs!
Je ne comprends pas pourquoi. En horde, les 50 esclaves vont tous frapper. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 13.08.10 10:47 | |
| - Zviknet a écrit:
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Jouer une cloche hurlante face à l’Empire, c’est du suicide. Un tir de canon et baoum. Si tu me conseillais de jouer un prophète gris sans Cloche Hurlante, je ne préférerais pas, car la figurine est immonde ! ^^
Heu, il lui faut quand même un sacrer coup de bol pour peter la cloche avec un tire de canon. Deja faut blesser ok jusque la c'est pas trop dure, mais bon toi ensuite tu as quand même une invu a 4+ et si tu la loupe l'autre doit quand même sortire un 6. Si tes coureurs font du bon boulot tu arrive facilement a neutraliser les canon et en plus si tu mets la bannière d'orage l'autre devra reussir un 4+ pour tirer. | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 13.08.10 21:12 | |
| Vu que la bannière d’orage affecte aussi nos hommes-rats, je la remplace par une autre mitrailleuse Ratling ! EDIT du Corrupteur: Donc je viens de tester ma liste cette après-midi et si la bataille n’est pas finie, je pense avoir fait un pas vers la victoire, mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Les - de la liste:- La foreuse ! Et oui, j’ai fais un incident, suivi d’un 2... Vous connaissez la suite… Mon assassin, mes coureurs nocturnes = morts ! - Les Jezzails à Malepierre = Complètements inutiles ! Pour le même nombre de points, vaut mieux investir dans 50 esclaves. - Le canon à Malefoudre ! Trois phases de tir et trois incidents de tirs sur le rebond. Son général serait mort depuis longtemps… Les changements à faire dans ma liste sont:- Enlever les 10 coureurs nocturnes et les remplacer par 5 coureurs d’égouts (avec champion), mais sans la foreuse. Comme ça quand j’arrive, je ne peux pas charger, mais j’en profite pour poser la bombe de l’assassin ! - Enlever les Jezzails et les remplacer par 50 esclaves à poils ! - Prendre deux unités de trois rats-ogres au lieu d’une unité de cinq rats-ogres. Les changements sont fait dans mon premier message et désolé du double post ! | |
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Peyrit Grandes-dents
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Dordogne, Excideuil Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 13.08.10 21:39 | |
| La foreuse et le canon, c' est pas des moins, ou alors les engins skavens en générale sont des moins pour l' armée skaven (c' t'y pas un comble?). Donc, soit on joue skaven et on assume les problèmes cataclysmiques en avalanches, soit bah on joue nain. C' est inhérent avec nos bonzhommes à poil dru et queues annelées, de toute façon dans toutes tes parties, tu vas manger cher à cause de tes propres unités, ou c' est que tu n' as que de la troupaille, et c' est pas vraiment marrant. Bah oui, skaven= risques. | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 13.08.10 21:48 | |
| Je suis d’accord avec toi pour le canon, mais après la foreuse on peut s’en passer. Surtout quand y’a un assassin dans l’unité et qu’il faut poser la bombe. La seule utilité de la foreuse est celle qui permet de charger en arrivant, mais avec la bombe, il faut consacrer un tour à la poser, alors autant utiliser le premier… | |
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Peyrit Grandes-dents
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Dordogne, Excideuil Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 13.08.10 22:12 | |
| T' sais, j' ai plus ou moins la même liste que toi, mais au lieu de l' assassin, 'y a 10 coureur nocturnes de plus, alors imagine la panade quand j' ai une emmerd.... Pour moi, c' est ton assassin qu' est pas utile sur le coup^^. | |
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Alktarus Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Arlon(Belgique) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 13.08.10 22:23 | |
| Euh je viens de voir un petit Hick dans ta liste d'armée. Il est précisé dans le LA que les fragments de Malepierre ne peuvent être donné qu'aux PG et technomage, pas au prêtre de la peste. Ce n'est qu'un détail mais je l'ai remarqué parce que j'aurais voulu faire pareille à plusieurs reprises en fesant mes LA ! P.S.: si ce détail a été changé dans un Eratta Anglophone(ou même dans le francophone), désolé de vous avoir fait perdre votre temps ! | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 14.08.10 10:57 | |
| - Zviknet a écrit:
- Enlever les 10 coureurs nocturnes et les remplacer par 5 coureurs d’égouts (avec champion), mais sans la foreuse. Comme ça quand j’arrive, je ne peux pas charger, mais j’en profite pour poser la bombe de l’assassin !
C'est risquer cette manoeuvre, si quand tu coureur d'egout arrive et qu'ils ce font arroser par des archer ou je ne sais quoi tu risque de voir ton assassin et le reste du regiment repartir a la maison, avec leur cd de 6 c'est chaud, surtout que suivant ou tu les fais arriver la grande bannière sera trop loint. Perso le peux de fois que je joue un assassin il est avec la cloche comme ça je suis sur qu'il pourra emporter quelque mec avec lui dans la tombe. Et franchement la bombe sa vaut pas le coup de prendre un assassin pour ça. | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 14.08.10 19:41 | |
| Donc vous pensez, qu’il faut que je garde les 10 coureurs nocturnes avec foreuse à Malepierre ? Je n’avais pas vu pour les fragments de Malepierre, je vais changer ! | |
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Peyrit Grandes-dents
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Dordogne, Excideuil Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 14.08.10 20:03 | |
| Mets plus de coureurs^^! Pour le résultat 4-5 j' crois, où ils peuvent sortir avec du bol, comme ça t' en aura plus qui sortirons. | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 14.08.10 21:03 | |
| 10 c’est déjà pas mal, non ? Ça fait 12 figurines avec la foreuse et l’assassin en sachant qu’on peut envoyer maximum 6 figurines contre les servants d’un canon. - Peyrit a écrit:
- Pour le résultat 4-5 j' crois, où ils peuvent sortir avec du bol, comme ça t' en aura plus qui sortirons.
3-5 ! | |
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SkYrEn Grandes-griffes
Nombre de messages : 201 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 15.08.10 11:47 | |
| Pourquoi uniquement les Mdg ? 12 figurines qui sortent n'importe où sur la table ça peut faire mal dans plein de cas.. L'avantage des coureurs d'égouts sont : _les stats _Tirailleurs (Phase de Tir ) _Pouvoir arriver sur n'importe quel bord de table (Mdg) les CN : _Tir sur deux rangs avec étoiles _rangs (pas tirailleurs) donc possibilité de désorganiser (on peut inquiéter les machines ET le dos de l'ennemi , les Coureurs d'égouts ne le peuvent pas...) _Avec la foreuse , on peut tenter des trucs bien sournois..(on n'oublie pas qu'on peut charger immédiatement avec la foreuse !) Bref , je vais sérieusement réfléchir à leur place dans ma liste , les coureurs d'égouts sont bien , pas trop chers mais sont lents et moins polyvalents que des coureurs avec foreuse (plus onéreux mais excellent quand on sait s'en servir et que ça passe nickel. Les RO par 6 c'est très bon , ça fait des cibles en plus qui ne faut absolument pas laisser de côté ! je te conseille de regrouper tes 2 unités donc. Les jouer par 2 en colonne ça fait du soutien pour tes régiments et ça peut charger d'autres trucs par ci et là durant la bataille..(avec une ratasphère et de la masse , tu peux faire mal au RC)
Dernière édition par SkYrEn le 24.08.10 19:07, édité 1 fois | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 24.08.10 16:34 | |
| J’aurais une question concernant le bonus de rang. Lors d’un combat où j’ai 9 rangs et mon adversaire en a seulement 2, à la résolution du combat, mon bonus de rang est de +1 ou de +3 ?
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 24.08.10 17:00 | |
| Bonjour,
Ton bonus de rang est de +3 (On ignore le 1 rang, donc tu as 8 rangs valides, et le bonus est limité à +3) Le bonus de rang de ton adversaire est de +1 (on ignore le 1er rang)
Le différentiel en ta faveur est donc de 2. | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 24.08.10 20:35 | |
| En tout j’avais 10 rangs et lui 3. Mais ça me paraissait bizarre, que le résultat serait de +1 avec tous mes rangs… | |
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elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 25.08.10 12:25 | |
| timil a raison, mais ton surnombre te permet de rester indomptable plus longtemps. | |
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varhlein Guerrier des clans
Nombre de messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 25.08.10 16:21 | |
| tu peux tjrs basculer ton regiment pour que le 1er rang ai 10 rats pour avoir plus de gars qui frappent en combat et bénéficier de la règle "horde" | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 25.08.10 19:40 | |
| Et après, tu te fais aussi plus frapper ! | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 26.08.10 15:58 | |
| Ben non, puisque le nombre de figos de l'ennemi au CaC ne change pas. | |
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elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 26.08.10 16:07 | |
| Tout à fait PikaTchskav :p | |
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varhlein Guerrier des clans
Nombre de messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 26.08.10 16:14 | |
| tout dépend de ce qu'il y a en face... | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 26.08.10 19:22 | |
| Le pire ennemi d'une horde, c'est une unité résistante qui n'est pas en horde.
Pour ça que la horde pour gagner un rang d'attaque, c'est assez cher et tu as rarement les 10 figos qui tapent. | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 26.08.10 19:30 | |
| - Timil a écrit:
- Ben non, puisque le nombre de figos de l'ennemi au CaC ne change pas.
Bah normalement pour que tes 10 esclaves de front tapent, il faut que tu sois chargé par deux unités ennemies. Donc concrètement, tu prends plus de coups ! | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 26.08.10 20:14 | |
| On parlait d'étendre le front, action volontaire pour augmenter le nombre de figurine qui affectent l'ennemi.
C'est sur que sur des esclaves, c'est juste idiot de permettre à plus d'ennemi de frapper, puisque les esclaves ne fraperont jamais "bien" | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 27.08.10 15:02 | |
| La personne à qui j’avais emprunté le livre d’armée Skavens a du reprendre son LA, donc j’aimerais savoir si vous pouvez me rappeler rapidement comment marche la foreuse à Malepierre. Merci ! | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 27.08.10 15:06 | |
| Bonjour,
La foreuse à malepierre utilise la puissance de la pierre pour désintégrer la matiére en face d'elle (parfois ça s'étend, mais dans des paramètres acceptables). Ciblée vers le sol, elle permet de faire passer un Skaven de taille raisonnable dans le trou, sous réserve que l'équipe formée sache étailler suffisament le trou.
Elle permet donc d'arriver derrière les lignes ennemies à partir du tour 2, et surtout de déclarer des charges avec ladite unitée (unitée qui n'est pas tirailleur dans le cas des coureurs nocturnes! Donc bonus de rang!)
Au CC c'est juste une merde, mais elle apporte un petit plus par rapport au coureur "lambda". | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 27.08.10 15:10 | |
| Merci de ta réponse si rapide ! Concernant la foreuse, si je me rappelle bien, à partir du tour 2, elle n’arrive pas sur un 4+, mais on jette le dés de dispersion et le dés d’artillerie. Et au corps à corps, elle fait 1D3 touches de force 6. C’est ça ? | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 27.08.10 15:18 | |
| Tout ça est protégé par les droits d'auteurs, pourquoi croit-tu que j'ai été si évasif? | |
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Zviknet Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 29.08.10 13:41 | |
| Sinon auriez-vous des techniques pour vaincre une hydre (voir deux) elfe noir ? | |
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derji Grandes-griffes
Nombre de messages : 236 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 29.08.10 14:19 | |
| Moi étant joueur elfes noirs, j'peu te dire que mes hydre du moment qu'elles font mal, je m'en tape qu'elles meure, sa coute que 175pts^^. Bon simplement geyser de feu pour baisser les PV, puis des esclaves pour la bloquer et lui enlever encore du PV. T'as aussi la crevasse avec son ini 2. sinon tu la bloque avec des guerriers/esclaves et tu lance une abo, sa fait gros moyen(genre 500pts pour en tuer 175) mais c'est plutot radicale. Sinon le perso sur ROB peu etre, et le verminarque, il tue un peu tout les monstres et perso^^ | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 30.08.10 10:44 | |
| - Zviknet a écrit:
- Sinon auriez-vous des techniques pour vaincre une hydre (voir deux) elfe noir ?
Ouaip 2 truc tout con. - un boulet de canon, simple efficace - Une roue avec les eclaires pareils simple est très très efficace | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] 30.08.10 11:47 | |
| La roue est mieux, elle a 3 chance de trépanner l'hydre, même s'il faut être plus proche.
Les esclaves sont pas mal sinon, ils tiennent longtemps (l'hydre a 0 rangs, si tu as au moins 5 fig tu es indomptable) | |
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| Sujet: Re: Liste d'armée V8 [2000 points / G] | |
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| Liste d'armée V8 [2000 points / G] | |
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