Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le forum Ulthuan versus Naggaroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froisss
Esclave
Froisss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010

Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Le forum Ulthuan versus Naggaroth   Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty15.08.10 16:05

Mes chers amis domestiques,
Mes petites gerbilles males lunées,
Mes plus ou moins gros petits rongeurs,

Je vous salut.

Et j'en profite pour faire de la pub à notre forum d'elfes puisque la sortie d'une nouvelle boite de Warhammer Battle, la v8, rassemble nos deux communautés, d'une part les alliés de l'échange de figurines, et d'autre part les nouveaux ennemis de l'Île de Sang !

Comme d'hab', que le meilleur gagne, et longue vie aux fils d'Aenarion !

Le lien vers notre vénérable forum : Ulthuan versus Naggaroth

Merci.
Froisss
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Le forum Ulthuan versus Naggaroth   Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty15.08.10 18:46

Heurk une chose-nelf (bienvenu à toi, Le forum Ulthuan versus Naggaroth 853103 ) !

Fait trop clair-clair chez toi et pas assez de Malepierre !(Merci pour l'invitation, perso je suis déjà passé et je pense que je vais m'inscrire , je cherche des joueurs dans la province du Luxembourg (Arlon) )

Casse toi d'ici .... Aie !*se blesse en tentant de lancer son cailloux pointu sur l'elfe* (Je ne suis pas modo mais je te souhaite la bienvenu quand même Le forum Ulthuan versus Naggaroth 853103 )


Gloire au Grand Rat-Cornu, qui voit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Esclave
Froisss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010

Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Le forum Ulthuan versus Naggaroth   Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty15.08.10 18:51

Toute notre attention se porte sur la v8, alors merci pour cet accueil.

Je souhaite que les figurines se retrouvent entre les mains de leurs fidèles généraux (bien que je pense craquer tout de même pour les Skavens de la boite). Si, par emxemple, je prend une 2ème boite, et que j'échange les SKA contre des HE, j'aurai au final 3 armées HE. Gnark gnark gnark...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Le forum Ulthuan versus Naggaroth   Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty15.08.10 20:59

je me suis déjà présenté la bas mais ravis de te voir ici.
Je suis lyonnais pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Le forum Ulthuan versus Naggaroth   Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty18.08.10 12:15

j'y suis déja...

le système d'échange va bien se développer a mon avis, même s'il est tentant de transformer ces longues-oreilles en esclaves avant de métamorphoser le griffon en abomination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Le forum Ulthuan versus Naggaroth   Le forum Ulthuan versus Naggaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Ulthuan versus Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulthuan versus Naggaroth
» Le Site Ulthuan Versus Naggaroth
» Oui oui, maitre, Je viens d'Ulthuan
» Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan
» [LdA] Le clan Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Partenariats-
Sauter vers: