Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shéma couleur RO, phil kelly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Shéma couleur RO, phil kelly. Empty
MessageSujet: Shéma couleur RO, phil kelly.   Shéma couleur RO, phil kelly. Empty26.08.10 20:25

Voilà je refais toute mon armées niveau peinture et je suis maintenant à mes rat-ogres, ils sont tout noire en attendant leurs commencement et je me suis dit pourquoi ne pas les faire comme phil kelly en noir (Ancien LA page 52)

mais ont ne les voient pas trop bien et je voulais savoir si quelqu'un connaitrais son shéma de couleurs à lui pour les RO ? ou un lien ? Shéma couleur RO, phil kelly. 498245

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Shéma couleur RO, phil kelly. Empty
MessageSujet: Re: Shéma couleur RO, phil kelly.   Shéma couleur RO, phil kelly. Empty18.09.10 14:44

Tu peux tout simplement partir sur un shadow grey assez foncé par du noir et éclaircis tout ça jusqu'au codex grey, voire un peu plus.

Comme le dit DragonTigre :

Citation :
"Un seul rendu souhaité.
Un millier de peintres.
Un millier de façons de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
Shéma couleur RO, phil kelly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: