Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 [G][2000] La force de guerre de Skrak

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5 participants
AuteurMessage
FFMan
Esclave
FFMan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Skarogne
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MessageSujet: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty27.08.10 1:28

Voilà, j'ai dût copier-coller la liste car je m'était trompé, et qu'Assassin m'a corrigé d'un autre coup de poignard dans le dos ?

Seigneur
Seigneur de Guerre
Options :
- Arme de base additionnelle

Equipement magique :
- Flûte de tache Noire
- Présage de Malédiction Vernimeuse
- Breloque d'obscurité magnétique

Coût en point : 168

Héros
Technomage
Options :
- Arme de Technomage

Equipement magique :
- Condensateur d'énergie magique

Coût en point : 165

____________________________________________________________

Prêtre de la Peste
Options :
- Arme de base additionnelle
- Sorcier de Niv. 2

Equipement magique :
- Armure d'éclat de malepierre

Coût en point : 167

Troupe de base
20 Guerrier des Clans
Options :
- Bouclier
- Etat Major Complet
- Lance-feu

Coût en point : 160

____________________________________________________________

20 Guerriers des Clans
Options :
- Bouclier
- Etat Major Complet

Coût en point : 90

____________________________________________________________

20 Guerrrier des Clans
Options :
- Bouclier
- Etat Major Complet

Coût en point : 90

____________________________________________________________

20 Guerrier des Clans
Options :
- Bouclier
- Etat Major complet

Coût en point : 90

____________________________________________________________

20 Vermines de Choc
Options :
- Etat Major Complet
- Mortier à Globe Toxique

Coût en point : 230 Pts

____________________________________________________________

20 Coureur Nocturne
Options :
Aucune

Coût en point : 140

____________________________________________________________

6 Rat Géant + 1 Chef de meute
Options :
Aucune

Coût en point : 26

____________________________________________________________

3 Nuée de Rats

Coût en point : 75

Troupes Spéciales

4 Rats-Ogres + 2 Chef de meute
Options :
Aucune

Coût en point : 166

____________________________________________________________

20 Moines de la Peste
Options :
- Etat Major Complet

Equipement magique :
- Bannière de l'Empire Souterrain

Coût en point : 185 Pts

____________________________________________________________

3 Jezzail
Options :
Aucune

Coût en point : 60

____________________________________________________________

5 Globadier
Options :
Aucune

Coût en point : 50

____________________________________________________________

5 Encenseur à Peste
Options :
Aucune

Coût en point : 80

____________________________________________________________

Unité Rare

Canon à Malefoudre

Coût en point : 90

____________________________________________________________

Coût total de l'armée : 2032 Points

Stratégie de la horde grouillante :
Rien de bien compliquer en sorte, dans les grandes lignes, chaque unité a son rôle à jouer. Le Seigneur et le Prêtre de la Peste servent de bête de combat, tandis que le Technomage apporte soutien magique grâce à Malefoudre, qu'il a constament. Le canon nettoi les rangs, qui ce prennent ensuite la charge des unités de choc. Les Jezzails s'occupent des mages ennemis, tandis que les globadiers ce font la cavalerie
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Assassin
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Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

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MessageSujet: Re: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty27.08.10 1:38

Puff même pas d'assassins dans ta liste je vais me retrouver au chômage moi. [G][2000] La force de guerre de Skrak 70763
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derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

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MessageSujet: Re: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty27.08.10 2:16

Jezzail par 3 ou 4 si tu fais 1, puis 1, tu test à 5... pas cool, donc 5 tu peu ? deuxieme canon, pour que sa soit moin aléatoir, si un rate l'autre touche etc. Sinon jou comme sa, et des que t'as de quoi faire des achats optimise se que t'as besoin^^
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Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

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MessageSujet: Re: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty27.08.10 9:41

Deux petites choses qui me dérange :

FFMan a écrit:
Technomage
Options :
- Arme de Technomage

Equipement magique :
- Condensateur d'énergie magique

Coût en point : 165

On peut faire plein de truc avec un technomage, mais si tu essaye de lui faire faire 2 trucs il devient vite chère et pas forcément utile. Ici l'arme de technomage c'est un peut too much (genre il parle Anglais hé [G][2000] La force de guerre de Skrak 775301 ), surtout qu'il va pas faire de flamme au CàC avec tout ça et surtout il n'a pas d'armure (donc un sac à point alléchant pour ton adversaire). Donc je te conseil de lui retirer (tu gagne pas mal de point) ou alors si tu tien vraiment à lui mettre une arme, comme dirais notre cher elguigui, met lui une épée tueuse de Héro (ref.: GBR V8).

FFMan a écrit:
Seigneur de Guerre
Options :
- Arme de base additionnelle

Equipement magique :
- Flûte de tache Noire
- Présage de Malédiction Vernimeuse
- Breloque d'obscurité magnétique

Coût en point : 168

Vu que tu as un bon gros morceaux de Moines de la peste, je te conseil de donner la breloque au prêtre de la peste et non pas au général (sauf si il est prévu que celui-ci soit déployé avec les Moines). Parce que ton régiment de Moines va faire une cible bien alléchante pour les archers, arquebusier, baliste, et j'en passe ... Un petit -1 au tir ne sera pas de trop pour garder un maximum d'effectif avant d'arriver au CàC.

Sinon pour le reste ça m'a l'air bien-bien [G][2000] La force de guerre de Skrak 853103 !
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FFMan
Esclave
FFMan


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Date d'inscription : 26/08/2010

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MessageSujet: Re: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty27.08.10 12:10

derji a écrit:
Jezzail par 3 ou 4 si tu fais 1, puis 1, tu test à 5... pas cool, donc 5 tu peu ? deuxieme canon, pour que sa soit moin aléatoir, si un rate l'autre touche etc.

Euh... je suis pas sûr de tout comprendre-comprendre ? Oo

Citation :
FFMan a écrit:
Technomage
Options :
- Arme de Technomage

Equipement magique :
- Condensateur d'énergie magique

Coût en point : 165

On peut faire plein de truc avec un technomage, mais si tu essaye de lui faire faire 2 trucs il devient vite chère et pas forcément utile. Ici l'arme de technomage c'est un peut too much (genre il parle Anglais hé ), surtout qu'il va pas faire de flamme au CàC avec tout ça et surtout il n'a pas d'armure (donc un sac à point alléchant pour ton adversaire). Donc je te conseil de lui retirer (tu gagne pas mal de point) ou alors si tu tien vraiment à lui mettre une arme, comme dirais notre cher elguigui, met lui une épée tueuse de Héro (ref.: GBR V8).

En effet, maintenant que tu le dis le Technomage n'était pas destiné à aller au coprs à corps, je me demande aussi pourquoi je lui ai mis ça [G][2000] La force de guerre de Skrak 96146

Citation :
FFMan a écrit:
Seigneur de Guerre
Options :
- Arme de base additionnelle

Equipement magique :
- Flûte de tache Noire
- Présage de Malédiction Vernimeuse
- Breloque d'obscurité magnétique

Coût en point : 168

Vu que tu as un bon gros morceaux de Moines de la peste, je te conseil de donner la breloque au prêtre de la peste et non pas au général (sauf si il est prévu que celui-ci soit déployé avec les Moines). Parce que ton régiment de Moines va faire une cible bien alléchante pour les archers, arquebusier, baliste, et j'en passe ... Un petit -1 au tir ne sera pas de trop pour garder un maximum d'effectif avant d'arriver au CàC.

Je n'avais pas envisager cette option, j'avoue [G][2000] La force de guerre de Skrak 539235 je joue rarement mes héros directement dans un régiment, et il est vrai que cette breloque d'obscurité pourrait aider bien des Skavens.

Je vasi réfléchir à tout ça vite-vite
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varhlein
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varhlein


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Age : 29
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MessageSujet: Re: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty27.08.10 12:46

C'est simple cette breloque faut que tu la mettes^^ mes moins ont tjrs été une des premières cibles de mes ennemies. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'aucun de mes moines n'arrivent au cac. Après si ton ennemie n'est pas trop orienté tir te sens pas forcé de la mettre.
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MessageSujet: Re: [G][2000] La force de guerre de Skrak   [G][2000] La force de guerre de Skrak Empty

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