Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 piemk un vieux rat ogre

Aller en bas 
+5
elguigui
Hammer_of_nurgle
Touneek
Ewan
piemk
9 participants
AuteurMessage
piemk
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 12:59

bonjour à tous, je rejoins votre communauté car il me vient une vile envie de jouer du skavens et j'ai besoin de certains de vos vermineux conseils. mais tout d'abord, une brève présentation :

• âge : je resterai discret là dessus c'est indécent

•aucune année d'expérience avec les skavens

•points : l'équivalent du contenu de 2 boites ile de sang

•département : 78.

•pourquoi skavens : belles figurines et le choix plus le côté fun et sournois

•pas de clans préférés pour l'instant.

j'enchaine: je demande des conseils pour compléter mes 2 boites ile de sang et approcher les 2500 points sachant que je ne cherche pas pour le moment "la grosse combal de la mort qui tue"; au contraire j'apprécie plus particulièrement les armées équilibrées.

je pensais m'orienter vers l'achat du bataillon et un creuset et des vermines de choc...

que me conseilleriez vous ?

merci pour vos conseils et à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 13:16

Malvenue vieille chose-rat-ogre piemk un vieux rat ogre 259924

Si tu prend un creuset, oublie pas les moines qui vont avec piemk un vieux rat ogre 498245
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 13:32

Malevenue ici Chose-piemk !

Pour agrandir ta force tu peux aussi ajouter du skyre (canon, roue jezz'...), des rats géants, de l'eshin (assassin, CE et CN) et puis acheter peut etre une autre boite de moines si tu prends le bataillon. Mais en fait c'est surtout en fonctions de comment tu vas jouer: équilibré, fourbe (une véritable horde de pitous avec l'arrivée par derrière de CE et/ou CN), fond de table...

@ Ewan: il y a des moines dans le bataillon mais c'est vrai que 20 ça sera trop juste a 2500pts.
Revenir en haut Aller en bas
piemk
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 13:42

hum touneek merci pour tes premiers éclaircissements et je dois avouer qu'un mélange subtil entre magie et fourberie irait fort bien à mon teint vitreux; si tu pouvais éclaircir un peu plus ma lanterne piemk un vieux rat ogre 259924 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 13:44

Malevenue a toi Chose-piemk !
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 13:54

Je tiens a préciser que je ne donnerais pas les meilleurs conseils en terme de jeu et/ou d'optimisation mais ce que je peut te conseiller si tu joues comme ça, c'est de foutre du pavés (25, 30, voir plus) d'esclaves, de gdc, et peut etre un de moines ou de vermines.
Tout sa avec une cloche au centre, histoire de boosté les régiments + des mortiers que tu fout derrière les patés et avec laquelle t'arrose l'ennemi; ça doit roxé le poney.
T'ajoute à ça des CE ou CN+foreuse pour t'occuper des eventuelles machines de guerre.

Aprés j'ai jamais test a ce niveau la; mais ça doit etre sacrément fun a jouer tout ce bazar !
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 18:17

bienvenu parmis nous donc je dirais

peut etre une 40èn de moines pour pousser le creuset.
une cloche pour le fun
une roue
un ou deux canon a malefoudre
si vermine prend en une 40èn
peut etre une boite de coureurs nocturne pour le fun (avec foreuse)
pourquoi pas 2x6 coureurs d'égout
1 assassin, une GB.
pour le fun uniquement des encenseur (mais peut efficace)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty11.09.10 18:58

Maaaaaalvnue.
Présente nous LA liste d'armée que tu veux! Fais des erreurs aussi parce que ça fait longtemps que j'ai pas gueulé.
Polo73 qui soupsonne piemk d'etre un gammin de 8 ans qui veut faire croire qu'il est vieux... piemk un vieux rat ogre 911606
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty12.09.10 15:33

Malevenue chose-qui-ne-veut-pas-révéler-son-age.

Veuillez (et je m'adresse à tous) ne pas confondre cette section avec la section Conseil de guerre où une discussion sur comment monter son armée à 2500pts aura plus sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty12.09.10 15:41

En effet, chef chef, mais le tit gas sans age ma poser une question et je me suis sentit obligé de lui répondre pour épater ma cours de subordonné dégénérés.
Il en faut bien un peut de charisme, pour qu'ils restent à leurs place et n'essayent pas trop vite de me planter une lame dans le dos
"au grandeur vermineuse parmi toute les plus mal-sainte autorité suprême."

Se prosterne bas devant l'éminence grise

HRP: il y a en effet des sections stratégiques et des liste d'armés V8 (même si les miennes sont verrouillées piemk un vieux rat ogre 539235 )
j'avais ouvert un poste sur les personnage si tu veux avoir des idées de ce qu'il peut se faire pour diriger tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty12.09.10 16:09

Bienvenue, chose-piemk ! ^^

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty13.09.10 19:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piemk un vieux rat ogre Empty
MessageSujet: Re: piemk un vieux rat ogre   piemk un vieux rat ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piemk un vieux rat ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: