Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première figurine "vermine de choc"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty13.09.10 21:22

alors voici ma toute première figurine de skaven Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img690/4179/dscn0342ne.jpg

aaaaahh j'a oublier un detail !!! --'

Sinon vous en pensez quoi ? Very Happy Moi je suis plutot fiere Very Happy
y aurais t-il des choses a refaire ou a modifier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty13.09.10 21:48

Bah pour un début; c'est vraiment bien. Aprés quelques petits trucs:
-la queue, dont une couche, au vue du travail effectué sur toute la figurine, ne suffit pas un lavis devrait réparerça;
-l'effet d'oxidation, sur l'arme ça va; mais sur l'armure, je suis pas trop fan (ça sa n'engage que moi);
-je sais pas si c'est la photo, mais il me semble qu'il y a des pigments metalliques sur la cape et ça par contre, c'est pas top du tout;
-les dents, surtout les 2 incisives; l'éclaircissement de skull white est trop épais, essaie de diluer un peu plus et de faire des lignes fines;
-Enfin, les yeux des morts, en blanc, ça ressort beaucoup trop.

Voilà; c'est quelques petites détails qui sont faciles et qui, je pense, rendront ta/tes figs encore plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty13.09.10 21:55

Merci donc en fais pour a queue c'est le détail que j'ai oublier xD Pour l'oxidation de l'armure quand o n a la figurine devant les yeux ça se voit pas beaucoup ( la photos le fais apparaitre beaucoup plus qu'en vrai Smile Pour les incisives c'est du bleached bones pour les yeux je n'ai qu'as rajouter la pupille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty13.09.10 22:07

Pour les yeux, surtout pas Première figurine "vermine de choc" 988984 (bon aprés si tu veux un mec décapiter avec les yeux ouverts et une pupille toujours en état de marche; c'toi qui voit mais il est censé etre mort donc si tu veux pas d'un pas mort, évite Première figurine "vermine de choc" 259924 ).
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty13.09.10 22:56

j'ai mis deux petits points noir dans els yeux et ça donne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varhlein
Guerrier des clans
varhlein


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty14.09.10 9:26

jtrouves les yeux des 2 têtes pas mal moi, tu peint même mieux que moi :')
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty14.09.10 18:59

je l'ai peint super facilement Smile je suis en train de faire un tuto pour peindre des vermine facilement et qui donnerons un bon rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty14.09.10 19:26

Astuce pour les yeux des morts, faire des points pour les pupilles, mais en haut des yeux (Z'avez jamais vu ca dans les films? Quand quelqu'un meurt, les yeux remontent...)

Je sais, c'est gore... Première figurine "vermine de choc" 977754
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty15.09.10 17:02

Et si possible les faire un peu "vaporeux", en ajoutant un peu d' eau, pour faire style voile devant les yeux, ça donne bien, quand on arrive a faire tenir la peinture au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurine "vermine de choc" Empty
MessageSujet: Re: Première figurine "vermine de choc"   Première figurine "vermine de choc" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurine "vermine de choc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: