Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alternative à Warbuilder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Took76
Guerrier des clans
Took76


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les égouts du Havre
Date d'inscription : 17/08/2010

Alternative à Warbuilder. Empty
MessageSujet: Alternative à Warbuilder.   Alternative à Warbuilder. Empty17.09.10 19:36

Je voulais savoir si un autre site que Warbuilder éxistait car il n'a pas les items V8 ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Alternative à Warbuilder. Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Warbuilder.   Alternative à Warbuilder. Empty17.09.10 19:46

Moi quand j'ai besoin de liste pour un tournoi, une campagne ou autre, et comme j'écrit mal et avec un orthographe plus que mauvais, j'utilise tout le temps Warbuilder. Pour les objets V8 je met des objets équivalent en points, et apres sur la feuille imprimé je met corrige en m'aplicant quelques secondes.
Sinon en parti amical tu fais un brouillon, ou tu utilise aussi les équivalent en pts, en te rappelant les OM. Personnellement je me rappel a peu pret de tete a force.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alternative à Warbuilder. Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Warbuilder.   Alternative à Warbuilder. Empty18.09.10 12:49

La V8 apportant entre autre énormément d'OM accessibles à tout le monde, mieux vaut faire sa liste avec ses bouquins plutôt qu'avec WB, ça serait dommage de les oublier.
La bonne vieille méthode du papier/crayon/calculette est la meilleure à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Alternative à Warbuilder. Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Warbuilder.   Alternative à Warbuilder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à Warbuilder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative à Warbuilder
» WarBuilder : éditeur de listes d'armées
» WARBUILDER
» WarBuilder
» WarBuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: