Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La bataille pour l'île de sang

Aller en bas 
+14
Innocence Lost
La malmoule
Touneek
elguigui
alexy999
Eux
derji
Peyrit
papoux
Vindicar
Papimougeot
Skavenger
Sqreek le perfide
Queey
18 participants
AuteurMessage
Queey
Esclave
Queey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 14:54

La bataille pour l’île de sang a été perdu face a ces ignobles choses elfe ! (dans White Dwarf)
Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 15:01

NNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Pourquoiiiii!!!!!!
Je sais........ c'est a cause de ces généraux incompétent.......
Je porte plainte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queey
Esclave
Queey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 15:26

La bataille pour l'île de sang  M1340634a_01010299005_FREIoB_873x627

mais ouai la plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 16:06

Rien qu'a voir les figs de la boite on voit que c'est déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 17:33

Je n'ai pas le withe dwarf :
Est ce qu'il n'y avait que les figurines de la boite dans cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 17:43

Ils savent pas jouer, j'ai fait la bataille dans un games : les maitres d'epees ils se sont pris mortier +lance feu et ils ont déguerpis, sinon il n'y a que le griffon qui fait très mal et la phase de magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queey
Esclave
Queey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 18:22

Papimougeot a écrit:
Je n'ai pas le withe dwarf :
Est ce qu'il n'y avait que les figurines de la boite dans cette bataille?

coté elfe :
-1 prince Althran
-5 mage haut elfe
-3 nobles haut elfe
-Un groupe de défenseurs hauts elfe
-3 Groupes d'infanterie haut elfe
-2 groupe d'archers haut elfe
-1 groupe de chars haut elfe
-1 groupe de cavaliers haut elfe
-3 baliste a répétitions

coté Skavens
-6 divers personnages skavens
-3 groupe d'esclaves/nué
-5 groupes d'infanterie ( guerriers de clans/ vermine de choc)
-2 groupes de moines de la peste
-2groupes de jezails
-2 canons a malefoudre
-2 creusets de la peste
-2 cloches hurlantes
-4 roues infernales

J'ai tout relue et en fait il le disent , ils ont délibérément mit aux hauts elfe de plus puissantes unités et aussi + de points pour qu'il gagnent ! je copie le texte pour les curieux

"Pour rassembler les forces massives en présence , nous avons simplement toutes les figurines de la collection du studio , complété par les figurines extraites des armées des participants à la bataille .
Les deux armées obtenues sont vraiment impressionnantes, et le fait que celle des hauts elfes ait une puissance supérieur est délibéré . nous voulions en effets qu'il soit capables de percer les rangs skavens à l'issu de la bataille . c'est aussi la raison pour laquelle ces armées ne tiennent pas compte des limites spécifié en points ."


Je cris au scandale ...
Scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 18:57

Effectivement ils sont gonfles La bataille pour l'île de sang  479640
Revenir en haut Aller en bas
Queey
Esclave
Queey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 19:07

oui a l’hélium même
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 19:10

Je dirais même plus a l'hydrogène La bataille pour l'île de sang  70763
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Esclave



Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : loin a l ouest de l Anguille, sur la côte
Date d'inscription : 22/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty25.09.10 19:15

compte rendu pipo

ca représente exactement la bataille du livre, en clair ils n'ont pas du jeter un seul dé et ils ont juste fait un roman photo du bouquin....

La bataille pour l'île de sang  Idsr
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty26.09.10 1:25

re NNNOOOOOOOOOOOONNNNNN, a ok c est pus etre gonfler la, c est ..............c'est comme metre de la chantilly sur de la merde, c'est trés presentable mais je te conseille pas dis gouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty26.09.10 20:36

Bah au moins comme ça on est pas obligés de lire leur bouquin à la mormoilneux. Je trouve qu' ils nous rendent service, en fait...

J' pense que ce serait plus facile de jouer la partie en vrai et de noter les détails que de devoir inventer tout le déroulement du truc afin d' arriver à ce qu' il se passe dans le bouquin.
'Y sont débiles ^^...
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty27.09.10 20:47

Ben de toute façon on s'en fou. Dans le fait, les Skavens ressort comme étant une des armées les plus puissante en V8 on dirait, alors c'est pas forcément tres crédible niveau jeu.
Encore une fois on s'en moque pas mal, on est la pour jouer, pas pour suivre les aventure de Kikou l'elfe qui tue les méchants skavens %)
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty28.09.10 17:57

Personellement j'ai trouvé les règles déséquilibrantes pour les skavens car pour gagner les HE avaient juste à passer la limite (je crois) or ils avaient des dragons...et d'autres petites règles plutôt avantageuses pour les HE
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty03.10.10 18:56

c'est quand m^me marrant de voir que 2canon ont éradiqués deux dragon en un seul tour La bataille pour l'île de sang  598607
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty03.10.10 19:09

je me suis toujours demandé s'ils ne modifiaient pas un peut le déroulement de leur partie en donnant des coups de pouce au destin ou s'ils ne faisaient pas plusieurs partie avant de pondre un rapport

La bataille pour l'île de sang  531510
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty03.10.10 20:05

Perso, les canons j'y croit absolument pas : comme dit au dessus, la partie part déjà avec un désavantage flagrant pour nos compères, sans compter que du coup, la partie ne peut être gagner que par les Hauts-Elfes.
Donc après ils nous inventent quelques "événements" par-ci par là et hop on est heureux.

Bon comme l'a fait signaler je sais plus qui (Papoux) je doute que ce soit uniquement écrit et pris en photo.

Par contre
Citation :
je me suis toujours demandé s'ils ne modifiaient pas un peut le déroulement de leur partie en donnant des coups de pouce au destin ou s'ils ne faisaient pas plusieurs partie avant de pondre un rapport
c'est tout à fait vrai, je sais plus qui le disais (andy hall il me semble) mais ça a été dit Wink

Donc oui: mon 1er arguments + le 2nd (ce que c'est demandé elguigui) = j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty04.10.10 20:50

je trouve surtout que parfois meme dans leur liste ils font des erreurs monumentales!

ils se limitent déjà qu'aux figouzes GW sorties sans aucune création personnelle ... donc zéro abo !!! deux abo auraient fait un sacré ménache! n'est che pas!

et puis dès que j'ai vu la phase déploiement et que des hordes côté skaven . je me suis dit ok la sale trempe arrive ... mais bon j'ai quand même aimer le côté les généraux se retourne les uns contre les autres !!! c'est trés skaven ça mais est ce que dans de véritables conditions auraient réagit comme ceci ... je pense que oui mais pas au même moment en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty09.10.10 0:40

Moi j'ai vu ça comme un roman plus que comme une partie... Les nouvelles figs hauts elfes sortent alors ils ne vont pas les faire perdre dans leur rapport de bataille.
Et quelle victoire !!! le mage qui claque des doigts sur un 4+ et tue tous les skavs...fais moi rêver quel mérite...je rigole...
Enfin c'était très drôle quand même, je veux dire le fait que les joueurs skavs jouent aussi chacun pour eux et se balancent des coup tordus durant toute la bataille c'est très dans l'esprit... mention spéciale au moment ou un des général se barre prendre un café pendant la phase de magie et au retour il se rends compte que les autres généraux skav lui ont balance évasion sur son perso pour le faire téléporter juste devant un dragon haut elfes curieusement ces derniers n'ont pas dissipé j'étais mort de rire !! La bataille pour l'île de sang  539235
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty09.10.10 10:38

En meme temps si le mage ne lansait pas le sort pour tuer tous les rats ça aurait fait un eu con quand meme^^
De toutes façons les nouvelles figs sorties soit elles gagnent leur premier RC soit elles perdent de tres peu et celui qui les a joués dit que c'est de sa faute et de la faute aux dés.
Apres c'est vrai que le contenue de la boite on voit clairement que les skavens ne sont pas a leur avantage contre 10 maitres des épées,10 gardes maritimes et 5 patrouilleurs ils envoient 40 guerriers des clans et 2 rats ogres(sans compter les persos).
Les rats ogres font tres mals mais bon il meurent bien au bout d'un moment et les guerriers des clans sont pas assez puissant pour en remonter aux troupes d'elite des HE.
Niveau personages:Altran se prend skreet et ratchitt a lui tout seul a les bats souvent(J'ai fait les test).
Pendant ce temps,le mage HE peut bombarder les rats-ogres de tirs donc la plus grande menace a part les persos skaven s'en prend plein la tronche avec la magie.
Je dis donc la boite est pas equilibrée et pour que le general skaven gagne il doit etre intellignet alors que le HE doit juste faire ce qui est dit plus tot.

Voila j'ai fini:)
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty09.10.10 10:55

Béh pour la bataille ile de sang (format boite)

C'est assez relatif le déséquilibre, car le poids du nombre des skavens font changer la balance. Personnellement la plus grosse menace pour moi est le griffon, qu'on ne peut pas gérer avec son mouvement comparé à à celui des unités skavens ...

Ceci dit ensuite nos boules de poils peuvent faire du joli. Les armes bien planquées derrière le mortier c'est ça place favorie et le lance il fera un ou deu tirs avant de cramer. mais en y réfléchissant bien un tir de mortier plus un tier de lance feu contre ce format haut elfe et tu ruine les MdE et la GMdL, et je mets pas le poids du nombre des skavens.

ensuite on le vois bien pour les HE leur seul technique est de bien affaiblir avant de chargé sinon il se ferait avoir, d'où GMdL et PE et mago (qui logiquement sera spé feu, à ce format là pour être optimisé)...

et pour finir, jeter un oeil au niveau des points... dans la boite les HE ont juste deux fois plus de points! et je trouve qu'ils sont obligés de jouer l'opti... alors si c'est à armée égale dans ce format, adios les choses-tarlouzes. la boite je la trouve équilibrer en termes de puissance face à face. d'un coté le griffon est chiant, de l'autre les armes régimentaires qui balayent une unité en un ou deux tours selon l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty09.10.10 13:42

En fait tout dépend du placement, quand je travaillais à Games et que l'on faisait des parties de démos il suffisait de changer le placement des unités ( et de faire aussi quelques erreurs volontaires... La bataille pour l'île de sang  220655 ) pour que l'un ou l'autre des camps gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty10.10.10 17:23

C' est bien le problème, les joueurs n' ont pas de vrai mérite, les jeunots du hobby (dont je fait partie!) ne peuvent pas se fier aux stratégie qu' il voient dans le WD pour apprendre a manier leurs unités, et au final on a quoi? De la pub, point barre, comme ça a été souligné par quelqu'un un peu plus haut (désolé, quelqu'un, je sais plus qui tu es ^^') .

Et pis les RO, je rappelle quand même que les Gardes Maritimes et les Patrouilleurs Machin ont des arcs... Moi j' ai pas réussi a envoyer mes RO dans les lignes adverses un seule fois en une dizaine de bataille. Cherche l' erreur... Après, je suis pas un bon joueur, hein... Mais l' autre en face était tout aussi débutant.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty10.10.10 19:52

Bah peyrit tu mets des esclaves devant tes rats ogres et les esclaves les protegent non??
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty10.10.10 20:08

Plus maintenant avec les lignes de vue reelle...
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty10.10.10 20:27

le placement mon ami le placement ... bon concrètement c'est facile de dire ce que je viens de dire, mais pour les Rat Ogre il faut pas les exposer et pis c'est tout sinon c'est 100 pts gachés je te l'accorde c'est pour ça que la GMdL est à détruire en prio à coup de lance feu bien placé.

Les tirs ça se gère, mais c'est toujours délicat je te l'accorde, car les skaven ne sont pas bien servis en tir de volée .. qu'est ce tu veux on peut pas tout avoir ... c'est ça qui est marrant avec eux car pour bien les jouer faut complètement repenser ses basiques de jeu.

Et puis pour refaire une petite appartée (pas sur de l'orthographe) les HE c'est l'armée pour débutant par excellence! en face l'une des armées qui est décrit comme une des plus difficiles à prendre en main et que les résultats viennent avec l'expérience des défaites ... bon ceci dit c'est moins vrai avec la V8 La bataille pour l'île de sang  259924

PS qui à l'intervention de polo76: Une autre fois je vais pousser le Ola! arrêtez avec ces lignes de vue réelle et pensez sauvegarde de couvert (et oui cachez des Ro derriere des esclaves c'est bien, derrière des element du décor c'est mieux) un -2 au toucher meme pour un elfe c'est du 6+ en comptant la pénalité de longue portée, et je parle pas avec un bannière d'orage active dans un format sup où il faut du 8+ ... La magie il ne faut pas de ligne de vue sauf exception des Projo, ce qui limite les choix du sorcier de la boite et un placement adéquat dans 'arc frontal de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Esclave
Rouks


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Date d'inscription : 05/10/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty11.10.10 2:19

elguigui a écrit:
je me suis toujours demandé s'ils ne modifiaient pas un peut le déroulement de leur partie en donnant des coups de pouce au destin ou s'ils ne faisaient pas plusieurs partie avant de pondre un rapport

La bataille pour l'île de sang  531510


il font 3 fois une partie et choissise leur préférer... et suis sérieux....


La bataille pour l'île de sang  977754 La bataille pour l'île de sang  977754 La bataille pour l'île de sang  977754
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty11.10.10 19:33

Bah normal si ils nous mettent un rapport nul et avec aucune action ni d'evenements heroiques,yen a qui vont gueuler^^
Mais bon ce sont de vraies parties au moins pas une histoire pré-écrite et mise en image.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilkweet
Esclave
Pestilkweet


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris (19°)
Date d'inscription : 13/10/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty14.10.10 14:57

Ce qui me chagrine le plus, c'est que dans les deux rapports de batailles skavens (celui de la sortie du LA et celui de IDS), l'armée skav est menée par plusieurs généraux qui ont des objectifs contraires.
Ok, c'est fluff et parfois on rigole bien. Mais le but d'un rapport de bataille est de mettre en place des stratégie et de faire en sorte que les lecteurs voient des armées bien peintes et apprennent 2/3 trucs.

Ca me rappelle un RdB Orks/GI où le joueur imperial faisait tirer son canon Lourde 20 F5 contre 3 boit'ki'tue plusieurs tours de suite alors que juste à coté, y avait 40 orks.....
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty14.10.10 20:31

Pestilkweet a écrit:
Ce qui me chagrine le plus, c'est que dans les deux rapports de batailles skavens (celui de la sortie du LA et celui de IDS), l'armée skav est menée par plusieurs généraux qui ont des objectifs contraires.
Ok, c'est fluff et parfois on rigole bien. Mais le but d'un rapport de bataille est de mettre en place des stratégie et de faire en sorte que les lecteurs voient des armées bien peintes et apprennent 2/3 trucs.

Ca me rappelle un RdB Orks/GI où le joueur imperial faisait tirer son canon Lourde 20 F5 contre 3 boit'ki'tue plusieurs tours de suite alors que juste à coté, y avait 40 orks.....

J'avoue en plus les skavens ont perdu les deux fois je crois.
Pour le truc des 40 orks c'est sur que le truc du canon il est completement c** le mec 20 touches F5 contre les boit'ki'tue il l'aurait envoyé sur les 40 orks ça faisait bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille pour l'île de sang  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour l'île de sang    La bataille pour l'île de sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour l'île de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: