Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus

Aller en bas 
+24
sigmarpouet
Shagal
Epicaha
Vorhax
alexy999
mesmero
D2ny73
Pelage Noir
Scruitiss
Peyrit
naaya
Maldred
Greek le borgne
Skreetch
wraith
Hammer_of_nurgle
Renard feu
klikas
Eux
elguigui
Vindicar
Touneek
Sqreek le perfide
Vénérable Zaïus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty02.10.11 23:45

Don't worry
Je sais ce que je fais (du moins j'aime à le penser) et cette armée ne sera pas un gros patchwork sans thème.

EDIT du Corrupteur:

Frères Skavens bien le malsoir !

Comme annoncé, il me restait une idée à mettre en oeuvre sur mes guerriers des clans pour donner une thématique à mon armée !
Mais comment personnaliser mon armée sans devoir passer par la longue et laborieuse étape des conversions lourdes ?

J'ai une grosse faiblesse pour les armées Impériales avec leur schéma de peinture colorés à souhait et leur très beau look renaissance prononcé.
Je tenais mon idée ! Un clan issus d'un repaire Skaven situé sous une ville impériale ! Mouhahahahaha...

Aujourd'hui a donc été une (belle) journée dédiée à la conversion, et je vous propose d'en découvrir le résultat via une belle galerie de photos de mes guerriers des clans Impériaux ! Également sur l'établi, un Prophète Gris monté sur une colonne de pierre qui rejoindra une unité de guerriers des clans ou de vermines de choc quand je ne jouerai pas la Cloche Hurlante...

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver mes écrits et une belle galerie de photos sur Figouz.net !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vénérable Zaïus le 20.11.11 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty03.10.11 22:23

héhéhé ça me rappel une de mes vielle conversion de noble skaven sauce marinburg.
ils ont vraiment la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
D2ny73
Esclave
D2ny73


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty03.10.11 22:47

C'est vrai que tu as de sacrées idées et n'hésite pas a me le dire si c'est faux mais je vois que comme moi tu te laisse facilement emporter d'un projet a l'autre sans avoir le temps de finir le précédent
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty04.10.11 1:10

c'est sympa, sa manque peut être d'élément impériaux autre que les chapeaux par contre. Je ne m'attend pas à se que tu sculpte des manches bouffantes sur tes ratons mais au moins couper quelque lance et épées pour les remplacer par des hallebardes et des épées/sabres de l'empire.
Idem, si tu a le nécessaire en impériaux les boucliers peuvent être changés sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty04.10.11 9:56

@ Elguigui : merci msieur ! PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 341465

@ D2ny73 : Pas vraiment non. Mis à part cette armée, je n'ai aucun autre projet en cours depuis un an. Mais seulement un métier et une vie particulièrement prenants, sans compter un site qui demande énormément de travail et de temps pour son animation. ^^

@ Mesmero : C'est prévu. PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 40980
Pour les manches bouffantes, j'ai failli en rajouter, mais ça fait un peu too much. Le but n'est pas de passer des 10aines d'heures sur les conversions mais juste d'apporter une petite touche permettant de différencier l'armée.
Pour ce premier test, j'ai pillé la boîte à Rabiot d'un ami, sachant que je n'ai pas ce qu'il me faut en matos pour poursuivre mes conversions. Comme je le dis, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, mais restée en l'état faute de bits. Je zieute sur eBay pour trouver mon bonheur actuellement. PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 890625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty04.10.11 18:13

fluffiquement le symbole de Mariemburg est la sirène mais les fig mordheim avaient pour symbole le Lion et il se trouve que j'ai 13 (oui je sais le hasard fait bien les choses) boucliers impériaux à tête de Lion de la boite de base V5 que je n'utilise pas (je me sers des lanciers en tant qu'hallebardiers), si ça t'intérresse je me fait une joie de te les envoyer (si ça passe dans une enveloppe) PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty04.10.11 20:22

A ben voilà une proposition fort fort sympathique ! Et que j'accepte avec grand plaisir ! PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 13506
Peux-tu m'adresser une mail à zaius-----[AT]------figouz.net ?
Je t'enverrai mes coordonnées. Je ne souhaite pas les laisser même par MP sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty04.10.11 23:14

Juste merci pour tes tutos et tes photos !!
Tes oeuvres sont simplement splendides et magnifiques.
Du grand boulot d'artiste que je salue bien bas PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 505137
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty05.10.11 10:28

Merci beaucoup msieur Vorhax !
J'ai quelques années de plus que vous, mais je suis originaire de Quimper et 100% élevé au beurre demi-sel. Peut-être s'est-on déjà rencontré un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty06.10.11 21:23

Salut
Alors deux choses : la première, j'avais déjà vu ton site avant est j'avais déjà halluciné sur ta peinture c'est vraiment magnifique !
La deuxième : bah... c'est vraiment magnifique !! Je trouve que tu peint super bien j'aimerais bien avoir ton niveau !!!
Ca fait plaisir d'avoir d'aussi bon hobbyste chez les petits skavens !!!
Je vais essayé de m'améliorer pour atteindre ton niveau, même si je n'en suis pas encore là :$
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty07.11.11 11:30

Oyez ! Oyez ! Frères de l'Empire Souterrain !

Ce Week-end, j'ai enfin trouvé le temps de débuter la mise en peinture de mes 5 conversions de Guerriers des Clans Skaven à la sauce "Empire"
J'ai passé pas mal de temps sur ces figurines (trop au vu de l'armée qui m'attend) mais je voulais rendre hommage à ces belles conversions.
J'ai notamment accordé pas mal d'attention à la peinture des armures qui bénéficient de nombreux lavis, d'une belle rouille tapotée à la mousse de blister et d'un éclaircissement au Mithril Silver pour donner un point focal aux figurines avec une belle accroche de la lumière.

Voici mes œuvres, auxquelles il manquent encore un peu de travail pour être achevées (yeux, fourrure des bras, plumes des chapeaux, herbe sur les socles et quelques détails comme les breloques et bracelets).

Comme à l'accoutumé, vous pouvez retrouver retrouver ma prose et une belle galerie de photos sur Figouz.net.

Vos commentaires sont les bienvenus, quelques encouragements me donneront du baume au cœur pour poursuivre ce long chemin de croix que représente la peinture d'une armée comptant plus de 300 figurines. Very Happy

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vénérable Zaïus le 20.11.11 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
Shagal
Esclave
Shagal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty07.11.11 13:52

Hello Vénérable ancien,

Toujours aussi sublime tes figouzs. Les couleurs sont bien harmonieuses je trouve.

Allez courage, un jour, tu les finira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty07.11.11 16:46

Moi j'adore.

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur le reste de l'armée. Tu pourrais faire des pistoliers skaven monté sur rats géants Very Happy
Les rats-ogres de l'empire ça pourrait être un concept intéressant aussi.

M'enfin si tu continues avec une qualité de peinture et de modélisme comme ça au niveau des skavens va falloir que tu fasses attention : GW va vouloir te recruter pour faire les prochaines figurines skaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagal
Esclave
Shagal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty07.11.11 19:11

sigmarpouet a écrit:
Moi j'adore.

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur le reste de l'armée. Tu pourrais faire des pistoliers skaven monté sur rats géants Very Happy
Les rats-ogres de l'empire ça pourrait être un concept intéressant aussi.

M'enfin si tu continues avec une qualité de peinture et de modélisme comme ça au niveau des skavens va falloir que tu fasses attention : GW va vouloir te recruter pour faire les prochaines figurines skaven Very Happy


Nan mais j'imagine bien le tank à vapeur façon Skaven aussi...

Ah, on me souffle à l'oreille que c'est déjà le cas avec la roue infernale... autant pour moi alors PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 654803 PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 654803
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty07.11.11 21:15

malvenue à toi! Vu l'effet magnifique sur seulement 5 figouzes, j'ai hate de voir l'effet sur une unité entière! les conversions sont superbes et la peinture est top (surtout la fameuse rouille tapotée Wink ça valait le coût Wink )! Seul bémol la couleur qui est très proche de la couleur des tissus, pourquoi pas de simples yeux rouges qui éviterait un rappel de couleur pas forcément intéressant (à mon goût)?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty07.11.11 22:13

Merci à tous pour vos commentaires ! Dès que j'aurai achevé ces 5 premières Figouz, je les posterai ici pour la postérité.
J'attaquerai ensuite les 95 guerriers des clans restant avant de poursuivre par les 100 esclaves... PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 13506

@ Nishhk : Tu n'as pas lu mon sujet PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 853103
Voici mes œuvres, auxquelles il manquent encore un peu de travail pour être achevées (yeux, fourrure des bras, plumes des chapeaux, herbe sur les socles et quelques détails comme les breloques et bracelets).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty08.11.11 1:01

Oyeahhh les mousquetaires de l'émental président du clan du coeur de la meule PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 539235

Non franchement la classe international.

Pour l'idée des rats monté ça pourrait être pour des petite scénette pour personnaliser les unités de GdC ou d’esclaves.
(genre des tortionnaire maitre de maitre de meute esclavagiste monter qui fouette de toute part les esclaves pour les stimuler en veillant aux grains.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty10.11.11 20:26

Et hop ! Nouvelle séance de peinture cet après midi qui m'a permis de bien avancer sur mes 5 tests de guerriers des clans.
Il me reste uniquement les plumes à terminer, la cloche du musicien et 2 ou 3 détails à corriger et ce sera fini.

J'ai sali les robes, peint les yeux, commencé à travailler les plumes, posé de l'herbe statique et des touffes Army Painter sur les socles. Je suis très satisfait du résultat et l'herbe permet aux figurines de ressortir sur leurs socles.
Je vais tâcher de les terminer ce soir et je prendrai de bonnes photos à la lumière du jour demain, histoire d'immortaliser ces "valeureux" guerriers. Laughing
Voici quelques photos pas top top prises à l'arraché :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vénérable Zaïus le 20.11.11 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty10.11.11 20:28

Yeah ! Ça c'est du skaven !
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty10.11.11 20:58

héhéhé vraiment belle, pas a dire.
Hate de voire toute une unité peinte comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty15.11.11 23:22

elguigui a écrit:
Oyeahhh les mousquetaires de l'émental président du clan du coeur de la meule PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 539235

Non franchement la classe international.

Pour l'idée des rats monté ça pourrait être pour des petite scénette pour personnaliser les unités de GdC ou d’esclaves.
(genre des tortionnaire maitre de maitre de meute esclavagiste monter qui fouette de toute part les esclaves pour les stimuler en veillant aux grains.

Merci Elguigui !
Excellente idée, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une boîte de Chevaliers Ström (Gobelins Rackham montés sur des Rats Géants).

EDIT du Corrupteur:

Hop, vite fais, sans blabla, les 5 premiers GdC convertis terminés.
Plus de blabla et la belle galerie qui va bien sur mon site pour ceusses qui veulent en savoir plus : Figouz.net - Armée Skaven

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vénérable Zaïus le 20.11.11 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty15.11.11 23:27

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 287895

HiYaaaaaaaaa Very Happy

ont vraiment la classe une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty16.11.11 9:03

oh putain PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 654803 ce que c'est beau ! PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 539235

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty16.11.11 14:24

mamamia PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 394135 !!! Je faire comme Skrolk, me crever les yeux pour ne plus rien voir d'autre après cette incarnation de la perfection PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 246263
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty16.11.11 21:58

Merci ! ^^
Il me reste encore deux guerriers à convertir et j'aurais épuisé mon stock de chapeaux reçus la semaine dernière des Youesses. Ce qui me fera 15 GdC au look Empire, donc 5 avec mousquets / pistolets / trucs qui tirent histoire d'avoir quelques figouz biens fun tout en conservant le côté WYSIWYG des unités et leur validité face à des joueurs pointilleux (mais je n'en fréquente pas/plus).
Je vais également modifier quelques boucliers en les remplaçant par des boucliers empire.
Ça fera un très bon mix donnant du cachet aux unités : les chapeaux à plumes + les GdC standards avec boucliers empire...

La suite donc dans quelques semaines ^^

EDIT : J'oublais ! Quitte à me larder les doigts au scalpel, j'ai également converti deux de mes 4 RO Ile de Sang, histoire d'apporter de la variété dans ma grosse unité de 9, voici les photos du WIP :

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vénérable Zaïus le 20.11.11 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty16.11.11 22:33

j'aime beaucoup le premier.
le second est bien convertie mais je vois mal un rat ogre tenir une épée.
mais bon après juste mon point de vue et n'enlève rien au rendu de ta fig
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty16.11.11 23:42

Super conversion! Le premier est l'exact mix des deux conversions que je veux faire depuis un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty20.11.11 19:51

Voici une seconde et belle fournée de conversions de guerriers du clan Scruten de Marienburg à la sauce Empire !

J'ai converti 11 figurines supplémentaires, ce qui pousse le nombre à 16 guerriers des clans pourvus de chapeaux à plumes Impériaux. Je vais sans aucun doute poursuivre mes conversions sur d'autres guerriers, mais ayant déjà utilisé tout mon stock de chapeaux commandé tout récemment aux Youesses et n'ayant quasi plus de guerriers à têtes nues, la prochaine cession permettra à quelques guerriers des clans d'hériter de boucliers Impériaux. Cela permettra de varier les notes "Empire" au sein des unités (au max, 3 unités de 33 GdC ou 2 unités de 50) et d'ajouter d'autres touches de couleurs pour parfaire le look & feel général.

L'objectif sur cette seconde vague est d'utiliser des techniques de peinture rapide et de travailler par groupe de 10/20 figurines : brossages à sec et lavis seront donc de la partie. Je vais voir quel rendu je suis capable de produire en passant beaucoup moins de temps sur les détails, invisibles à 1m de distance. L'objectif étant d'avancer le plus rapidement possible sur ces unités de guerriers des clans et d'obtenir un excellent effet de masse.

Voici quelques photos du WIP de cette seconde vague de figurines converties. Elles ont déjà reçu une sous-couche noire suivie d'un spray zénithal de marron Leather Brown Army Painter. J'ai dans la foulée passé 2h00 sur la sous-couche de l'intégralité de mes 80 guerriers des clans. Et rien qu'avec cette sous-couche, l'armée commence à prendre une fière allure.

Vous pouvez retrouver ma prose et ces photos au sein d'une belle galerie sur mon site Figouz.net

Si vous souhaitez me laisser un petit commentaire, n'hésitez-pas !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty20.11.11 19:59

Tes rats en jettent un max !
Le mélange empire/skav' est croustillant !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty20.11.11 20:41

j'adore tes rat ogre mais je ne pense pas qu'ils peuven tenir une épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus   PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE & DÉCORS - Les travaux du vénérable Zaïus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnalisation de décors skavens
» Les Travaux de Ferox
» et les décors...
» vos décors !
» éléments de décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: