Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Compte Rendu de Tournoi à Moulin

Aller en bas 
+2
jef
Scruitiss
6 participants
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 11:02

Je reviens d’un tournoi ce Week-end a Moulins.
Un tournoi super, bonne ambiance même excellente, bonne bouffe, donc à renouveler.

Avec les restrictions voilà ma liste.

Chef de Guerre Skaven, (75pts) Mon Général.
Bouclier de Distraction, Talisman en Peau de Rival.
Armure lourde et Arme de base.
(Pas cher, et ses objets l’ont bien aidé, il est mort une seule fois.)

Chef de Guerre Skaven, (72pts) Grande Bannière
Arme de Base, Bouclier.
(Pareil que le chef de guerre, ils ne vont pas au Cac.)

Technomage N2 Skaven, (150pts)
Fusée Funeste et Condensateur d‘Energie.
(La fusée est merveilleuse, 14 pas de la cible et 5 des et là c’est toujours bon….)

Technomage N1 Skaven, (115pts)
Orbe d‘Airain.
(Entre les fiascos et ma malmoule il ne m’a servit à rien, mais là c’est de ma faute et celle des dès, donc à garder je pense.)

Technomage N1 Skaven, (90pts)
Parchemin Anti-magie.
(Un must…)

2x49 Esclaves Skavens avec Musicien. (200pts)
(Excellent mais par 60 se serait mieux encore et pourquoi pas 4 des ces blocs à 2500pts)

4x30 Guerriers des Clans avec Etendard, Musicien, Boucliers. (588pts)
2 Lance Feu et 2 Mortiers à Globes de Vents Toxiques . (270pts)
(les lance feu ne m’ont quasi pas servit, je pense les remplacer par des mortiers qui eux ont cartonnés.)

1 Catapulte à Peste. (100pts)
1 Canon à Malefoudre. (90pts)
1 Roue Infernale. (150pts)
(Rien à redire à part que la roue faut que j’apprenne à mieux la jouer, mais elle est toujours aussi bien et l’ennemi se concentre sur elle, donc elle occupe bien son monde.
La Cata avec ses tests de panique, que du gros bonheur.)


Partie 1 contre du Haut Elfes fort sympathique.
Maitre des Epées, Gardes Phénix, Balistes, Archers et Lanciers.
Une bonne armée mais qui ne me pose aucuns problèmes sérieux, à par le sort 6 de la bète passer en irré sur 4 dès. Et hop je me retrouve avec une chimère des montagne en plein coeur de mes lignes... La magie,les tirs et les esclaves jouent leurs roles a souhait.
Au final une partie bien sympa qui me permet de rentrer tranquille dans le tournoi.
Je Gagne.

Partie 2 contre un Elfe Noir
Une partie énervante au possible, donc on reste zen pendant 2h30 on enchaine les fiascos, ma roue ne peux rien faire je fais des séries de 1 et elle perds le contrôle a tous les tours... Shit:
Je subit la partie, devant un manque de chance flagrant je regarde mon adversaire joué ...
Je perds on oublie cette partie au plus vite.

Partie 3 contre un Elfe Noir.
Ouf cela fait du bien, un joueur sympa. Pas de chance j'enchaine les misfires, je grille mon techno avec ma propre roue, je joue mal, mais mal...
Partie que je perds, pas de chance, trop d'erreurs et mon adversaire joue bien donc...
Petit regret tout de même il lui reste deux furies et trois exécuteurs en vie sur ses deux gros régiments d'élite, si je les tuaient j'empochait les points mais la rien 0. Cool les règles de victoire de la V8 !!! Bien garder en tête l'élimination complète des unités...

Partie 4 contre les Hommes Bêtes.
Joueur super sympa, une armée superbe, avec trois gros blocs de Ungors, Gors et bestigors.
Des chars, des chiens, des pillards, des razorgors...
Sauf que voilà les skavens quand cela marche, des hits sur mes tirs, la magie qui pulse, je gagne tout les corps a corps sur les résolutions de combat... Je lui laisse au final son gros régiment de Gors que j'avais décider de laisser. En v8 devant le nombre de Gros pavés a des fois y vaux mieux laisser un ou deux pavés et prendre le reste. Belle partie.
Victoire.

Donc au final un tournoi bien sympa sous tout rapport, a renouveler donc l'année prochaine avec grand plaisir.
Je finit donc 18eme, bon pas si mal, mais la seconde partie m'a plomber !!!
Et je gagne le Hobby starter Set de Games pour le prix de peinture. Donc je repart plus que satisfait....
Revenir en haut Aller en bas
jef
Esclave
jef


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 12:17

Bravo a toi scruitiss Compte Rendu de Tournoi à Moulin 942
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 12:51

jef a écrit:
Bravo a toi scruitiss Compte Rendu de Tournoi à Moulin 942

Jef de Briare ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 17:08

trés bon rapport et dommage que tu n'ais pas fini 1er j'aurai retirer mes assasins!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 17:30

Un bon résumer... mais que 4 parties ? Compte Rendu de Tournoi à Moulin 584890
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 19:04

des photos de ton armée de tournoi?

claire que 4 mortier ça doit plus dépoter que des lance feu en V8 ^^

bravo en tout cas. tu jouais à combien de point en tout? les parties durait combien de temps en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 19:09

4 Parties à 1900pts avec des restrictions, pas de Seigneur, pas de triple en Spéciale, pas de double en Rare.
Les parties devaient de mémoire durée 2h10, mais avec des skavens c'est tout de même juste, même en V8.
Après pour les lance feu après j'hésite, ils tirent un ou deux tours mais fontmal, alors que les mortiers c'est à chaque tour, donc ???Après pour le prochain tournoi je part sur du 2500pts, tester 4 mortier +1 avec globadiers je suis assez tenter, ou garder un lance feu.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty26.09.10 19:11

peut être 3 mortier pour essayé de faire mouche avec un ou deux chaque tour, et un lance feu bien planqué à déployé intelligemment avant la bataille pour géré la menace qui va bien.

waou, pas de seigneur, donc pas de level4 et pas de start du combat...
ce format devait être pas trop mal pour du skav en fait.

bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty27.09.10 9:55

Bien raconté, et bravo.
Mais apparamment tu es un poissard contre EN Compte Rendu de Tournoi à Moulin 259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de Tournoi à Moulin   Compte Rendu de Tournoi à Moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu de Tournoi à Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: