Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankreet le malsain
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty
MessageSujet: Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa   Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty02.10.10 22:43

J'ai gagner une bataille VS archers et balistes elfes noires grâce à cette liste d'armée et cette technique, simple mais efficace :

- Lors du déploiement je pose une colline en plein milieu de la table (cela coupe ces archers en deux et me protège des tirs, partiellement...)

Héros

prêtre de la peste lvl2 =135 pts (déployer seul pour faire chier les archers à choisir entre le hèros ou les esclaves qui leur fonce sur la gueule)
technomage lvl 1 = 100 pts

Unités de base

28 esclaves = 56 pts (4 rand de 7 pour plus d'attaque au corps à corps)
28 esclaves = 56 pts (même principe)
28 " = " pts (pareil)

20 guerriers des clans= 80 + ratling = 135 ( la ratling, tirer soit en contre charge soit très peu, quand courte portée car gros risque d'incident de tir)
idem
idem

unités spéciales

5 coureurs ( balistes isolée, ou charge de dos pour aider les esclaves ou guerriers, peut bloquer aussi durant 2 tours un groupe d'archers et donc un peu de répit...)

unités rares

1 abomination = 235 pts ( protéger au maximum par un écran d'esclaves ou un contournement tordu, et la mettre à découvert qu'au moment au elle charge, massacre assurée, très important le petit rire sadique au moment de la charge...)
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa   Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty02.10.10 23:03

original, petite liste simpa mais un truc me chiffonne: t'a jamais fui? car sans GB ni SDG c'est hot (quoique a 1000 point)
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Esclave



Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : loin a l ouest de l Anguille, sur la côte
Date d'inscription : 22/09/2010

Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa   Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty03.10.10 5:19

technomage lvl 1 = 100 pts

c est pas level 2 plutôt ?

la ratling n a pas de portée longue ou courte , c est 18 pas sans malus pour tir multiple ou longue portée
Revenir en haut Aller en bas
Sankreet le malsain
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa   Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty04.10.10 21:56

Oui autant pour moi le technomage est lvl 2 Wink et pour la ratling je voulais dire que pour les tir vraiment intéressant car sur 3 tirs je m'en suis pris un dans les esclaves.

Si sa fuit mais je mets les esclaves devant puis les guerriers derrière les esclaves fuient normalement au 2* tour, et donc soit au corps à corps soit le laissant à leurs congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa   Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: