Salut a tous je viens de m'acheter un prophète gris et je me suis donc fait une liste avec lui comme seigneur.
Je préviens que toute mes figurines sont mise dans cette liste à part 10 coureurs nocturne.
Prophète gris: skataplasme, talisman de préservation
315 pointsTechnomage: fusée funeste
45 pointsTechnomage: condensateur, niveau 1
85 pointschef: grande bannière, bouclier, épée de vive mort, potion de force
117 pointschef: attaque empoisonnées, arme de base additionnelle
62 points25 guerriers des clans: bouclier, porte étendard, musicien, mortier à globes toxique
189.5 points25 guerriers des clans: bouclier, porte étendard, musicien, lance feu
194,5 points31 esclaves: bouclier
77.5 points2 rat ogres : 1 maître corrupteur, attrape-choses
133 points2 rat ogres : 1 maître corrupteur, attrape-choses
133 points10 coureurs nocturne : grande cape, frondes, foreuse à malepierre
133 pointsTotal: 1499.5 pointsVoila ma stratégie de placement:
Je met le prophète gris dans le régiment de guerriers des clans avec le lance feu et je rajoute le chef avec attaque empoisonnées pour contrer les duels et pour protéger le prophète.
Le technomage avec la fusée je le met dans mes esclaves pour le bonus en commandement.
Le chef porteur de la grande bannière ira avec le 2eme régiment de guerriers des clans et sera accompagné du technomage niveau 1.
Les 2 unités de rat ogre seront sur les flans de mon armée.
Les coureurs eux profiteront de la foreuse pour aller la ou il seront utile ( probablement contre les machines de guerre ennemis ).
Je placerais ma grande bannière au centre de mon armée et celons l'armée dans face j'avancerai ou je tiendrais mes positions pour tirer et utiliser la magie.
J'espère que se petit paver ne vous découragera pas à le lire et que vous de direz si ma liste est bonne.