Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ 1500 point ] skavens prophète gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

[ 1500 point ] skavens prophète gris Empty
MessageSujet: [ 1500 point ] skavens prophète gris   [ 1500 point ] skavens prophète gris Empty10.10.10 1:49

Salut a tous je viens de m'acheter un prophète gris et je me suis donc fait une liste avec lui comme seigneur.

Je préviens que toute mes figurines sont mise dans cette liste à part 10 coureurs nocturne.

Prophète gris: skataplasme, talisman de préservation 315 points


Technomage: fusée funeste 45 points


Technomage: condensateur, niveau 1 85 points


chef: grande bannière, bouclier, épée de vive mort, potion de force 117 points


chef: attaque empoisonnées, arme de base additionnelle 62 points


25 guerriers des clans: bouclier, porte étendard, musicien, mortier à globes toxique 189.5 points


25 guerriers des clans: bouclier, porte étendard, musicien, lance feu 194,5 points


31 esclaves: bouclier 77.5 points


2 rat ogres : 1 maître corrupteur, attrape-choses 133 points


2 rat ogres : 1 maître corrupteur, attrape-choses 133 points


10 coureurs nocturne : grande cape, frondes, foreuse à malepierre 133 points


Total: 1499.5 points

Voila ma stratégie de placement:

Je met le prophète gris dans le régiment de guerriers des clans avec le lance feu et je rajoute le chef avec attaque empoisonnées pour contrer les duels et pour protéger le prophète.

Le technomage avec la fusée je le met dans mes esclaves pour le bonus en commandement.

Le chef porteur de la grande bannière ira avec le 2eme régiment de guerriers des clans et sera accompagné du technomage niveau 1.

Les 2 unités de rat ogre seront sur les flans de mon armée.

Les coureurs eux profiteront de la foreuse pour aller la ou il seront utile ( probablement contre les machines de guerre ennemis ).

Je placerais ma grande bannière au centre de mon armée et celons l'armée dans face j'avancerai ou je tiendrais mes positions pour tirer et utiliser la magie.

J'espère que se petit paver ne vous découragera pas à le lire et que vous de direz si ma liste est bonne. [ 1500 point ] skavens prophète gris 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[ 1500 point ] skavens prophète gris Empty
MessageSujet: Re: [ 1500 point ] skavens prophète gris   [ 1500 point ] skavens prophète gris Empty10.10.10 10:04

J'ai pas vraiment l'habitude de jouer a 1500 points, mais ta liste me semble tenir la route.

Juste un truc qui me chifonne, pourquoi mettre un attrappe chose a tes maîtres corrupteur? Est ce vraiment utile, un coup fatale pour les grosses bêtes, tu t'attend a affronter des dragons ou des saloperie du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

[ 1500 point ] skavens prophète gris Empty
MessageSujet: Re: [ 1500 point ] skavens prophète gris   [ 1500 point ] skavens prophète gris Empty10.10.10 19:08

Pour les attrape chose je pense que tu à raison je les enlèverais peu être au profit de rat ogre de maître.

Sa sera surement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azhag
Esclave
azhag


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/07/2010

[ 1500 point ] skavens prophète gris Empty
MessageSujet: Re: [ 1500 point ] skavens prophète gris   [ 1500 point ] skavens prophète gris Empty12.10.10 7:48

Tu joues sans coureur d'égouts ? c'est quand même une excellente unité qui peut gérer l'artillerie adverse dés le début de partie .
Après j'ai pas jouer les coureurs nocturnes avec foreuse ....

Les rats ogres c'est bien, mais pour tes 2 packs tu peut prendre une abominations, sur ma dernière partie l'abomination c'est fait un régiment de 25 longues barbes armes lourdes avec un générales nain (dans le régiment).

La bannière d'orage ? sur ton chef ? ca dépend contre quoi tu joues mais ca reste un classique contre les armées de tires... surtout que ta pas de canon à malefoudre ou de jezzail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 1500 point ] skavens prophète gris Empty
MessageSujet: Re: [ 1500 point ] skavens prophète gris   [ 1500 point ] skavens prophète gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 1500 point ] skavens prophète gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: