Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Aide] Créer une liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skweel
Esclave
Skweel


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 0:04

Bonjour/ Bonsoir / Bonne nuit au choix [Aide] Créer une liste 97975

Alors voilà, je possède :

- 5x Régiment GdC
- 1x Régiment VdC
- 1x Régiment MdlP ( Je peux en avoir 2 en plus)
- 2x PG
- 8x RO
- 50x RG
- 1x Seigneur de guerre
- 2x Assassin
- 2x Techno
- La vieille cloche
- 1x Mitrailleuse Ratling
- 1x Lance-Feu
- 1x Mortier
- 5x Encenseur ( Je peux en avoir 10 de plus)
- 3x Coureur d'égouts
- Thanquol et Vorhax
- Snikch
- Queek

Et je me demandais comment jouer tout ça et ce que je pourrais acheter en plus. Je comptais me prendre un Skwel pour le metter avec mes RG en horde mais sinon je suis perdu [Aide] Créer une liste 176706

Merci d'avance et bonne soirée/ journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 0:38

Ben c'est un peu compliqué de te répondre comme ca, de but en blanc.

Déjà, tu veut te faire une armée de combien de points, et de combien de points dispose-tu déjà?

D'après ce que je voit, tu as déjà une belle grosse armée, donc t'as du choix pour sélectionner tes unités, et ca c'est plutôt bien.

Ensuite, faudrait peut-être nous dire quelle genre d'armée tu préfère: pestilien, skryre, eshin, full tir, corps a corps...

Voila. Donc moi, la seule remarque concrète que je te fais c'est que je jouerait pas des coureurs d'égouts par 3. C'est pas assez nombreux pour que ce soit efficace. Donc si tu veux absolument en jouer, rachète toi au moins un blister.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 10:16

En plus je crois que c'est pas legale 3 coureurs d'egouts, je crois que c'est minimum par 5.


Mais là je crois que tu as tout ce qu'il te faut, il te manque peut être un creuset si tu aime bien le clan pestilens, et eventuellement 1-2 canon.

En tous cas tu as pas besoin de faire de gros frait.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 10:50

Citation :
En plus je crois que c'est pas legale 3 coureurs d'egouts, je crois que c'est minimum par 5.

Euh... oui, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skweel
Esclave
Skweel


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 12:00

Tout d'abord, merci de vos réponses. Pour les coureurs d'égout j'étais plus sûr de la légalité.
Sinon pour les points je dirais 2000 mais c'est pour jouer entre amis ( Contre des CV et des nains) donc on peut s'arranger. Les clans je les aime bien tous, donc ce qui m'irait bien ce serait une armée assez polyvalente. Je vous demande ça parce que j'ai pas peint toutes mes troupes, j''ai juste peint 1xGdC, 1x MdlP, 6x RO + maitre de meute et Snikch, Thanquol, Vorhax. Vous me conseillez de peindre d'abord quoi ? Là je comptais me prendre un Skweel et peindre tous mes RG.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 12:32

Eh bien oui, tu n'as cas faire comme tu le sent.


Et dit-moi, petit fripon, tu ne t'ai pas présenté?
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 16:03

Tu aurais pu attendre avant de peindre les RO et les persos,la il te reste plein de gros regiment a peindre et si tu peux pas de detendre avec un perso entre toutes ces unités tu vas faire une crise^^
Comme ajout je te conseillerait 1ou2 canon,une roue infernale(toujours rigolo a jouer et a peindre)et voila.

Allez bon courage pour la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skweel
Esclave
Skweel


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty20.10.10 18:04

Merci, mais j'ai recommencé Warhammer récemment avec un bataillon et l'île de sang alors j'avais déjà les persos.

Et oui je vais me présenter de ce pas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Créer une liste Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Créer une liste   [Aide] Créer une liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Créer une liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: