Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty07.11.10 19:31

Bien, le mauvais après-midi à tous vermines que vous êtes Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 598607

Je m'en viens vous annoncé les prémices d'un campagne coopéative, toutes races...
L'entame débutera à 500pts par joueur engagé.

Venez quérir les infos, que vous convoitez à présent... Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 498245
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty11.11.10 2:55

Ou plus précisément dans le magasin games?!?

500 points alors je peu pas jouer mes rois des tombes:Oo: ni mes comte vampire Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 479640 mais peu être mes guerriers du chaos ou mes skavens. Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 12860
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty11.11.10 5:11

Oui, je suis rassuré je pensais voir double...
Si tu veux rectifier une prochaine fois, tu as juste à cliquersur "éditer" en haut à gauche du message en question.

Cette campagne en coopération, se déroule au magazin games(de Nantes) en effet.

Je peux d'hors et déjà t'annocer que vous déjà deux skavens d'engagés,

Au bilan de cette journée de lancement, sont rentrés en lice :

Camp de l'Ordre :
-Bretonniens
-Nains
-Hommes-Lézards
-Ogres

Camp de la destruction :
-Skavens
-Skavens
-Elfes noirs
-Gobelins

Je ne voit pas d'intêret de jouer Skavens si tu as d'autres choix...

Les contraintes de liste sont les suivantes :

+Tu dois avoir au minimum 3 Unités (un perso compte comme 1 unité)
+Eviter les liste bourrine comme par exemple : 2 canons apocalypse et un mage du chaos... (liste soumise à validation du Team Manager de toute façon)

Donc, hésite pas jouer ce que tu veux.

PS : Sors les Rois des Tombes, je voudrai bien enfin voir cette armée en action... Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 653268 stp stp stp Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 867176




J'oubliais, Samedi il se prévoit une bataille à 6-contre-6, soit 3000pts par camp, et il reste des places à prend
re.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty11.11.10 17:19

Oh my god !
Mais c'est... l'homme au CV ! (que je remercie d'ailleurs pour m'avoir donné une feuille d'armée).

Pour l'instant il y a peu d'armées qui sont entrées en lice, mais j'ose espérer qu'on verra d'autre habitués du magasin venir avec leurs armées (parmi elles les hauts elfes et les comtes vampires par exemple)

De plus, il y a un système de bonus pour les vainqueurs :
les joueurs ayant gagné la bataille peuvent gagner un avantage pour un régiment parmi les tableaux suivants :
- Corps à corps
- Tir
- Artilleur
- Magie (pour celui-là je suis pas sûr)

Voila voila...
PS : Joli victoire de l'alliance hier sur deux belles chutes de Cassandora qui nous ont anéanti Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 977754 Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty11.11.10 17:33

Hey Skrik, (rappel toi, tu me dois des crânes de vermines : pas des moines j'en ai déjà. Mais il faut que je peuple ma calendrier de ces chers fruits de la victoire Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 70763 Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 12860 Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 259924 )


Je dois te raconter une nouvelle qui va te friser le poil . Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 539235

En seconde partie, l'ordre à fait table rase Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 321244

Deux à Zéro!!! Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 220655

(et mouloud est maintenant un berserk, qui frappe premier... je trouve çà raffiné Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 246263 )

Et Oui, il y a aura d'autre joueurs. Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 498245

Je dois avouer que mes Chevaliers du royaume, sont fiers d'avoir tenus 5 tours complet face à un géant, qui fut appuyé en plus par vos guerriers des clans et enfin par des arbalétiers elfes noirs qui je le pense sincèrement devais être tout de même désespérés pour me défier moi et ma bénédiction de la Dame du Lac. Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 116614

Foi de Chevalier Maudit, je vous invite à croiser le fer ensemble! dwarf


PS : la liste d'armée est rédiger sur les fiches téléchargeable sur le site de Warhammer : je vous fil le lien. (au cas où)

>> la fiche pour lister <<
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty11.11.10 18:59

Ne t'inquiète pas, je penserais à amener les rabiots demain.
Concernant la table rase, c'est tout à fait normal, étant donné que je ne jouais pas (gnagnagna Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 725416 )

C'est pas Mouloud mais Mamadou ("càc" pour les intimes), et cela ne m'étonne pas qu'il devienne aussi bourrin qu'une charge d'orques sauvages sur sangliers Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 598607 Il ne s'appelle pas comme ça pour rien.

Bravo pour tes chevaliers, je m'attendais quand même à ce qu'ils anéantissent le géant pendant la charge.

Mais attend un peu demain après-midi, j'anéantirais la bénédiction de la Dame et Mamadou ne fera pas long feu face à moi, je me vengerai !

Cette fois-ci la vous n'aurez pas une aide venue des cieux sous forme de comète, je vous anéantirai tous. Je ferai un barbecue avec Mamadou et ses petits copains
Mouhahaha ! J'aurais enfin ma revanche !

Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty11.11.10 19:15

Oui, oui rendez-vous demain aprem à quatorze heure.
Et rases toi un peu, histoire, que tu ne t'emmêles pas trop dans mes lances quand tu fuiras au-devant des sabots! Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 977754

Et je te rappel, qu'il n'y a pas meilleurs pique à barbecue que mes lances de cavalerie. Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 479607

Tu auras tout le loisir de lapper le bout de mes lances : de l'intérieur, et jusqu'au bout de ta queue Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 220655

'clic' > Support pour vos listes < 'clic'
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty16.11.10 14:18

Bon, voici quand même un récapitulatif de la campagne pour le moment (avant que je ne sois dépassé par les évènements).

8 batailles, 7 victoires pour l'Ordre et 1 pour la Destruction

Races vues dans la campagne :

Ordre :
- Hauts elfes x2
- Empire
- Nains
- Elfes sylvains
- Hommes-lézards
- Bretonniens

Destruction :
- Skavens x3
- Guerriers du chaos
- Hommes-bêtes du chaos
- Elfes noirs x2
- Comtes vampires
- Gobelins (non, pas d'orques)

Neutres (mais pour l'instant avec l'Ordre) :
- Ogres
- Mercenaires

Si jamais vous voulez participer, les batailles se feront les mardis, jeudi et vendredis (et avec de la chance le samedi matin). Il vous faudra juste trouver des adversaires (même si le joueur nain à établi son campement dans le magasin et est présent tous les jours Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 598607 ).

Je répète les règles :
- 500 pts en coopération, pas de solo
- 3 unités minimum, c'est la seule restriction (un personnage compte comme une unité)
- Une liste pas trop bourrine (genre 2 canons apocalypse)
- Si vous gagnez vous pouvez améliorer vos unités (seulement 1 type d'unité de toute la campagne, je vous conseille donc de ne pas mélanger 2 types comme la cavalerie et l'infanterie par exemple)
- Fin de la campagne vers noël

Donc oui, les méchants se prennent une raclée.
Mais rien n'est joué, et le Mal va prendre sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty17.11.10 1:49

Oyé, Oyé...

Il y a des vents qui semblent soufflés... Voici, se lever une levée de Kemhri!

Chétive et neutre, mais déterminer à faire de bons barbeucs!!! Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. 531510

PS : tu as oublié un (autre) elfe sylvain.

NB : Si le mal, perpétue dans le chaos de la défaite la campagne pourrait être abrégée car dors et déjà désastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty
MessageSujet: Re: Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.   Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Centre : Campagne coopérative à 500pts toute race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: