| La faille du rat... | |
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+6rhonono Skrik Bigweed elguigui klikas Kritislik 10 participants |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: La faille du rat... 20.11.10 2:18 | |
| Voila, je commence a beaucoup jouer contre du rat(3-4 joueurs dans mon club) et je ne vois pas de vrai faiblesse chez eux(bon commandement au final, pas cher, envoie baucoup d'attaque pas si mauvaise que ca, encaisse pas trop mal non plus pour le prix hein^^, possibilité d'avoir des trucs terrible genre abomination ou cloche/creuset, très bon à distance...) je vois vraiment pas comment faire sachant que je joue des armées d'élite(H-E, GdC), j'ai demandé aux autres fofos, et ne savent pas vraiment, alors je me suis dit":tiens!!!qui connait mieux les ratons-laveurs que ceux qui les jouent???" donc si vous pouviez m'aider avec ne serais que des exemples de troupes/combos avec mes armées qui réduisent à l'état de pulpe les rats ca serait sympa... Vous allez me dire que je peux faire dans l'ultra bourin avec le chaos, mais c'est pas si rentable que ca et aux tirs de jezzail, je reste pas longtemps.. |
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Kritislik Vermine de choc
Nombre de messages : 357 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 20.11.10 4:35 | |
| Mais voyons, l'empire du Rat-Cornu est indestructible...Une fois que nos divergeances seront réglées nous reignerons sur le monde! Tu n'as plus qu'à écrire ton testament et espérer survivre le plus longtemps possible, futur esclave du conseil des treize. | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 20.11.10 13:52 | |
| BOUH,dehors^^.
Le point faible c'est que leur commandement augmente +1 par bonus de rang,donc au debut commandement 10,mais a la fin on arrive a 5,sans les modificateurs de combat.
Pour le Caos il faut jouer 1 ou 2 canons apo et tirer dans le tas,et puis meme s'il se dechaine contre les rats il va quand meme les exploser^^. | |
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elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 20.11.10 14:11 | |
| franchement en V8 les guerrier du chaos sont bien plus violent que les skaven.
tu te prend ton level4 sur disque avec sa 1+ et invu à 3+ tu prend une poupée et les autre objet magique qui boost ta magie.
des gros pack de guerrier du chaos.
une foi au close tu poutre les perso skaven. attention tu es obliger de lancer des défis se qui peut être ennuyeux pour toi si le skaven n'a pas pris de champion. s'il a un champion il pourra qu'accepté le défis avec son champion pour proteger son personnage qui se serait fait coupé en rondelle s'il le relevait. et à coté du défis tu balance la sauce dans le dis perso skaven (PG, GB, seigneur, prophète) par contre s'il n'avait pas de champion tu es mal, car tu sera obliger de lancer ton défis et il pourra pénard envoyer derrière ses rang son PG/GB/seigneur et là tu ne pourra plus faire autre chose que poutrer de la masse et t'engluer quelque tour t'exposant à quelque contre charge hasardeuse.
Pour le creuset je ne peux que te conseiller de le péter de loin (genre à la magie, mais attention à la résistance à la magie) ou alors lui envoyer des dragon ogre/troll dessus. sinon tu l'englu avec un énorme pack de maraudeur. sinon tu peux essayé de le prendre de flanc mais si jamais le combat s'éternise et que le creuset n'est pas déjà engagé de face il pourra se reformé et t'engager avec son creuset et utiliser tout les effets qui vont bien. (cela est possible depuis le dernier faq en date)
pour le reste, le skaven reste assez mou par rapport à toi, surtout du niveau des perso qui son vraiment à chier par rapport au tien même rapport qualité/pts. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 21.11.10 11:04 | |
| Alors franchement le Chaos j'ai fais 2 bataille resultat une victoir et une defaite.
Le truc qui est vraiment lourd pour nous c'est les Autels de guerre, tu en prend 2 avec la marque de tzeentch invu a 3+ ensuite tu balance les dons a tes 2 regiment de guerrier et c'est la merde, les regiments de guerrier sont très difficile a peter il faut les bloquer de front et les prendres de flanc avec un gros trucs.
Mais l'abbo tu devrais pas en avoir peur un seigneurs bien bourrins avec un chart en appuis et c'est regler, et même un pack de maraudeur avec fleau c'est du 4+ pour blesser l'abbo et son attaque destructrice c'est 1 chance sur 3 de tomber dessus, | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 21.11.10 11:56 | |
| Le pire avec les autels c'est quand le mec te mets 20-25 elus avec la faveur(permet de modifier de +1 ou -1 le jet sur l'oeil des dieux) et deux autels de tzeentch la tu morfles,car ils sont 3 fois ameliorés,ça te fait presque une unité de heros exaltés. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La faille du rat... 22.11.10 21:25 | |
| Désolé d'avoir mis un peu de temps a répondre, tout d'abord, merci pour vos réponses... Moi ce qui me faisait peur, c'était surtout d'être vraiment en sous-effectif, je veux dire encore plus que d'habitude... la solution serias donc une liste "banale", 1seigneur sorcier sur surf, une GB résistante et qui frappe toujours fort(GdC oblige^^), peut-etre un autre héros bien dégueu pour des trucs lourds(rat, abo...), 20-25 de guerriers de tzeentch bien résistant pour engluer a mon tour, 12-15 guerrier de khorne avec deux arme de base pour poutrer correctement, des maraudeurs pour occuper les rats, du canon ca je l'aurai fait quoi qu'il arrive , un éventuellement je pensai aussi a un autel ou deux, mais je comptais le tester vendredi prochain a mon club... bon, je n'ai rien appris de spécial malgré tout, je cherchais surtout des gros combos qui vous aurais fait mal.... |
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Skrik Grandes-griffes
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 22.11.10 22:14 | |
| Y'a pas tellement de combos. Faut juste frapper le serpent à la tête, c'est à dire démolir la grande bannière et le général. Ensuite tu poutres, c'est tout. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 23.11.10 11:17 | |
| Pour ne pas te retrouver en sous effectif, limitte les perso.
Les guerrier du chaos sont tellement bourrin de base cc5 F4 save armure 4+, juste pour te donner une idée tes guerrier de base ont le même profile qu'un heros skavens de cac.
Donc je serais toi je prendrais un seigneurs, un sorcier et un GB, le reste tu prend des guerrier, maraudeur, et plein de saloperie | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La faille du rat... 23.11.10 18:58 | |
| - Citation :
- Donc je serais toi je prendrais un seigneurs, un sorcier et un GB, le reste tu prend des guerrier, maraudeur, et plein de saloperie
De toute facon, je peut pas prendre beaucoup d'autre chose avec puisqu'il vallent bien leur pesant d'or ces héros-là... Ce qui m'énervent fortement c'est la règle permettant aux héros skavens d'éviter les défis, je vois pas comment les avoir a part a la magie de la mort(sort de base)...mais comme je suis pas sur de l'exactitude de ma compréhension de cette règle j'aimerai un peu plus de détail, ces héros minables peuvent vraiment fuir un défi sans aucunes conséquences néfaste pour eux??? |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 23.11.10 21:50 | |
| Oui,mais ils se retrouvent a l'arriere de l'unité,ils ne peuvent donc pas te taper sur ta troupaille. Les guerriers de khorne finallement ils sont mieux avec hallebarde pour avoir quand meme +1 en force,meme depuis le rang de soutien. Les combos qui font mal comme tu l'as dit les sorts de tzeentch et les sorts du feu sont pas mals,sinon les maradeurs,pleins de maraudeurs,car il sont tout de meme meilleurs que nos guerriers des clans. | |
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Skrik Grandes-griffes
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 23.11.10 22:36 | |
| C'est sûr qu'avec ton obligation de lancer des défis... Au pire un régiment sans champion/personnage, comme ça le pauvre joueur skaven n'a pas de défis à refuser... | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 24.11.10 11:18 | |
| - captainfire a écrit:
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- Citation :
- Donc je serais toi je prendrais un seigneurs, un sorcier et un GB, le reste tu prend des guerrier, maraudeur, et plein de saloperie
De toute facon, je peut pas prendre beaucoup d'autre chose avec puisqu'il vallent bien leur pesant d'or ces héros-là...
Ce qui m'énervent fortement c'est la règle permettant aux héros skavens d'éviter les défis, je vois pas comment les avoir a part a la magie de la mort(sort de base)...mais comme je suis pas sur de l'exactitude de ma compréhension de cette règle j'aimerai un peu plus de détail, ces héros minables peuvent vraiment fuir un défi sans aucunes conséquences néfaste pour eux??? Oui en effet maqis tu lance pas de defis, enfin je sais pas mais tu t'en fous. Tu prend des guerrier du chaos de Khorne avec hallebarde, tu peux mettre 3 guerrier en contacte sa te fais deja 9 attaques a 4+ 3+ le chef skavens fais pas long feu crois moi, et si sa suffis pas tu balance encore 3 attaques de soutiens ce qui te fais 9 attaques, pas besoin d'avoir un perso pour buter un simple heros skavens Sa c'est claire que contre des skavens il ne faut pas lancer de defis, si tu lance des defis on n'en profite pour aller ce cacher dans nos rang. Pareil contre une cloche si tu lance un defis le PG va se depecher de monter en haut de la cloche et a partire de là impossible de taper dessus. | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 24.11.10 13:16 | |
| - Bigweed a écrit:
Oui en effet maqis tu lance pas de defis, enfin je sais pas mais tu t'en fous.
le problème étant que les héros du chaos sont obligés de lancer un défi... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La faille du rat... 24.11.10 14:48 | |
| - Citation :
- Les guerriers de khorne finallement ils sont mieux avec hallebarde pour avoir quand meme +1 en force,meme depuis le rang de soutien.
Oui, je me suis amusé a faire des stats, avec 15 khorneux et un front de 6, il font 9.60 mort chez des guerriers des clans et 9.65 avec hallebarde par contre dès qu'on monte un peu les attaque, je préfère nettement les hallebarde sans compter la possibilité de tomber sur des trucs bien résistant ou qui contre-attaque fort(abo, RO...)... La règle du chaos pour les défis n'est (pour une fois) pas très utile...mais comme tu l'as dit, sans persos ni champion, je peux facilement le réduire à l'état de purée au CàC... Par contre, s'il n'y a pas de rangs, il peux éviter le défis ou pas, j'ai un doute là??? Parce que ca me ferai un superbe carnage^^ |
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Skrik Grandes-griffes
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 24.11.10 17:50 | |
| Comment ça s'il n'y a pas de rangs ? Un perso qui refuse un défi doit aller dans le rang arrière. Si le régiment se fait taper par derrière, le perso va là où il n'y a pas d'ennemis. Si c'est impossible (par exemple un régiment qui se fait taper des 4 côtés ou un perso tout seul) le perso ne peut refuser un défi. | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 24.11.10 18:11 | |
| - Skrik a écrit:
- Comment ça s'il n'y a pas de rangs ?
Un perso qui refuse un défi doit aller dans le rang arrière. Si le régiment se fait taper par derrière, le perso va là où il n'y a pas d'ennemis. Si c'est impossible (par exemple un régiment qui se fait taper des 4 côtés ou un perso tout seul) le perso ne peut refuser un défi. la formation de l'unité ne peux pas changé (nombre de rang et colonne) donc dans le cas par exemple de 4 vermine de choc avec héros au cac de face avec un régiment d'au moins 3 fig de front le héros ne peut éviter le cac car toutes les figurines sont au contact quand un personnage est déplace pour refus de défi il doit prendre la place d'une autre figurine qui n'est pas au CaC | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La faille du rat... 24.11.10 20:00 | |
| Oui, donc s'il n'y a pas de rangs autres que celui du front et que toutes les figurines sont engagées, il ne peut pas refuser, ce qui est quasi-impossible avec du skaven en face^^ On vas donc oublier les défis....pour se concentrer sur la troupaille.... |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 13:34 | |
| Les RO pas un problème pour un regiment avec hallebarde.
Tu tape avant les Ro avec ton I de 5 sauf le champion, a 3+ 3+ je crois que tu peux en tuer facilement 2 avant qu'il tape. | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 14:54 | |
| Attends en Gdc en V8, ya des listes virtuellement invincible. Le pack de 40 élus, avec dedans Mago niveau 4 et GB, bannière frénésie, faveur des dieux, et 2 autels derrière, T1 tu passes a invu 3+, rien ne peut leur passer dessus et toi tu enchaines les Cac.A coté du maraudeur pour les bannière et la base. Et roule jeunesse. En skavs, a part essayer de passer le 13ème a chaque tour en priant pour tous les avoirs, c'est la défaite assuré.
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 15:11 | |
| - wodan a écrit:
- Attends en Gdc en V8, ya des listes virtuellement invincible. Le pack de 40 élus, avec dedans Mago niveau 4 et GB, bannière frénésie, faveur des dieux, et 2 autels derrière, T1 tu passes a invu 3+, rien ne peut leur passer dessus et toi tu enchaines les Cac.A coté du maraudeur pour les bannière et la base. Et roule jeunesse. En skavs, a part essayer de passer le 13ème a chaque tour en priant pour tous les avoirs, c'est la défaite assuré.
comment dire l'autobus a 1200pts minimum qui a MV4 (charge entre 6 et 16 ps moyenne a 11ps) c'est tout de même un peu faible comme stratégie... ben tu vas pas les voir tu te fait les 1000 - 1300 pts a coter, lui donne de l'esclave a charger (mes esclave s'arrêtent a 3 ps de toi) histoire qu'il n'est pas l'impression d'avoir une unité inutile et tu réponds toujours par "je fuis !" super passionnant comme bataille | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 16:11 | |
| Je te rappel que en V8, tu peux rediriger les charges, que a coté il a ses pavés de maraudeur pour dégager les esclaves, que le pavé ne crévera jamais (donc au mieu un nul), qu'il peut avoir du canon apo a coté pour faire du dégat a distance, et qu'il suffit qu'il impact un pavé pour le détruire sur le coup, et qu'il se reforme pour enchainer un autre charge juste après...
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 16:31 | |
| - wodan a écrit:
- Je te rappel que en V8, tu peux rediriger les charges, que a coté il a ses pavés de maraudeur pour dégager les esclaves, que le pavé ne crévera jamais (donc au mieu un nul), qu'il peut avoir du canon apo a coté pour faire du dégat a distance, et qu'il suffit qu'il impact un pavé pour le détruire sur le coup, et qu'il se reforme pour enchainer un autre charge juste après...
oui tu peux rediriger tes charges c'est vrai mais bon, ils ont un mouvement de tortue asmathique et un skaven qui a pas 50% d'unités sacrifiables c'est rare entre esclave, rat geant et meme guerrier des clans il faut tout de même qu'ils se tapent 266 rat de clan bouclier avant d'avoir détruit 1200 pts de skaven ! si tu laisse tranquille son pavé (qui met tout de même 3 tour a parcourir les 24 pas entre les armées, et n'a pas le mouvement pour se permettre des manœuvres audacieuses) ça veux dire que ses 2-3 régiments de maraudeur a endu 3 sauvegarde minables sont les seules cibles valides pour les tirs et la magie. 2 catapulte 2 canon, du mortier du lance flamme et une petite fusee il va pas y avoir grand chose qui reste a part son autobus qui au pire va détruire 3-4 unités et pas 10 (entre 40 point les 20 esclave et 143pts les 30 gdc EM bouclier ils ne vont pas se rentabiliser) | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 16:38 | |
| joue contre cette liste (manié par un joueur qui sait la jouer ) et on en reparle. C'est pas pour rien que ça commence a apparaitre en tournoi. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 21:52 | |
| Ca reste risqué, quand même, le skaven n'a qu'a éviter le pack toute la partie et se débarasser du reste qui traine autour...Une fois cela effectué (ca devrait pas être trop long vu le cout des élus), les rats pourront: -continuer a esquiver -passer a l'attaque une bonne fois pour toute...
Je dois bien avouer que sur le papier, cela est tres allechant, mais en vrai ca me semble très dur a jouer... Mais peut-etre ton adversaire a-t-il été crée par les dieux sombres pour jouer cette liste...^^ |
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Neidhr Esclave
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 22:21 | |
| C'est le moment de sortir les nués. 3 unités de 2, 150pts, et bien avec ca t'oriente les charges pour faire sortir ce pavé de la table, ou au moins le ralentir. Sachant qu'en même temps tu joue fond de table, et son pavé intuable fera rien d'autre. Il te restes 2850pts pour poutrer le reste de son armée, soit moins de 2000pts. Entre Canon/Cata/Jezzails/Lance-feu/Ratling/13ème... Il y à moyen de récupérer les points dont tu as besoin ou au moins arracher le nul.
Même sans jouer comme ca, il suffit d'un jet de charge foireux, ca fais un tour de combat de moins, surement indispensable pour récupéré des points pour une victoire. Sans compter qu'en tournoi t'as les sorts 6, qui vont lui faire perdre 1/3 de l'unité à chaque fois, parce qu'aucune svg possible.
En gros avec ton auto-bus ca vas ce jouer au dé. Si tu veux gagner du temps tu lance un dé avant d eplacé les figurines : sur 4+ ton pavé arrive à charger comme il faut, tu gagnes la partie. Sinon, le pavé éprouve des difficulté à aller au contact et tu perds la partie. | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La faille du rat... 25.11.10 22:42 | |
| Fait une vraie partie, car autour il y a le Niv 4, le marionette qui assure au prophète gris de partir sur le premier fiasco, le pack imbutable (immun psycho, invu 3+, balance 50A CC5 F6, cause la terreur, 3 pavé de maraudeur qui sont capable de prendre du Gdc, 2 canons apo qui reduise au silence une unité par tour, l'autel, les maraudeur montés (donc T1 ou T2 chargent les machines). Pour l'avoir affronter (et pourtant je sais jouer hein ) c'est ingérable. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La faille du rat... 26.11.10 10:34 | |
| - Citation :
- Fait une vraie partie, car autour il y a le Niv 4, le marionette qui assure au prophète gris de partir sur le premier fiasco
La dessus, rien a diore il est super comme ca...mais de la a ce que le PG parte au premier fiasco, c'est difficile, seul premier résultat peut avoir cet effet et sur un 4+ ou 3- je sais plus...Le reste, il enleve jusqu'a 2PV je crois et peuvent faire un peu mal aux régiments skaven mais ca c'est juste un détail pour eux - Citation :
- le pack imbutable (immun psycho, invu 3+, balance 50A CC5 F6, cause la terreur
Oui, imbutable s'ils font 11-12 (avec faveur des dieux)pour avoir l'invu 4+(qui passe a 3+ avec tzeentch) et ca arrive pas comme ca, même avec 3jets sur l'oeil des deiux au premier tour et deux par la suite... Pour les 50 attaque ca veut dire que tu le joue en horde???pas super non?? Immu psycho et terreur rien a dire.. - Citation :
- 3 pavé de maraudeur qui sont capable de prendre du Gdc
Mouais, enfin ils seront plus très efficace apres avoir essuyé 2-3 phase de tirs skaven - Citation :
- l'aute
Y'en avais pas deux??? - Citation :
- 2 canons apo qui reduise au silence une unité par tour,
Sans incident de tir ou déviation, hein...mais vu la masse ennemi ca reste excellent... - Citation :
- les maraudeur montés (donc T1 ou T2 chargent les machines).
Jamais été convaincu par eux, ils se font massacrer aussi au tir avec leur svg a 5+ maxi... La liste est bien en soit mais beaucoup trop aléatoire AMHA... |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 26.11.10 11:00 | |
| Les skavens c'est pareil niveau tire hein.
Quand sa fonctionne c'est geniale mais quand sa decide de capoter tu deguste sévère.
Tiens un exemple l'autre jours ma strategie pour degommer les baliste de l'adverssaire est tombée a l'eau a cause de mon mortier, le globe est tomber sur mes coureurs pouf 4 mort il ce barre et les baliste etaient tranquille.
Le tire skavens sa fais mal mais c'est une très mauvaise idée de tout centrer sur le tire, a tout les coups a un momoment ou a un autre sa merde. | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La faille du rat... 26.11.10 11:29 | |
| - Citation :
- Oui, imbutable s'ils font 11-12 (avec faveur des dieux)pour avoir l'invu 4+(qui passe a 3+ avec tzeentch) et ca arrive pas comme ca, même avec 3jets sur l'oeil des deiux au premier tour et deux par la suite...
Om modifie de 1 sont resultat, relance la stupidité, la terreur, la peur, enfin bref, T1 il est assuré d'avoir le resultat qu'il veut. - Citation :
- Le reste, il enleve jusqu'a 2PV je crois et peuvent faire un peu mal aux régiments skaven mais ca c'est juste un détail pour eux
Enfin après c'est le test de panique du aux pertes, et tu es pas serein avec un prophète qui perd 1pv par irré. - Citation :
- Y'en avais pas deux???
Non il jouait avec un, ça suffit (T1 il a déja fait 2 jets, donc l'invu et souvent +1F - Citation :
- Sans incident de tir ou déviation, hein...mais vu la masse ennemi ca reste excellent...
Ouai si il missfire ya le risque que les sorciers fassent un fiasco. Et puis après c'est comme les machines skavs. - Citation :
- Jamais été convaincu par eux, ils se font massacrer aussi au tir avec leur svg a 5+ maxi...
Encore une fois il faut JOUER, si l'aversaire joue bien, soit tu gaspille du gros tir sur ça, et le reste arrive, soit ça te prend du points. | |
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Innocence Lost Guerrier des clans
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 26.11.10 11:55 | |
| ça à l'air mono neuronal quand même le coup du train imbutable qui roule sur tout ça me rends nostalgique de la v7 et ça donne envie de jouer contre...vais me replonger pour essayer de trouver des listes skav vraiment sales moi tiens.... | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 26.11.10 21:14 | |
| Pour les skavens le truc bien c'est dans le regiment de la Gb,charger,et la baniere de supp. des clans | |
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Neidhr Esclave
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 26.11.10 21:43 | |
| - wodan a écrit:
- Fait une vraie partie, car autour il y a le Niv 4, le marionette qui assure au prophète gris de partir sur le premier fiasco, le pack imbutable (immun psycho, invu 3+, balance 50A CC5 F6, cause la terreur, 3 pavé de maraudeur qui sont capable de prendre du Gdc, 2 canons apo qui reduise au silence une unité par tour, l'autel, les maraudeur montés (donc T1 ou T2 chargent les machines).
Pour l'avoir affronter (et pourtant je sais jouer hein ) c'est ingérable. En général ce sera plus souvent 30A, ce qui est déjà pas mal mais insuffisant. Tu veux jouer sale et no-limit ? Bah en Skaven t'aligne 2-3 paté de 150 esclaves en rang de 5 pour le prix de ton autobus. Sauf qu'en seul suffit à le bloque un moment. 20 tuer ok, y en reste 130, indomptable, avec l'aide du général et GB : 10+ relancable. R2 > 110 ... R6 > 30 restant. Bon, on peux considéré objectivement qu'en 3 tours tu l'aura tuer la pavé : 300points de pris, bravo. Pour combien de point mobiliser ? 800 ? Comme il te faut 2T pour aller au contact, bah il ne servent à rien d'autre. Non là j'ai qu'une chose à dire, ton idée c'est vraiment un truc de champion, et l'armé Skaven n'as aucun moyen d'y résister. Ca vos le coup de jouer mononeural tiens... | |
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le seigneur quatli Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : En route pour une nouvelle campagne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 04.12.10 20:00 | |
| Il est clair que les esclaves en pâtés de 150 ça t'arrête un autobus pendant un ptit moment. Et le pire dans tout ça c'est que tu peux lui faire des pertes quand même, un coup de canon à malefoudre et l'unité mange sévère. Mais apres le plaisir de jouer n'y est plus s'il faut sortir la liste la plus déguelasse pour battre l'autre, les skavens en plus peuvent être horribles. Enfin apres si le sort 13 sort c'est le prophete qui est rentabilisé | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 04.12.10 20:44 | |
| Le truc de l'autobus c'est vraiment immonde pour l'adversaire^^. Perso pour jouer porc avec les skaven tu as plein de trucs biens: autobus d'esclaves hordes de rats-ogres catapultes de la pestes X2 canon a malefoudre X2 .... etc. | |
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le seigneur quatli Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : En route pour une nouvelle campagne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La faille du rat... 04.12.10 20:51 | |
| Ouais mais ou est le plaisir de jouer ? Ce genre de liste bien immonde est trop horrible, sa gâche le jeu, c'est tout moi personnellement jamais je ne ferais un tel truc, à part s'il me dit qu'il fait de même...
Enfin on part en HS là | |
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| Sujet: Re: La faille du rat... | |
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| La faille du rat... | |
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