Alors :
- Le principe du commando est que chaque figurine est indépendante. Plus d'escouades
- Des décors à gogo. On considère donc environ 70-80% de la table comme étant du couvert (et donc donnant une sauvegarde de couvert). Donc les frappes en profondeur sont déconseillées... (pauvres démons).
- A partir de 50% de perte dans son camp, un test de commandement est éxigé (on prend le meilleur commandement de l'armée pour tous les tests de Cd). En cas d'échec les survivants de l'armée s'en vont et la partie est perdue.
- 3 figurines de l'armée auront le droit d'avoir une règle spéciale choisie dans le livre de règles (insensible à la douleur, guerrier éternel...). Mais, car il y a un mais, les figurines avec une règle devra être modélisée pour représenter cette règle.
- Des restrictions sur la liste d'armée (pas de véhicules ni de marcheur, 1 seul choix d'élite max).
Sinon rien ne change, les règles restent les mêmes.