Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites rumeurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty17.01.05 19:35

Bon... J'ai posté sur le Liber Fanaticus, mais ce Topic a assurémment sa place ici oui ouiii Twisted Evil

Attention : tout ce qui suit n'est en aucun cas officiel Mr. Green ... Mais c'est intéressant tout de même Twisted Evil

Avec tout ce que l'on peut entendre actuellement à propos du futur supplément à venir; Rise of Sotek, ou plutôt Lustrie pour la France, où tous savent désormais que les Skavens joueront un rôle prépondérant, mon esprit tourmenté de Prophète Gris a cherché à en savoir un peu plus, ce qui m'a mené à quelques recherches...
Je ne parlerais ici que de ce qui concerne nos chers Ratons. Le thème des sorties à venir à déjà été abordé dans la Sections Hommes-Lézards du Liber Fanaticus, bien que tout ne soit pas certain, mais il est intéressant de compiler quelques uns des renseignements que quelques personnes et moi-même avont pu dénicher dans les ténèbres des égouts Mr. Green

Lustrie sera presque assurémment un supplément de campagne, incluant apparemment un livret, qui remettra au goût du jour les évènements qui se sont produits lors de l'Avènement de Sotek, lorsque le Dieu et ses fidèles tentèrent de repousser le Clan Pestilens hors de Lustrie, l'empêchant ainsi de dominer le continent entier au nom du Rat Cornu Twisted Evil
Comme vous le savez certainement, les Hommes-Lézards, à l'aide de gigantesques sacrifices qui furent suivis par l'apparition de Sotek lui-même, finirent par ruiner les chances de victoires des Skavens et finirent par remporter cette guerre, bien que ce ne soit évidemment qu'un répit .
Inutile donc de penser qu'une campagne telle que Tempête du Chaos ou Oeil de la Terreur aura lieu : les évènements se sont déjà produits dans le monde de Warhammer, et les Sakamains sont sortis vainqueurs bien que fortement affaiblis.

Voici ce que le supplément Lustrie peut nous laisser esperer, en particulier des unités du Clan Pestilens étant donné que c'est ce Clan qui a combattu lors des évènements de l'Émergence de Sotek :

- Moines de la Peste plastiques : Cela est désormais pratiquement certain, les Moines seraient donc contenus dans une boîte de régiment standard, coûteraient 25 € et compteraient de 16 à 20 membres.
Leur sortie est évaluée pour le Mois de Juin, ce qui laisse supposer que le supplément Lustrie sortira pour la même période.

- Prêtre de la Peste : la figurine réelle n'existe toujours pas alors que le Livre d'Armée Skavens est sorti depuis un certain temps, et que la plupart des joueurs Skavens le jouent. Il n'est pas confirmé, mais il y a de fortes chances pour que ce soit fait.

- Personnage Spécial Skaven : On peut entendre quelques murmures quant à un nouveau personnage spécial Skaven, mais il semble plus probable que Games Workshop, comme l'entreprise l'a fait pour Snikch, ressorte Skrolk et de nouvelles règles. D'autres rumeurs parlent de la sortie de Nurglitch, Seigneur de la Ruine du Clan Pestilens, mais j'ai personellement beaucoup de doutes quant à cela.

- Liste Alternative Pestilens : Comme à l'occasion de Tempête du Chaos pour le Clan Eshin, il est très probable que Games Workshop nous livre une Liste Alternative concernant uniquement le Clan Pestilens, avec quelques règles spéciales et certainement de nouvelles unités (Le Chaudron des Milles Véroles est parfois cité, mais rien n'est certain là encore )

Voilà pour ce cher Clan Pestilens... Mais ce n'est pas tout, car j'ai pu trouver à plusieurs reprises sur des forums anglophones où j'ai effectué quelques recherches, la mension du Clan Moulder.
Apparemment, il y aura du nouveau de ce côté ci aussi... Cela est toutefois très peu probable, par rapport à ce qui concerne le Clan Pestilens.
On parle beaucoup des Rats-Ogres en plastique; il est probable que Games Workshop après sa lancée avec les Ogres, a décidé de produire plus de figurines de cette dimension en plastique, lesrendant bien moins cher.
D'autres rumeurs nous disent que cela concerne aussi les Rats-Géants, qui seraient eux aussi refaits mais en plastique...
Une autre chose qui m'a personellement paru très intéressante : il semblerait qu'une boîte assez complète contenant des Rats-Ogres, des Rats-Géants, et quelques autres unités du Clan Moulder, vienne à sortir.
Une sorte de pack d'expansion Moulder en fait
Je n'ai pas pu savoir si ces unités seraient en métal ou en plastique, mais sachant qu'il y a toujours une part de réalité dans ce que l'on raconte, cela peut nous laisser espérer du meilleur...
Cela est toutefois, je le répète encore, très incertain (Je vais me faire traiter de divulgueur de fausses informations moi ).

Voilà, c'est les choses les plus intéressantes que j'ai pu trouver un peu partout oui oui oui... Ca n'apporte peut-être pas grand chose, néanmoins c'est déjà ça

Je vous bip dès que je peux trouver d'autres informations intéressantes, ou plutôt dans ce cas des rumeurs intéressantes... Les forums anglophones, c'est bien

Si quelqu'un d'autre à des informations sur des sorties Skavens à venir, et bien qu'il nous en fasse donc part ici

En espérant avoir pu vous être utile... Au service du Rat Cornu Twisted Evil


- Kniff-Kniff... Des Rats-Ogres plastiques, intéressant tout de même -


Dernière édition par le 17.01.05 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty17.01.05 20:19

BOUBOUBOU, comment un prophète gris de votre trempe peut désigner nurglitch comme le seigneur de la ruine du clan, eshin??
Je cite "D'autres rumeurs parlent de la sortie de Nurglitch, Seigneur de la Ruine du Clan Eshin, mais j'ai personellement beaucoup de doutes quant à cela."

C'est presque de l'hérésie cher confrère.
Tout cela me parait super intéressant et j'attend avec impacience cet été qui sera le plus beau de notre courte vie de skavens.
Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty17.01.05 20:20

C'est une bonne idée de faire la synthèse de toutes les rumeurs Very Happy , néammoins mon esprit de rat (normale) a repèré quelques erreurs dans ce que tu as écrit , c'est mesquin je sais , mais autant le signaler quand même!

Citation :
et que la plupart des joueurs Skavens le jouent.
Mr.Red c'est une blague?A mon avis c'est parcequ'il se vendrait moins qu'il n'a pas été créé de prêtre de la peste... un peu comme le maitre corrupteur non? silent

Citation :
D'autres rumeurs parlent de la sortie de Nurglitch, Seigneur de la Ruine du Clan Eshin
La vieillesse se fait sentir Mr.Red clan Pestilens Kniff Kniff voyons!Rat sénile sénile? oui assassinat plus probable moui moui!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty17.01.05 20:22

chic des nouvelles figs...
ça va redonner un coups de jeune!

bechou, pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty17.01.05 21:44

Oups Mr. Green

Je voulais bien sûr parler de Nurgltich, Seigneur de la Ruine du Clan PESTILENS
Je deviens réellement sénile... Ou c'est encore une de ces maladies mentales qui refait surface Twisted Evil

Enfin... Je vais passer ma nuit à prier pour me faire pardonner Evil or Very Mad

Enfin voilà... Je vous donne de nouvelles rumeurs dès que je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty17.01.05 22:22

C'est vrai que c'est très bon tout ça... Surtout la boite spécial Moulder... J'espère vraiment qu'elle va voir le jour.
J'ai entendu une rumeur disant que de nombreuses armées verraient la sortie d'une boite de bataillon (boite à 80€ en général). C'est peut-être ça la boite Moulder de porphète gris Kniff²...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Archiprè
Invité




Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty19.04.05 19:06

en tout cas les de moines de la peste en plastique ne sont pas une rumeur j'ai vu un article dans le dernier white dwarf(132(avril)) qui parlait du suplément intituler Lustrie
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty19.04.05 19:30

Citation :
en tout cas les de moines de la peste en plastique ne sont pas une rumeur j'ai vu un article dans le dernier white dwarf(132(avril)) qui parlait du suplément intituler Lustrie
Il s'agirait de suivre jeune homme! Mr.Red (regarde plus haut , on avait des clichés évidents un mois avant la sortie du WD Wink )

Evite de dire des choses qui n'apportent rien et dont l'évidence montre bien que ça ne sert à rien de le dire! Very Happy

Gromuel , les gens... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Archiprè
Invité




Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty20.04.05 9:33

dsl jai pas tout lu,la prochaine fois je ferait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty20.04.05 19:17

Les encenseur a pest seront relooké (en vert) :

Edit de Kniff² : Lis donc la remarque de mon cher collègue Gromuel deux Posts plus haut. Pareil pour toi Mr.Red |
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty21.04.05 9:47

Dans le white dwarf 132, on peut voir 3 ou 4 pages dédiées à la campagne et au supplément à la conquête du nouveau monde.

On y parle aussi un peu plus loin dans la section du games day, que les new elfes sylvains sont en cours de finition.... cheers

Alors à vos white dwarf et bonne lecture..
Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petites rumeurs...   Petites rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V9 => rumeurs
» Dernières rumeurs v9
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» petites aides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: