Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]

Aller en bas 
+6
Peyrit
La malmoule
rhonono
klikas
le rat pernisieu
polo73
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty17.12.10 23:23

Ok ,petite présentation pour l'exemple.

Scritch, technomage

Description (grand, blond, aux yeux bleus, petite moustache et cheveux peignés, 3ans)

Vie (est né dans le terrier de... , a assassiné...)

Qualités: grand manipulateur
Défauts: pas très résistant

Equipement: 2pistolets, 1 dague





C'est ici pour les discussions sur le sujet pour klikas, le rat pernissieu, l'ennemi et Peyrit et la malmoule.Ppour les présentations des skavens cités précédemment, c'est ici (afin de ne pas ouvrir trop de sujet... Les autres seront dans le sujet de Peyrit. Dext, il me faut un appuie de modo pour supprimer les messages inutiles... Merci

Pour toute absence de plus d'une semaine, veuillez le préciser ICI, afin que les récits n'attendent pas. Une session dure 1semaine, il n'y a pas d'ordre particulier, mais on attend que tout le monde ai finit pour commencer. Postez vite vos persos les skavens de Salzburg.
Je ne vous dit pas encore la mission, mais votre ratvion (commun) vous attend. vite-vite!
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 10:11

Bon revoilà mon personnage

Bleeder, assassin

Son pelage est teinté d'un rouge sang qu'on dit être celui de ses ennemies, il a les yeux injecté de sang, il est assez costaux mais maigre pour pouvoir se faufiler avec aisance, 4 ans.

Il naquit dans les profondeurs des camps d’entrainements du clan eshin ou il dut jour et nuit survire en utilisant sa fourberie et ses talents d’assassin. Seul lui avait survécu, il eut droit aux enseignements des arts de l’assassina, de la fourberie, du traquenard. Une fois son apprentissage terminé il assassinat sont maitre pour voir l’étendu de sa force et surtout pour le plaisir du sang et de la traitrise. Au file des années il s’améliora et devins vite l’un des assassins les plus utiliser du marché, il a un certain gout pour tué ses victime en leur injectent un venin qui les font souffrir le plus longtemps possible avant de les tuées. La plus part de ses victime préfère se suicidé pour ne plus souffrir.

BONUS = armes empoisonnées.

Malus = pas très résistant.

Obligatoire = agile, solitaire, non mage.


Dernière édition par le rat pernisieu le 18.12.10 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 12:55

Refusé pour 2 raisons: 1, la description et le texte sont pleins de fautes. Ecris d'abord sur word, puis fait copier coller après.
2, ta vie. Regarde un peu le fluff des skavens. Ils naissent dans des popuponnières géantes, 15 par 15, s'entre tuent. Il n'y a pas de rangs: compte, ça n'existe que chez les humains. et puis son père, du clan Eshin, va pas le passer au clan Skyre! De 1, il en a rien à foutre de son fils (qu'il connait surement pas, puisqu'il baise et après il se casse), de 2, avec un assassin, tu peux faire une superbe vie. Assassine son mentor, ect...!
3- courage! Et puis t'es pas obligé de mettre qu'il va à Salzburg...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 13:08

Voici le mien:

Snoutch,technomage du clan skyre

Truffe ecrasée,poil tirant legerement sur le brun/noir,il a a peu pres 4 ans.Musclé légèrement,il est surtout mince pour se faufiler partout.

Des son plus jeune age,snoutch etait l'un des plus faible de sa portée,ayant donné plusieurs vermines de choc.C'est tout de meme lui qui dominait ses freres grace a sa ruse,et c'est toujours le cas maintenant.Son pere,Pertilo,grand technomage du clan skyre,avait vu en lui un potentiel enorme,et l'avait entrainé a manipuler les vents de magie et a construire des machines destructrices.
Reputé pour sa traitrise et son intelligence,Snoutch est souvent envoyé pour prendre des forteresses ennemies car il excelle dans cet exercice,il mene lui meme les hordes skavnes,et son sort "malefoudre" dooublé de son condensateur d'energie magique est vraiment devastateur.Bonus:puissant mage
Atouts:Puissant mage,agile,rusé
Qualités:esquive,agile,chanceux
Equipement:condensateur d'energie magique,une arme de base runée a la malepierre.


Dernière édition par klikas le 12.01.11 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 13:12

Acceptée. Deux chose, pas grave, mais à éditer: 1) Skymors. Traitre!
2) armes empoisonnées pour un techno?
3) fait gaffe à la fusée funestre Smile
4) Vous aurez des coéquipiers, mais pas plus de 5 GdC. Donc faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 13:29

J'ai édité mon perso,mais je trouve pas le clan skymors,ni la fusée funestre.
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 14:10

J’ai refait mon sujet j’espère qu’il sera mieux que le précédent. Je les remplacer a la place du précedent.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 17:25

Je te donne une reponse pour que tu puisses modifier plus vite,meme si normalement on doit lasser polo le faire:

Un peu trop de fautes d'orthographe,pense a le faire avec words,ou si tu veux je te le faits si tu n'as pas words.
Il faut que ça colle a l'historique de l'armée(Snikch n'est pas mort normalement)

Apres voila ça me semble mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 18:20

A ok ses partit pour le troisiéme récit et pour le deuxiéme texte j'ai utiliser word , bon regardez mon autre récit même place . GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 911606
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 19:24

Ca me semble pas trop mal,mais bon pour les fautes ce sont des fautes d'accord,donc words ne les detecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 19:52

a ok je ne comprenait pas , il y en a t'en que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 21:08

le rat pernisieu a écrit:
Ha ok je ne comprenais pas , il y en a tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 21:35

je vais patienter la sortie du clan moulder sauf si polo ou peyrit vous me dites que c'est pas la peine et dans ce cas dans la foulée je fais ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty18.12.10 21:45

Il faut attendre Polo. En fait, c 'est moi qui ai pensé à un truc pour moulder, c' est tout bête, mais c' est Polo qui décide ^^.
Dés qu' il se connecte, on verra... Et on vous ferra passer l' idée, que vous puissiez juger par vous-même et nous donner votre avis.

Rhonono, ta section c' est la mienne :p ...
Embête pas les Salzburg, ou c' est moi qui vais avoir des problèmes pour mauvaise tenue des troupes Wink ...
Il va sans dire que je serais très peu laxiste sur les fautes de mon côté, mais libre à polo de laisser faire GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 977754 ...
Nan j' déconne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty19.12.10 12:10

Peyrit! Ton texte!
Je réfléchis sur moulder...
Le rat pernimachin, accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty19.12.10 20:51

Alors voilà je vais essayer et j'espère ne pas me tromper.

Krilikrack le petit, le technomage,

Description: Krilikrack est un petit skaven (c'est de là qu'il tient son nom), vouté car toujours penché sur son comptoir de travail. De multiples brulures sont visibles un peu partout à cause de ses créations. En général il porte un grand tablier rouge en cuirs (ininflammable) et deux grandes sacoches: une contenant ses outils, l'autre contenant tout ce qu'il ramasse un peu partout là où il fouille.

Vie: Krilikrack est très intelligent, pour un skaven, c'est pourquoi il s'est consacré a faire des inventions. Depuis tout petit il fouille un peu partout et va notamment dans la déchèterie près de chez lui qui lui permet de s'équiper en objets très divers afin de fabriquer de petites inventions, enfin pas forcément petites et pas forcément utiles non plus. A cause de toujours aller à cette déchèterie il est assez faible et a une maladie inconnue.

Qualités: Esquive, visée, mécano

Equipement: krilikrack est équipé d'une dague, de deux pistolets à malepierre silencieux (ou pas certaines fois), d'un petit explosif activable avec un petit interrupteur à quelques mètres capable de faire un trou dans un mur ou un humain ne peut passer (explosifs peu puissants) et très bruyant, de ses outils et d'une sacoche avec qu'il a ramassé durant la journée.


Dernière édition par Eux le 11.01.11 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty19.12.10 20:57

Accepté. Enfin je te conseille de jeter le jezzails parce que pour une mission d'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty19.12.10 21:17

Mon petit Polo,tu as posté la veritable histoire,mais comment te dis-t'on ce que l'on a envie de faire faire a notre perso.
desolé si la question a deja été abordée.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 18:55

Ey les gars vous foutez quoi là? J'ai 2 présntations?! Sur 5!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 19:09

Erreur, tu en as 3. Eux, Klikas et Le Rat Pernicieux. Et la Malmoule bosse. Mais comme les règles ne sont pas complètement établies, il est normal que tu n' ait pas tous les participants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 19:18

Comme l'as dit peyrit je pense que c'est normal et je pense comme lui qu'il faut geler pour l'instant ce "relancement de la section récit" car les règles ne sont toujours pas vraiment en place (c'est comme faire une partie de warhammer sans règles en gros.)
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 19:28

MERCI, EUX!! GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 394135
/snif/
'Chuis plus tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 20:35

Bon, je vous quiite une semaine. J'vais en lozere, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Fin v'là.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 20:37

Quoi??

Heu, attend, rassure-moi, tu continue de te connecter de temps à autre, nan?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 20:40

Ya po internet. Mais bon, il faut réfléchir à un texte solo dans la section récit. Ca fait longtemps que j'en ai pas pondu un. J'ai juste pas du tout d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 20:47

Bah concentre toi donc sur le RP GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 911606
On a pleins de points non réglés...
Et on va pas laisser La Malmoule se farcir tout le boulot, quand de même...

Ou alors il va falloir acheter de nouveaux fouets, les miens sont usés jusqu'aux manches...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 20:50

Peyrit a écrit:
Et on va pas laisser La Malmoule se farcir tout le boulot, quand de même...

... GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 911606
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty21.12.10 20:54

T' as débloqué des crédits pour les fouets?
Parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty02.01.11 17:42

Ok, je crois que vous n'avez pas compris le but GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 70763
Je vous met:

tu es derrière une superbe belle fille. Tout d'un coup, sans faire exprès, tu lui saute dessus et tu l'empbrasse. Lorsque un gars super barraque se précipite sur toi...

Vous devez répondre
Jean-Claude évita un coup de poing, et provoqua son adversaire, qui s'empressa de lui mettre un coup de pied dans les bijoux de familles. Se relevant, le jeune homme myope retomba à quattre pattes, tellement il avait mal. Croyant son adversaire encore debout, la brute lui décrocha un coup de poing tellement violent qu'il l'emporta dans son élan, et l'ennemi tomba sur la jeune fille. Se relevant, JC se précipita vers la porte de sortie.

Je reprend. Autrement dit, VOUS NE DEVEZ PAS FINIR LA MISSION! LA MISSION SE TERMINERA LORSQUE JE LE VOUDRAIS. PAS AU PREMIER TEXTE. Modos, vous pouvez effacer leurs textes?


Merci comme même d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty02.01.11 19:52

Ah ok,desolé polo.
Je refais mon texte^^
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty02.01.11 20:34

C'est pas grave. Et ta présentation (règles...). Tu peux changer de perso si tu veux, car peux-être les nouveaux te plaisent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty02.01.11 22:50

A escuse polo je n'avait pas comprit les régle je vais récrire mon texte mais pour etre sur de bien comprendre la mission dont tu nous a donné , elle se fini quand tu la déssidé sa veut dire qu'a la fin de nos texte la mission ne doit pas étre accomplit ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty02.01.11 23:41

Oui. Tu ne sais pas quand je te permettrai (ou demanderai) de rentrer dans le lieu du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty06.01.11 0:23

Bon, il va falloir que je fasse mon personnage, alors ^^.

Allons-y

Roots Sang-blanc, Prêtre de la Peste

Description: Grand et musculeux, mais à un tel point que cela en deviendrait comique s' il n' était pas aussi immonde (donc s' il n' était pas Pestillens...). Quelques rares touffes d' un pelage noir crasseux parsèment les vastes étendues scarifiées et exémateuses de sa peau. Borgne. Et idiot. Et ça se voit, lorsque on regarde attentivement le seul oeil encore vivace, qu' il n' y a pas l' électricité à tous les étages... Cependant, le développement extraordinaire de ses cinq sens compense le manque flagrant d' intelligence de ce skaven, lui confèrent une certaine habileté pour éviter les trop gros ennuis. Enfin, de manière générale.

Vie: Ne lui demandez pas. D' abord parce qu' il ne s' en souvient pas, car seul l' instant présent occupe son esprit laborieux. Ensuite parce qu' il n' y a pas grand chose à en dire. Enfin, parce qu' il risque de vous avoir tué avant que vous n' ayez eu le temps de poser votre question.

Règles spéciales:
Brute
Endurant
Sens affuté

Armes: Un vieux (mais lourd) bâton pastoral, ainsi que son poing gauche, le droit étant occupé par le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty09.01.11 13:47

Je laisse mon perso ainsi mon petit polo,si je peux bien sur.
Tu nous demandais d'editer seulement si on voulait incarner un gars du clan moulder ou pestilien non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty09.01.11 18:48

@Klikas : Je ne suis pas polo, mais c' est ce qu' il te répondrais, à deux-trois nuances près : les règles ont changées, il n' y a plus l' histoire du défaut, entre autre. On peut désormais prendre jusqu'à trois règles, et il y a eu des suppressions/ajouts de ce côté aussi. Alors je pense qu' il serait préférable que tu édite ton perso à partir des nouvelles règles, quitte à prendre des règles similaires aux anciennes.
J' ai été clair?

Pas trop, hein...

'Fin bon, en résumé c' est que ton perso tel qu' il est actuellement c' est du V1, et on est à la V2 GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 911606 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty10.01.11 8:53

Peyrit a écrit:
Bon, il va falloir que je fasse mon personnage, alors ^^.

Allons-y

Roots Sang-blanc, Prêtre de la Peste

Description: Grand et musculeux, mais à un tel point que cela en deviendrait comique s' il n' était pas aussi immonde (donc s' il n' était pas Pestillens...). Quelques rares touffes d' un pelage noir crasseux parsèment les vastes étendues scarifiées et exémateuses de sa peau. Borgne. Et idiot. Et ça se voit, lorsque on regarde attentivement le seul oeil encore vivace, qu' il n' y a pas l' électricité à tous les étages... Cependant, le développement extraordinaire de ses cinq sens compense le manque flagrant d' intelligence de ce skaven, lui confèrent une certaine habileté pour éviter les trop gros ennuis. Enfin, de manière générale.

Vie: Ne lui demandez pas. D' abord parce qu' il ne s' en souvient pas, car seul l' instant présent occupe son esprit laborieux. Ensuite parce qu' il n' y a pas grand chose à en dire. Enfin, parce qu' il risque de vous avoir tué avant que vous n' ayez eu le temps de poser votre question.

Règles spéciales:

Brute
Endurant
Sens affuté

Armes: Un vieux (mais lourd) bâton pastoral, ainsi que son poing gauche, le droit étant occupé par le bâton.


Oki GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 539235
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty10.01.11 19:20

Encore heureux GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] 479640 ...
J' essaie de montrer l' exemple...

Pose le couteau, Polo.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty10.01.11 21:19

J'edite mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty11.01.11 23:21

La Malmoule (actuellement partie en voyage de reconnaissance de sa nouvelle grotte), Eux, Klikas, Teddyblack, Peyrit

-Peyrit: Oki
La malmoule: feu la malmoule
Eux: oki
Kiklas: édite
Teddyblack: bouge-toi l'cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]   GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onglet "groupe"
» Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]
» [commande groupé] dés personnalisés nouvelle commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: