Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste 2000pts Sale Sale Sale...

Aller en bas 
+3
alexy999
klikas
Scruitiss
7 participants
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 19:21

Je vous poste une liste a 2000pts. Attention c'est plutôt violent...
Bon pour l'histoire, un joueur de mon club ne participant jamais à des tournois, voulait voir et affronter une liste très sale skaven. Ne voulant pas le décevoir voilà. Bon je crois pouvoir faire encore plus sale. Cette liste n'est pas du tout amicale soyont clair, c'est pour du tournoi en No-limit donc a ne pas abuser... Liste 2000pts Sale Sale Sale... 275684
Bilan +de 1900 et quelques de Nains morts contre 0 pour moi... Juste un régiment de 22 esclaves en fuite mais pas sortis. Liste 2000pts Sale Sale Sale... 539235


Citation :
PROPHETE GRIS (340pts)
Skataplasme, Parchemin de Pouvoir, Trois Fragments de Malepierre.

CHEF DE GUERRE (70pts)
Grande Bannière.

PRETRE DE LA PESTE (295pts)
Niveau 1 avec Breloque d‘Obscurité Magnétique et Pierre de Vision.
Creuset de la Peste.

TECHNOMAGE (45pts)
Niveau 0 avec Fusée Funeste.

50 ESCLAVES (102pts)
Musicien.
50 ESCLAVES (102pts)
Musicien.
50 ESCLAVES (102pts)
Musicien.
50 ESCLAVES (102pts)
Musicien.
22 ESCLAVES (46pts)
Musicien.
22 ESCLAVES (46pts)
Musicien.

30 MOINES DE LA PESTE (280pts)
Etendard, Diacre, Bannière d‘Orage.

2 ABOMINATIONS DE MALEFOSSE (470pts)
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 19:50

C'est vraiment immonde,mais tes persos tu les a mis ou?
en electrons libres ou dans les esclaves?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 20:03

klikas a écrit:
C'est vraiment immonde,mais tes persos tu les a mis ou?
en electrons libres ou dans les esclaves?

Dans les esclaves, toujours à l'abri... Bien caché ma foi. Liste 2000pts Sale Sale Sale... 942
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 20:13

affraid 280 figurines en 2000pt affraid c'est même plus immonde c'est plus putride que le plus putride prêtre de la peste Liste 2000pts Sale Sale Sale... 576435

et peut on savoir ce que ce pauvre joueur joue (remarque ça ne changera rien à ta liste) ???
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 20:15

Les nains apparemment^^.
Oui c'est vraiment sale et antijeu.
J'aime pas bien ça Liste 2000pts Sale Sale Sale... 977754 Liste 2000pts Sale Sale Sale... 539235
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 20:26

normalement les nains:

le creuset ils le sautent facile malgré la BO

ton prophète à qu'une chance de passé son 13èm au parchemin (et il peut en crever) le reste du temps il verrouillera la phase de magie sauf si iré.

les abo c'est fort mais pareil un boulet enflammé by by, à moins que tu la planque derrière un pack d'esclave pour percuter le pack et la ralentir et encore sa bloc les canons mais pas les catapulte téléguidé enflammé.

En théorie contre du nain no limite bien burné te restera que ton PG ses iré du moine (sans creuset) et de l'esclave.

aller sans rire c'est fort, mais une liste immonde nain à de quoi apporter du répondant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 20:30

Entièrement d'accord avec Elguigui, contre du nain c'est pas la liste que j'aurai préférer joué, mais au départ il devait joué orques et une fois la liste pondue je suis resté dessus, je la trouvait déjà abusée seule, je voulait pas la modifier pour en faire de l'antinain. Là cela aurait été pas sympa et c'était pas le but, le but était de lui faire découvrir une liste Bourrine de Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty21.12.10 23:51

Je m'égare mais je ne comprends pas très bien la stratégie, tu fonces et tu cognes ? Et tu comptes sur le nombre ? ou il y a des subtilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty22.12.10 9:01

Kritislik a écrit:
Je m'égare mais je ne comprends pas très bien la stratégie, tu fonces et tu cognes ? Et tu comptes sur le nombre ? ou il y a des subtilités ?

La stratégie est assez simple il me semble.
Les esclaves engluent les régiments adverses de préférence l'élite,
les Abominations et Les moines plus Creuset servent de cogneurs, le creuset de flanc, (pas besoin de la GB) et les abos de face.
La fusée, bon la fusée...
Le prophète lance le 13eme sort autand qu'il peut, (trois fois pour moi) Tempète Warp dans le cas des nains...
La bannière empèche les volants et les tirs.
Les deux régiments de 22 esclaves sont là pour divertir et protéger un peu les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty22.12.10 9:31

Mouais bizare qu'ils aient perdu comme ça.

Avec tes esclaves il faut 3 tours au moin pour être au cac.

En no limit j'espere qu'il avait au moin 3 catapulte 3 canon et plein d'autre saloperie, 3 tours de catapulte dans le regiment ou ce cache le PG et au final tu dois quand finir par fuire.

Surtout que des esclaves dans des brise fer ou des martelier j'ai de la peine a imaginer les voir gagner le combats......
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty22.12.10 9:48

Non lui n'avait pas une liste optimisée, relisé le début du sujet, il ne fait pas de tournoi... Donc il ne boost pas ses listes. Le résultat prouve bien que les listes était déséquilibrées, là n'est pas le sujet. Seule la liste skav' est "en cause". Je l'ai posté pour donner des idées aux autres vils rongeurs, pas pour épiloguer sur les listes nains qui aurait dut auraient put faire ceci ou cela, désolé mais on s'en f... des nains. Des Blocks de rangers, l'enclume, des Cata force 7avec ingénieurs
et le reste c'est sûr que cela dépote, mais bon c'est pas le sujet....
Après les esclaves ne sont pas là pour gagner des combats Liste 2000pts Sale Sale Sale... 539235 Mais pour engluer... Comme déjà préciser.
Après un creuset ou une abo au Corps a Corps ayant chargé ben ça dépote aussi, les nains volent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty22.12.10 15:04

Perso je trouve pas ça vraiment sale sale sale.

Ca manque de punch. Un mec qui joue avec un minimum d'artillerie va tout mettre dans le creuset, et une fois que tu n'as pas de creuset, tu ne peux plus prendre de points. Et encore le creuset est balaise, mais ça dépend de ce qu'il y a en face. Les moines sans bannière de Pestilence ça reste de la CC3 F3.

Les Abo c'est fort, mais tu peux autant te faire engluer qu'engluer l'adversaire. Sans oublier qu'avec un mauvais jet d'attaque tu perds le combat. Tu charges quoi quand tu tombes sur une armée avec quasiment que des trucs résistants ? (Chaos, Ogres, ...), ou contre des trucs qui peuvent te basher ton abo au tir ? (Par exemple du bretonnien?)

Le PG sans protection dans des esclaves ? Suffit qu'un speedy te charge et au revoir à 350 points (Exalté sur Monture de Slaanesh par exemple, ...)

Tes esclaves engluent ses élites ? Pourquoi pas, mais logiquement contre n'importe quelle unité d'élite tu perds une dizaine d'entre eux, sans faire de morts. Et maintenir toute ta ligne de bataille à 12 pas de ton PG me semble surréaliste. Tu m'aurais mis une cloche, à la rigueur, à 18 pas, je veux bien, mais 12 pas ?

Bref, ça m'a l'air d'être une liste très forte contre un mec qui n'a jamais géré des skavens, ou qui te sort du mou, mais contre un mec un minimum sérieux, c'est vachement plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty22.12.10 15:48

Contre chaque unité il y a une solution artillerie, speedy, sorts et autres.
Après le PG contre certaine armée tu le met pas en première ligne, faux pas être idiot. Un tir d'artillerie plus tard tu le change de régiment. Même blindé en tir, bannière d'orage, tempête Warp si t'as, puis 200 figs a buter en deux tours, plus trois grosses menaces, je souhaite tout de même beucoup de courage aux canons et catas... Non ?
Mais ainsi sont faites les listes de tournoi, contre des gens un minimum sérieux comme tu dit, ben tu peux pas parer à toutes eventualités. Si c'était le cas une liste dominerai les tournoi ce qui est loin d'être le cas...
Le creuset et l'abo sont ultimes contre certaines listes mais ne valent rien contre les autres, ainsi est warhammer.
Trouver comment parer une liste est facile, tout le monde sait le faire ? Mais créer une liste qui peux parer toute les autres rencontré en tournoi ? Moi je sais pas. Mais je pense que cette liste domine pas mal de liste, et cela même en tournoi sérieux, d'ailleur elle ne passerai pas le refus sur la plupart. Et a pars en NO limit bien affiché je ne permettrai pas de venir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 9:57

Scruitiss a écrit:
Trouver comment parer une liste est facile, tout le monde sait le faire ? Mais créer une liste qui peux parer toute les autres rencontré en tournoi ? Moi je sais pas.

Ben c'est justement pour ça que pour moi, une liste sale à mort doit être polyvalente : Soit tu laches 0 points (une armée de Chaotiques avec par exemple 2x30 guerriers + Canon Apo) soit tu as des brutes qui bashent pour compenser les points que tu vas lacher tout en étant fiables et difficiles à prendre (c'est pas vraiment le cas ici, car finalement l'artillerie te fait trop mal, je parle même pas de l'artillerie naine runée qui fait le café !).

Tu aurais mis quelque chose d'un peu plus fiable pour gérer l'artillerie (la bannière d'orage c'est très fort, mais si tu ne commences pas, tu peux perdre le creuset ou l'abo au premier tour, par exemple), par exemple des C.E. en éclaireur tu aurais rendu le truc bien plus sale. Surtout que (après ce n'est que mon avis) les deux packs de 25 esclaves ne servent à rien.


La principale faille du truc (à mon avis encore), c'est que tu concentres les points et les trucs qui vont basher. Du coup si tu tombes sur un mec qui bashe plus fort (et ça existe : un mec qui te sort une doublette d'hydres, ou un perso burné, ou de la cavalerie enflammée, ou une batterie de canons runés) tu perds ton seul moyen de prendre des points et tes points en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 10:10

Citation :
Tu aurais mis quelque chose d'un peu plus fiable pour gérer l'artillerie (la bannière d'orage c'est très fort, mais si tu ne commences pas, tu peux perdre le creuset ou l'abo au premier tour, par exemple),

Pourquoi ? tu déclenches pas la bannière au premiuer tour adverse s'il est blindé en tirs, moi si...
Après des coureurs, oui mais comme je disais on peux encore faire plus sale.
Enlevé le creuset, mettre la cloche avec sa save a 4+, mettre trois unité de coureur avec fronde et poison, comme je disai on peux faire encoreplus sale, mais cen'était pas le but.

Par contre, pour reprendre ton exemple, 2*30 guerriers du chaos face aux canons nains ? comment y perds pas ses points ???Pour faire court, cette liste n'es pas posté pour remporter tout les tournois, elle est déjà suffisament sale comme cela, déploie 4 régiments de 50 esclaves, un creuset et deux abos et regarde la tête de ton adversaire, est t-il serain ?
Elle n'est pas ultime et ce n'était pas son but en début de topic, donc voilà fin de débat.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 10:22

Citation :
Pourquoi ? tu déclenches pas la bannière au premiuer tour adverse s'il est blindé en tirs, moi si...

Si c'est lui qui commence il peut te tirer une fois dessus avant que tu ne puisses activer ta banniere.

Apres je vais pas tout citer mais le fait de mettre des coureurs d'egouts est pas mal,mais,comme tu l'as dit,cette liste n'est pas la pour etre la plus crade possible.
C'est deja un truc bien bien sale,2 abo,un creuset,et tous ces esclaves....comme tu l'as dit des frondes et attaques empoisonnées te les aurait rendus redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 10:31

nawak klikas, on joue pas HL avec vénérable, ni EN avec chaudron ou je ne sais quoi d'autre encore.
La BO c'est la BO et si l'autre commence avant nous on peut la déclenché au debut de son tour à lui sans que sa pause problème.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 12:45

elguigui a écrit:
nawak klikas, on joue pas HL avec vénérable, ni EN avec chaudron ou je ne sais quoi d'autre encore.
La BO c'est la BO et si l'autre commence avant nous on peut la déclenché au debut de son tour à lui sans que sa pause problème.

Ben oui au début de n'importe quel tour le sien ou le notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 13:03

Ah desolé,donc le post de Xso

Xso a écrit:
Tu aurais mis quelque chose d'un peu plus fiable pour gérer l'artillerie (la bannière d'orage c'est très fort, mais si tu ne commences pas, tu peux perdre le creuset ou l'abo au premier tour, par exemple),

est faux aussi si je comprends bien.
En tous cas desolé pour cette lourde erreur,si vous cherchez le fouet il est un peu plus sur la gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 13:24

Slashhhhhhhhhh alors...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 13:29

A oui en effet je n'avais point vu le poste de Xso qu'il soit fouetté 13 fois pour son ignorance Liste 2000pts Sale Sale Sale... 12860
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty23.12.10 13:50

Scruitiss a écrit:
[color=green]Pourquoi ? tu déclenches pas la bannière au premiuer tour adverse s'il est blindé en tirs, moi si...
Après des coureurs, oui mais comme je disais on peux encore faire plus sale.

Je me suis chié dessus sur ce point, j'avoue, mais disons que ça change pas grand chose : s'il a deux canons, il en aura 1 qui tirera en moyenne. Mais surtout il a plus que 1/8 que ce soit actif à son deuxième tour, donc il aura quand même gagné un tour d'avance. 1 tour avec la moitié des machines qui ne tirent pas c'est bien, mais après tu manges comme si ça n'avait rien changé. Disons que la bannière d'orage est géniale combinée au fait que tu commences. Sauf que si tu commences pas, c'est quand même vachement moins bien.

Citation :

Enlevé le creuset, mettre la cloche avec sa save a 4+, mettre trois unité de coureur avec fronde et poison, comme je disai on peux faire encoreplus sale, mais cen'était pas le but.
Non, parce que sans Creuset, tu ne prends plus les points nulle part. Le creuset est obligatoire pour basher. La cloche c'est beaucoup plus résistant, mais au CàC c'est pas la fête du slip comme avec le creuset. Franchement Creuset + Horde de Moines + Bannière de Pestilence = chose avec laquelle je sortirais dans toute liste de tournoi.


Citation :
Par contre, pour reprendre ton exemple, 2*30 guerriers du chaos face aux canons nains ? comment y perds pas ses points ???
Endu4, Sauvegarde de 3+, Invu 4+ contre les tirs avec la bannière qui va bien dans le pack de guerriers. Même si t'en tues 3 ou 4 pendant 2 tours, il en reste 20 qui vont te basher le reste de ton armée. C'est principalement ça la différence entre les deux armées : Les troupes de base des guerriers du chaos sont faites pour le close. Après les jouer par 30 c'était plus de l'éxagération qu'autre chose. Par 22 ou 23 ça devrait suffire. Liste classique du chaos : Deux packs de Guerriers, un canon apo, deux mecs sur disque. Va prendre les points.

Si à côté tu as deux mecs sur disque, il sera obligé de tirer dessus pour ne pas perdre ses points. L'un des deux mecs sur disque (le seigneur par exemple) aura une invu 2+ pour annuler la 1ere touche (donc un coup de canon dans 90% des cas), et les deux auront une invu 3+. Tout le temps. Tour 2, tu as chargé ses machines avec ton mec sur disque, et y'a pas de grandes chances qu'il y survive.


Citation :
Elle n'est pas ultime et ce n'était pas son but en début de topic, donc voilà fin de débat.
Y'a pas de liste ultime, et j'ai jamais prétendu qu'elle n'était pas bien, j'ai juste souligné le fait que c'était loin d'être le truc le plus sale que j'ai vu. c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts Sale Sale Sale...   Liste 2000pts Sale Sale Sale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts Sale Sale Sale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: