Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Pestilence reviens!

Aller en bas 
+24
bilbo7788
Kritt L'ingénieux
nishhk le traitre
Sranichik Mange-oreille
Giempé
Zviknet
kritt mord-museau
jeff
oOBro0kOo
Renard feu
Ashûra
Cloud
mesmero
Nilkit
Ikit-la-griffe
derji
klikas
Touneek
Maldred
Kritislik
raitei
metalex
le seigneur quatli
polo73
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty31.12.11 13:39

Oui j'espère bien pour toi que tu n'achète pas ta base en métal neufs !

D'ailleurs c'est assez bête de la part de GW de faire autant de fig métal, si les figs était moins chères les gens en achèterait plus ! (en tout cas moi)
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty31.12.11 14:03

pas faux! En tout cas ne compte pas sur moi pour avoir du failcast dans mon armée :p
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty02.01.12 0:55

Allé zou! Les chevaucheurs! Surprised)

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1010885b.thLa Pestilence reviens!  - Page 3 P1010886k.th
La Pestilence reviens!  - Page 3 P1010889q.thLa Pestilence reviens!  - Page 3 P1010890y.th
La Pestilence reviens!  - Page 3 P1010892q.th

Enjoy it! ou pas :p
Oubliez pas un petit commentaire svp! ça mange pas de pain et ça fait plaisir!! :oD
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty02.01.12 11:50

Ah enfin !

Alors je suis vraiment fan des chevaucheurs, en revanche les figs des chevauchés sont assez ... beurk La Pestilence reviens!  - Page 3 185669 . Voilà, beurk c'est le mot ! On dirait un mélange entre un gros rat loup crasseux, avec une tête de RO/Moine, et le résultat est ... comment déjà ? Ah oui : beurk La Pestilence reviens!  - Page 3 185669

NB : le beurk n'est pas une critique de la peinture mais de la fig en-elle même,d'ailleurs l'effet beurk La Pestilence reviens!  - Page 3 185669 était peut-être voulu non ?
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty02.01.12 16:44

hiddenblade:
Citation :
Alors je suis vraiment fan des chevaucheurs, en revanche les figs des chevauchés sont assez ... beurk . Voilà, beurk c'est le mot ! On dirait un mélange entre un gros rat loup crasseux, avec une tête de RO/Moine, et le résultat est ... comment déjà ? Ah oui : beurk
Merci a toi pour ce "beurkement" de commentaire :p!
Pour la conversion de mes chevaucheur, je me suis effectivement basé sur une conversion de rat-loup issu d'un white dwarf (139 si mes souvenir sont bon). La base est effectivement celle d'un loup gobelin, avec la tête des R-O plastique/rab de tête de l'abo et la queue des ancien GdC plastique V6! Un peu de GS et zou! ^^

La conversion est simple, rapide, peu couteuse et le résultat est ma fois, a mon gout, pas trop mal! Surprised)

Prochaine étape, comme promis, une photo de l'ensemble, et surement a plus court terme, le Verminarque Exalté FW! Surprised)!!
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty02.01.12 22:50

très sympa cette unité! Et puis ça change de ce que l'on voit d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty05.07.12 22:52

Allé petit coup de speed!
Je m'était rendu compte que j'avais pris des photos de mes figurines y'a quelque temps et vu comme aujourd'hui j'ai dénicher sur le forum mon vieux posts, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas mes belles petites photos de famille de mes pitous!

Alors pour le plaisir de vos yeux (ou pas Razz)
Mesdames & Messieurs hobbyistes, voila ma piétaille!

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020053f La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020054f

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020055c La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020056n

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020057v La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020062c

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020064h La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020065u

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020067u

Enjoy it! Wink
Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty06.07.12 10:40

J'ai jamais trop adoré les anciennes figurines de skav, mais tu te débrouille bien (ça va me donner l'envie d'en acheter !)
Dis-moi, le grand rat pesteux il est de FW je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty24.11.12 19:28

Skriff:
Citation :
Dis-moi, le grand rat pesteux il est de FW je me trompe ?
Exact, c'est bien lui =)

La suite!
ça fait quelque temps que ce projet me trotte dans la tête, j'ai mis prêt de 6mois a mettre toutes les pièces de côté. J'ai réussi a rassembler les dernières il y a 3mois maintenant et cela fait 2semaines depuis aujourd'hui que la figouz' est sous-couché et que la peinture est entamé. Cela risque de prendre un moment pour arriver a mes fins vu que c'est un sacrée morceau, mais je suis pas peu fier de mon travail pour le coup je doit avouer ^^'.
Alors sans plus attendre, je vous présente la plus grosse pièce de mon armée, mon premier Titan: Une Ratling a Malefoudre!

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020155s La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020188z

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020187a La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020183c

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020180w La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020177s

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020173y La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020162s

La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020158w La Pestilence reviens!  - Page 3 P1020157n


Pour ceux qui veulent en voir plus, voici le reste des liens!
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/p1020192c.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/716/p1020185t.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/p1020181s.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/208/p1020179eo.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/p1020169r.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/p1020167uw.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/543/p1020166mz.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/32/p1020164r.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/209/p1020159b.jpg/


Pour ceux qui serait intéressé ou qui s'amuserai a deviné, pour cette conversion, je me suis servit de:
- 1 kit de Cloche Hurlante/Creuset de la Peste
- 3 kit de Canon a Malefoudre/Catapulte de la Peste
(pour les 3 Canons a Malefoudre uniquement, je me suis servi du chassî et des servants d'un seul kit sinon)
- 1 Roue infernal, ancienne version
- 1 Vouivre Orc, converti en [url="http://ruinouspowers.com/skaven/rules/hell_pit_list.pdf"]Burrowing Behemoth[/url] (White Dwarf 139)
- 3 Fanatique Gobelin de la Nuit plastique
Pour le reste, des petits détail a droite a gauche provenant de rabiot de différente armée.

Voila pour le moment! La peinture est deja un peu entamé, je vous enverrai des photo du WIP pour ceux qui sont intéressé, sinon je posterai des photos de ce que je peint en ce moment a côté!
Voila pour le moment! Bon week-end messieurs/dame, et n'oubliez pas, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir! =D

Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty25.11.12 1:19

Bravo pour cette magnifique conversion La Pestilence reviens!  - Page 3 287895 . C'est très impressionnant et je comprends qu'il t'a fallu du temps pour la réaliser. C'est certain que ce sera la pièce maîtresse de ton armée vu la taille de la machine !. je te félicite d'être parvenu à assembler autant de différentes parties de figurines ensemble : ce n'est jamais facile et une conversion de cette taille force le respect !.
j'avais un moment eu une idée un peu similaire (mais bien plus modeste en taille) en essayant de monter 2 canons à malefoudre sur un châssis de cloche. Mais j'y ai finalement renoncé devant la complexité de la chose. Donc encore bravo à toi La Pestilence reviens!  - Page 3 321244

(J'ai juste une petite inquiétude concernant la peinture...toutes les pièces ne sont pas fixées ? sinon ça va être un peu acrobatique pour peindre tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty25.11.12 11:16

C'est magnifique !
Mais comment vas-tu faire pour le jouer, tu vas inventer tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pestilence reviens!    La Pestilence reviens!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pestilence reviens!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je reviens
» La pouille reviens! [1500]
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: