Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skaven [2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty29.12.10 16:26

Bonjour,bonjour tout le monde
voila ma liste d'armée c'est ma première liste avec laquelle je vais me battre contre: HE,CV,EN


Liste d'armée skavens "SKAVENa" : 2009 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (228pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : présage de malédiction vermineuse (20pts); Epée voleuse de sorts (25pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

    • 1 Prêtre de la peste (164pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 29 vermines de choc (343pts) :

      • coût : 29x7pts = 203pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

  • unité spéciale

    • 5 Jezzails à malepierre (110pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 20 Moines de la peste (195pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (157pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts); maître corrupteur(25pts); arme lourde(4pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Mes deux nuées de rats sont censées bloquer l'ennemi pendent son approche.

Les jezzails restent a distance et tirent sur l'ennemi afin de le bloquer également.

L'abo se couvre avec les deux régiments de Gdc et avance en même temps que les régiments.

Les Gdc equipés de lance flammes incendient l'ennemi le plus proche et le mortier l'ennemi le plus loin.

Le technomage se dirige avec les Vdc et le commandant sur l'ennemi le plus proche.

Les RO foncent eux aussi sur l'ennemi le plus proche.

Et les moines de la peste donnent la peste (je ne sais pas trop leur rôle) .


Dernière édition par metalex le 30.12.10 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty29.12.10 17:17

liste totalement illégale :

ton seigneur ne peut avoir qu'une seul option d'arme, ce n'est pas un orque noir

2 talismans de protection/ 2 bannières hurlante : les objets magiques sont uniques et ne peuvent être pris qu'en un seul exemplaire (a part la malpierre pour les skaven)

1 seule arme régimentaire par régiment de vermine de choc

les option d'armes sont pour les maitre corrupteur et pas les chef de meutes.

une fois ceci dit passons a la composition :

tes régiments de guerriers sont trop petit, 1 perte et tu as deja -1 a ton bonus de rang
lance et bouclier c'est un peu cher mais a toi de voir.

le bouclier sur les vermines ne peut servir au CaC car ils utilisent leurs deux mains pour manier leurs hallebardes.

la bannière hurlante n'est pas terrible j'ai tendance a préférer une bannière tranchante ou bannière d'orage sur les vermines et la bannière pestilentielle sur les moines.

les jezzails par 3 ça fait pas grand chose monte les a 5 minimum pour avoir un peu de résultat.

une armes magique sur un technomage a 1A F3 CC3 c'est pas terrible surtout qu'elle coute 35 pts c'est a dire 2 fois le prix du techno, une fusée funeste sera beaucoup plus rentable.
pourquoi pistolet et mousquet ?

les nuée n'ont aucun intérêt a moins d'en mettre beaucoup a cause de la règle des nuée qui fait qu'elles perdent un PV par point de différence dans le résultat de combat. pas assez de force pour faire du dégât pas assez de résistance pour engluer.

une grande bannière est devenue obligatoire pour les skaven avec la relance de tous les testes de commandement.






Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty29.12.10 17:42

J'édit merci de ta réponse mais je ne comprends pas quand tu dis:
Citation :
les option d'armes sont pour les maitre corrupteur et pas les chef de meutes.

et:

Citation :
une grande bannière est devenue obligatoire pour les skaven avec la relance de tous les testes de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty29.12.10 18:50

metalex a écrit:
J'édit merci de ta réponse mais je ne comprends pas quand tu dis:
Citation :
les option d'armes sont pour les maitre corrupteur et pas les chef de meutes.

quand tu donne une arme lourde ou un objet magique en option a ton unité de rat ogres c'est uniquement pour un maître corrupteur (25pts) qui remplace un de tes chefs de meutes. Le maitre corrupteur est un champion qui doit être placé au premier rang de l'unité et peut avoir jusqu'à 30 pts d'objet magique, une arme lourde ou un attrape-chose.
par rapport au chef de meutes le maitre corrupteur a +2 CC et +1 en Force Endurance PV Initiative Attaque et CD

EDIT du Corrupteur:

metalex a écrit:
J'édit merci de ta réponse mais je ne comprends pas quand tu dis:
Citation :
une grande bannière est devenue obligatoire pour les skaven avec la relance de tous les testes de commandement.

le problème des skaven est la panique générale qui peut prendre ton armée a tout moment.
une grande bannière depuis la dernière édition des règles permet de relancer tous les teste basé sur le commandement a 12pas :
- test de moral après le CaC
- test de panique
- test de reformation, ralliement
- test pour réfreiner la frénésie (les RAT ogres doivent reussir un test de CD ou charger des qu'ils sont a 18 pas d'une unité adverse, les moines c'est a 17 pas)
- test de peur/terreur.

le CD des skaven commence assez haut pour les unité avec des rang mais peut rapidement baisser donc pour assuré que ton armée ne se mettra pas a fuir suite a la mort de 3 ratons ou a une charge d'une bébête avec la terreur, une grand bannière (option pour un chef) est essentielle.

EDIT: ton seigneur ne peut être grande bannière seul un chef (heros) a l'option.

mon préféré pour la survie (sauvegarde 2+ avec 1 relance de sauvegarde par partie et F5 grace a la hallebarde) :
1 Chef (122pts)

  • coût : 1x45pts = 45pts
  • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
  • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);


il ne peut pas avoir arme lourde et arme additionnelle. une seul option d'arme par personnage.

ton seigneur n'est pas très protégé (sauvegarde 5+ et invu 6+)
tu peut le booster un peut avec pas mal de chose (haume du dragon pour +1 en sauvegarde, talisman de préservation pour une invu a 4+, litière pour 2AF4 et +1 en sauvegarde, armure de malpierre, pierre de l'aube et autre pour la survie).

ton technomage peut passer niveau 2 et prendre le condensateur pour plus de punch magique avec malefoudre (+2 touches)

je suppose que tu joue toutes tes figurines ?
tu joues a combien de point au final ?





Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty29.12.10 22:33


Citation :
je suppose que tu joue toutes tes figurines ?

Pas tout a fait j'ai deux enscenseurs que il me reste mais en comptant globalement oui je joue quasi toute mes figurines

Citation :
tu joues a combien de point au final ?

Et bien si mon armée ne dois plus être modifiée je joue 1900/2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 11:39

metalex a écrit:
première liste avec laquelle je vais me battre contre: HE,CV,EN




Aïe pas de PG juste un petit technomage pour affronter HE EN et CV sa risque d'être très très chaud.

Sans être mechant je pense même que contre les CV il risque d'y avoir plus de figurine a la fin qu'au debut de la bataille.

Pour moi il te faut vraiment mettre un PG sinon la magie tu va deguster sévère, ensuite j'enleverais les jezzails pour mettre quelque moine et quelque RO en plus.

Ces 2 regiments seront " les plus fiable au cac" donc 20 moines c'est pas asser minimum 30. Et l'abbo il faut esperer qu'elle merde pas et evite de la laisser seuls sinon elle risque de fuire.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 11:49

tu as toujours 2 option d'arme sur ton général (arme lourde et arme supplémentaire c'est pas possible)...et maintenant une arme magique en plus. Donc tu es obligé d'utilisé ton arme magique et tu "gâche" 9Points. si tu souhaite garder ton arme magique enlève tes 2 armes et prend un bouclier.
tu aura un seigneur 5A F4 sauvegarde 2+ invu 4+ là ça résiste. Par contre je suis pas fan de l'épée de bataille car je trouve que le gain ne vaut pas 25pts.


je ne suis pas fan du maitre corrupteur dans les rat ogres car il est obligé d'etre au premier rang et casse un peu le front de mon unité.

je modifierais pas mal de chose pour utiliser un prêtre de la peste (utilise une de tes fig d'encenseur pour le représenter) avec fléau, niveau 2 et parchemin de dissipation il rajoutera du punch a tes moines (4A F6 !)et ajoutera un magicien niveau 2 pour la Peste qui va bien ou une dissipation après la mort possible de ton techno.
pour gagner les point je virais les lances des guerriers, les nuées qui sont nulles, les boucliers des vermines et le pistolet du technomage.
1 Prêtre de la peste (164pts)

  • coût : 1x100pts = 100pts
  • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
  • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);


un mortier a la place de la rateling car depuis qu'il faut faire des jets pour toucher la rateling a beaucoup perdu pour moi mais tu trouveras sur ce forum des défenseurs acharnés de notre sulfateuse.

enfin la j'ai l'impression que tu vas plus jouer ma liste que la tienne donc assure toi au moins que la liste est légale et fait a ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 16:12

Citation :
je virais les lances des guerriers
Pourquoi enlever les lances ce n'est pas essentiel ?

Citation :
les nuées qui sont nulles
Je pense que les nuées occuperons bien l'ennemi si ce n'est pas le cas je les vire.

Citation :
les boucliers des vermines
Pourquoi enlever les boucliers c'est essentiel non ?

Citation :
pistolet du technomage.
ok

Citation :
un mortier a la place de la rateling car depuis qu'il faut faire des jets pour toucher la rateling a beaucoup perdu pour moi mais tu trouveras sur ce forum des défenseurs acharnés de notre sulfateuse.
Aucun problème.

Citation :
enfin la j'ai l'impression que tu vas plus jouer ma liste que la tienne donc assure toi au moins que la liste est légale et fait a ton avis.
D'accord sa ne me gène pas du tout du moment que ta liste n'est pas exactement la même que la mienne.

Citation :
Pour moi il te faut vraiment mettre un PG sinon la magie tu va deguster sévère, ensuite j'enleverais les jezzails pour mettre quelque moine et quelque RO en plus.


Mhhm jezzails je ne pense pas car je n'ai plu de moines et plu de RO. PG=Prêtre de la Peste si oui c'est mis.



Citation :
Sans être mechant je pense même que contre les CV il risque d'y avoir plus de figurine a la fin qu'au debut de la bataille.

Aie dangereux car un type du centre m'a défié et m'as dit que j'étais une petite patate si je n'acceptais pas sa proposition alors j'ai dit oui

Citation :
utilise une de tes fig d'encenseur pour le représenter

L'encenseur seras une proxy ?



HS:Je pense enlever l'abomination c'est une vrai horreur je l'ai faite hier soir et je lai peinte ce matin c'était un vrai galère surtout que la pâte a bois ne se peint pas bien et est difficile a modeler je pense que c'est la pire abomination de tout l'univers Skaven [2009] 394135
mais je n'ai pas envie que mon adversaire se foute de moi car j'ai un gros tas de graisse avec
2 ou 3 têtes de skaven ect ect...




Dernière édition par metalex le 30.12.10 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 16:47

metalex a écrit:
Citation :
je virais les lances des guerriers
Pourquoi enlever les lances ce n'est pas essentiel ?

les lance te donnes un rang de plus d'attaque donc tu passe de 10 A a 15
or nos attaque sont faible. contre la plus part des infantrie normale tu va avoir 4+ pour toucher, 4+ pour blesser et sauvegarde a 5+ soit 16% de tes A vont blesser
donc tu passe de 1.666 blessure en moyenne a 2.5 pour 20 point je trouve que c'est cher payer et tu perds la parade


metalex a écrit:

Citation :
les nuées qui sont nulles
Je pense que les nuées occuperons bien l'ennemi si ce n'est pas le cas je les vire.

les nuées sont pas resitante endurance 2 pas de sauvegarde et pas de rang
donc contre n'importe quel bloque avec 4 rang elle sont tout de suite a -3 en resultat de combat
elles n'ont pas le punch pour inverser la tendance (CC3 F2)
et pour chaque point de différence au resultat de combat elles vont perdre 1PV

par exemple contre des squelette CC2 F3 E3 sauvegarde 5+ parade
tu envoie 20 A qui touche sur 3+ blesse sur 5+ => ~2.5 blessures
il envoie 10A qui touche sur 4+ blesse sur 3+ => 3.33 blessures
donc tu perds le combat de 3 soit 3 pv en moins soit 1/4 de ton unité et contre l'une des unité les plus faible du jeu

contre des lancier HE c'est encore pire
20A de lancier => 11.8 blessure
10A des nuée en retour => 1.1 blessure
tu perds le combat de 13 tu n'as plus de nuée

pour plus d'infos sur le sentiment des joueru a propos des nuée j'avais commencé un post sur le sujet : [/quote]https://malefosse.forumactif.com/t2258-nuee-de-rats-qui-les-joues




metalex a écrit:

Citation :
les boucliers des vermines
Pourquoi enlever les boucliers c'est essentiel non ?


les vermines ont des hallebardes qui nécessitent les deux mains donc pas de bouclier au CaC seulement contre les tir. a 1pts le bouclier c'est un peu cher donc a toi de voir.

Metalex a écrit:


Citation :
enfin la j'ai l'impression que tu vas plus jouer ma liste que la tienne donc assure toi au moins que la liste est légale et fait a ton avis.
D'accord sa ne me gène pas du tout du moment que ta liste n'est pas exactement la même que la mienne.

rassure toi je n'ai pas de liste fixe j'ai juste peur de t'emmener vers une liste que tu n'aimera pas jouer ou ne saura pas jouer. par exemple les nuée, je les trouve nulles, je suis pas tout seul mais si tu as envie de les jouer vas y fait toi plaisir

Metalex a écrit:

Citation :
Pour moi il te faut vraiment mettre un PG sinon la magie tu va deguster sévère, ensuite j'enleverais les jezzails pour mettre quelque moine et quelque RO en plus.


Mhhm jezzails je ne pense pas car je n'ai plu de moines et plu de RO. PG=Prêtre de la Peste si oui c'est mis.



Citation :
Sans être mechant je pense même que contre les CV il risque d'y avoir plus de figurine a la fin qu'au debut de la bataille.

Aie dangereux car un type du centre m'a défié et m'as dit que j'étais une petite patate si je n'acceptais pas sa proposition alors j'ai dit oui


la magie c'est un peu compliquée, en se moment avec la sortie des nouvelle regles et nouveau sort on se sent obliger d'avoir le niveau 4 qui va bien pour le bonus a la dissipation (contrer un sort lancé par un niveau 4 avec 1 niveau 1 oblige a lancer un dés de plus que l'adversaire en raison du bonus de niveau (+1 pour un niveau 1 et +4 pour un niveau 4)
d'ou le conseil sur le parchemin de dissipation.

apres si tu ne connait pas les CV je te conseil de lire leurs sorts sur le pdf suivant :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290173_FRE_Cartes_Comtes_Vampires_2008.pdf

tu verras qu'il possède des sort de résurrection et de mouvement qui sont obligatoires a tout general CV. ils ont en plus la possibilité de lancer plusieurs fois le même sort dans la même phase de magie. donc oui une unité de zombie/squelettes ou goules peut commencer a 20 figurines et finir a 40 sans trop de mal.

Metalex a écrit:



Citation :
utilise une de tes fig d'encenseur pour le représenter

L'encenseur seras une proxy ?

oui un encenseur peut représenter un prêtre de la peste avec fléau ou encensoir sans trop de problème surtout si tu ne joues aucun encenseur dans ta liste (le rat avec la robe de moine et le fléau est un prêtre de la peste avec fléau ça me parait pas trop cheater tout de même)
ça a l'avantage de t'ajouter un magicien niveau 2 pour avoir ou des sort sympas (peste, décrépitude et autre) ou un remplaçant pour la dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 17:09

Ton abo est bien fun, on dirait un peut l'ours blanc de la pub pour coca cola Skaven [2009] 259924
Non plus sérieusement ça manque de fourrure, tentacule, tête griffes etc.

Pourquoi virer les bouclier aux vermines? ça leur donne tout de même une 4+ contre les projectiles, ce qui peut le faire contre une rafale de flèches ou d'arbalète à répétition...
Enfin j'avous mettre moi même posé la question mais bon je trouve que les bouclier donne la classe au vermines mdr.
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 17:14

Tu m'a convaincu mais malgré sa quelques problèmes persistent:
Je n'ai pas de chef ? Peut-on utiliser une proxy de skaven si oui dis moi quelle fig stp
As-tu en pdf les cartes que tu m'a donné mais pour les skaven ?
Convertion possible d'une unité de rats géants si oui pense-tu que c'est un avantage
Merci de tes réponses Skaven [2009] 744187
ok elguigui je vais arranger l'abo elle est en bleached bone est pas en skull withe
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 18:10

metalex a écrit:
Tu m'a convaincu mais malgré sa quelques problèmes persistent:
Je n'ai pas de chef ? Peut-on utiliser une proxy de skaven si oui dis moi quelle fig stp
As-tu en pdf les cartes que tu m'a donné mais pour les skaven ?
Convertion possible d'une unité de rats géants si oui pense-tu que c'est un avantage
Merci de tes réponses Skaven [2009] 744187
ok elguigui je vais arranger l'abo elle est en bleached bone est pas en skull withe


proxy pour un chef grande bannière, le mieux reste une vermine de choc a la quelle tu ajoute un étendard (ou planté dans le sol ou en bannière dorsale a la samouraï). avec une peinture plus detailler voir un inversion du schema de couleur pour qu'il resorte bien par rapport au vermine tu n'as même pas besoin de chercher a le convertir

pour les pdf skaven :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710305a_FRE_Cartes_Skavens_2009-11.pdf
attention il ne prend pas en compte les derniers erratas car il est de novembre 2009

pour les rat géants je les aimes beaucoup :
pas cher, rapide et pas mal d'attaque (tu peux faire 16 A (15 rat 1 chef de meutes) pour 53pts avec +2 au bonus de rang), j'ai tendance a les utiliser en intercepteur de cavalerie légère ou éclaireurs ou a les faire courir sur les machines de guerres voir a les utiliser en attaque suicide sur un mago mal protéger (10AF3 CC3 I4 ça peut faire mal si il y a petite endu et pas de sauvegarde).
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty30.12.10 19:34

Ah merci de l'aide
Mais je peux convertir les rats dans la boîte de moines de la peste en rats géants?
Si je peux il me faudrait un chef de meute mais as tu une idée pour cette conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven [2009] Empty
MessageSujet: Re: Skaven [2009]   Skaven [2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven [2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: