Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty31.12.10 22:45

Uglak est l'un des neufseigneurs de Malefosse, c'est lui qui a le prestige de former les nouveaux Vorhax pour l'illustre Thanquol et le rat cornut sait bien qu'il en a régulierrement besoin. Dernièrement, on l'a chargé de ramener de nouvelles créatures pour honorer les commandes de rats-ogres toujours plus nombreuses. Après plusieurs expéditions, Uglak à compris que les meilleurs endroits étaits les tribut d'orcs et de gobelins où il pouvait trouvé grande quantité de squig, troll diverses et même des vouivres. Accompagné de Matelica, un technomage chargé de remplacer les membres perdu de sa meute de rats-ogres et de rackflip son porte-bannière, le seigneur est partit en campagne, celle-ci touche maintenant presque à sa fin et il reste sous le commandement d'Uglak un septantaine (jsuis belge) de guerriers, une quarantaine d'esclave gobelins, sa meute, une abomination qu'il a améliorer de plusieurs membres de vouivre et enfin d'un contigent du prêtre de la peste Panse-de-fiel et de son creuset qui sont venu loin au nord dans le cadre d'un contrat de location entre le clan moulder et pestilien, en échange de skweel et de plusieur centaines de rats géant, une cinquantaine de moines et un creuset ont rejoint malefosse.

PERSONNAGES

Uglak et Vorhax 191pt

seigneur 90
rat ogre broyeur 65
armure d'éclats de malepierre 30
bouclier et halebarde 6

Matellica 45pt

technomage 15
fusée funeste 30

Rackflip 120pt

Chef 45
armure de fer-argent 45
pierre de chance 5
Grande bennière 25

Panse-de-fiel 319pt

Prêtre de la peste 100
creuset de la peste 150
niveau 2 35
pendentif macabre 30
fléau 4

TROUPES

169éme d'infanterie 180pt

état-major 20
32 guerriers avec boucliers et lances 160

26éme de réserve 240,5pt

état-major 20
35 guerriers avec boucliers 157,5
lance-feu 70

Les choses-vertes 99,5pt

Musicien 2
39 esclaves avec boucliers 97,5

La meute 264pt

6 rats-ogres 240
3 maîtres de meute 24

Les putrides 296pt

état-major 35
33 moines de la peste 231
bannière pestilentiel 30

La chose 235pt

Abomination 235

le broyeur dans les 32 guerriers et le chef dans les 35 pour former deux régiment de 6 sur 6
Les esclaves devant les rat-ogres pour les couvrir et engager pour qu'ils puissent prendre de flanc

Repartition

Rats-ogres / Moines de la peste / 35 guerriers / 32 guerriers / Abomination
Technomage / Prêtre de la peste / chef GB / Rat-ogre broyeur

le lance-feu est là pour carboniser du troll
le seigneur à avec l'armure, le bouclier et la monture une sauvegarde de 2+ qui infliges des touches de force 4

Cette liste insiste plus sur le corps à corps, jetez un coups d'oeil à l'autre qui porte sur le tir et la magie
(elle sera là d'ici une 1/2H )


Dernière édition par alexy999 le 05.01.11 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: Re: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty01.01.11 9:25

hummm...

ton bouclier ne marche pas au close vu que tu a une hallebarde.
pas d'attention messire donc une invu à 4+ aurait aussi été la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: Re: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty01.01.11 9:34

Ouaip et du coup si tu veux +1 en force, mets une simple épée de puissance comme ça tu peux utiliser ton bouclier au cac.


Sinon je trouve que ls moines sont moyen sans leur creuset, surtout contre des orques, du 5+ pour blesser. remplacer les pars des encenseurs, ils sont efficace contre des orques [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs 911606
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: Re: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty01.01.11 11:14

Panse-de-fiel 319pt

Prêtre de la peste 100
niveau 2 35
pendentif macabre 30
fléau 4

vu les points de son prêtre je pense qu'il leur a mit un creuset mais n'a pas pensé à le noter.
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: Re: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty03.01.11 13:53

Ton seigneur, tu comptes le caler dans un régiment ou le balader tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: Re: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty05.01.11 19:23

Tout d'abord dsl pour Les fautes mais je tape sur Ipod, oui le creuset est la, petit oubli de ma part, ensuite je crois que mon adversaire n'a pas de machines de guerre donc "attention messire" ne me servira pas, je n'ai pris que mon LA avec moi combien coute cette épée ??? Et Sinon le broyeur est dans le regiment de 32, quant a la liste alternative tir et magie un probleme de reseau m'a empeche de la poster

EDIT du Corrupteur:

dsl du up mais comme je suis revenu et que j'ai accès a warbuilder je vous propose une liste revisitée

Liste d'armée skavens "anti-choses-vertes" : 1998.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (208pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Rat-ogre Broyeur(65pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); épée de puissance (20pts);

  • héros

    • 1 Chef (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

    • 1 Prêtre de la peste (319pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

    • 1 technomage (15pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 35 Guerrier des clans (195pts) :

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(17.5pts); bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 39 esclave (99.5pts) :

      • coût : 39x2pts = 78pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(19.5pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 33 Moines de la peste (286pts) :

      • coût : 33x7pts = 231pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (216pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(8pts);

    • 5 Encenseurs à peste (80pts) :

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Suite à un article sur le broyeur je vais le mettre dans mes rat-ogres, ensuite la fusée funeste à cédé la place à 5 encenseurs pour attaquer de flanc ce que le creuset engagera car je ne n'en suis pas fan, trop imprécise pour moi, l'abo est toujours là pour attaquer de flanc ce qui engage les esclaves et les deux patés de gdc chargent de front avec la grande bannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty
MessageSujet: Re: [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs   [2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pt] Uglak et Vorhax Chasseurs d'orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: