Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pelage Noir le Rat des Calles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 18:36

Pour ceux qui auront lus ma présentation, le Clans Scorbut est le clan qui a attirer mes faveurs, au point que je me suis imaginé son histoire, son background, jusqu'a son organisation hiérarchique.
Voici donc la fiche de personnage de Pelage Noir, le Rat des Calles actuel du clan.

Pelage Noir est un Seigneur de Guerre imposant pour un Skaven. Sa musculature dépasse en effet celle de la plus solide des vermines de choc, et sa dentition est on ne peux plus magnifique (pour les Skavens bien entendus et encore plus pour ceux du clan Scorbut). Il a acquis son nom à cause (ou grâce) à la couleur de son pelage, noir dès la naissance. Sa tyrannie est connus de tous, et même chez les Skavens, c'est un être terrifiant, ce qui lui a permi de s'accorder les mérites de certaine de ses ''victoires'', et la ''fidélité'' de ses hommes. Grâce à l'influence de son clan sur le commerce maritime, Pelage Noir a pû ce garantir les services de la plupart des clans majeurs, en particulier la commande d'une Abomination de Malefosse dont il a pû payer les améliorations auprès du clan Moulder.

Pelage Noir

M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 4 3 6 3 8

Equipement : Arme de base ; Armure marine ; Sabre rouillé ; 6 pistolets à malepierres

Armure marine : Il s'agit d'une armure faites avec des écailles de créatures marine capturé près des côtes. Celà lui confére une certaine résistance
Donne à Pelage Noire une Sauvegarde d'armure de 4+

Sabre rouillé : Contrairement à son apparence, cette lame n'a pas perdu son tranchant et peut même transférer une redoutable maladie à ses victimes.
Confère à Pelage Noir la règle attaque empoisonné, mais la cible sera blesser automatiquement sur un résultat de 5+. Toute fois, lancez 1D6 à la fin de chaque round de corps à corps auquel Pelage Noir a participer. Sur un résultat de 6, le Sabre rouillé ce brise et deviens alors inutilisable. Pelage Noir perd donc l'attaque empoisonnée.

Règles spéciales :
Sauve qui peut ! ; Courageux mais pas téméraire ; L'union fait la force ; Rafale de balle ; Charisme imposant

Rafale de balle : Pelage Noir a l'habitude de porter constament sur lui 3 paires de pistolet à malepierre qu'il utilise de concert. Pour représenter celà, Pelage Noir dispose de la règle tir multiple x3

Charisme imposant : Pelage Noir et l'unité qui l'a rejoins sont tenace

Coût en points : 215


Dernière édition par Pelage Noir le 10.01.11 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 18:58

Pas mal mais je mettrai CC6 et Cd8.
Après la ténacité je mettrai une condition du genre:
A la fin d'un combat scorbut peut tuer 1D3 skavens, si il le fait lui et son unité deviennent tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 19:29

Le cd 9 c'est beaucoup trop pour un skaven, ça fait un cd de 12 pour l'unité pour 3-4 tours minimum. En plus de ça, il a attaques empoisonnées sur 5 +, tirs multiples x3 avec relance, c'est un peu abusé pour 215 points AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 19:34

L'attaque empoisonnée n'est que pour le corps à corps, et le tir multiple ce fait avec le profil d'un pistolet à malepierre, et faut pas oublier le -1 du tir multiple.
J'admet que baisser la CT et le Cd serait pas de trop, mais personellement, en terme de point, je trouve que ça vaux, après peut être qu'en faisant ces quelques baisse ça les vaudras plus ^^

[Edit : j'ai fait les changements]
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 19:39

Citation :
profil d'un pistolet à malepierre, et faut pas oublier le -1 du tir multiple.
Ça fait quand même du 3 + relançable hein Pelage Noir le Rat des Calles 890625
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 19:46

Exact, c'est pour ça que j'ai bien réfléchis et que je lui ai remis une CT de 4, on passe donc sur du 4+ relancable, mais je continue à me demander si c'est pas encore trops.
En tout cas tu avais raison pour le Cd, j'ai regarder le livre d'armée, et à part le Verminarque, le meilleur Cd est 8.
J'ai donc corrigé ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 20:00

même 8 c'est trop, un prophete à moins ce qui est hautement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 20:54

La relance est à supprimer a mon avis, ça surcharge inutilement la règle en plus de ne pas être justifiée.

La CC peut par contre monter à 6.

La ténacité ayant été "généralisée" ça va, c'est pas bourrin.

Me plait, perso simple et pas bourrin, il lui manque un petit peu de personnalité par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty09.01.11 21:05

J'avais mis relance des jet pour tirer raté en référence à Warhammer 40.000 en ce qui concerne les armes jumellées. Vus que les pistolets vont de paire, je penser utiliser cette même capacité.
Sachant aussi que j'ai oublié de préciser que les 1 ne sont pas relancer, munitions instable oblige Pelage Noir le Rat des Calles 12860

Merci de vos remarques Pelage Noir le Rat des Calles 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty10.01.11 13:49

Citation :
J'avais mis relance des jet pour tirer raté en référence à Warhammer 40.000 en ce qui concerne les armes jumellées. Vus que les pistolets vont de paire, je penser utiliser cette même capacité.
Sauf qu'à Battle les flingues tirent pas 75 balles / min. Il faut recharger. Pour moi, le fait que ton perso puisse tirer à chaque tour représente déjà bien suffisamment le fait qu'il porte 6 pistolets.
Et effectivement, Cd8, chez les skavens c'est bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty10.01.11 16:17

Citation :
Sauf qu'à Battle les flingues tirent pas 75 balles / min.

Ah, exact, j'avais pas songé à ce détail Pelage Noir le Rat des Calles 759447
Je vais corriger ça alors. Pelage Noir le Rat des Calles 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Noir le Rat des Calles Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir le Rat des Calles   Pelage Noir le Rat des Calles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Noir le Rat des Calles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Noir prend les flots !
» Différentes teintes de pelage
» vs elfe-noir
» Eclaircir le noir ?
» Arche Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: