Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 0:12

Liste d'armée skavens "" : 995 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (173pts) : Sorzek le crochu

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Bouclier enchanté (5pts); Talisman de préservation (45pts);
      • commentaire : Sorzek dit "le crochu", seigneur de guerre légèrement perturbé, saccageur, voleur & pilleur

  • héros

    • 1 Chef (120pts) : Snatz sombre queue

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      • commentaire : Skaven porteur de grande bannière dans toute sa splendeur, à 10 contre 1, il fuit le premier pour "préserver le grand-grand tissu du clan-clan" d'après ses propres mots.

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (222pts) : Voleurs de Rat-tak

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(14.5pts); bouclier(14.5pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire : Guerrier de Sorzek mené par le tristement anonyme : Tak

    • 29 esclave (60pts) : La perdition

      • coût : 29x2pts = 58pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Le régiment d'esclave voué à mourir

    • 29 esclave (60pts) : sacrifice

      • coût : 29x2pts = 58pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : "Les sacrifiés", second régiment de skaven voué à disparaitre

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (120pts) : Les silencieux d'Azock

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts);
      • commentaire : Coureur d'égouts, mené par "Azock le silencieux"

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) : Rouille émeraude

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : Canon répondant au doux nom de "Rouille émeraude" pour la qualité de son blindage très ( trop ? ) entretenu et de l'énorme malepierre taillé comme une émeraude brute

    • 1 Roue infernale (150pts) : Roue du tonnerre

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
      • commentaire : la "Roue du tonnerre", piloté par Uhcakip et ses rats coureurs


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila voila
Ceci est une petite armée crée pour une partie en 1000+1000 vs 1000+1000
Cela peux paraitre assez faible, je ne joue pas de magie ( même si je court acheter les cartes samedi hinhinhin ) pour l'instant et je m'explique :
Mes compagnons de bataille seront les choses-démoniaques, et nous combattrons les choses-oreilles pointus et les choses-boite de conserve ( autrement dis, des Haut elfes & des nains ), les HE joue surement un mage, mais les nains n'en ayant pas, je vois pas l'utilité de caler un pauvre mage lv1 voire 2 au meilleur des cas de mon coté
Mon camarade va utiliser la puissance de ses troupes et sa magie pour éradiquer proprement l'adversaire, et moi, j'englue au maximum et je bourrine au possible avec la roue et le canon
Lancez vos commentaires ( sans non plus me sauter dessus pour me poignardé comme quoi c'est pourri merci Razz ) c'est ma première armée Skaven, soyez indulgent x)
A vos claviers-claviers ! 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 259924
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 12:11

choix étrange (je trouve) de ne pas jouer de magie. la magie Skaven est très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 12:50

Si vous avez fait un plan et que ton rôle est d'engluer prend 3X50 esclaves tout nu avec 2 technomages (dont un avec une spère) un une GB bien protégée, prends ensuite 2 catapultes (les haut elfes ont une faible initiative) pour tirer dans le tas et 2 ou 3 unités de coureurs d'égout pour tuer les probable canons nains et balistes elfiques. Dit à ton associer de prendre du lourd (guerrier chevaliers...), d'oublier les maraudeurs et de prévoir une bonne magie (au pire si tu as les points un prophète ou un prêtre ça serait quand même pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 14:39

Goshin : La magie skaven est puissante, mais pas assez de points pour mettre un technomage ni un prophète

Kritislik : le shéma que tu me propose serait bien en 2000 points, voire 1500...Mais en 1000, j'ai pas les points pour mettre un Prophète + GB + 2 Technomages... 2 catapultes, n'ayant commander qu'un canon, ça va être dur, a part quand je pourrais convertir les rabios en cata, les coureur sont là pour les possible canons balistes, ensuite, mon collègue joue les "choses-démoniaques" et non pas les "choses-du chaos" autrement dis : les démons.
Sans connaitre les quantités, je sait qu'il joue pour la partie : des sanguinaires, des horreurs, des gargouilles ( pour les machines ) des incendiaires, des équarrisseurs ( ça, c'est du lourd ), et son général ( preneur de crânes je pense ) les 3x50, j'aimerai bien, mais en tout ( avec la commande que j'ai pris ) je n'aurais que 20 vermines + 80 skavens de base pour mon armée pour l'instant ^^ je complèterai plus tard mais je ne pouvais pas prendre trop d'un coup
Après oui, j'hésite, ou je vire la roue ou le canon pour mettre un techno lv2...
ça reste à voir, la partie est pour dans quelques temps ( après réception de la commande et le montage des figurines ) donc j'ai tout le temps de changer ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 14:53

3 détails me chiffonnent :

hallebarde et lame suintante sur ton seignuer qui ne pourra utiliser que son arme magique
ton porteur de grande bannière n'a pas de bouclier ou autre protection (le +1 en sauvegarde et l'invu de parade peuvent lui sauver la vie pour 2pts )
pourquoi mettre un coureur mortel ? pour 12 pts il n'ajoute qu'une attaque pas très rentable
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 16:46

3X50 esclaves tout nu 300 avec un technomage plus sphère 45 345
La GB 70 plus les objets magiques 120 (ou une bannière magique mais ça ira dans la même fourchette) ça fait 465
2 cata 665

2 unités de coureurs d'égouts 108X2 216 ça fait 881 si je compte bien il reste 120 points soit un technomage LVL2 avec condensateur 120

total 1001 si tes adversaires chipottent tu vires un esclave Wink

Maintenant je pensais à ça en croyant que ton associé jouait GC hors il joue DC. Je connais pas bien les DC donc je sais pas leur potentiel Magie/punch CaC. Mais si ils poutrent autant que les guerriers ça ira.

Maintenant si la bataille est plus narrative ta liste est sympa, tes perso ont des chouettes noms etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 18:43

@ Kristi : le techno serait mon général, ça fait pas un peu léger pour le Cd :s ? A la limite, en mettant les moines en tant qu'esclaves, je pourrais peut être arrivé à 100-120 skavens ça peut se tenté
Coureurs d'égouts malheureusement, je n'en ai que 10 en stock et pas plus :/
Pour le coté narratif le résumé c'est ça : mon Prophète gris à ouvert un passage pour invoquer un Verminarque pour se venger d'un clan nain, ses incantations ont été trafiqués, on ne sait pas par qui, et le sacrifice d'invocation à été corrompu par une icône du chaos, ouvrant un passage pour les démons, et non un verminarque, le prophète se fit occire, et après un combat dans les souterrains dominé par les démons, les skavens survivant se plièrent et s'allièrent grâce aux promesses alléchantes des démons, les deux armées partent donc pour sacrifié des nains, mais ses derniers étant en plein commerce avec une caravane haut elfe, une alliance se forma pour faire face à l'agresseur

@ Rhonono : Lame suintante n'a pas de précisions quand à la forme de l'arme, je considère donc que la lame suintante est l'hallebarde en question Wink
Pour la GB, dans le livres de règles, il est dis que le porteur de bannière dans une unité est considéré comme ayant le même type d'armement que le reste de l'unité, donc vu qu'il sera dans les GdC, arme de base, lances, boucliers donc, au mieux avec les 5points restant, je peu lui mettre un bouclier enchanté pour qu'il passe son armure a 3+ et une invu de parade à 6+ donc
Le coureur mortel, je peu le viré oui, 12 points grappiller, c'est déjà ça ^^
Avec cette optique et en virant mon canon, je peu mettre un techno lv2 comme propose Kristi, ou je vire la roue, garde le canon et je met un techno 2 avec condensateur et fusée funeste
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 19:16

ne retire pas le canon malheureux Smile

par contre techno niveau2 c'est pas une bonne idée, mieux vaut simplement niveau 1 avec condensateur. si tu as des points en rab, sort un orbe.

tout de même a 2000pts, je sortirais un PG
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 19:24

d'un point de vue narratif pas de pg, n'oublions pas qu'il a été tué. Effectivement j'avais oublié le cdt. En partie narrative, à part que les armes magiques sont considérées comme des armes de bases sauf si le contraire mentionné (ou que tes adversaires sont d'accord) et les remarques de rhonono j'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty13.01.11 19:38

Aro a écrit:

@ Rhonono : Lame suintante n'a pas de précisions quand à la forme de l'arme, je considère donc que la lame suintante est l'hallebarde en question Wink
Pour la GB, dans le livres de règles, il est dis que le porteur de bannière dans une unité est considéré comme ayant le même type d'armement que le reste de l'unité, donc vu qu'il sera dans les GdC, arme de base, lances, boucliers donc, au mieux avec les 5points restant, je peu lui mettre un bouclier enchanté pour qu'il passe son armure a 3+ et une invu de parade à 6+ donc
Le coureur mortel, je peu le viré oui, 12 points grappiller, c'est déjà ça ^^
Avec cette optique et en virant mon canon, je peu mettre un techno lv2 comme propose Kristi, ou je vire la roue, garde le canon et je met un techno 2 avec condensateur et fusée funeste

tu n'as pas a payer la hallebarde même si tu dits que c'est une lame suintante. tu ne paye que l'objet magique qui peut etre une hache une épée un gourdin ou lance mais pas un arc de façon étonnante

attention tu confond GB et bannière d'unité. La grande bannière est portée par un personnage qui est a équipé de la même façon que tous les personnage et peut avoir un équipement différent de l'unité qui l’accueil. Ben oui sinon ta GB commence dans des guerrier des clan elle a donc un bouclier, ensuite tu la place dans des vermine elle viens de gagner une hallebarde on ne sait trop comment puis tu la fait rejoindre des encenseurs elle gagne donc un encensoir.
question intéressante : si je la fait rejoindre des rat ogres elle gagne un fouet ou des griffes ?

la roue je suis pas sûr de son utilité contre des elfes et des nains :
3 touches force aléatoire pas de sauvegarde donc contre les nains ou les elfes tu tueras rarement plus de 3 piétons en un tour car ces 2 armée n'ont pas de gros monstres (hors dragon pour le HE mais a 1000pts ?) d'autant plus que les nains font se faire un plaisir de la sniper au canon.

pour le technomage c'est un choix, ou tu as un plan avec ton allié et il sait déjà qu'il te laissera pas un dé de pouvoir la le techno lvl 2 ne sert pas a grand chose sinon pourquoi pas mais attention les nain niveau anti magie c'est tout de même des bourrins. au pire moi j'irais vers un techno lvl1 parchemin anti magie pour annuler un sort HE et condensateur, c'est pas bien cher et si tu arrive a placer une ou deux malfoudre il y a des chance qu'il se soit rentabilisé mais le sort 1 des demon de tzeench est a la limite plus violant au niveau rapport dégât/coût de lancement :

Citation :
DOMAINE DE TZEENTCH - 1
DÉMONS DU CHAOS
FEU ÉTINCELANT DE TZEENTCH
Valeur de Lancement : 4+
Projectile magique.
Portée : 18ps.
Dommages : 1D6+1 touches de Force 1D6+1.

DOMAINE DE LA RUINE - 2
MALEFOUDRE
Valeur de Lancement : 6+
Projectile magique.
Portée : 24ps.
Dommages : 1D6 touches de Force 5. Si le dé donne 1, le lanceur subit une touche de Force 5 à la place de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty14.01.11 20:44

Ah désolé, après relecture, effectivement, tu à raison pour la GB, je suis désolé ><
Bon bah donc, un boubou enchanté ferat quand même du 3+ 6+ invu, donc je vais mettre ça
Maintenant, hésitation, ou je fait calancher ma roue, et je met un Techno lv2 condensateur, fusée funeste 15+85+30+20, soit, les 150 de ma roue qui serait donc, virée
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty14.01.11 22:06

Ca me semble une bonne idée. Par contre ta liste ne fait que 995 pts tu peux ajouter le talisman qui donne invu au feu à ton seigneur ou un esclave dans chacune de tes unités, c'est pas grand chose mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty18.01.11 23:45

Liste d'armée skavens "" : 1004 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (170pts) : Sorzek

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts);
      • commentaire :

  • héros

    • 1 Chef (120pts) : Snatz sombre queue

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      • commentaire :

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (222pts) : Voleurs de Rat-tak

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(14.5pts); bouclier(14.5pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire :

    • 29 esclave (60pts) : Canon fodder

      • coût : 29x2pts = 58pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Le régiment d'esclave dit "chair à canon"

    • 29 esclave (60pts) : The sacrificed

      • coût : 29x2pts = 58pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : "Les sacrifiés", second régiment de skaven voué à disparaitre

  • unité spéciale

    • 9 coureur d'égouts (162pts) : Les silencieux d'Azock

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(9pts); attaques empoisonnées(45pts);
      • commentaire :[/b

  • [b]unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) : Rust emerald

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : Canon répondant au doux nom de "Rouille émeraude" pour la qualité de son blindage très ( trop ? ) entretenu et de l'énorme malepierre taillé comme une émeraude brute


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila voila
Après avoir écouter vos conseils, et relu le livres de règles au niveau de la magie, j'ai fait un petit edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty19.01.11 0:49

Les lances sont pas top utiles, tu gagnes ainsi 10,5 pts (pour arriver à 1000 tout pile)

un bouclier serait bienvenu sur ta GB.

Sinon l'épée tueuse de héros coute le même prix que la lame suintante et me semble plus efficace.

Si tu enlèves 2 coureurs tu peux mettre un deuxième techno avec une fusée funeste pour ton deuxième pavé d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty19.01.11 2:04

J'arrive quasi-pile à 25% de points max avec ma GB et mon techno lv2, un second Techno avec une fusée sera de trop, même un techno tout simple sans rien :/
Je peux enlever les lances ouais, et mettre quelques amélios sur la GB et un ou deux esclaves en plus
Pour l'épée, après lecture, ouais, je pense que j'vais faire ça, je garderai la lame suintante pour un futur assassin au niveau fluff Razz
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty19.01.11 14:33

Arf ouaip j'avais pas fait gaffe...ben alors mets juste un bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000   1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée 1000 points, débutant skaven.
» [1000 pts] skaven vs hommes betes
» [1000] pts pour s'y remettre
» [1000 pts] skaven vs elfes noir
» Liste d'armée 1000 pts skaven contre Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: