Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Blog d'Homer War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Le Blog d'Homer War Empty
MessageSujet: Le Blog d'Homer War   Le Blog d'Homer War Empty15.01.11 14:36

Bonjour à tous,

Je profite de mon arrivée parmi vous frère Skaven pour vous faire offrande de l'adresse de mon nouveau blog. J'y traite du Hobby (naturellement), version Battle et 40K, j'y expose mes travaux, les travaux des autres (vous pouvez en faire partie d'ailleurs), j'y présente des forums et des sites pour les faire connaître, de belles et zolies jeunes femmes (Chaque une "Miss Homer" est élue), des articles de société, des news (rarement fraîches^^), etc...

Vous y êtes tous les bienvenus et ça ce passe "ICI"

Amicalement,

Santi
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Blog d'Homer War Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Homer War   Le Blog d'Homer War Empty15.01.11 19:43

Chuis passé voir ton blog.
Et saches qu' il y a pire qu' être Hobbyiste (avec le grand H qui nous tiens tous à cœur) et gamer en même temps lorsqu on est censé être "adulte".

Il y a les gamer Hobbyiste de 18 ans habillés en noir, avec les cheveux longs voir très longs, binoclards et qui plus est jouant de la basse et écoutant du Rock. Peyrit à votre service.
Là, pour faire croire qu' on est "respectable", c' est toute une histoire. Perso, j' ai dû créer ma respectabilité dans l' art de manier la logorrhée.
Ainsi, frère, je te soutient. Et je suis d' accord avec toi, à bas les préjugés anti-hobbyistes. Un point me chiffonne : les retombées sociales.
Il va falloir que tu m' explique comment tu mets de très jolies filles dans ton lit, malgré l' odeur de la bombe de sous-couche... Et comment tu fait pour ne pas être regardé de travers. Bon, OK, moi je cumule, mais quand même.

Peyrit, qui adore ton blog. Tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Le Blog d'Homer War Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Homer War   Le Blog d'Homer War Empty15.01.11 20:05

Citation :
Il va falloir que tu m' explique comment tu mets de très jolies filles dans ton lit, malgré l' odeur de la bombe de sous-couche...

J'arrête de peindre une heure avant l'amour !^^ lololol....

Merci pour ton soutien et ton humour, ton message m'a fait rire j'avoue. Le but c'est un peu ça, de parler de tout, de rien autour de notre passion, et par là même de ce dont on parle moins, comme la façon dont nous et/ou notre passion sommes perçus par exemple, et le poids du regard des autres sur nos activités.

Quand je dis que ça empêche certains de vivre leur passion, je le pense vraiment. Il y a des mecs qui se cloisonnent à pas grand chose parce qu'ils ne peuvent pas s'y mettre, et je trouve ça terrible, vraiment terrible.

Il faut aller de l'avant, faire et dire les choses. Ne pas craindre le jugement d'autrui. Allé j'arrête là parce que je m'emballe^^, c'est un sujet qui me tient à coeur.

Vive notre Passion, vive les Skavens, Vive NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Homer War Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Homer War   Le Blog d'Homer War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Homer War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: