| 2000 Pts de mammifères poilus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greek le borgne Guerrier des clans
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : salle des pilliers Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 0:30 | |
| Oyé camarade poilu ! Je vous présente donc ma liste d'armée de 2000 points dites moi ce que vous en pensez, c'est ma première liste De toute façon je n'ai pas la moitié des figurines ci-dessous Liste d'armée skavens "la horde de greek" : 1983 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (500pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : pendentif macabre (30pts); skataplasme (30pts);
héros1 Chef (97pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 technomage (103pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base40 Guerrier des clans (270pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 40 Guerrier des clans (265pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 20 vermines de choc (165pts) : coût : 20x7pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); 10 Coureurs nocturnes (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;40 esclave (100pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : frondes(20pts); unité spéciale1 rats ogres (88pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net En espérant avoir des réponses au plus vite, à vos projectiles osseux et scaphandres, entres autres ! | |
|
| |
rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 13:13 | |
| tu n'as pas payé l'option grande bannière a ton chef qui ne peut donc pas avoir la baniere d'orage mais tu peux la donner a tes vermines qui ont le droit a un étendard magique.
tes vermine sont peux nombreuses (quoique avec la cloche ça fait un équivalant 35 figs) essaye tout de meme les booster a 25
eleve les fronde au esclave c'est pas terrible vu la CT des esclaves. Un musicien par contre ferrait leur bonheur.
j'augmentrais a 15 les courreur nocturne pour garder des rang si tu cherche les attaques de flan ou de dos avec eux vu qu'il leur faut 2 rang complet après les ripostes. En fait j'aurais tendance a jouer des coureur d’égout a la place car plus flexible. | |
|
| |
Greek le borgne Guerrier des clans
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : salle des pilliers Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 14:54 | |
| J'ai remplacé les coureurs nocturnes par des coureurs d'égout : -les coureurs d'égout doivent t-ils eux aussi être 15 ? -j'ai due supprimer le chef par manque de points -je pense que la foreuse à malepierre est intéressante pour les coureurs, quelque idées à ce sujet ? -après avoir lu d'autres liste d'armée a 2000 point, finalement les VdC sont peut-être de trop... En les retirant je pourrait éventuellement placer un 2e technomage ...
Dernière édition par Greek le borgne le 19.01.11 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
tipolo Guerrier des clans
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay (43) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 15:55 | |
| Bon, par où commencer... 1- ton PG sur cloche, mets lui un parcho de pouvoir (et vive l'irré avec un fragment pour le TR13S!!! ) et enlève le reste 2- il faut un Chef, c'est OBLIGATOIRE! avec une GB, bien entendu... après bannière magique ou pas, mais perso je préfère la 'tite combo Armure de Fer-Argent + Pierre de Chance... 3- oublie le pistolet pour ton Techno, préfère un condensateur + fusée + niv.1 OU orbe + niv.1 (qui a dit Evasion...? ) 4- les Vermines à 2000... mouais... un 'tit pack d'esclaves (40) ou de GdC (30) serait un meilleur choix 5- pas de frondes sur les esclaves! à poil ça suffit amplement 6- CE par 6, de toute façon, si tu chasses les MG ennemis, tu ne pourras en envoyer que 6 maximum 7- pas de 7, le reste c'est tout bon! | |
|
| |
Greek le borgne Guerrier des clans
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : salle des pilliers Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 16:21 | |
| Liste d'armée skavens "la horde de greek" : 1999 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (505pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 Chef (122pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts); 1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); 1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base40 Guerrier des clans (270pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 40 Guerrier des clans (265pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 esclave (86pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 1 rats ogres (88pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netEDIT: Je pensez mettre le chef dans un pack de GdC, le techno avec orbe dans le second pack, et le second avec fusée funeste en électron libre. Mauvaises idées ? Idées à apporter ? Merci de commenter si vous avez des remarques à faire Liste d'armée modifier, je suis d'accord avec Rhonono un second groupe de coureurs d'égout ne ferai pas de mal, mais où pourrais-je grapiller des points ?
Dernière édition par Greek le borgne le 19.01.11 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 16:59 | |
| oublie la foreuse :tes coureur d’égout ayant les réglés éclaireurs et maîtres infilitrateur la foreuse fait double emploie pour un coût prohibitif par contre fronde et poison pour 12 tirs empoisonnés après marche forcée. tu te fait une machine de guerre par tour avec ça. D’ailleurs si tu arrive a avoir une deuxième unité de 6 c'est bien.
une petite hallebarde ou arme additionnelle sur le chef (+1A ou +1F pour 2 point c'est rentable !)
le prophète parchemin de pouvoir est un classique néanmoins j'aurais essayé de lui ajouter un skataplasme pour la survie (il est le générale de ton armée, va faire un fiasco obligatoirement et la cloche en fait une cible prioritaire).
| |
|
| |
tipolo Guerrier des clans
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay (43) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 20:16 | |
| Le Chef dans un pack, OK. Un Cdt de 6 apporte le petit plus.
Par contre, les technos, laisse les en solo, ils n'apporteront pas grand chose aux packs.
Sinon ton PG est hors-la-loi ! ! ! En effet, 25% de 2000, ça fait 500... et ton PG fait... 505 ! Dommage.
Je plussoie pour la hallebarde, et en ce qui concerne une 2ème unité de CE, ba... vois si tu peux réduire tes 3 packs à 30. C'est "risqué" mais bon...
Pour le PG, enlève le skata. Ton pouvoir en irré, tu le lances pas dès le début de la bataille! Ton PG a une save de 6+, une invu de 4+ (2+ contre les sorts adverses), peut éviter les défis. Donc il est pas si faiblard que ça... Il peut résister! (Moi ce qui m'amuse, c'est de balancer le 13 à partir du tour 4... ou dès qu'il n'a plus qu'1 pv, j'appelle ça le "kamikaze gris"...) | |
|
| |
Greek le borgne Guerrier des clans
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : salle des pilliers Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus 19.01.11 20:48 | |
| Je ne préfère pas descendre mes GdC a 30 unités sa me paraît un peu..."faiblard" Je me passerai d'un second pack de coureur d'égout... Ou alors je remplace l'Abo par une roue infernale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 Pts de mammifères poilus | |
| |
|
| |
| 2000 Pts de mammifères poilus | |
|