Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actions incroyables ou désespérantes ?

Aller en bas 
+35
Slagash le Lascif
McFear
Ferox
Deepali
Driik
Watman
Clunny
mesmero
zitrus
Assassin
Skratz le démembreur
Lord Prowler
Ewan
ideki
oOBro0kOo
Kit kooh
Grank
Bigweed
ravag
damonk
->fouinies<-
Aro
Sranichik Mange-oreille
Pelage Noir
mariobob
Tiwel68
Ikitou
Skrik
Innocence Lost
klikas
alexy999
polo73
Fallen
Peyrit
VanDreD
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 1:38

Voilà je voulais juste savoir les actions les plus extrêmes (dans les deux sens) de vous unités/persos.

Ex:

Mon abomination, en 10 parties, n'est morte que 4 fois et a TOUJOURS ressuscité, ce qui fait qu'elle n'a jamais été vraiment morte ^^.

Mon PG, à la dernière partie l'opposant à du Guerriers du Chaos et des RdT, a tué à lui tout seul 1 canon apocalypse, 1 Roi des tombes et 25 Guerriers de Tzeentch.

Mes RO, quant à eux, n'ont JAMAIS tué personne.

etc ...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 1:42

Mon unité de vermine de choc n'a jamais atteint un corps à corps en huit partie consécutives. C' est a se demander pourquoi je les ai dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 10:54

Je lance "Le Très Redouté Treizième Sort" sur un gros paté de Guerriers du Chaos en utilisant un parchemin de pouvoir (irrésistible sur un double).

Je lance 6 Dés. Résultats : 1, 2, 3, 4, 5, 6.

Actions incroyables ou désespérantes ? 954766

(En fait j'ai jamais réussi à lancer ce sort correctement x])
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 11:22

Mon unité d'esclave a battu 18 maraudeur et 1 sorcier (général) au dernier tour, me permettant de gagner le scénario Actions incroyables ou désespérantes ? 259924 lors de ma première partie avec les skav en tournoi!


Mes lances-feux n'ont jamais survécus deux tours
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 11:24

pourquois Actions incroyables ou désespérantes ? 954766 ???

1+2+3+4+5+6=21 +4 de ton sorcier sa fait les 25 requis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 11:41

Surtout parce que mon adversaire ne sors jamais sans un parchemin de dissip' et que je misais tout sur l'irrésistible Wink
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty25.01.11 21:22

En 5 parties ma catapulte n'a jamais tué personné (je hais les grands aigles) depuis,je suis passé au canon,et a coté un techno boosté pour le combat afin qu'il protege ledit canon.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty02.03.11 21:11

J'ai fait une partie le weekend dernier contre les nouveaux orcs...Au tour un leur unique lance roc explose mon creuset, au tour deux leur arachnarok charge mon abo, elle tape avant mon abo à cause d'un sort orc et gob qui réduit l'init, l'araignée colle ses 8 attaques, aucune ne touche, sauf une : la touche d'attaque empoisonnée qui fait perdre 1d6pv, il obtiens un jet de 6 pour toucher en plus et donc blesse auto, je rate la regen, il lance le dé pour savoir les pv perdus....6.... Actions incroyables ou désespérantes ? 246263 Actions incroyables ou désespérantes ? 977754 Actions incroyables ou désespérantes ? 988984 Actions incroyables ou désespérantes ? 394135
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty02.03.11 21:53

Une fois je lance le très redouté sur une unité de 30 sanguinaires de Khorne.
Avec 4D6, j'en transforme... attention les yeux... 5

Le pire, c'est que dans cette même partie je rate 2 charges consécutives à 1 pas près alors qu'il me fallait que quelques pas (4 ou 5, un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 2:29

En 3 parties ma roue infernale n'a tué que 2 personnes.

Mon abomination en 5 parties n'a jamais tué quelqu'un. Je me suis fais chargé par un kuraq qa saurus lors de la dernière partie. je fais 6 sur le jet pour savoir quel type d'attaque. Il rate son test d'initiative, je fais 1 sur le jet pour blesser. Je lance les dés pour savoir combien de touches automatiques elle cause... 2. Je ne blesse qu'avec une seule. Il réussi sa sauvegarde invulnérable. Il effectue 4 ou 5 attaques enflammées et son carnosaure aussi (mais non enflammées). Résultat? a pu d'abo.

Une autre partie mon abomination se prend 2 tirs de balistes elfiques en trait unique. Les deux blessent et je rate mes jets de régénération. Combien mon très cher adversaire fait il sur ses dés pour blesser? Deux 5. Adieu Abo.

J'utilise évasion sur mon technomage avec sa fusée funeste. Celui ci se met bien au bout de la ligne adverse et envoit sa fusée. Où tombe t 'elle? Dans un trou laissé par mon adversaire exactement grand comme le grand gabarit... rentabilité du techno? 0

Pour les exploits incroyables heu... j'en ai pas^^ Pas d'exploits incroyables non désespérants du moins^^

Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 9:34

Lors d'une partie contre des choses elfes, dès la première phase de CaC mon régiment de moines + creuset n'essuie aucune perte et je détruis un régiment de 15 heaumes d'Argent
Mon abomination détruit toujours 2 à 3 régiment divers complets
Mes RO n'ont jamais tués personne et n'ont atteint le CaC qu'une fois (pour ça que je ne les joue que très rarement maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 9:54

En deux partie contre un O&G, je n'avais réussis à tuer plus de trois orques noirs dans chacun de ses deux régiments de 10 et là.

5 rats-ogres + seigneur rob délivrant 22 attaques forces 5 + proximité d'une tour de sang (haine)=> annihilation sans perte pour moi
fusée funeste sur l'autres groupe extraordinairement précise => annihilation sans perte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 18:17

Partie très rapide en 500 pts

20 moines + techno lvl1 fusée + techno lvl1 + 60 GdC

tour 1 : 2 dés de pouvoir, 0 magie passée
tour 2 : chargé par des dryades, rate le test de Cd 10 (je fais 11) , aucune dryade morte,je perd le resultat de combat de 1 , indomptable je Re-rate un test de Cd a 10 (je refais 11! ) je fuis de ...3 pas , rattrapés, 60 gdC en moins

tour 3: fusée funeste bien estimée, dévie de 10 pas dans ma direction, en plein sur l'unité de moines, 4 moines morts, puis chargé par les 2 unités de dryades (face et flanc) j'en tue 1, il me tue 8 moines, je fuis , rattrapé

Resultat de combat : Massacre, 488/500 a 0/500

Magique non ? Actions incroyables ou désespérantes ? 12860
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 18:41

En trois partie ma Horde a bouffé tour à tour :
Un Stégadon
Un Géant
Une Aracknarock

Le tout sans jamais subir plus de 7 pertes par combat
Les Hordes sont vraiment magnifique Actions incroyables ou désespérantes ? 867176
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 21:16

Citation :
Une fois je lance le très redouté sur une unité de 30 sanguinaires de Khorne.
Avec 4D6, j'en transforme... attention les yeux... 5

Le pire, c'est que dans cette même partie je rate 2 charges consécutives à 1 pas près alors qu'il me fallait que quelques pas (4 ou 5, un truc dans le genre)


Dis donc ce serai pas la partie où tu as affronté mes émons du chaos au games de Nantes? MOuahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.03.11 23:44

Moi c'était à une grande bataille de 10 000 pts dans chaque camps.

Les Armée étaient
Chez mes Adversaires: Skaven, RDT, RO, GdC,O&G
chez nous: ES, EN,HE, Nains (l'alliance très fluff quoi XD)

Je ne suis pas l'auteur de ce fait d'arme ni de cette catastrophe MAIS vu que c'était moi la victime (dans les deux cas) je pense pouvoir mettre ces deux chose

J'arrive avec mes Dryades ES, 20 contre environ 39 escalves, les Dryades ne font AUCUN morts et les esclaves explose mon unité, pas une seule survivante

La "catastrophe"
Un Lance-feu explose (quoi de plus normal me diriez vous), donc grand Gabarit etc... et qui était a cotè du Lance-Feu, 3 lémures et un Homme-Arbre, les deux Inflammables, inutile de preciser qu'il ne restait plus rien des mes unité après un coup comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty04.03.11 3:08

Mon canon a Malefoudre, amoureusement nommé Rouille émeraude, qui, en 2 parties, ne m'a jamais fait d'incident, et qui tape a 8/10 de force non stop... ( une seule fois mon jet à été de deux, j'ai quand même embarquer 3 patrouilleurs et 5 Maitres des épées grâce à son gabarit Very Happy )
Mes coureurs qui, par pack de 5, englue plus de tours des unités spé ou base, que mes esclaves dont c'est le job....
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty04.03.11 16:00

Innocence Lost a écrit:
Citation :
Une fois je lance le très redouté sur une unité de 30 sanguinaires de Khorne.
Avec 4D6, j'en transforme... attention les yeux... 5

Le pire, c'est que dans cette même partie je rate 2 charges consécutives à 1 pas près alors qu'il me fallait que quelques pas (4 ou 5, un truc dans le genre)


Dis donc ce serai pas la partie où tu as affronté mes émons du chaos au games de Nantes? MOuahahaha
Merci de rappeler ces douloureux souvenirs...
D'ailleurs j'attends le match-retour.


Pour continuer sur le sujet, hier, mon petit technomage niveau 1 avec la fusée et le condensateur (115 pts donc). Tour 1, l'ennemi est trop loin. Tour 2, il se rapproche et lance malefoudre, il obtient... 1. Il perd donc un point de vie. Tour 3, fiasco du prophète gris, tous les sorciers se bouffent une touche de force 6... adieu technomage...

Mais, dans cette même partie mon abo a fait 3 fois de suite la meilleure attaque (avalanche de chaire) en obtenant 11, 8 et 8 touches (11 touches contre les éthérés... ouille).
Et mon mortier à fait 4 fois hit et à dévié une fois de 4 pas (c'est quand même tombé dans le pâté ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty05.03.11 16:05

Pendant une partie moi 3500pts de skavens contre 1750pts HB & 1750pts GDC mon abomination seule est venue a bout de l'armée HB entière, et d'a peut près 700pts GDC avant de mourir, et de réscuciter pour finir par achever le général GDC

C'etait sa 1er partie, depuis je l'aime bien... Actions incroyables ou désespérantes ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty05.03.11 17:07

Pas mal!
Même si les HB sont très vulnérables.
Vive le 6 suivit d'un 6 pour la résurection ^^'
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty05.03.11 21:32

40 Vdc avec banniere de l'empire souterrain : a tenu face a des EN 5 tours de cac sans fuir et a décimé entierement 25 x furies + 25 corsaires sur une double charge de mon adversaire (une de face une de flanc). Elles ont fini la partie a 2 dans le régiment Actions incroyables ou désespérantes ? 12860 Ca c'est de la rentabilité ! Prochaine partie je les joue par 50 Actions incroyables ou désespérantes ? 220655
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty05.03.11 22:46

Alors que dire!

_Une abo venant à bout d'un prince démon niv4 de Tzeentch et d'une unité d'élus de Khorne, en un tour! (charge irrésistible powa!) soit 878pts de pertes pour l'ennemi :p

_Deux abos chargent un paté de Lions Blancs...Et paf, deux abos mortes! (Sisi le sort de la Vie, bouclier de ronces à 2d6 touches F4, bah elles aiment pas les abos Sad ).

_Un technomage dans un paté de GdC lance malefoudre, fiasco! Double 1! Et 15 Guerriers des Clans et un Techno en moins ( c'était ma première phase de Magie V8...Youpi...).

_Et puis rien à voir avec les ratus mais quand même: Une statue sinistre qui vient à bout d'un trébuchet bretonnien adverse. Depuis c'est mon décor fétiche! :p

Rav Actions incroyables ou désespérantes ? 942
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 11:12

Pour moi:

- 40 moine avec creuset qui arrive a bout de 15 Elu du chaos alors qu'ils ce sont fais prendre le flanc par 20 guerrier du chaos
( bon a la fin il restait que le champion et le creuset mais toujours là)

- 40 guerrier de clan avec un chef qui arrive a bout de 6 chevalier de sang avec un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 13:45

ravag a écrit:

_Un technomage dans un paté de GdC lance malefoudre, fiasco! Double 1! Et 15 Guerriers des Clans et un Techno en moins ( c'était ma première phase de Magie V8...Youpi...).
Ca se voit que c'était ta première phase de magie car en V8 on ne fait plus de fiasco sur un double 1.
Dis donc, un skaven qui se fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 15:59

Skrik a écrit:
ravag a écrit:

_Un technomage dans un paté de GdC lance malefoudre, fiasco! Double 1! Et 15 Guerriers des Clans et un Techno en moins ( c'était ma première phase de Magie V8...Youpi...).
Ca se voit que c'était ta première phase de magie car en V8 on ne fait plus de fiasco sur un double 1.
Dis donc, un skaven qui se fait avoir !

Je pense plutôt qu'il à tiré un double 1 sur son fiasco, et le 2-4 en fiasco, c'est "grand gabarit F10" puis aspiration sur 1-3 du Sorcier dans le warp Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 16:09

Non je pense juste qu'il a fait un fiasco normal, et que pour voir le resultat du fiasco il a fait un double 1 , donc CASCADE DIMENSIONELLE ^^
Et la ca fait mal x) 1 touche de F10 sous le grand gabarit. Puis jet sur 1D6
1-3 : Sorcier mort
4+: 1d6 dés en moins dans la reserve !

EDIT : Arf Aro, tu m'as prit de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 16:33

Héhé Razz
Pour pas flooder, il m'est arrivé se fiasco sur ma dernière partie, Vendredi, mon PG dans un pack de 20VdC lance une peste virulente sur un gros pack de GdC adverse, étant en alliés désespérés avec un Nain, bah, pas beaucoup de dés à lancer, je prend un double 6 et me tape un 2 & 1 sur mes jet de fiasco, cascade dimensionnelle...J'me dis " sur 2+ avec F10 " je perd tout mes VdC et mon PG...Je lance, je sauve 16 VdC, 4 y reste ( Lucky ), le jet du PG...Je lance....1 !! OWIIIIIII et à coté, la peste à décimé entièrement le régiment Very Happy sur 1-3 le PG part dans le Warp, je lance : 4 !! Voila la déception adverse qui se lit profondément, surtout quand le techno adverse fait le même fiasco, et y perd 20 GdC dans l'affaire Very Happy
Mon premier prophète gris, j'adhère et j'adore, vivement que je finisse ma Cloche pour les parties à 2000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 19:10

C'était avec me H-E. Je jouais contre H-L.
Tour 4 il gagne la partie quand je lui dit. "tu pourrais lancer ton sort du feu sur mon gégé sur cheval tous seul ?"
Il le fait pouvoir/fiasco double 1 son slaan et tous ses Garde du temple meurt (sauf le champion). "Au moins ton gégé sera mort.
-J'ai une armure dragon je suis immunisé au feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 21:23

Citation :
C'était avec me H-E. Je jouais contre H-L.
Tour 4 il gagne la partie quand je lui dit. "tu pourrais lancer ton sort du feu sur mon gégé sur cheval tous seul ?"
Il le fait pouvoir/fiasco double 1 son slaan et tous ses Garde du temple meurt (sauf le champion). "Au moins ton gégé sera mort.
-J'ai une armure dragon je suis immunisé au feu..."

Ah ça m'a fait bien rire ton histoire!! J'ai essayé de faire la même à un pote un jour mais il a pas voulu Actions incroyables ou désespérantes ? 190427

Alors là je te dis chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty06.03.11 22:31

Un peu crétin le joueur ^^,mon slann je le sors jamais sans la main des Anciens,sur 2+ fiasco renvoyer à un sorcier au choix,OWIII!!
Sinon,je jouais HL, 10 tirailleurs skinks ont retenu 8 centigors et en ont tuer 3 ^^,un peu d'aide à la magie,vu qu'il touchait avec un malus de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty07.03.11 11:29

En même temps une bataille HL, HE on peut mettre des restrictions sur les objets.

Pas de main des anciens avec le HL et pas de livre de hoeth avec le HE.

Parce que là le joueur HL fais pas 3 tours avec domaine de la mort livre de hoeth et bonjours les soleils violet en pouvoir irré sur la table, et la pouf a plus de HL, non y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty07.03.11 13:44

je hais le Livre de Hoet

Exemple la dernière partie, bah mes dès de dispel ne m'on servit a rien ! et ca c'est horrible, car tu as juste à regarder et faire tes tests de Force grâce au êtres du dessous, du fameux domaine de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty07.03.11 17:05

C'est sur que le domaine de la mort fait très mal contre du lézard,sauf peut-être full-skink.Mais dans ce cas là,c'est celui qui commence qui risque de gagner,soit le HE avec le domaine de la mort,soit le slann avec la main.
P.S:il coûte pas assez cher le livre de hoet,parce que c'est assez bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
ideki
Esclave
ideki


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : bonneval
Date d'inscription : 01/09/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: ba oui -_-   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty01.09.11 15:02

une foi jai fait une parti a 2000 pts contre un nain javai 1500 pts desclave jai mi 1h a placer mes esclave 1 par 1 la parti comence, c le nain qui jou en premier il tire un cou de canon et la c le drame....la totaliter de mon armer a fuit hor du chant de bataille sauf mon technomaitre de lépoque le tire de canon suivan la reduit en boullit -_-


oui oui je c jecrit extraordinairement mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty01.09.11 15:33

Pour moi c'est une abo qui se fait rouler dessus par des cavaliers bretos...

Voyons voir... 6 ! Elle revit.... Et 6 ! Oui, avec tous ses PVs ! Actions incroyables ou désespérantes ? 12860

Même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty01.09.11 17:28

ideki a écrit:
une foi jai fait une parti a 2000 pts contre un nain javai 1500 pts desclave jai mi 1h a placer mes esclave 1 par 1 la parti comence, c le nain qui jou en premier il tire un cou de canon et la c le drame....la totaliter de mon armer a fuit hor du chant de bataille sauf mon technomaitre de lépoque le tire de canon suivan la reduit en boullit -_-


oui oui je c jecrit extraordinairement mal ^^"

Et en plus tu le sais....
Utilise des logiciels comme words avant de poster tes messages, ils sont équipés de correcteurs comme ça ça simplifie la vie de tout le monde Wink.
Car là 28 fautes en deux lignes et demi c'est ça, le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty01.09.11 17:53

Premiere bataille avec mes Skavens contre des HL. J'avais placé mon abo sur un coté.

1er tour mon adversaire joue en 1er il avance ses unités en marche forcé mais reste à distance assez raisonable...
Enfin c'est ce qu'il croyait... Il s'est mit à 16pas de mon abo.
1er fois que j'utilise mon abo mouvement double 6 et 5... 17pas j'arrive droit dans le flan d'une de ses unités de Saurus, avalanche de chair... Gros degats, fuite je poursuis je rattrape et j'arrive droit dans un groupe de Kroxi, ils n'ont pas eu le temps de reagir qu'ils etaient mort...

Je suis tout de suite tombé amoureux de cette gentille creature...

Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty01.09.11 23:55

Des grandes actions épique j'en est pas le souvenir, mais j'en est un en particulier que j'ai aimé même si c'est dû à une erreur de débutant:

Des Princes dragon HE qui hésitent à charger mon creuset (je sais pas s'ils à eu tord ou non) il passe donc à coté, moi je pivote, je lui lance une vapeur virulente, et là catastrophe : 5 test d'endu, 5 mort, 11 au jet de panique, 14 au jet de fuite, hors table ... autant dire qu'il y a eu un grand silence Actions incroyables ou désespérantes ? 287895

Sinon dans le domaine actes ridicules:

- une catapulte de la peste qui fait 4 déviation de 10 pas (sans rien toucher évidement) avant d'être détruit par des carreau d'ombres EN ...

- un canon à malefoudre qui fait une surcharge en milieu de partie, et qui détruit "accidentellement" mon creuset et ma cloche hurlante qui se trouvait comme par hasard aligner dans son champ de tir ... les seuls enchainements de 6 de ma partie Actions incroyables ou désespérantes ? 70763

- Un prêtre de la peste qui balance "Peste" sur une horde de maraudeurs de khorne; résultat : 14 mort chez les marauder, 1 PV en moins sur l'abo, puis 3 encenseur à peste et 1PV en moins pour le prêtre, et pour finir 6 guerrier de clans.

- Un prêtre de la peste dans 20 vermines de choc, premier sort skaven de la partie : Peste sur des chevaliers breto. Deux chevalier de mort, 18 Vermine et un prêtre de la peste aussi ... (vive la cascade dimensionnelle). Les deux derniers vermines ont quand même accompli un exploit hors du commun (pour des skavens) : charger les cavalier breto survivant (au nombre de 5) de face, et gagner le combat ! Comment ? Des vermines bien remonté, des chevalier avec des armure en soie et des lances en caoutchouc, et des poneys asthmatiques.

- Un pavé de 39 VdC, avec un seigneur et un chef, le tout bourré aux hormones, qui se touchent pendant toute la partie pour finalement charger au dernier tours ... 10 pauvres archer HE Actions incroyables ou désespérantes ? 116614
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty02.09.11 3:17

Alors attention moi:

- un régiment de 25 guerriers des clan avec Queek coupe têtes se prennent un être du dessous je rate 22 teste de force plus celui de Queek Actions incroyables ou désespérantes ? 96146

Ma première partie en skaven 700 points ou 500 points ( je m'en rappel encore Actions incroyables ou désespérantes ? 394135 ) mon techno fait un fiasco premiers sort ( malfoudre ) +1 au dégât plus de techno, mon régiment d'esclave + techno fuit ( 11 au dès ) après un tir de canon appo et sorte de la table au tour 3 (12 au dès de CD ), au tour suivent mon lance feu fait un incident et cour dans mon dernier régiment de guerrier et explose, résultat j'ai fait plus de mort cher mes skaven que l'armé d'en face Actions incroyables ou désespérantes ? 828854 ( pour une première partie mémorable la sûr je ne l'est pas oublié Actions incroyables ou désespérantes ? 727308 )
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty03.09.11 9:42

hier, sur une partie a 1000pts contre des guerriers du chaos, mon PG a passer 3 fois de suite le 13° sort (sans aucun fiasco !) ce qui ma fait gagner la partie Actions incroyables ou désespérantes ? 259924
de plus durant la même partie mes esclaves on affronter un dragon ogre au corps a corps et ils ont gagner !

j'avais le soutien du rat cornu Actions incroyables ou désespérantes ? 6212 Actions incroyables ou désespérantes ? 505137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions incroyables ou désespérantes ? Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions incroyables ou désespérantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: